Le mont couche culotte ! tu m'as fait mourir de rire Gabrielle !

quel plaisir de te lire !

bon, j'espère que tu vas laisser les crobes vite fait derrière toi car y en a marre !
je reviens de mon week-end à Toulouse... au final, c'est la batterie qu'il fallait changer ! du coup, j'ai pu partir avec ma voiture sans soucis ! ouuuuuuuuuuuf ! parce que niveau énervement, j'ai eu ma dose la semaine dernière...
super week-end avec ma copine, papottage intensif, bonnes petites bouffes, mojito et caïpirinha, brunch... et à mon retour, les filles m'ont fait une méga fête ! un vrai plaisir !

elles ont été très mignonnes avec leur papa, qui était bien content de passer ce moment à 3.
alors, voilà ce que je vous conseille à toutes : 1 week-end, sans mari et sans enfant avec une amie ou plusieurs ! on n'a rien fait d'extraordinaire, mais juste profité d'être tranquilles et sans contraintes... il ne manquait qu'un petit massage au programme !
Gabribulle, j'ai eu déjà des petits moments comme celui que tu décris, toujours quand je suis seule et débordée avec elles... mais je reviens vite au fait que j'adore être maman de jumelles, et que vu mon parcours c'est une chance extraordinaire d'en avoir eu 2 d'un coup !
les petits craquages me semblent humains et normaux... on entend déjà toutes les mamans d'1 seul se "plaindre" que c'est dur... alors avec nos twins, quoi de plus normal que d'être parfois débordée ? tu rajoutes la double dose de fatigue et l'équation est vite à comprendre...

alors, un peu d'indulgence envers soi quand on a ces pensées qui nous passent par la tête, c'est ce qu'il faut !

oui ce serait bien plus simple avec un seul. ce serait aussi bien plus simple si on était richissime comme Angelina Jolie et qu'on avait une ribambelle de nounous à domicile pour nous aider...

mais un seul petit bout de chou, ben c'est 2 fois moins d'amour ! et pas tous ces moments de grande complicité entre nos twins qui nous font craquer...