coucou les filles

jevous lis mais pas forcement le temps de participer

isa, ici jaelys a compris q

'il ne faut resortir de Mon lit

bon jla couche jlui dit que je mange et que jarrive elle m'attend et finit par s'endormir

apres elle a des journées chargées, il fait plutot beau chez nous on profite et on va chez ma mere qui a un jardin ils sont dehors ils prennent l'air toute la journée et courrent partout ca doit aider.
pour la sieste de l'apres midi elle l'a fait a la maison uniquement chez ma mere non, mais a la maison jlui change la couche et je lui dit va te coucher j'arrive et 10min elle dort

apres franchement heureusement qu'elle dort avec moi car ses multiples reveils dans la nuit je ne les gererais pas aussi et m'énerverais sans doute bcp

la elle pleure veut un calin veut se coller contre moi hop calin et elle se rendort, c'est vraiemnt un besoin de sa maman qu'elle a je pense....
Kath, j'espere que ca va aller avec tes BP
Twins, j'ai été "choquée" de lire que ton mari a enfin pris son courage a deux mains pour parler a sa mere, et comme tu dis, je me demande si il lui disait qu'elle était le probleme si elle arreterait de vous emmerder

Cinz, ca doit faire du bien un peu de vide

ici j'attends que ma copine emmenage et je lui rend ses affaires je ne les vends pas je ne vais pas les garder, jvois pas l'utilité ca me bouffe une place monumentale
je ne suis pas un garde meuble
Gabribulle pas d'idée a te donner mais comme Twins, je garde l'oeil pour les miens plus tard

Sandra comment c passé le holter?
ici sinon ca va jaelys par le bien et construit de belles phrases, joris lui ne parle pas enfin du moins il n'en a pas envie car quand il veut il me sort les mots qu'il faut

bientot la visite des 2 ans mais mon doc a pris quelques jours sa fille vient de naitre

Pour paques oui on va cacher queslques oeufs dans le jardin en plus ils seront tous les 3
bon allez je file vraiment tres peu de temps en ce moment