10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:22:01
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333321 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 24 Mars 2014 à 16:22:41 »

ah oui j'oubliais... elles ont aussi vidé le paquet de lingettes dans les WC et renversé les craies par terre....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8011 le: 24 Mars 2014 à 16:28:58 »

Coucou,

Tu as pris des photos, j'espère ? Histoire d'en rigoler... Plus tard Tire la langue Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 24 Mars 2014 à 17:16:09 »

oui !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 24 Mars 2014 à 18:11:51 »

Ou alors de garder des preuves quand tu leur raconteras les bêtises qu'elles faisaient petite? Devant leurs amis bien sur et à l'adolescence.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8014 le: 24 Mars 2014 à 20:40:14 »

Coucou les filles !!

Isa  on pourra voir les photos ?   Ma pauvre je rigole mais sur le coup tu devais être remontée  Roulement des yeux les chipies !!
Cool pour votre lit, nous on a un 180 et on peut dormir à 4 dedans  quand les petits squattent, bon c'est quand même mieux à 2  Tire la langue

Comment vous faites pour faire du rangement avec les enfants ?

Nous c'est juste impossible d'envisager de faire quoique ce soit quand on a les petits et d'ailleurs ça me soule. C'est soit un de nous 2 décide de faire ce qu'il a à faire donc souvent Loulou qui bricole pendant que je les garde ou alors on essaye de sortir un peu mais bon y'en a un qu'est pas souvent motivé donc les w.e sont chiant parfois comme ce w.e par exemple! Rien de productif et moi je me suis bien ennuyée avec ce temps pourri on a même pas pu sortir!

Gabrielle cool pour les ventes comment tu fais? Moi franchement j'aimerai bien dégagé tout ça mais bon pas du tout le temps de mettre en vente sur internet, après faut tout rangé à proximité au cas où quelqu'un serait interessé sauf que la seule place que j'ai c'est au grenier..

Twins super ce w.e entre filles !! Ca a dû vous faire un bien fou !! Et tu as dû être soulagée pour la batterie heureusement que ce n'était que ça !

Pas de nouvelles de Chouchou, Elia, Martina? dommage qu'elle ne passe plus 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8015 le: 24 Mars 2014 à 22:02:54 »

Coucou,

Il y a une liste grande comme Roulement des yeux de trucs que je dois faire et que je ne trouve pas le temps de faire avec les enfants dans les pattes (Nettoyer le jardin de ses ronces, peindre les garde corps qui rouillent et commencent à baver sur les rebords de fenêtre, couper un vieil arbre tout moche et qui nous pourrit la vue, ...)

Quand je peux, j'essaye d'adapter l'activité. Mercredi matin dernier, j'ai réussi l'exploit de faire mes carreaux à l'étage (ceux du bas, ce sera Huh?) !!! Le loustic avait son chiffon, son pulvérisateur (avec de l'eau), et m'a "aidée" (surtout retardée Tire la langue).
Il faut que je tonde : à prévoir des ciseaux à bout rond pour que le loustic puisse aussi "couper" de l'herbe. Lui filer un râteau pour entasser l'herbe...
Je dois faire des photos du matériel  à vendre sur le coin-coin : j'ai prévu de lui laisser prendre quelques clichés également, avec moi en garde fou... Faire des photos de lui aussi, puisqu'il adore se voir après Roulement des yeux.

Et pour le rangement... Dur, dur. Le Loustic dérange plutôt pendant que je range. X 2 : c'est juste peine perdu .

Bref, on y passe 2 fois plus de temps, mais ça permet quand même d'avancer 3 bricoles. De ce point de vue, vivement dans 2ans !

A +
« Dernière édition: 24 Mars 2014 à 22:04:47 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 25 Mars 2014 à 07:56:47 »

Coucou,

Il y a une liste grande comme Roulement des yeux de trucs que je dois faire et que je ne trouve pas le temps de faire avec les enfants dans les pattes (Nettoyer le jardin de ses ronces, peindre les garde corps qui rouillent et commencent à baver sur les rebords de fenêtre, couper un vieil arbre tout moche et qui nous pourrit la vue, ...)

Quand je peux, j'essaye d'adapter l'activité. Mercredi matin dernier, j'ai réussi l'exploit de faire mes carreaux à l'étage (ceux du bas, ce sera Huh?) !!! Le loustic avait son chiffon, son pulvérisateur (avec de l'eau), et m'a "aidée" (surtout retardée Tire la langue).
Il faut que je tonde : à prévoir des ciseaux à bout rond pour que le loustic puisse aussi "couper" de l'herbe. Lui filer un râteau pour entasser l'herbe...
Je dois faire des photos du matériel  à vendre sur le coin-coin : j'ai prévu de lui laisser prendre quelques clichés également, avec moi en garde fou... Faire des photos de lui aussi, puisqu'il adore se voir après Roulement des yeux.

Et pour le rangement... Dur, dur. Le Loustic dérange plutôt pendant que je range. X 2 : c'est juste peine perdu .

Bref, on y passe 2 fois plus de temps, mais ça permet quand même d'avancer 3 bricoles. De ce point de vue, vivement dans 2ans !

A +

Je n'y arrive pas. Du coup, je range quand ils ne sont pas là.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 25 Mars 2014 à 08:05:43 »

Impossible de faire le moindre ménage ici aussi quand ils sont la!!! Sinon il faut s'arrêter toute les 5 minute pour aller les séparer d'une bagarre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup je le fait les jour ou ils sont a la crèche... Heureusement j'ai cet chance!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 25 Mars 2014 à 08:07:39 »

Pour les vente cinz une oies que tu a tes acheteuses habituelle c très facile  Clin d'oeil elle sont tjr a l'affût des nouveauté que tu rajoute donc ça part vite
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 25 Mars 2014 à 08:36:10 »

Impossible de faire le moindre ménage ici aussi quand ils sont la!!! Sinon il faut s'arrêter toute les 5 minute pour aller les séparer d'une bagarre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup je le fait les jour ou ils sont a la crèche... Heureusement j'ai cet chance!
ben c'est pareil ici : on a bien vu ce que ça a donné hier quand je devais faire un truc pour le boulot, je les ai laissées 10 min jouer à côté de moi et voilà la cata !!!!
du coup encore plus de ménage à faire....
j'ai hâte d'avoir enfin plus de dispo à la crèche car actuellement elles ne sont à la crèche que pendant que je bosse, je n'ai jamais un moment tranquille à la maison sans les filles...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 25 Mars 2014 à 08:37:32 »

Pour les vente cinz une oies que tu a tes acheteuses habituelle c très facile  Clin d'oeil elle sont tjr a l'affût des nouveauté que tu rajoute donc ça part vite
oui je vois bien comment les fringues de twins s'arrachent à chaque fois ! 
moi je n'ai jamais pris suffisamment le temps et du coup les rares fois ou je mets des trucs en vente c'est le flop total...
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8021 le: 25 Mars 2014 à 08:58:25 »

Cc les filles
Pour le rangement et le ménage je le fait quand les loulous sont à la crèche et manon à l école car quand ils sont la tous les 3 comme le mercredi et le vendredi et le week end c est mission impossible ou alors il faut que l un de nous deux s en occupe pour le faire
En général quand ils sont la je fait juste les machines et plier le linge
Pour les vêtements j en ai bcp trop pour avoir le temps de faire sur les groupes la on a commencé à faire pas mal de foire on en refait une début avril ça débarrasse un peu enfin chéri les fait car moi les gens ça m énerve car ils trouvent ça cher quand les vêtements sont à 1euros alors que dans le commerce on a des ensembles pour 15euros.
Sinon la toux des garçons vas bcp mieux ça aura duré moins longtemps
Cet am je récupére Manon plus tôt à l école car rdv à l ophtalmo
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 25 Mars 2014 à 09:11:44 »

oui je vois bien comment les fringues de twins s'arrachent à chaque fois ! 
moi je n'ai jamais pris suffisamment le temps et du coup les rares fois ou je mets des trucs en vente c'est le flop total...

Je n'arrive même pas à me dire que je vais vendre... Pour ma part je donne ce monceau de fringues à mes copines. Ca les aide et moi, ça me vide mes placards.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 25 Mars 2014 à 09:12:30 »

coucou Sandra! J'espère que tes loulous vont mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8024 le: 25 Mars 2014 à 15:39:36 »

coucou Sandra! J'espère que tes loulous vont mieux!
Cc oui ils vont bcp mieux merci même si ça tousse encore par moment
Espère que ça va durer car vraiment marre des crobes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: