06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 21:58:30
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385645 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 05 Février 2014 à 20:51:39 »

Coucou les filles !
Bon, encore une fois il faut que je trouve des cadeaux en urgence car la BM n'a pas d'idées et rien acheté...
Est-ce que vos loustics ont le jeu du loup ou le jeu du verger ? est-ce qu'ils jouent avec ?
Kath avait parlé pour Noel de micros qui enregistrent : quelqu'un a ça ? ça leur plaît ?
Merci pour votre aide et vos idées !
J'espère que tout le monde va bien !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7651 le: 05 Février 2014 à 21:33:31 »

Coucou,

Pour le jeu du loup ou du verger, on a les 2. Et ça me semble un peu tôt . Plutôt pour les 3ans. Mais bon, ça peut aussi être facilement stocké en attendant l'âge adéquat Clin d'oeil.
Sinon, un jeu de coopération absolument incontournable pour tous les enfants qui ne supportent pas perdre (à savoir tous, à de très rares exceptions près ).

Une petite anecdote du soir. Le loutic adore les livres, et est tout le temps en train de nous réclamer "lis, lis..."
Bref, j'ai le chat sur les genoux, le loustic arrive avec un livre... Vois que je suis déjà prise. Ni une, ni 2, il a ouvert le livre et "lisait" pour la chatte, lui montrant les différents animaux de la ferme . J'étais morte de rire .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 05 Février 2014 à 21:42:23 »

trop mignon ! 

et Doudou, tu suggères quoi comme jeu de coopération ?`
les filles jouent beaucoup au loto depuis Noel : elles aiment beaucoup ! (on ne fait gagner personne, le but est juste de placer ensemble toutes les cartes)

ça m'énerve tout ça... j'ai entendu "les filles ont déjà tout", ou que mes parents "ont déjà tout pris" ! non mais oh, ils n'attendent juste pas le dernier moment et n'attendent pas non plus que je leur dise quoi acheter ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7653 le: 05 Février 2014 à 21:51:53 »

J'ai une petite préférence pour le verger. Mais je ne saurais dire pourquoi . Peut-être parce que c'est le premier jeu de ce type qu'on a eu, et que les zouaves y ont le plus joué Huh?

Ben nous aussi, ils ont déjà tout Roulement des yeux, surtout le Loustic . Répond lui que c'est aussi le plaisir d'offrir qui compte, et de voir des étoiles dans les yeux des enfants ! Pas grave si il y a redondance sur certain jeu... Je pense à une poupée (pas grave si il y en a déjà 2), ou du mobilier pour la poupée. Et comme je te sais féministe comme moi : un garage de voitures pour tes filles ? Souriant.

Sinon, je trouve que les collections pour 0-3ans chez playmo et l€g0 sont pas mal aussi Clin d'oeil, à condition d'éviter de tomber dans les stéréotypes de genre (yen a des pas mal en ce moment, chez eux ).

A +
« Dernière édition: 05 Février 2014 à 22:00:37 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7654 le: 05 Février 2014 à 21:58:27 »

coucou!!

mon ordi ma laché, ma soeur mé preté son vieil ordi il rame a mort le pauvre 

hier pour feter ma premiere année sans cigarette jaelys s'est ouvert le front en rencontrant un toboggan sur sa route  résultat 4 points de suture 
elle a pas mal pleuré mais ca va ca reste la petite fille adorable qui fait tout plein de calins et de bisous a sa maman et son doudou, fait plein de calin a son frere et s'en occupe bcp toujours Clin d'oeil

sinon des soucis électriques, bah ma foi ma vie ressemble a dallas, pas le temps de finir avec un soucis qu'un autre arrive et enchaine...

point positif Clin d'oeil j'ai recu un mai ldu proprio ils me change les vitres le 18 et le 19 Clin d'oeil

allez je file me coucher jaelys doit etre surveillée cette nuit encore a cause du trauma cranien Clin d'oeil

bonne soirée!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7655 le: 05 Février 2014 à 22:11:00 »

Coucou les filles!!

merci pour l'idée de la malle, c'est top !! J'ai mis les déguisements dans la liste et ce midi chez ki*bi j'ai trouvé des petits bracelets colorés.
Vraiment je suis ravie de l'idée !!  toujours une mine d'info ici Souriant

Sinon Chouchou déja 1an !! Waouh FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment tu es une championne c'est super que tu es réussi à tenir le coup et je suis sûre que ça va continuer encore longtemps !
Pour Jaelys c'est clair qu'elle s'est pas loupée !!!!  J'espère que ça va vite cicatriser.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 05 Février 2014 à 22:13:22 »

J'ai une petite préférence pour le verger. Mais je ne saurais dire pourquoi . Peut-être parce que c'est le premier jeu de ce type qu'on a eu, et que les zouaves y ont le plus joué Huh?

Ben nous aussi, ils ont déjà tout Roulement des yeux, surtout le Loustic . Répond lui que c'est aussi le plaisir d'offrir qui compte, et de voir des étoiles dans les yeux des enfants ! Pas grave si il y a redondance sur certain jeu... Je pense à une poupée (pas grave si il y en a déjà 2), ou du mobilier pour la poupée. Et comme je te sais féministe comme moi : un garage de voitures pour tes filles ? Souriant.

Sinon, je trouve que les collections pour 0-3ans chez playmo et l€g0 sont pas mal aussi Clin d'oeil, à condition d'éviter de tomber dans les stéréotypes de genre (yen a des pas mal en ce moment, chez eux ).

A +

garage, on a déjà ! elles adorent d'ailleurs !
les poupées... elles en ont eu 2 en tissus pour leur 1er anniv : bid total... (c'est d'ailleurs la BM qui les avait offertes)
j'avais pensé à des poupées à habiller car Chloé est à fond : elle sait s'ahbiller et déshabiller quasi seule... et Roxane commence à se débrouiller aussi. bref, risque de nouveau bid...  Huh?
je vais creuser les playmobil et lego... pour l'instant, on a la petite ferme de playmo et les animaux du zoo  de légo et les filles ne leur prêtent pas grand intérêt...
si j'avais su que la BM allait ENCORE attendre qu'on lui dise quoi acheter, on serait aller emprunter tout ça à la ludothèque pour faire des essais...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 05 Février 2014 à 23:18:06 »

Un coucou rapide. J'ai le moral dans les chaussettes, mon Gabu est aux urgences, un rhume qui à dégénère en une toux terrible. Il avait vu un pneumologue pour cette raison (il avait déjà eu ça avant Noël) qui lui avait donné un traitement à prendre si ça commençait. Il à tout eu depuis hier et pas d'amélioration. Du coup, urgences. Il y est avec Chéri et j'attends....
Et en plus j'ai une horrible migraine. Bref c'est là loose.
Désolée pour cet auto appitoiment mais là je n'en peux plus.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7658 le: 05 Février 2014 à 23:30:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou. Pas facile dans ces cas là de rester à tourner en rond à la maison .
J'espère que tu vas rapidement avoir des nouvelles sur une prise en charge efficace Bisou.

A +
Journalisée

Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 06 Février 2014 à 00:30:17 »

Gabribulle je croise les doigts pour ton p.tit mec. Jespere que ca va aller. Cestnaturel d.avoir le moral ds kes chaussettes. Tenfres pensees

Ici journee riche en microbes pour nous trois et mon mari en deplacement jusqu.a 21h alors qu.il prendd l.avion samedi. Pzs evident de faire garde malade en l.etant soi meme.mais bon rien avoir gabru

Chouchou nous aussi on est fier de toi et de ton arret de clope
Eut pour jaelys et ses points. Cest toujours dur de voir ses enfants avec des blessures

Cinz ca faisait un moment s que tu n.avais pas mis une photo de tes tresors. Ils sont magnifiques et je ne pese pas mes mots.

Twin pour l.anniv. Des idees
Le colorino.
Des jeux ravensburger.la maman et ses petits. Puzzle a deux pieces et pas mal pour le vocabulaire...caneton...faon....
Que mange les animaux? Jeux en bois ou version puzzle
Malette a crayons
Memory des animaux djecco. Pas mal
Des coffrets papo avec des animaux
Mr patate safari
Les micros...marinette cie avait un lansay je crois. Nous.marque au sycomore. Tres simple. Les filles l.adorent. Mais ma premiere impresion un peu decue.
Livres tres beaux a 13 euros l.un d.emma dodd. J.aime tout en toi.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 06 Février 2014 à 00:39:32 »

Suite. Livre .d.emma dodd. Je serai toujours la
Autre titre. De tout mon coeur.
Le livre du printemps. Je te conseille d.aller voir sur internet. Cedt un livre sans texte avec des personnages recurrents et de multiples scenarios .livre qui peut servir a bcp d.ages. Propice au langage il en existe un un pour chaque saison . Si tu veux je rechecherai l.auteur.
Autre titre. De tout mon coeur.

Autre idee. Un grill pain pour  leur cuisiniere et une machine a cafe. Grand succes aupres des filles.idem pour les fruits et legumes en bois a scratch qu.rlles s.zmusent a couper avec un couteau en bois
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 06 Février 2014 à 08:59:02 »

Un coucou rapide. J'ai le moral dans les chaussettes, mon Gabu est aux urgences, un rhume qui à dégénère en une toux terrible. Il avait vu un pneumologue pour cette raison (il avait déjà eu ça avant Noël) qui lui avait donné un traitement à prendre si ça commençait. Il à tout eu depuis hier et pas d'amélioration. Du coup, urgences. Il y est avec Chéri et j'attends....
Et en plus j'ai une horrible migraine. Bref c'est là loose.
Désolée pour cet auto appitoiment mais là je n'en peux plus.

oh ma pauvre Gabribulle !  quelles sont les nouvelles depuis hier soir ? Gabu va mieux ? ça ressemble à une pneumopathie tout ça, non ?
ici Roxane tousse toujours bien gras depuis 10 jours, mais elle est en forme et dort bien du coup j'héiste à la ramener chze le médecin... mais pas de quoi s'alarmer comme pour ton Gabu ! j'espère que ça va aller vite mieux et que tu auras un moment libre pour te reposer un peu...
bon courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 06 Février 2014 à 09:05:07 »

Merci Kath !  Souriant
elles ont déjà beaucoup de tes idées (les puzzles, monsieur patate...), mais hier en cherchant je suis tombé sur un jeu du type colorino et ça avait l'air effectivement sympa ! surtout qu'elles sont à fond dans l'apprentissage des couleurs ! Sourire et les coffrets papo, je ne connaissais pas ! ils sont chouettes ! j'avais justement mis des figurines d'animaux Schleich dans la liste : ça ressemble beaucoup, mais pas en coffret !
Merci beaucoup ! J'ai mis aussi le réveil-veilleuse de Gabribulle (marre d'être réveillée à 7h tous les jours...  ), mais je ne le trouve plus en version simple, ils ont tous l'affichage numérique maintenant.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 06 Février 2014 à 09:13:38 »

Gabribulle je venais voir si tu avais mis des nouvelles de gabriel. Je croise les doigts.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 06 Février 2014 à 09:46:31 »

Bonjour les filles

moi aussi je venais au nouvelles du petit gabu... Bisou

kath j'adore tes idées.

le colorino on a ici. elles aiment bien. mais pour l'instant elles mélangent les couleurs !

désolée de ne pas être plus bavarde mais c'est pas la grande forme ici : je me suis levée pour amener les enfants à la crèche et à l'école et je suis retournée me coucher direct ! gastro toujours malgré le tiorfan, le spasfon et l'arestal.
je suis A PLAT. j'espère recharger les batteries pour samedi...
mais du coup pas l'énergie de réfléchir à ce que je vais faire, pas motivée pour faire de beaux gâteaux... je m'en veux Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: