La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #8355 le: 05 Juin 2014 à 09:23:18 » |
|
la doudou, nous avons un souci technique. notre pipelette n°1 twins-go a perdu sa connexion sur le fofo. ça lui dit "identifiant inconnu" une solution  ? ça s'est arrangé ? Tu as vu mon MP ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8356 le: 06 Juin 2014 à 23:23:55 » |
|
coucou ! je viens de voir le MP ! j'ai transmis l'info. en effet elle n'avait pas le bon identifiant. normalement on devrait donc la voir rappliquer notre twins !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8357 le: 07 Juin 2014 à 14:33:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8358 le: 07 Juin 2014 à 14:35:45 » |
|
Pas de thalasso alors Isa?  Affaire à suivre. Je lui ai répété que j'y tenais beaucoup. Donc j'espère qu'il va réserver. Au fait, et toi c'est quand ton we en amoureux ? Isa, pas moyen de faire garder TOUS les enfants ? ou juste les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8359 le: 07 Juin 2014 à 14:38:39 » |
|
Quel chance gabribulle pour les moment choux!!!!  ici à croire qu'ils ont 18 ans et que les câlin à maman c has been  à part me gueuler dessus à longueur de journée POWEEEERRR GANJEUUURR MEGA FOOOSSSSSSSS et me faire une prise de catch version bébé bin j'ai pas vraiment droit à grands chose ..... Sinon c le Top j'ai réussir a les caser à la crèche toute la fin de semaine du coup j'ai passer ma journée tranquil (bon à faire du ménage  ) aujourd'hui mais il me reste encore demain et après demain pour profiter!!!!  Gros bisous les filles ben... mets les devant les bisounours plutôt que devant Pwer Ranger ? ça leur donnera peut-être des idées ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8360 le: 07 Juin 2014 à 14:45:56 » |
|
Gabrielle, j'espère que tu vas mieux... je pense comme les filles, tu as eu un trop plein, sans un seul moment pour toi, pour te reposer un peu. Moi, je n'aurais pas aimé du tout être à 100 % avec les filles, 24h/24... mon travail ne m'éclate pas, mais j'ai besoin de ça pour trouver un équilibre dans ma vie. et mon temps libre, c'est vrai qu'il est quasi exclusivement pour les filles et que je ne fais pas grand chose pour moi ou notre couple... mais ces moments sont en général très agréables ! les filles sont parfois dures, ou insolentes (vive l'opposition), mais on ne cède pas... et heureusement que ça ne leur dure jamais longtemps ! parce que c'est épuisant... Et rassure-toi, si je ne crie jamais, ça ne m'empêche pas de hausser le ton et de les gronder à chaque fois que nécessaire... parfois, j'en ai clairement ma claque, et mon mari pareil ! mais on prend sur nous, on souffle un grand coup, on passe le relai si nécessaire, pour ne pas exploser devant les filles. Des moments de ras le bol, on en a toutes ! et quand on est fatiguée, ben ça n'aide pas à faire passer la pilule !
ton week-end en amoureux s'organise ? ça va vous faire du bien ! déjà cette semaine de vacances en famille a l'air de vous avoir fait du bien à tous les 4... perso, ces moments tous ensemble, souvent dévolus aux filles (sorties piscine, aquarium, parc, plage...), se passent souvent très bien et nous permettent de passer des moments très agréables !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #8361 le: 07 Juin 2014 à 15:15:36 » |
|
Chouette, le retour de twins  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8362 le: 07 Juin 2014 à 17:24:44 » |
|
Youpi twins est de retour! Toujours autant de travail?
On a largué les enfants chez mes parents et nous voilà à Tours en amoureux. Comme je n'ai qu'un seul neurone qui fonctionne, j'ai oublié d'en parler à Isa.... On à failli ne pas partir d'ailleurs, encore la malédiction de la sortie en amoureux: Gabriel, qui a dû avoir une gastro une fois en 5ans de vie à vomi toute la matinée d'hier! Le pire, c'est que Cécé nous à fait la même chose il y a 15 j, la veille d'un jour où on devait aller à un anniversaire. Les enfants doivent avoir un radar spécial...
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #8363 le: 08 Juin 2014 à 23:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8364 le: 09 Juin 2014 à 21:46:35 » |
|
Coucou les filles J'espère que vous avez toutes passé un bon long weekend en échappant aux orages... Alors gabribulle, ce weekend en amoureux, ça vous a fait du bien ? Qu'avez vous visité ? J'espère que vous aurez l'occasion de revenir une autre fois pour qu'on se voit cette fois ci ! Nous avions des amis de Bourgogne et leurs 3 enfants à la maison pour tout le weekend. C'était pas vraiment reposant mais très sympa ! Contente de te retrouver sur le fofo twins !!!!!  Comme tu as pu le remarquer, quand tu n'es pas la, c'est trop calme !!!! On a vraiment besoin de notre pipelette ! On a du annuler notre weekend en amoureux car trop compliqué de faire garder les enfants. Mes parents sont bien fatigués après la semaine de garde et mes beaux parents vont voir le spectacle de danse de notre petite nièce. Ça sera pour une autre fois, à l'automne sans doute. J'ai bien profité de ma semaine parisienne sans enfants et j'étais bien contente de retrouver tout le monde vendredi. Donc le weekend en amoureux peut attendre.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8365 le: 10 Juin 2014 à 09:12:33 » |
|
Coucou les filles J'espère que vous avez toutes passé un bon long weekend en échappant aux orages... Alors gabribulle, ce weekend en amoureux, ça vous a fait du bien ? Qu'avez vous visité ? J'espère que vous aurez l'occasion de revenir une autre fois pour qu'on se voit cette fois ci ! Nous avions des amis de Bourgogne et leurs 3 enfants à la maison pour tout le weekend. C'était pas vraiment reposant mais très sympa ! Contente de te retrouver sur le fofo twins !!!!!  Comme tu as pu le remarquer, quand tu n'es pas la, c'est trop calme !!!! On a vraiment besoin de notre pipelette ! On a du annuler notre weekend en amoureux car trop compliqué de faire garder les enfants. Mes parents sont bien fatigués après la semaine de garde et mes beaux parents vont voir le spectacle de danse de notre petite nièce. Ça sera pour une autre fois, à l'automne sans doute. J'ai bien profité de ma semaine parisienne sans enfants et j'étais bien contente de retrouver tout le monde vendredi. Donc le weekend en amoureux peut attendre. Bouh c'est dommage pour ce WE! J'espère que vous pourrez vite vous retrouver, même avant l'automne. Pour notre part, c'était trop bien! Il a fait beau, la ville était belle et on était ensemble sans se soucier des enfants! Le samedi on s'est promenés dans les rues de tours, on a visité la cathédrale.... on a fait la sieste également. On est allés ensuite passer la soirée sur les bords de loires, à côté de la guinguette. Quel joli coin! Le lendemain, on a dormi pris un petit dej tardif puis on est allés au marché acheter de quoi faire un picnic. Et on a glandé sur les bords de loire jusqu'à ce qu'il soit l'heure de reprendre le train. Trop cool!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8366 le: 10 Juin 2014 à 12:43:52 » |
|
ah chouette ! ça va te faire du bien... et sûrement à tes loustics aussi ! un peu d'indépendance sans maman, et ils seront - je l'espère ! - heureux de te retrouver et te le montreront ! mes miss sont hyper câlines et vont beaucoup vers les autres : hier, chez Verbaudet, Roxane a même fait spontanément un bisou à la vendeuse qui était heureuse comme tout (ça ne lui est arrivé que 2 fois dans toute sa carrière  )... il y a une histoire de caractère là-dedans ! et puis, on les câline beaucoup aussi, et on les encourage vers ces élans d'affection. il paraît que l'effet fille/garçon est assez marqué aussi pour ça... ? profite de l'été et des places dispos à la crèche ! tu en as bien besoin... et si c'est possible, profites-en aussi pour retrouver ton amoureux ! un déjeûner au resto, une journée entière ensemble, ça vous donnera de l'air ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8367 le: 10 Juin 2014 à 13:59:34 » |
|
Pour notre part, c'était trop bien! Il a fait beau, la ville était belle et on était ensemble sans se soucier des enfants!
Le samedi on s'est promenés dans les rues de tours, on a visité la cathédrale.... on a fait la sieste également. On est allés ensuite passer la soirée sur les bords de loires, à côté de la guinguette. Quel joli coin! Le lendemain, on a dormi pris un petit dej tardif puis on est allés au marché acheter de quoi faire un picnic. Et on a glandé sur les bords de loire jusqu'à ce qu'il soit l'heure de reprendre le train. Trop cool!
 ça fait du bien de flâner au soleil loin des contraintes du quotidien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8368 le: 10 Juin 2014 à 14:09:26 » |
|
et puis, on les câline beaucoup aussi, et on les encourage vers ces élans d'affection. il paraît que l'effet fille/garçon est assez marqué aussi pour ça... ?
alors là, je ne suis pas convaincue...  j'ai l'impression que mes garçons étaient bien plus calins au même âge qu'Adèle et Léonie... il faut vraiment leur réclamer les bisous aujourd'hui elles nous ont fait un bisou à tous les 3 (les gars et moi) quand on les a déposées à la crèche mais ça doit être une des premières fois !!!! j'adore pourtant les calins !!!!  et du coup même maintenant qu'ils sont grands, ce sont plus souvent les gars qui viennent me faire des câlins que les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8369 le: 10 Juin 2014 à 14:13:35 » |
|
Pour ma part, mes 3 garçons sont câlins. Plus gabu que ses petits frères d'ailleurs, puis Alex et enfin Cécé qui se fait prier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|