03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:57:42
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300187 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7110 le: 04 Décembre 2013 à 07:45:57 »

Mdrr les filles!
On vient de me demander si je ne faisais pas des bijoux dans le style sophie monthule
Alors bon.... Moi perso je connaissais pas mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tapé dans google le nom de la creatrice!
Bijoux erotique! Nan mais ya qu'a moi qu'on demande ca serieux!
En tout cas jvoulais vous faire rire un peu, moi je suis mdrr j'espere vous decrocher un sourire Clin d'oeil

Bisous les filles!


Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7111 le: 04 Décembre 2013 à 07:50:38 »

Martina, je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais en même temps je suis peinée de te savoir si fatiguée et tes filles si malades encore.  Je suis d'ac avec Twins, je souhaite de tout coeur que les crobes, rgo et autres vous lâchent! Comment ça va avec ton Chéri? Parce que ça doit être une drôle d'épreuve pour ton couple aussi. Vous avez un peu d'aide de vos familles?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7112 le: 04 Décembre 2013 à 07:51:35 »

Gabribulle... tu lis dans mon cerveau toi ! 
tout pareil que toi, sauf que je n'ai pas fait les cadeaux du tout ! j'ai juste le garage tut tut bolides des filles... rien d'autre !
et je cherche désespéremment des idées de cadeaux pour tout le monde, y compris pour moi...
ma mère m'a demandé un album des filles avec les photos de l'année  (j'en avais fait un pour mes parents à Noel dernier, et ma mère a adoré), mais en dehors de ça, je sèche...
chéri fait une fixette sur une tablette.... depuis 2 ans ! bref, ben nous y voilà ! il y mettra les sous de sa mère et ma contribution... mais j'aimerais bien lui faire un petit cadeau à côté... j'ai bien une idée, mais trop cher pour un petit cadeau (une belle chemise très marrante, mais ça attendra son anniv).


je suis tombée sur ça : http://www.votreportrait.fr/fr/
peut-être une idée pour mon frère, en version BD... vous en pensez quoi ?

moi aussi, je prends toutes les bonnes idées car je sèche complètement et on n'aura pas l'occasion de faire du shopping... 
Pour le portarit BD, tu mettrais qui dans la BD??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7113 le: 04 Décembre 2013 à 07:54:00 »

Gabribulle courage
Twins contente que tes puces aille mieux
Ici le cadeau de chéri l'année dernière un porte clé avec la photo de ses enfants dedans et cette année je sèche et toujours pas commencer les cadeaux je fait ça lundi

Elia contente de te relire et de savoir que tu ailles mieux prends du temps pour toi et tes enfants
Martina courage avec tes puces c'est pas facile tout les jours

Sinon ici ça va Hugo me refait des mauvaises nuit avec sa toux et demain rdv à l'Orl on va savoir s'il doit avoir des diabolos ou pas y a de fortes chances.
Manon vas bcp mieux elle a reppris l'école à la journée et ça se passe bien on a rdv le 11 pour le chirurgien

Ah et sinon on a virer les chaises hautes et les garçons mangent sur leur ptit bureau et c'est nickel.
Bon vous laisse car ça commence Hugo pleurs déjà je sens une nouvelle mauvaise nuit
bisous a toutes
Isa merci pour le window color pas encore regardé

ce ont de super bonnes nouvelles pour Manon! Ses cheveux repoussent bien? Elle vit bien toutes les suites de son hospitalisation? En tout cas, elle est bien courageuse!
Super pour les p'tits gars! Chez nous ils ont encore ne chaise haute. Ils sont encore trop agités pour passer en chaise normale (et pourtant on aimerait bien les mettre à leur petite table)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7114 le: 04 Décembre 2013 à 09:30:21 »

Bonjour les filles !!!

elia contente d'avoir de tes nouvelles. tu sembles vivre sereinement cette période de transition. ça montre que tu as pris la bonne décision !
tes beaux petits lutins vont être plus heureux comme ça. Les tensions du vendredi devraient s'apaiser avec le temps, une fois que le divorce sera prononcé, que tout sera réglé.  j'espère que ça ne trainera pas !

martina contente de te lire aussi même si la sérénité n'est toujours pas au programme. c'est vraiment injuste ces soucis de santé qui vous empêchent de profiter pleinement de votre joie d'être parents... on espère que tu pourras revenir papoter bientôt...

marinette, tu parlais en effet mutation... vous aimeriez aller dans quel coin ? retourner en Bretagne ?

j'espère que tous les petits malades vont vite aller mieux.
ici pour l'instant juste une petite toux et le nez qui coule, rien de bien méchant.

Que cette période est difficile! Il est 18h et il.fait déjà nuit, ça me déprime...
paradoxalement, j'aime bien. Il fait très froid en ce moment mais beau. j'adore rentrer au chaud dans ma maison après avoir eu bien froid dehors. prendre un bon chocolat chaud avec les enfants.
en hiver, on est moins souvent dehors, pas de jardinage à faire donc on profite davantage de temps en famille : faire des jeux de société, cuisiner ensemble, regarder des walt disney...etc

pour les achats de Noël, c'est commencé mais loin d'être terminé....
on n'a toujours pas commandé le babyfoot... trop de choix, pas facile de choisir, surtout qu'aucun magasin ne montre les babyfoot montés, il faut se contenter de la description sur le paquet... pas facile pour se rendre compte de la solidité...
on n'arrive pas à trouver le micro que notre nièce a commandé... rupture de stock...
et pas très avancée pour trouver un cadeau à chéri non plus... je pense que jhe vais lui prendre du parfum. c'est banal, je sais. j'aurais voulu lui offrir un concert mais la programmation à Tours est bof et s'il faut monter sur paris ou le Mans c'est plus compliqué...les fringues, j'ai laissé tomber aussi... il est très difficile !
Il veut aussi un reflex numérique mais ça on doit le choisir ensemble. pareil pour la télé...

pour les grands parents et l'arrière grand-mère, on a fait faire un calendrier avec les photos des enfants. ça leur fait toujours très plaisir et c'est un cadeau qui dure toute l'année.
j'ai profité d'une promo chez photoweb. en commandant 4 calendriers identiques, j'ai eu 60% de réduction soit 7 euros le calendrier A4.

sandra, ici les filles prennent leurs repas sur la grande table car on a des chaises en bois évolutives. elles montent dessus toutes seules, c'est bien stable.

chouchou, j'espère que tes ventes de bijoux vont décoller... ça a donné quoi les contacts avec les boutiques ?
tu m'épates à vendre plein de fringues de bébé... ici j'avais mis quelques annonces sur le boin coin et pas eu un seul coup de fil ! du coup j'ai laissé tomber de même que FB, il faut tout le temps y être si on veut vendre !
pas de temps pour ça...
pour le chéri, c'est clair que si ça devenait pesant, tu as bien fait de tourner la page !



Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7115 le: 04 Décembre 2013 à 09:58:16 »

Bonjour les filles !!!

elia contente d'avoir de tes nouvelles. tu sembles vivre sereinement cette période de transition. ça montre que tu as pris la bonne décision !
tes beaux petits lutins vont être plus heureux comme ça. Les tensions du vendredi devraient s'apaiser avec le temps, une fois que le divorce sera prononcé, que tout sera réglé.  j'espère que ça ne trainera pas !

martina contente de te lire aussi même si la sérénité n'est toujours pas au programme. c'est vraiment injuste ces soucis de santé qui vous empêchent de profiter pleinement de votre joie d'être parents... on espère que tu pourras revenir papoter bientôt...

marinette, tu parlais en effet mutation... vous aimeriez aller dans quel coin ? retourner en Bretagne ?

j'espère que tous les petits malades vont vite aller mieux.
ici pour l'instant juste une petite toux et le nez qui coule, rien de bien méchant.

Que cette période est difficile! Il est 18h et il.fait déjà nuit, ça me déprime...
paradoxalement, j'aime bien. Il fait très froid en ce moment mais beau. j'adore rentrer au chaud dans ma maison après avoir eu bien froid dehors. prendre un bon chocolat chaud avec les enfants.
en hiver, on est moins souvent dehors, pas de jardinage à faire donc on profite davantage de temps en famille : faire des jeux de société, cuisiner ensemble, regarder des walt disney...etc

pour les achats de Noël, c'est commencé mais loin d'être terminé....
on n'a toujours pas commandé le babyfoot... trop de choix, pas facile de choisir, surtout qu'aucun magasin ne montre les babyfoot montés, il faut se contenter de la description sur le paquet... pas facile pour se rendre compte de la solidité...
on n'arrive pas à trouver le micro que notre nièce a commandé... rupture de stock...
et pas très avancée pour trouver un cadeau à chéri non plus... je pense que jhe vais lui prendre du parfum. c'est banal, je sais. j'aurais voulu lui offrir un concert mais la programmation à Tours est bof et s'il faut monter sur paris ou le Mans c'est plus compliqué...les fringues, j'ai laissé tomber aussi... il est très difficile !
Il veut aussi un reflex numérique mais ça on doit le choisir ensemble. pareil pour la télé...

pour les grands parents et l'arrière grand-mère, on a fait faire un calendrier avec les photos des enfants. ça leur fait toujours très plaisir et c'est un cadeau qui dure toute l'année.
j'ai profité d'une promo chez photoweb. en commandant 4 calendriers identiques, j'ai eu 60% de réduction soit 7 euros le calendrier A4.

sandra, ici les filles prennent leurs repas sur la grande table car on a des chaises en bois évolutives. elles montent dessus toutes seules, c'est bien stable.

chouchou, j'espère que tes ventes de bijoux vont décoller... ça a donné quoi les contacts avec les boutiques ?
tu m'épates à vendre plein de fringues de bébé... ici j'avais mis quelques annonces sur le boin coin et pas eu un seul coup de fil ! du coup j'ai laissé tomber de même que FB, il faut tout le temps y être si on veut vendre !
pas de temps pour ça...
pour le chéri, c'est clair que si ça devenait pesant, tu as bien fait de tourner la page !





Pour Chéri, j"avais pensé au parfum (il adoore le parfum) mais c'est vrai que c'est classique. Il aura un CD c'est sur: l'album de Bruno Mars.

Je pensais à lui prendre un stage de golf (un truc qu'il aime mais qu'il n'a pas le temps de faire).
Outre le fait que le temps nous manque, c'est ultra cher (on est dans les 200 € pour un stage). Du coup j'hésite....

Je vais faire des albums photos des enfants pour mes beaux parents, ça leur fera plaisir. Après, on voulait leur prendre une tablette mais il faut qu'ils acceptent de prendre un abonnement internet (le but étant de faire du skype avec eux! Mais ils sont anti technologie! Roulement des yeux). De toutes les façons, il va falloir qu'ils le fassent parce qu'ils ne verront pas leurs petits enfants tous les ans: le voyage en Guadeloupe de l'été prochain va nous coûter le prix d'une cuisine équipée (d'ailleurs la mienne de cuisine n'est pas encore équipée à cause de ce voyage)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7116 le: 04 Décembre 2013 à 13:33:25 »

Mdrr les filles!
On vient de me demander si je ne faisais pas des bijoux dans le style sophie monthule
Alors bon.... Moi perso je connaissais pas mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tapé dans google le nom de la creatrice!
Bijoux erotique! Nan mais ya qu'a moi qu'on demande ca serieux!
En tout cas jvoulais vous faire rire un peu, moi je suis mdrr j'espere vous decrocher un sourire Clin d'oeil

Bisous les filles!

des bijoux érotiques Huh? kezako ?! des piercings à tétons Huh? des strings en perles ?
mdr je vais allez voir rien que pour rire ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7117 le: 04 Décembre 2013 à 13:40:05 »

Mdrr les filles!
On vient de me demander si je ne faisais pas des bijoux dans le style sophie monthule
Alors bon.... Moi perso je connaissais pas mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tapé dans google le nom de la creatrice!
Bijoux erotique! Nan mais ya qu'a moi qu'on demande ca serieux!
En tout cas jvoulais vous faire rire un peu, moi je suis mdrr j'espere vous decrocher un sourire Clin d'oeil

Bisous les filles!

des bijoux érotiques Huh? kezako ?! des piercings à tétons Huh? des strings en perles ?
mdr je vais allez voir rien que pour rire ! 

J'ai été voir (curieuse moi?) et c'est particulier! (et sans doute inconfortable)

Le pire c'est que j'avais lu exotique en première lecture donc je ne voyais pas ce qui était choquant! J'ai compris quand j'ai vu le site! Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7118 le: 04 Décembre 2013 à 13:40:56 »

rhooooooooooooooooo Chouchou, ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!  je dois être une vraie quiche car je ne savais même pas que ça existait des trucs pareils !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7119 le: 04 Décembre 2013 à 13:41:59 »

bah disons que t'as tout juste sauf que les perles elles se les enfilent elles memes  

je ne dirais plus ma célèbre réplique " je me compte les poils et tous les 10 jm'enfile une perle " sans penser a ca!  

plus sérieusement les soutien gorge ca peut etre sexy, comme les colliers que l'on met  autour de la taille, on fait une impasse sur les bijoux "pénétrants" bien sur!  

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7120 le: 04 Décembre 2013 à 13:42:56 »

Gabribulle... tu lis dans mon cerveau toi ! 
tout pareil que toi, sauf que je n'ai pas fait les cadeaux du tout ! j'ai juste le garage tut tut bolides des filles... rien d'autre !
et je cherche désespéremment des idées de cadeaux pour tout le monde, y compris pour moi...
ma mère m'a demandé un album des filles avec les photos de l'année  (j'en avais fait un pour mes parents à Noel dernier, et ma mère a adoré), mais en dehors de ça, je sèche...
chéri fait une fixette sur une tablette.... depuis 2 ans ! bref, ben nous y voilà ! il y mettra les sous de sa mère et ma contribution... mais j'aimerais bien lui faire un petit cadeau à côté... j'ai bien une idée, mais trop cher pour un petit cadeau (une belle chemise très marrante, mais ça attendra son anniv).


je suis tombée sur ça : http://www.votreportrait.fr/fr/
peut-être une idée pour mon frère, en version BD... vous en pensez quoi ?

moi aussi, je prends toutes les bonnes idées car je sèche complètement et on n'aura pas l'occasion de faire du shopping... 
Pour le portarit BD, tu mettrais qui dans la BD??

soit lui tout seul, soit lui et sa copine... mais bon je n'ai que 2 photos d'elle, à voir...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7121 le: 04 Décembre 2013 à 13:43:17 »

rhooooooooooooooooo Chouchou, ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!  je dois être une vraie quiche car je ne savais même pas que ça existait des trucs pareils !

jte rassure jene connaissais pas non plus!  

Mdrr les filles!
On vient de me demander si je ne faisais pas des bijoux dans le style sophie monthule
Alors bon.... Moi perso je connaissais pas mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tapé dans google le nom de la creatrice!
Bijoux erotique! Nan mais ya qu'a moi qu'on demande ca serieux!
En tout cas jvoulais vous faire rire un peu, moi je suis mdrr j'espere vous decrocher un sourire Clin d'oeil

Bisous les filles!

des bijoux érotiques Huh? kezako ?! des piercings à tétons Huh? des strings en perles ?
mdr je vais allez voir rien que pour rire !  

J'ai été voir (curieuse moi?) et c'est particulier! (et sans doute inconfortable)

Le pire c'est que j'avais lu exotique en première lecture donc je ne voyais pas ce qui était choquant! J'ai compris quand j'ai vu le site! Roulement des yeux

mdrr tu as du tomber de haut alors  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7122 le: 04 Décembre 2013 à 13:43:54 »

rhooooooooooooooooo Chouchou, ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!  je dois être une vraie quiche car je ne savais même pas que ça existait des trucs pareils !

Je suis une quiche aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7123 le: 04 Décembre 2013 à 13:46:21 »

mais le pire ca reste le mec qui me demande ca nature peinture et moi qui tente de rester tres pro en lui disant que je vais des recherches.

pour info j'étais dans mon lit prete a me coucher quand meme 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7124 le: 04 Décembre 2013 à 14:21:06 »

mais le pire ca reste le mec qui me demande ca nature peinture et moi qui tente de rester tres pro en lui disant que je vais des recherches.

pour info j'étais dans mon lit prete a me coucher quand meme 

ben au moins, tu t'es couchée moins bête ! ça va être mon cas ce soir ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: