06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 08:54:32
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385295 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 20 Février 2014 à 13:20:48 »

coucou les filles !
après 4 jours de soleil, nous revoilà dans la pluie !  y en a marre...
comment ça va chez vous ? les petits malades de Sandra et Cinz vont mieux ?
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news de Elia, Marinette et Slow... quelqu'un en a ? j'espère que tout va bien.
moi je respire un peu à retrouver ma maison calme ! je savoure le silence ! 
bonne journée les mamounettes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 20 Février 2014 à 14:02:55 »

Oui la pluie!

En ce moment, je travaille (préparation de mes cours pour pouvoir me consacrer aux nains la semaine prochaine)
Je retourne à ma cinétique chimique  Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7817 le: 20 Février 2014 à 22:41:35 »

Ici tjr des malades ce soir à 16h la crèche m appelle car valentin 38.3 et toux rauque plus crache des glaires on a vu le doc et rhinopharingite et laryngite ça continue j en ai marre depuis le 4 février on vas toutes les semaines chez le doc
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7818 le: 21 Février 2014 à 09:31:11 »

Coucou les filles !!

ici ça va !
Hier on a fêté nos 10ans au resto avec Loulou ! c'était bien sympa et ce soir je suis en vacances YEAH !!!!!!  Cool
Mon programme de la semaine me plait, j'espère qu'on va pouvoir en profiter !
Les loulous vont mieux, toujours un peu enrhumé mais rien de bien méchant, esperons que ça dure !

Ils ont commencé à aller au pot ! je suis contente, hier 1 pipi pour un et une mini crotte pour l'autre mais ils veulent y aller et disent souvent oui quand on propose même si des fois ils se lèvent en me disant "Ba ya rien  Huh?"

Bref voilà les news, je vais aller bosser un petit peu quand même !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 21 Février 2014 à 19:05:26 »

Coucou les filles
Vous n'êtes pas très bavardes...
Mais bon c'est sur qu'avec les petits malades ce n'est pas rigolo...

Cinz et gabribulle je vous souhaite de bonnes vacances !

Nous ça y est on est partis ! ( et déjà dans les bouchons... Roulement des yeux)
On a laissé les filles chez mes BP. Elles étaient contentés nous ont fait de gros bisous et dit "au revoir" !
8jours sans elles ça va faire un grand vide !

J'ai aussi eu des nouvelles mon papa. Il retourne au chu mardi pour une analyse de moelle afin d'adapter le protocole.

Bon week end a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7820 le: 21 Février 2014 à 20:25:44 »

Cc du soir
Bonnes vacances isa ça vas te faire du bien même si 8 jours sans les filles ça va être dur mais elles vont être bien entourées et c est bien que tu es eu des nouvelles pour ton papa

Ici on fête l anniv de Manon eh oui 5 ans déjà la grande puce elle a fêter son anniv à l école avec les copains et demain ce sera à la maison avec mes parents ma soeur mon amie d enfance et sa fille j ai pu préparer pas mal cet am pendant la sieste des loulous
Sinon Hugo tousse tjr gras il a finit ses séances de kiné donc on attend 2_3 jours sans kiné voir comment il est et sinon on retournera le voir
Bon week-end à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui le sont
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7821 le: 22 Février 2014 à 11:29:33 »

coucou!!!

joyeux anniversaire a manon!!!!!
avec un peu de retard désolée 

isa bonnes vacances Clin d'oeil

hier il a plu aujourd'hui méga soleil c genial

jpense fort a vous !!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7822 le: 22 Février 2014 à 14:22:31 »

Oh, ba oui, il n'y a pas de raison !!!

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 22 Février 2014 à 17:08:00 »

Joyeux anniversaire Manon !
waouh... 5 ans ! ça, ça fait vraiment grande fille !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 22 Février 2014 à 18:03:54 »

Joyeux anniversaire Manon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7825 le: 23 Février 2014 à 12:47:20 »

Merci les filles pour manon
Nous cet am c est parc il fait beau
Bon dimanche à vous
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7826 le: 24 Février 2014 à 10:02:21 »

Coucou les filles !!

Avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Manon !

Et aujourd'hui si Elia passe par là JOYEUX ANNIVERSAIRE A EWYN ET EMEO! Je crois que les nouvelles sont bonnes en ce moment pour elle ! Si tu passes par là fais nous un petit coucou!

Ici nuit archiiiii pourri !!!! je suis KO !
Olivia a pleuré toute la nuit, je me suis levée au moins 15fois en 2h et à 3h du mat elle m'a vomi son repas du midi pas digéré 
Il a fallu tout nettoyé et après j'ai essayé de la faire dormir avec nous mais elle arrêtait pas de pleurer, elle a eu de la fièvre bref la totale ! elle a dû s'endormir à 6h et moi avec..
Tout le monde debout à 8h30, la journée va être longue.

Sinon hier on a "fêter" l'anniv des petits avec nos amis, ils ont eu Mr Patate et Mme Patate, je m'attendais pas à un tel succès !!! Sourire

Kath ton mari a dû rentré hier, et il me semble que c'est ta première journée de boulot aujourd'hui ! Je pense bien fort à toi !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa j'espère que les vacances se passent bien et que tu peux te vider l'esprit. Amusez vous bien !!

Twins tu n'as pas de vacances toi?

Chouchou comment ça va chez toi ? alors ces fenêtres? Y'a moins de courant d'air?

Gabribulle vous partez un petit peu pendant les vacances?

Bon ba je vous souhaite une bonne journée ! Bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 24 Février 2014 à 14:29:27 »

bonjour les filles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A EWYN ET EMEO !
Elia, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter un peu... je crois que tu as une bonne nouvelle qui est arrivée !  Souriant

et Kath, alors c'est aujourd'hui le jour J ? ton mari est rentré ? comment se sont passées ces 2 semaines ?
raconte-nous tout ça dès que tu auras le temps.

Cinz, ça va mieux Olivia ? nous on a eu un épisode comme ça dans la nuit de jeudi à vendredi la semaine précédente, avec diarrhée le matin... et le samedi, c'était fini pour leur anniv...

ici, rien de spécial. on a profité du beau temps autant que possible : ça fait du bien ces rayons de soleil !  Souriant bibliothèques, marché, fête foraine, balade... les filles sont très mignonnes, commencent à bien manger comme nous (bon, c'est pas top pour Chloé mais elle commence à goûter un peu : elle a même adoré l'omelette !). Roxane est à fond dans l'apprentissage des couleurs (elle les connaît très bien maintenant) et essaie d'appendre à compter (d'ailleurs si vous avez un petit livre ou un jeu pour l'y aider, je prends). Chloé a étonné tout le monde à la crèche en montant pour la 1ere fois sur une trotinette et en maîtrisant l'engin comme si elle en faisait tous les jours. Bref, chacune ses domaines de prédilection !  Tire la langue
mon chéri va partir du 4 au 14 aux USA, mes parents vont donc revenir pour me donner un coup de main.
d'ailleurs, j'ai oublié de vous annoncer qu'ils ont vendu leur maison en région parisienne et cherchent maintenant une maison sur La Rochelle ! ils se rapprochent de nous, mais aussi de leur maison d'Oléron pour pouvoir y aller plus souvent et mon père pour profiter de son bateau.
ça m'a un peu fait un choc ! mais ils ont bien conscience que nous sommes susceptibles de bouger en fonction de nos évolutions professionnelles...
voilà, j'espère juste que ça ne donnera pas l'idée à la BM...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 24 Février 2014 à 14:44:27 »

Joyeux anniversaire Ewyn et Eméo!
[/size]

Je n'avais jamais remarqué (ou alors, plus probablement oublié) que c'était la même date que celle de Chéri!
Je ne sais pas de quelle bonne nouvelle il s'égit mais j'espère que c'est la vente de ta maison.

Ici, on est en semaine "enfants". La semaine dernière était consacrée à notre travail (d'ailleurs, j'aurai bien eu besoin de 2-3 journées de plus... mais c'est déjà mieux qu'aux dernières vacances), là on profite des lapins. On sort, on profite du soleil qui est fort agréable.

On ne part pas pour ces vacances mais aux prochaines.

Twins, c'est chouette que tes parents se rapprochent de vous. Cela leur permettra de voir plus souvent tes filles chez eux, et d'éviter toutes les tensions quand ils sont chez vous.
C 'est vrai que l'idée que BM se rapproche elle aussi est un peu inquiétante. Ton mari, il en dit quoi de cette éventualité?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7829 le: 24 Février 2014 à 17:35:04 »

Bon anniversaire à Ewyn et Emeo
Cinz merci pour Manon espère qu'Olivia vas mieux
Nous ici les crobes se terminent ouf et les garçons sont retournés à la crèche d ailleurs ils ont profité du jardin et on fait du vélo

Twins c est cool que tes parents se rapprochent de vous mais moins bien si BM leur pique l idée
Gabribulle bon annif à ton chéri alors
Sinon la j ai manon jusqu'à mardi et ensuite mes parents me l a prennent une semaine à partir de mercredi et y reste 1 semaine

Kath espère que ton premier jour de rentrée s est bien passé
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: