10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 12:03:17
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333275 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 27 Mars 2014 à 15:33:53 »

Kath, j'espère aussi que ça va mieux.
difficile reprise.
J'espère que du côté des filles, le nouveau rythme se met bien en place. ça fait beaucoup de changements pour tout le monde.
j'espère que tu trouveras un petit moment pour nous raconter comment ça se passe.

en attendant, je pense bien à toi !  Bisou

twins, tu parles d'ados crados...
ici ça n'a pas attendu l'adolescence... Roulement des yeux mes gars sont une vraie catastrophe. je dois batailler pour qu'ils prennent la douche après l'entrainement de foot, pour qu'ils changent de vêtements quand ils sont tous sales. je dois encore répéter à mon grand après chaque repas qu'il faut aller se brosser les dents, vérifier chaque matin avant d'aller à l'école qu'ils se sont débarbouillés car ça ne les dérange absolument pas de partir avec une grande moustache de chocolat...etc etc !!!!
c'est usant !

Chez moi, Gabu est au contraire super maniaque. I; n'est pas bien si il ne s'est pas lavé les dents, lavé les mains...
Pour la douche il est un peu pénible mais plus parce qu'il préfèrerait jouer.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 27 Mars 2014 à 16:05:14 »

Chez moi, Gabu est au contraire super maniaque. I; n'est pas bien si il ne s'est pas lavé les dents, lavé les mains...
tu as de la chance ! pourvu que ça dure !
ici encore obligée de leur demander d'aller se laver les mains avant chaque repas...
"mais elles ne sont pas sales mes mains, je les ai déjà lavées ce matin !"
je n'ose même pas penser à leurs repas à la cantine... autant pour les maternelles les surveillantes leur font se laver les mains avant de manger, autant en primaire, c'est à eux de se prendre en main...
sachant qu'en ce moment mon fils s'est pris de passion pour l'archéologie et passe ses récrés à creuser la cour de l'école dans l'objectif de trouver des silex, dents de requins ou autres fossiles... à mains nues bien évidemment.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 28 Mars 2014 à 11:20:17 »

ici les fringues s'entassent dans mon garage : il y a des dizaines de gros cartons. surtout des fringues de garçon en fait car pour les filles on m'a prêté beaucoup de choses donc j'ai pu les rendre au fur et à mesure.
le week-end dernier j'ai commencé à faire du tri et bazardé un certain nombre à Emmaüs.

tu veux que je vois si j'ai des cops mamans de petits gars qui te les prendraient contre paiement des frais de port (et peut-être une petit quelque chose ?) ? ou ici, il y a peut-être des copinautes qui te prendraient en lot ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 28 Mars 2014 à 11:23:45 »

tu as de la chance ! pourvu que ça dure !
ici encore obligée de leur demander d'aller se laver les mains avant chaque repas...
"mais elles ne sont pas sales mes mains, je les ai déjà lavées ce matin !"
je n'ose même pas penser à leurs repas à la cantine... autant pour les maternelles les surveillantes leur font se laver les mains avant de manger, autant en primaire, c'est à eux de se prendre en main...
sachant qu'en ce moment mon fils s'est pris de passion pour l'archéologie et passe ses récrés à creuser la cour de l'école dans l'objectif de trouver des silex, dents de requins ou autres fossiles... à mains nues bien évidemment.... Roulement des yeux

et les microbes ? tu lui en as parlé ?
ah, si j'avais encore ça sous la main, je t'enverrais 2 boîtes de pétri pour que tu leurs colles les mains dessus... quelques jours après, ils verraient ce qui a poussé là où ils ont posé leurs mains et ça les ferait peut-être réfléchir...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 28 Mars 2014 à 11:33:13 »

tu veux que je vois si j'ai des cops mamans de petits gars qui te les prendraient contre paiement des frais de port (et peut-être une petit quelque chose ?) ? ou ici, il y a peut-être des copinautes qui te prendraient en lot ?
ben pour l'instant ce que j'ai bazardé c'est vraiment les trucs vieillots genre les vêtements qu'on m'avait donné (donc appartenant à des enfants nés avant 2000.... voire même avant !)
et pour les copinautes du fofo je n'ai rien car tout mon 3-4-5 ans est chez ma belle-soeur pour mon neveu !!!!
là il faut que je me débarrasse de mon 0-24 mois !
donc en effet si tu as des connaissances qui seraient intéressées, je peux faire des lots ! (il faut juste prendre le temps de faire les photos...)
samedi j'amène 3 cartons à la bourse aux vêtements. j'espère m'alléger d'au moins un !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 28 Mars 2014 à 11:35:35 »

ok, je vais faire un petit MP sur FB à mes copines qui ont des petits gars. je te mets dans la boucle ! Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 28 Mars 2014 à 11:36:03 »

et les microbes ? tu lui en as parlé ?
ah, si j'avais encore ça sous la main, je t'enverrais 2 boîtes de pétri pour que tu leurs colles les mains dessus... quelques jours après, ils verraient ce qui a poussé là où ils ont posé leurs mains et ça les ferait peut-être réfléchir...
ah oui c'est sur que le coup des boites de pétri pourrait être très instructif !
ou l'observation au microscope...

d'un côté ils ne veulent pas boire dans le verre du frangin pour ne pas choper ses microbes mais manger avec des mains toutes crasseuses ne les choque absolument pas...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 28 Mars 2014 à 11:36:32 »

ok, je vais faire un petit MP sur FB à mes copines qui ont des petits gars. je te mets dans la boucle ! Clin d'oeil
oh t'es adorable !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 28 Mars 2014 à 11:46:08 »

oh t'es adorable !!!!  Bisou Bisou Bisou

voilà, c'est fait ! Clin d'oeil
ma copine Stéphanie, je pense que ça ne l'intéressera pas car son petit mec de bientôt 1 an a un tonton qui a 3 mois de plus, et 2 autres tontons de 6-8 ans !
les autres ont des petits gars qui ont tous moins de 3 mois !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 28 Mars 2014 à 12:17:48 »

Ben dis donc il y a eu une épidémie chez tes amies !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 28 Mars 2014 à 13:24:01 »

carrément ! et encore, je ne t'ai pas mis les amies qui ont eu un petit gars récemment et qui ont déjà un grand frère (ceux-là, ils sont déjà équipés !), ou celles qui ont récupéré les fringues des cousins !... quasi que des gars dans les petits de moins d'1 an chez nos amis !
voilà, j'espère que tu feras affaire avec elles ! même si tu ne vends pas très cher, c'est toujours ça de pris, et moins de boulot que de tout prendre en photo...
si tu veux faire vite, et que le but est juste de te débarrasser, je te conseille de faire des lots par taille et par saison : genre tout le 6 mois été pour 10 euros... tu vois le concept ? Clin d'oeil
j'espère que vous ferez affaire !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8051 le: 29 Mars 2014 à 22:08:04 »

Coucou les filles !!

merci pour vos réponses, ça me rassure que vous non plus n'arrivez pas à faire des choses dans la maison parce que des fois je me sens vraiment nulle de ne rien avancer quand ils sont là !
Bon enfin hier ils étaient chez la nounou et avec Loulou on s'est attaqué au grand ménage de vêtements 3sac de fringues qu'on a mis dans les boites. Et un grand tri dans la salle de bain, les médocs, échantillons, trucs qui n'ont pas servi depuis des lustres, ect
ET BA CA FAIT DU BIEN DE FAIRE DU VIDE !!!!!! 

Sinon rien de spécial j'espère que chez vous tout va bien !
plein de bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 30 Mars 2014 à 14:20:44 »

Cinz, ça me fait penser que j'ai commencé le même tri dans la salle de bain il y a 15j et ... pas fini !  Roulement des yeux
notre chambre est un bazar innommable ... en fait, toute la maison est en bazar !

Cinz, avec les beaux jours, tu pourras plus facilement les mettre dans le jardin pour jouer...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 30 Mars 2014 à 15:18:55 »

Je suis ta copine de  bazar, Twins!

On à été au potager planter quelques trucs avec mes parents (des fèves) et la j'attends chéri et les lapins à l'aire de jeu avec Gabu. On prendre le goûter dehors ça va être chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 30 Mars 2014 à 19:17:05 »

chez moi aussi c'est le bazar !!!!
mon BP a dit qu'on pourrait faire une brocante dans notre garage... Roulement des yeux

pas terrible ma bourse aux vêtements de samedi : j'ai vendu seulement 42 euros et racheté 45 !
maintenant je dois faire des photos pour tes cops, twins !

aujourd'hui mes BP nous payaient le resto pour l'anniv de la BM !  Cool
et après petite balade à Chenonceaux, c'était sympa !

là les gars sont partis voir le dépouillement !
(le maitre d'Antoine se présentait tête de liste !)
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: