10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 15:05:58
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333336 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 20 Mars 2014 à 21:28:16 »

Ah oui la tu peux râler et même aller réclamer des explications à ton garagiste!

Moui, et même branchée sur la batterie de l'autre voiture, elle ne redémarre toujours pas...  Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7996 le: 20 Mars 2014 à 21:35:37 »

Zut Twins ça c'est la loose  
Ils pouvaient pas te prêter une voiture en dépannage? quoique pour allez jusqu'à Toulouse ça fait loin  
J'espère qu'elle va repartir parce que là c'est la tuile !

Ici pas encore detecter si droitier ou gaucher, ils utilisent les 2 mains
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 20 Mars 2014 à 22:24:55 »

bon, j'ai encore fait appel à l'assistance... le dépanneur vient demain matin, et on verra s'il arrive à la redémarrer comme l'autre fois. ou pas.
et s'il démarre, ben la bonne blague je dois partir à Toulouse avec, alors y aura plus qu'à prier pour que je réussisse à repartir avec dimanche !
heureusement, me reste le train... ça reste possible. va falloir improviser demain matin !
cool, hein, j'avais que ça à faire, et après avoir été déboursée de 1000 euros, j'ai vachement envie de refaire cracher le porte-monnaie...
désolée de vous embêter avec tout ça... j'avais juste un énooooooorme besoin de râler à cause de cette histoire !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espère que ça va chez vous et que personne ne se tape une série de tuiles comme la mienne !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 21 Mars 2014 à 20:54:19 »

Coucou les filles!

J'espère que ta voiture a pu démarrer Twins!

Par ici, la semaine est finie et c'est pas plus mal! Je suis fatiguée, bien que je dorme plutôt bien. Je pense que les nuits pourries de Gabu en son temps + l'hiver dernier des lapins m'ont bien altéré la qualité de mon sommeil. J'espère que ça va se remettre pasque c'est pénible!

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 21 Mars 2014 à 21:20:13 »

Cc les mamoune

Bon j'espère que ça va mieu pour Adèle  et kath et pui surtout pour Twin :-/ :-/ la j'avoue tu à le droit de sortir dans ton jardin en courant et de hurler de toute tes force un bon coup!!!!! Y'a des période comme sa ou tout s'enchaîne :-/
Franchement l'histoire de la crèche et de la "fausse varicelle" car du coup je n'ai pas compri si elle l'ont vraiment ou pas??? Bin c un peu abuser si c pas le,cas.... J'espère qu'il ne te factureron pas question de principe bien sur!!!

Ici on est en pleine gastro pour les deux!!!!! J'en ai ras le bol de payer la crèche pour rien... Depuis le 3 février (jour de leu Annif ou ils on eu la varicelle) il on dû aller peut être 2 ou 3 journée complète à la crèche!!! Sinon à chak fois malade!!! Heureusement que je paye avec les chèque cesu!!!
Ce week-end end (enfin l'autre) je compter justement me poser après cet épisode varicelle suivi de grippe mais en faite on a reçu mon beau père à la maison se n'était pas prévu) du coup pas vraiment eu le temp de mettre à jour ... Cette semaine chéri été en conger donc promenade presque tout les jour résultat je n'ai tjr pas avancer dans mon retard de linge ect... Roulement des yeux Roulement des yeux ma buanderie c'est devenue le mont couche culotte mdr
Aller je file me mettre au boulot bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 22 Mars 2014 à 15:35:46 »

Ca fait plaisir de te lire gabrielle... Et j'espère que tu pourras rattraper ton retard et faire de couche culote land un endroit propre!

Dites les filles ça vous arrive de craquer en vous disant et si je n'en avais eu qu'un? Je pensais avoir bien digéré le fait d'avoir des jumeaux, que ce soient les avantages et les inconvénients et là je viens de péter un boulon!

Situation classique: Alex fait une crotte, je le prends pour le changer et laisse Cécé écouter un cd dans le salon. Cécé nous rejoint et il commence à toucher la poubelle, la porte de douche pour la faire claquer contre le mur, les quelques choses qui trainaient par terre! Et là, dans ma tête je suis partie sur : ce serait tellement plus facile avec un seul! Je les aime mes crapules mais il est des situations où tout m'énerve!

Bref, j'avais besoin que ça sorte!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8001 le: 22 Mars 2014 à 15:45:12 »

Coucou,

Oulà, ça m'arrivait tout le temps avant le Loustic Roulement des yeux. Là, c'est mieux, parce que de toute façon, ils sont 2+1, et que niveau autonomie, les 2 grands apportent beaucoup au Loustic. Eux même sont aussi très proches (même si il y a aussi quelques bonne séance de friture sur la ligne Roulement des yeux).

La période des 2ans n'est pas facile Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 22 Mars 2014 à 15:53:54 »

C'est vrai que l'âge joue... Vivement que cessent ces bêtises parcecqu'il y à des jours où  j'ai envie de fuguer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8003 le: 22 Mars 2014 à 16:53:27 »

Cc les filles
Ici nous aussi dans les malades les garçons ont une bonne bronchite et les nuits sont dures dures avec Hugo qui ne dort pas de 22h a 3h du mat on vient juste de finir une semaine malade de manon qui avait eu une conjonctivite et rhino bref on enchaîne
Sinon oui y a des moments ou c est plus facile d en avoir qu' un mais je ne regrette rien ils sont plus autonome qu avant les crises de pleurs y en a bcp moins autant j ai pas connu ça avec manon mais avec les ggarçons oui c est ça le plus dur à gérer mais je penses bientôt la fin de l opposition pour nous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8004 le: 22 Mars 2014 à 20:39:40 »

Coucou les filles !!

Gabribulle oui ça m'arrive aussi je te rassure, d'autant plus que je ne sais pas ce que c'est d'en avoir qu'un donc j'idéalise surement ça..
et d'ailleurs ce matin j'étais moi aussi en train d'écrire mon post RAS LE BOL au moment où ma BM est arrivée du coup je me suis interrompue mais j'étais aussi en train de péter un câble !
Y'a des w.e où j'en ai ras le bol d'être toujours toute seule avec les 2 pendant que Loulou bosse, surtout les jours où on sort pas à cause du temps pourri parce que les loulous étouffent et moi aussi !
Heureusement une fois que BM est arrivée ils étaient trop occupés avec elle du coup j'ai pu souffler un peu !
Je pense aussi que l'âge y est pour beaucoup, ici je ne supporte plus les cris et quand ils insitent "chaussures, chaussures,chaussures, maman?! Sortir CHAUSSURES!!"  Roulement des yeux

Sandra décidement !! 
Courage le printemps devrait s'installer pour de bon maintenant et éliminer ces foutus microbes !!

Gabrielle vous avez eu bien raison de profité de la semaine de congé pour vous ballader, même si ça s'accumule au moins vous aurez passé une bonne semaine  Clin d'oeil
Par contre la gastro pas cool 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 23 Mars 2014 à 21:11:33 »

Cc

Olala gabribulle si tu savait le nombre de fois ou je me suis dit la même chose... Autant je me suis dit la même chose dans les moment ou il le fesaient Peter les plomb mais autan je me suis déjà dit la même chose les fois ou les copine allez toute ensemble à la piscine avec leur bébé alors que moi seul avec les deux impossible :-/ ou bien se genre de situation quoi... Ne t'en fait c tout à fait normal ;-)

Bon sinon la maison ne brille pas encore mais au moin je suis à jour dans mes lessive !!! J'ai même pu trier tout ce qui ne vas plus au petit et d'ailleurs je suis bien contenté car tout c vendu ce week-end ! Au moins sa fait de la place
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 23 Mars 2014 à 21:32:34 »

Le mont couche culotte ! tu m'as fait mourir de rire Gabrielle ! 
quel plaisir de te lire !  Souriant  bon, j'espère que tu vas laisser les crobes vite fait derrière toi car y en a marre !

je reviens de mon week-end à Toulouse... au final, c'est la batterie qu'il fallait changer ! du coup, j'ai pu partir avec ma voiture sans soucis ! ouuuuuuuuuuuf ! parce que niveau énervement, j'ai eu ma dose la semaine dernière...
super week-end avec ma copine, papottage intensif, bonnes petites bouffes, mojito et caïpirinha, brunch... et à mon retour, les filles m'ont fait une méga fête ! un vrai plaisir !  Souriant elles ont été très mignonnes avec leur papa, qui était bien content de passer ce moment à 3.

alors, voilà ce que je vous conseille à toutes : 1 week-end, sans mari et sans enfant avec une amie ou plusieurs ! on n'a rien fait d'extraordinaire, mais juste profité d'être tranquilles et sans contraintes... il ne manquait qu'un petit massage au programme !
Gabribulle, j'ai eu déjà des petits moments comme celui que tu décris, toujours quand je suis seule et débordée avec elles... mais je reviens vite au fait que j'adore être maman de jumelles, et que vu mon parcours c'est une chance extraordinaire d'en avoir eu 2 d'un coup !  Clin d'oeil
les petits craquages me semblent humains et normaux... on entend déjà toutes les mamans d'1 seul se "plaindre" que c'est dur... alors avec nos twins, quoi de plus normal que d'être parfois débordée ? tu rajoutes la double dose de fatigue et l'équation est vite à comprendre...  Clin d'oeil
alors, un peu d'indulgence envers soi quand on a ces pensées qui nous passent par la tête, c'est ce qu'il faut !  Clin d'oeil
oui ce serait bien plus simple avec un seul. ce serait aussi bien plus simple si on était richissime comme Angelina Jolie et qu'on avait une ribambelle de nounous à domicile pour nous aider...  mais un seul petit bout de chou, ben c'est 2 fois moins d'amour ! et pas tous ces moments de grande complicité entre nos twins qui nous font craquer...  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 23 Mars 2014 à 21:58:40 »

Bonsoir les filles

Petit weekend tranquilles ici. On a avancé nos investigations pour notre achat de matelas/sommier/lit. On devrait donc avoir bientôt enfin notre 160... C'est tellement compliqué de trouver le temps d'aller faire les magasins avec 4 enfants et deux qui ont foot quasiment tous les samedis....

Aujourd'hui on est restés tranquilles à la maison, juste petite promenade et sinon pas mal de rangement. On a fini de monter la chambre des filles (il manquait les tiroirs de lit)

Twins, ça devait être vraiment sympa ton weekend !!!! A refaire !

Gabrielle en effet ça fait plaisir de te lire !

Gabribulle, moi aussi il m'arrive fréquemment de penser que tout serait plus simple avec un seul petit dernier... Ou pire je me dis aussi qu'on aurait pu rester avec nos deux petits garçons... C'est terrible je culpabilise beaucoup de penser ces choses la...
Car bien sur je les adore mes louloutes et je me sens très fière d'être à la tête de cette grande tribu. Pas toujours facile.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 24 Mars 2014 à 13:27:29 »

il faut accepter ces doutes et ces moments de gros coups de mou qui nous font penser tout ça ! ça ne vient jamais dans nos petites têtes à des moments où tout roule, avec des enfants en pleine forme, sages et charmants, la météo au beau fixe et un chéri au top... cela vient toujours quand on a des tuiles, quand on est crevé, quand les gosses sont malades et ne nous laissent pas dormir...
alors acceptez ce coup de mou, rappelez-vous que c'est passager et que vous allez vite rebondir... et si c'est un sentiment qui s'installe pendant des semaines, une petite consultation chez son doc pour en parler et ne pas passer à côté d'une petite dépression (ben oui, ça arrive aussi...).

Allez plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que le moral est déjà en train de remonter !  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 24 Mars 2014 à 16:00:33 »

aaaaarggggghhhhhhhhhh !!!!

la galère en ce lundi après-midi.
les filles n'ont pas voulu faire la sieste après la crèche.
j'avais prévu de terminer un diaporama pour le boulot demain justement pendant la sieste...
et là la galère commence.
non seulement je n'ai pas réussi à bosser ne serait-ce que 5 min mais elles m'ont mené une vie d'enfer ! le temps que je change la couche d'Adèle, léonie a trouvé la boite à sucre et l'a répandue dans la cuisine...
 et pendant que je tente de nettoyer, Adèle trouve la boite à bonbons, la déverse partout et s'engouffre 5 chewing-gums dans la bouche...

il y a des jours comme ça.... Tire la langue
vivement demain que je sois au boulot...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: