09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 13:49:43
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332966 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 10 Avril 2014 à 11:43:29 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou!

J'espère que tu vas sortir de cette montagne de travail!

en juin, ça ira mieux !  Clin d'oeil merci  Bisou
et toi, c'est déjà les vacances à Paris ? je suis à l'ouest niveau date de vacances depuis que ma mère est en retraite !  Tire la langue

dis, je voulais te poser une question...
tes loustics voient tes parents tous les jours, et ne voient ta belle-mère que pendant quelques semaines quand elle vient... ta BM est-elle jalouse/envieuse ? exprime-t-elle cela vis-à-vis de tes parents ?
(bon, tu t'imagines bien pourquoi je te pose une telle question...  Roulement des yeux)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 10 Avril 2014 à 12:57:23 »

et toi, c'est déjà les vacances à Paris ? je suis à l'ouest niveau date de vacances depuis que ma mère est en retraite !  Tire la langue

tes loustics voient tes parents tous les jours, et ne voient ta belle-mère que pendant quelques semaines quand elle vient... ta BM est-elle jalouse/envieuse ? exprime-t-elle cela vis-à-vis de tes parents ?
(bon, tu t'imagines bien pourquoi je te pose une telle question...  Roulement des yeux)

On est en vacances demain! (et on part en Normandie Samedi pour une semaine)

Pour ma BM, je pense qu'elle aimerait être plus présente bien sûr mais elle ne l'exprime jamais sous la forme que tu décris.....En fait, ça la désole de ne pas voir mes enfants plus souvent( et je la comprends) mais elle très contente que mes parents soient là pour nous et que les nains soient si choyés par mes mes parents.
Donc, pour en revenir à ta BM, non ce n'est pas normal de se faire passer pour une victime, même sur ce sujet là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8147 le: 10 Avril 2014 à 13:28:41 »

Coucou les filles!!

ici tous les membres de la famille et amis qui passent la porte ou appelle sont treeeees bien accueillis, ils adorent tous le monde et c est trop rigolos de les voir sauter de joie dès qu' il t a quelqu'un!

Sinon je me traine une sale crève et j'ai eu de la fièvre cette nuit, gros frissons j étais congelée et xe matin apres avoir pris un cachet j avais toujours 38.5. Bon ca cest rien mais cest surtout la migraine que je ne supporte plus!!
du coup ce matin j'ai dit aux loulous que j étais malade et que j avais mal à ma tête donc je leur ai demandé de na pas crier, du coup ils m ont serré fort dans leur bras pour mz faire un gros calin, c'était trop mignon!
bon allez je vais m allonger un peu avant de retourner bosser, là j'ai la force. de rien
bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 10 Avril 2014 à 14:18:30 »

On est en vacances demain! (et on part en Normandie Samedi pour une semaine)

Pour ma BM, je pense qu'elle aimerait être plus présente bien sûr mais elle ne l'exprime jamais sous la forme que tu décris.....En fait, ça la désole de ne pas voir mes enfants plus souvent( et je la comprends) mais elle très contente que mes parents soient là pour nous et que les nains soient si choyés par mes mes parents.
Donc, pour en revenir à ta BM, non ce n'est pas normal de se faire passer pour une victime, même sur ce sujet là!

Cool les vacances en Normandie ! c'est une bien belle région (j'y ai vécu 3 ans entre mes études et un de mes jobs)... mais malheureusement trop pluvieuse ! :p j'espère que vous passerez un bon moment ensemble !

Merci pour ta réponse !
La position de ta BM me paraît saine et sensée... évidemment qu'elle aimerait les voir plus souvent, et cela est bien normal.
ma BM ne dit pas les choses comme cela... c'est toujours insidieux, et jamais direct, et surtout uniquement adressé à mon mari... (vu qu'elle ne me parle pas...) tout est fait pour le faire culpabiliser !
Enfin, il  l'air de faire la part des choses... je ne sais pas comment il fait, car il a reconnu qu'il lui en voulait de se comporter comme cela, mais il n'a pas envie que ça nous pourrisse la vie et préfère donc ne pas s'y attarder. Même s'il a bien compris aussi que c'était ce comportement d'autruche qui nous avait amené jusqu'ici... Ne pas réagir au comportement de sa mère, ça a été un peu une invitation à ce qu'elle continue...
Enfin, on verra bien si leur mise au point aura des retombées ou si cela va continuer ainsi...  Roulement des yeux

Cinz... pas cool ! tu ne nous fais pas une grippe au moins ?
tes loustics sont tout mignons !  Souriant c'est rigolo comme ils comprennent vite quand on leu explique qu'on est malade ou qu'on a mal quelque part...
Olivia te fait toujours des crises ou cela va mieux ?
j'ai pensé à toi ce matin car Chloé nous en a fait une (petite) ce matin car elle ne voulait pas que son père s'occupe d'elle... elle s'est allongée par terre, cul nu, dans la salle de bain en pleurant "non couche, pas papa"...  Roulement des yeux
dans ces moments-là, je chante "zen soyons zen" dans ma tête en attendant que ça se passe (car ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve vraiment beaucoup !)...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8149 le: 10 Avril 2014 à 22:47:48 »

Cc tout le monde
Gabribulle tu vas ou en Normandie?j y habite moi donc si tu passes vers Rouen dit le Moi

Alors ici mes loulous sont très fanas de leur papy (mon père) des qu il le voit ils court vers lui... Et le lâche pas et manon c est ma mère
Parlons pas des no toujours des pbmes avec eux menace d avocats...

Sinon ce week end je vais chez mes parents avec mes enfants car chéri fait une foire à tout qui dure 2 jours
Et on a fait une bourses aux vêtements mardi et on va voir demain combien on a gagné
Et oui pour mon holter tout vas bien je dois continuer le traitement
Et j ai rdv pour mon irm le 5 mai
Cinz courage pour ses crobes
Twins courage aussi pour le boulot
Chouchou contente que tes ventes marchent bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 10 Avril 2014 à 23:13:09 »

chouette Sandra pour les bons résultats du holter !
tu as tout le temps plein d'examens comme ça à faire ouc'est beaucoup en ce moment à cause de ton nouveau traitement ?
tu te sens comment depuis que tu as arrêté de travailler ? tu es moins fatiguée ?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8151 le: 10 Avril 2014 à 23:15:42 »

Twins je ne pense pas à la grippe mais plutôt une angine blanche   faut que j'aille voir le doc mais il a jamais de place alors à mon avis j'aurais jamais rdv demain, et d ailleurs ca me soule pcq si cest pour qu'il me mette sous antibio j'en ai à la maison. Et la migraine je pense que cest mes cervicales encore coincée. J avoue que là ca me fatigue.

Sandra tu peux pas poser une main courante à la police pour harcèlement de tes Bp.. Ca les calmerait peut être
c'est quand même dingue ils ont vraiment que ça à faire de vous emmerd*r!

Ah oui j ai une question, est ce que vous avez déjà entendu parler de faire vermifuger les enfants? Je demande ça parce que ma Bm me soutient qu' elle l a fait à ses enfants mais je sais pas ça me parait bizarre j'en ai jamais entendu parler autrement.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 11 Avril 2014 à 07:25:39 »

On va à Saint Pair sur Mer, aucune idée de ka distance à Rouen (faut dire que j'ai une très mauvaise notion de l'espace)

Cinz j'ai déjà vermifugé Gabu. Il se plaignait de demangeaisons aux fesses. Sur conseil de ma pharmacien, je lui ai donné un sirop. Je ne sais pas si c'était ça mais ça s'est calmé  juste après.
Ta BM veut que tu vermifugé tes lapins pourquoi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 11 Avril 2014 à 08:37:10 »

hello

pas question de vermifuger les enfants en préventif !
ici on a fait une fois pour Antoine parce qu'il avait des oxyures (démangeaisons +++ et petits points blancs dans les selles), c'est assez courant apparemment mais surtout en maternelle

ici aussi les grands-pères ont la cotte. dès qu'ils arrivent plus rien ne compte, elles leur sautent des las bras
c'est une relation particulière

twins pour la jalousie, complètement débile mais pas facile à contrôler.
ici c'est ma maman qui était jalouse de mes BP lorsqu'on habitait en Bourgogne.
on avait beau faire bien attention à passer du temps avec mes parents (on partait en vacances avec eux, ils venaient régulièrement plusieurs jours à la maison alors que mes BP venaient certes plus souvent mais seulement sur la journée) rien n'y faisait. elle en avait même été à nous reprocher que sur le calendrier photo qu'on avait fait il y avait une photo des enfants avec ma BM alors qu'elle n'y était pas !!!!!
dur à vivre...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8154 le: 11 Avril 2014 à 08:48:29 »

Cc les filles
Alors twins je dois faire ça pour déjà par rapport à mon nouveau traitement que je supporte bien je suis bcp moins fatigué depuis que j ai arrêté de bosser et chéri m aide plus
Cinz c est ce que j ai dit à chéri que s ils continueraient à m emmerder je n hésiterais pas à déposer une plainte contre eux pour harcèlement moral envers moi et mes parents et demanderaient à ce qu ils ne voient plus les parents et tout ça parce que mes parents vont garder manon pendant une semaine et que la dernière fois elle a dit à chéri qu elle voulait plus s occuper de nos enfants car y avait des réflexions et la elle dit qu elle a jamais dit ça et qu' elle veut s en occuper j ai dit à chéri ok je lui laisse que 2 jours elle aura manon pendant le week-end de pâques du samedi au lundi mais j ai dit a Cheri que si manon ne veut pas y rester elle rentrera à la maison de plus elle dit qu elle les voit pas bcp j ai dit c est certainement pas notre faute s ils sont tout le temps partis la ça va faire 1 mois et demi qu' elle les a pas vu car elle était partie dans sa famille en Bretagne aider sa tante enfin bref je me laisse pas faire si elle me cherche elle me trouvera
Gabribulle je ne connais pas saint pair sur mer mais si jamais tu passes vers Rouen tu es la bienvenue
Cinz je ne connaissais pas pour vermifuge les enfants
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8155 le: 11 Avril 2014 à 13:38:13 »

Coucou,

Ah oui j ai une question, est ce que vous avez déjà entendu parler de faire vermifuger les enfants? Je demande ça parce que ma Bm me soutient qu' elle l a fait à ses enfants mais je sais pas ça me parait bizarre j'en ai jamais entendu parler autrement.

Oui, j'en ai déjà entendu parlé. Ma belle-soeur a fait vermifuger sa fille, suite à des soucis d'endormissement (le rapport Huh? J'imagine que cela la dérangeait, d'une façon ou d'une autre, mais ce n'était pas lié à des démangeaisons). Elle avait trouvé l'info sur le net, et ça avait marché (véritable effet ou effet placébo ? Je ne sais pas non plus . Mais le principal, c'est que ça a marché)

Du coup, j'en ai un peu parlé autour de mois : pharmacienne/infirmières de mes amies. La réponse est la même que Isa : il y a eu une génération où la mode était de le faire, mais cela semble finalement présenté que peut d'intérêt en préventif Clin d'oeil. Savoir que ça existe, au cas où...
un topic sur le sujet :
Les fameux vers...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 11 Avril 2014 à 15:35:32 »

hello

pas question de vermifuger les enfants en préventif !
ici on a fait une fois pour Antoine parce qu'il avait des oxyures (démangeaisons +++ et petits points blancs dans les selles), c'est assez courant apparemment mais surtout en maternelle

ici aussi les grands-pères ont la cotte. dès qu'ils arrivent plus rien ne compte, elles leur sautent des las bras
c'est une relation particulière

twins pour la jalousie, complètement débile mais pas facile à contrôler.
ici c'est ma maman qui était jalouse de mes BP lorsqu'on habitait en Bourgogne.
on avait beau faire bien attention à passer du temps avec mes parents (on partait en vacances avec eux, ils venaient régulièrement plusieurs jours à la maison alors que mes BP venaient certes plus souvent mais seulement sur la journée) rien n'y faisait. elle en avait même été à nous reprocher que sur le calendrier photo qu'on avait fait il y avait une photo des enfants avec ma BM alors qu'elle n'y était pas !!!!!
dur à vivre...

ben je peux comprendre que les grands-parents regrettent de ne pas voir plus leurs petits enfants... mais les grands-parents qui sont plus proches géographiquement n'y sont pour rien ! de la même façon, aujourd'hui on ne choisit pas vraiment la région où on habite : on va plutôt là où le travail nous amène...
bref, je trouve ça vraiment puéril comme attitude...
surtout que dans notre situation, la BM a juste tout fait pour que les choses se passent mal et que nous n'ayons aucune envie de passer des vacances avec elle... elle se punit toute seule, car ça lui manque à elle, mais sûrement pas à nous vu son comportement...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 11 Avril 2014 à 15:39:10 »

Coucou,

Oui, j'en ai déjà entendu parlé. Ma belle-soeur a fait vermifuger sa fille, suite à des soucis d'endormissement (le rapport Huh? J'imagine que cela la dérangeait, d'une façon ou d'une autre, mais ce n'était pas lié à des démangeaisons). Elle avait trouvé l'info sur le net, et ça avait marché (véritable effet ou effet placébo ? Je ne sais pas non plus . Mais le principal, c'est que ça a marché)

Du coup, j'en ai un peu parlé autour de mois : pharmacienne/infirmières de mes amies. La réponse est la même que Isa : il y a eu une génération où la mode était de le faire, mais cela semble finalement présenté que peut d'intérêt en préventif Clin d'oeil. Savoir que ça existe, au cas où...
un topic sur le sujet :
Les fameux vers...

A +

Perso, je ne suis pas pour donner des médocs en préventif... à part si il y a des cas avérés dans la crèche ou l'école.
je pense que c'était très à la mode à notre époque... mais plus aujourd'hui ! et sans avis de mon médecin, je ne ferais pas.
mais c'est marrant car une copine m'en a parlé il y a 1 semaine : dans certaines régions, ils amènent les gamis voir des rebouteux en préventif pour ça ! 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8158 le: 11 Avril 2014 à 16:28:39 »

Ah ba merci pour vos réponses !!
je ne comptais pas en donner mais elle me soutenait qu'il fallait le faire. Bon en même temps c'est moi qui décide  Tire la langue
Je crois effectivement que cest venu sur le tapis parce que le soir où elle est venue dormir, Olivia s est beaucoup réveillée (surement parce qu' elle nous entendait parler et que ça l empêchait de dormir) mais du coup la question des cauchemars s est posée et elle m a dit que des fois c'était les vers qui provoquait des cauchemars  Huh? (comme toi Doudou je cherche le rapport) et elle m a dit qu'il fallait vermifuger..

Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8159 le: 12 Avril 2014 à 09:18:04 »

coucou Clin d'oeil

twins.... j'espere que tu vas trouver une solution pour qu'elle arrete de te pourrir la vie ta bm

Sandra cool pour les resultats du holter Clin d'oeil c bien que chéri t'aide un peu plus aussi. pour tes bp porte plainte n'attend pas Clin d'oeil

Cinz, j'espere que ta creve ne va squatter dur dur de tenir le coup tu as toi aussi un sacré rythme 
je suis toujours aussi impressionnée par votre maturité Clin d'oeil
pourles vers jm'en rappelle oui a un moment il fallait le faire mais bon le coup des cauchemards  Roulement des yeux
ca vient comment les vers d'abord?

gabribulle cool pour la semainede vacances Clin d'oeil

ici ca va Clin d'oeil
joris continue de masturber l'autre soir ca a duré 2h  le gosse était tout transpirant
il continue a se réveiller dans la nuit entre 2 et 4h et fait du trampoline je ne sias pas quoi faire je vais en parler au doc lundi

jaelys dort tjr avec moi avec de multiples réveils encore mais bon mon corps s'y habitue petit a petit

allez je file faire un tour sur le marché ma mere m'offre des habits j'espere que je vais trouver des trucs a mon gout et a ma taille surtout!!

bon week end!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: