06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:11:39
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332541 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 22 Mai 2014 à 08:54:15 »

Si si ma migraine est passée mais je ne suis pas en forme. J'ai plein de boulot mais ça ira mieux la semaine prochaine!

Isa je suis d'accord: ce n'est pas parce qu'on fait plein d'activités qu'on est plus heureux. J'espère que ta nouvelle organisation te permettra de souffler.

On a enfin viré les chaises hautes. Alex et Cécé sont ravis de manger à table!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 22 Mai 2014 à 10:01:17 »

Gabribulle, hier je suis allée chez l'ORL pour mes soucis de rhinite (et pas de traitement, je vais devoir subir ça toute ma vie...  )... et elle fait des interventions chirurgicales pour la migraine !
voici le lien du site  : http://www.migraine-surgery-centre.com/de/fr/traitement-chirurgical/op%C3%A9ration-de-la-migraine.html
ça vaut le coup de se poser la question !
moi, mes migraines se sont beaucoup espacées depuis quelques années donc je ne pense pas que ça en vaille la peine... mais peut-être intéressant pour toi ?

Isa, plein de bisous ! je pense à toi ! profitez bien de vos moments à 2 ! vous avez besoin de vous retrouver !
je suis blindée de boulot, je n'ai pas le temps de papoter ! mais je pense fort à vous !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 22 Mai 2014 à 10:53:42 »

Je vais regarder ça... parce que c'est vraiment handicapant au quotidien!

Pareil que toi, je suis submergée, je ressortirai la semaine prochaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 22 Mai 2014 à 13:12:55 »

Je vais regarder ça... parce que c'est vraiment handicapant au quotidien!

Pareil que toi, je suis submergée, je ressortirai la semaine prochaine!

si j'ai tout suivi, il y a plusieurs types d'interventions en fonciton de ton profil : botox, on enlève un petit muscle entre les sourcils, et une intervention directement sur un nerf. Ce sont de toutes petites interventions pas risquées apparemment...
bref, à étudier !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8329 le: 23 Mai 2014 à 22:15:51 »

Coucou les filles !!

ici aussi le temps file !
ca va mieux pour moi, je pense que la fatigue avait pris un peu trop le dessus.

Toujours pas retiré les couches de nuit, toujours des pipis, on attend du coup.
Pas grand chose de neuf à part qu'ils sont de plus en plus bavards, nous font de belles phrases ou des réponses assez drôles!
Ils comprennent vraiment bien les choses c'est fou ! On est toujours aussi surpris de ce qu'ils arrivent à mémoriser et à nous raconter. Ca m'éclate ! 

Voilà les news.
J'espère que tout va bien chez vous et qu'on pourra vite repapoter !
Bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 26 Mai 2014 à 11:58:56 »

Avec un ptit retard, bonne fête les mamans!

J'ai eu une bague avec un mini pot dessus (avec de la terre et des graines plantées: normalement ça devrait pousser)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8331 le: 26 Mai 2014 à 14:09:02 »

oh c'est rigolo comme cadeau ça !  Sourire

moi j'ai eu une orchidée bleue et des sous verres sur lesquels ils ont "déssinés"  j'adore

sinon ils ont été adorable, on a passé 2h au parc le matin et l'apres midi on a été fêter l'anniversaire des tontons.
C'etait chouette !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 26 Mai 2014 à 14:22:18 »

Coucou les mamans !

Ici aussi on a passé une bonne journée en famille.
Les grands m'avaient préparé mon petit dej et me l'ont amené ur un joli plateau
Les filles ont fait des dessins.

Pour la fête des pères j'aimerais leur faire faire un petit bricolage pas trop compliqué ni trop long ou les 4 pourraient participer.
De idées ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8333 le: 27 Mai 2014 à 08:22:02 »

Cc les filles
Ici de la part des loulous j au eu un photophore avec une p'tite bougie et ils avaient peint le photophone
à l école de manon on l a pas encore eu ils le donnent entre 2 avec la fête des pères ils l appellent fêtent des parents

Sinon on a passé la journée chez mes parents c était chouette
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 27 Mai 2014 à 17:58:37 »

Youhou j'ai fait passer mes derniers examens de tp aujourd'hui. Je vais peut été pouvoir mettre un vrai message demain!

Par contre, j'ai été convoquée pour corriger le bac..... J'aurai préféré qu'on m'oublié cette année. J'ai même été bonbardee coordonnatrice. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai l'impression qu'en plus de mes corrections , il va falloir que j'organise des choses.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 28 Mai 2014 à 10:07:01 »

C les mamoune j'espère que vs allez toute bien je viens de prendre le temp de lire mon retard..... Roulement des yeux

Je m'était un peu absenter je crois que j'avais besoin de faire le vide j'ai traverser une période de doute.... Je pense que sa va mieux même si je me pose encore pas mal de question sur ma vie mais enfin bon je vais essayer d'avancer sans trop réfléchir car finalement à trop penser on fini par en perdre le fil conducteur de vie je crois....

C'est bizarre quand je vous lis je me sens tellement différente de vous...:-/ je me dit olala mais quel mère je suis!!!! je ne suis pas du tout patiente moi et puis vs avait l'air toute si douce  et compréhensive en faite en vs lisant je me demande si finalement je ne suis pas devenue un tyrant.... Quand je lis twins qui dit qu'elle ne crie jamais je me dit ouaaaa mais comment faire pour avoir un tel self contrôle???!!! Moi je hurle!!!! Du matin au soir je hurle!!!! Je hurle jusqu'à en pleurer tellement j'ai mal à tête !!!! J'en peu plus j'ai essayer de dire les chose calmement (peu être pas assez longtemps finalement...) sa n'a pas marcher j'ai essayer d'ignorer totalement (malheureusement mon manque de patience écourte cette stratégie) mais rien n'y fait!!! Alors je crie!!!! D'abord je crie puis sa continue puis je monte le ton mais ça ne ´sarrete pas pour autant alors je punis au coin 5 minute sa ce calme et si tôt sortie du coin sa reprend la ou sa c'était arrêter!!! Alors la je hurle!!!! Parfois j'en ai tellement marre que je pleure et quand je pleure il vienne et me mettent un doigt dans l'œil méchamment en me disant pieure maman!!!!! Et il rigole!!!!!!!  Pleurs comme si il aimaient me voir pleurer....a croire que eux aussi devienne des tyran  Dans c moment la je regrette tellement ma vie d'avant je me dit que les chose été bcp plus simple quand je n'avais pas d'enfant !!!! Avant je ne comprenais pas certaine de mes copine qui me disant à non quel horreurs je ne veux pas d'enfant j'aime les enfant des autre mais moi je n'en veux pas ect... Bien finalement aujourd'hui je peux les comprendre après tout elle on droit de ne pas avoir envie de subir tout cela au même détriment de ne pas recevoir l'amour d'un enfant à sa mère...
Si je pouvait je retournerai travailler en courant !!! Je ne rêve que d'une chose c de reprendre le boulot au plus vite malheureusement rien a faire jusqu'à janvier obliger de patienter!!!!!! Et pourtant je déteste mon boulot mais je préfère largement y retourner j'en ai marre de ces journée à crier et à punir c'est nul la vie de maman comme ça!!! Si on ne prend plus de plaisir avec nos enfant et qu'ils ne nous reste que les crise les pleur et les punition alors à quoi bon être en conge parental!!!!!
Enfin j'espère que c'est la crise des 2 ans qui veux sa et que cela passera avec le temp car très franchement je ne me voit pas supporter ça encore des année sans que cela ne se transforme en fait divers au journal de 20h!!!!!!   Roulement des yeux
Et dans tout sa bin c le couple qui en pâtit le le plus malheureusement..,, on  a plus le temp plus la patiente on est cran on ne prend plus la peine de discuter ou préfère s'ignorer pour éviter le conflit puis finalement on fini par s'éloigner petit à petit puis on se perd on se sais plus vraiment et la on se met à douter de nos sentiment..... Bref  période pas facile  mais heureusement david a pris l'initiative de nous emmener en vacance une semaine à la mer et ça nous a fait bcp de bien et remis un peu les idée en place laba les garçon on été tjr aussi exécrable mais bon vu qu'on a fait bcp d'activités ça passer mieux car finalement on ne rester pas souvent enfermer à se taper dessus à la maison!!!!

Bon voilà à part cela j'espère que vs avez passer une bonne fête de mère moi c'était repas en famille chez mon papa avec mes frère et soeur  tjr très émouvant pour nous de nous retrouver en ce jour et de pensez à notre maman mais heureusement dans ces jour la au moins il n'y a pas de chamaillerie de famille!!!!

Voilà sinon kath dzl jài zapper de te répondre sur fb mais dit moi qu'elle sont t disponibilité en semaine (si tu en a ) car la ts les week end du moi de juin sont déjà programmer :-/ :-/ mais je peux venir en semaine avec les garçon si cela te dit bien sur ;-)

Bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 28 Mai 2014 à 10:37:49 »

Ma Gabrielle.... Pleurs
Je n'aime pas te lire si dépitée. Si ça peut te rassurer je crie sur mes enfants aussi, et je ne me sens pas pour autant mauvaise mère. Ils sont parfois pénibles, parfois mignons, parfois j'ai envie de les vendre sur leboncoin.... Pour ma part, je pense que j'aurai pété un câble de ne pas travailler et je te trouve très courageuse d'avoir choisi de le faire. Je pense que ta reprise du travail te permettra de décompresser. La période des 2 ans est affreuse mais ça se finit un jour, je t'assure. Pour le fait de venir te mettre un doigt dans l'oeil, je ne pense pas qu'il y ait de méchanceté mais plutôt de la curiosité.
 Ils vont toujours en crèche le mercredi? C'est possible, même pour 2 mois, de les mettre plus souvent que tu puisses faire des choses pour toi et retrouver du plaisir à les retrouver? Dorment-ils la nuit?

Je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 28 Mai 2014 à 10:43:07 »

coucou gabrielle...  Bisou Bisou Bisou

comme je comprends ton coup de gueule...
nous traversons exactement le même type de ras le bol en ce moment.
moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à hurler contre les garçons. j'attends beaucoup (trop ?) d'eux et ils n'en font qu'à leur tête "ah bon, tu as demandé quelque chose ? je n'avais pas entendu..." ben voyons. sont souvent très impatients, exigent qu'on leur réponde au quart de tour alors qu'eux se font appeler je ne sais combien de fois, jouent la carte (terrible) de la culpabilité : "tu me l'avais promis, maman..." bref des tyrans aussi. je craque quasiment tous les matins car même si je me lève de plus en plus tôt (6h15 pour embaucher à 8h45)  j'ai l'impression d'être tout le temps en retard, coup de stresse tous les matins car on est à la bourre, c'est nerveusement très usant. et pas assez de temps pour m'occuper correctement des louloutes, que j'ai l'impression de laisser livrées à elles-mêmes. donc au rayon des mères indignes, je pointe aussi !  
plus que la crise des 2 ans (qui est dure à vivre, c'est certain), je pense que c'est l'accumulation de fatigue, de concessions, de petits sacrifices... qui fait qu'on arrive à bout aujourd'hui.
et moi je ne suis pas en congé parental à 100%...
le congé parental, c'est vraiment un drôle de cadeau... je pense que la reprise du travail te fera du bien car elle te permettra de trouver un autre équilibre. tu verras moins tes enfants, c'est sur mais ce que tu perdras en quantité, tu devrais les gagner en qualité.
ton chéri a eu le bon réflexe. vous offrir une semaine de détente au soleil a du vous faire beaucoup de bien. et même si tes loulous étaient tout aussi plein de vie, vous étiez deux à gérer et ça change tout.

ici je me suis à nouveau fâchée avec chéri. j'avais prévu un petit week-end en thalasso pour tous les deux et c'est lui qui devait valider car c'était mon cadeau (autoproclamé, on n'est jamais mieux servi que par soi même...) de fête des mères. mais du coup je crois qu'il ne l'a toujours pas fait.
il voudrait que nous passions plutôt un week end tranquille à la maison, pas envie de repartir encore.
ouais sauf qu'en effet lui se repose très bien à la maison. se pose dans le canapé. mais moi je gère toujours l'intendance.
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 28 Mai 2014 à 10:52:05 »

En ce moment c'est mon grand qui est pénible. On essaie de gérer mais c'est dur! Hier soir, par exemple, il me fait tout un cirque pour le diner: je suis fatigié, je n'aime aps je n'ai pas faim. Au final, on a tous mangé, et lui avait pris 3 bouchées. Chéri l'a pris douché et couché. On espère que ça le calmera durablement parce qu'il fait bien ch*er en ce moment.

Isa, pour quoi ne pas te faire un WE en Thalasso avec une copine et laiseer ton Chéri gérer les gosses et l'intendance (avec liste de choses à faire à l'appui)? Ca lui remettrait peut être les idées en place.
Tu sais, je pense que foncièrement si quelqu'un fait à ta place, tu as tendance à te laisser porter. Et si tu décrétais qu'un WE tu ne fais rien? Tu ne te lèves pour personne, tu ne fais pas à manger, tu ne change pas de couches et tu ne fais aucun bain. Il sera bien obligé de s'y mettre non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 28 Mai 2014 à 11:04:58 »

Tu sais, je pense que foncièrement si quelqu'un fait à ta place, tu as tendance à te laisser porter. Et si tu décrétais qu'un WE tu ne fais rien? Tu ne te lèves pour personne, tu ne fais pas à manger, tu ne change pas de couches et tu ne fais aucun bain. Il sera bien obligé de s'y mettre non?
c'est ce que j'étais censée faire pour la fête des mères... mais je n'y arrive pas. c'est plus fort que moi.
c'est pour ça que je veux partir de la maison, pour être vraiment libérée.

pour le WE en thalasso, je n'ai pas vraiment de copine avec qui je pourrais y aller. et puis j'ai du mal à faire des choses sans lui. mais tu as raison, il faut que j'ose.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: