Coucou les filles !!
Kath la loose les BP

j'espère qu'ils vont pas rester trop longtemps.
Sinon comment tu vas? ton boulot se passe bien? et les filles à la crèche? Ton mari aide un peu plus?
Twins C'est une bonne nouvelle que ton mari ait parlé à sa mère, elle va peut être comprendre que son petit jeu de Calimero ne marche plus..
Et sinon pour répondre à ta question ici aussi chasse aux oeufs, maintenant qu'on a un jardin on va pas se priver

Et puis mamie va surement leur faire profiter de son jardin aussi ..
Gabribulle alors là je ne peux pas t'aider mais garde nous les idées pour dans quelques années
Isa j'ai pensé à toi l'autre jour.
Olivia nous a fait un peu de cinéma ce w.e pour sortir de sa chambre parce qu'elle nous entendait parler en bas et du coup elle ne voulait pas dormir.. Et là je me suis dit HEUREUSEMENT qu'on a pas encore monté les lits.
Du coup je me suis dit qu'Adèle faisait la chipie depuis qu'elle était dans son lit de grande, elle a peut être besoin d'être rassurée, de vous savoir à côté
Je me rappelle mon petit frère quand il a eu 2ans, il se relevait sans cesse le soir, et on le recouchait 10/15/20/30fois, (tellement que même moi je m'en rappelle

) et en fait un soir ma mère s'est mis en pyj et est allée se coucher. Il a ouvert la porte, l'a vu au lit et du coup il a refermé la porte et est allé se coucher. A partir de là il ne s'est plus relevé le soir..
Gabrielle dis donc j'ai l'impression de voir Olivia il y a quelque temps.. Le livre que Doudou conseille est assez bien, pour l'avoir lu ça aide effectivement à chercher l'origine de la crise.
Chez nous les crises sont vraiment trèèèès présente quand ils sont malades, surtout chez Olivia qui ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas d'elle, et qui a compris qu'elle pouvait attirer l'attention avec tout plein de prétextes type "caca, bobo, de l'eau, du lait, ect" et qui en use et abuse.. comment être sûre que c'est vrai ou pas ?
En tout cas, plus on s'énerve et plus on se fâche plus ça s'empire alors une chose est sûre mieux vaut réfléchir à la situation avant d'agir

Sinon ici j'ai demandé à BM de venir samedi, du coup j'ai échangé mes jours de repos et je lui ai laissé les petits à garder pendant que j'étais au boulot

Vendredi on a continuer notre grand ménage de printemps et du coup tri de vêtements fini et distribuer, idem pour les jouets. Petit tout à la déchetterie pour virer ce qui était inutile dans le grenier.
Vendredi on va essayer d'optimiser les rangements dans le grenier et Samedi mon père vient finir le carrelage du couloir ( ENFIN !!!!) et ça va encore nous libérer de la place vu qu'on stockera plus les cartons (YES !!!!!)

Ca fait vraiment du bien tout ça !
Début du mois prochain la fenêtre et la porte de la cuisine seront changés, plein de nouvelles choses en perspectives, j'ai hâte parce que là on commençait à stagner un peu !
Voilà les news, je file !
Gros bisous à toutes