03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:01:41
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300098 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6465 le: 12 Octobre 2013 à 14:42:12 »

cool Isa !!!  Souriant

Sandra, ici aussi, rhume depuis 15 jours, Chloé tousse bien gras et les 2 ont le nez qui coule bien épais... mais pas de fièvre et bonnes nuits...

les filles, je suis à la recherche de petits chaussons en cuir souple type ballerine. j'en avais acheté chez Kadolis, de la marque Shooshoos qui sont vraiment super. sauf qu'ils n'en ont plus depuis 2 mois dans la taille qu'il faut aux filles maintenant (en tout cas, pas dans ceux à 50 %. j'achète seulement à 50 % car sinon 25 euros la paire !  ).
est-ce que quelqu'un saurait me dire où trouver l'équivalent ? MERCIIIIIIII
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6466 le: 12 Octobre 2013 à 14:56:36 »

Martina...  vous devez êtres exténués tous les 4... oh comme j'espère que ça va se finir vite tous ces soucis !
j'espère que vous avez encore du courage en réserve    Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6467 le: 12 Octobre 2013 à 15:37:55 »

twins nous aussi on a les chaussons ballerines de chez kadolis... c'est vrai qu'ils sont vraiment bien !!!

moi j'avais profité d'une journée à -50 % sur tout le site..;
pas d'autre plan de mon côté, désolée...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6468 le: 12 Octobre 2013 à 20:20:58 »

twins nous aussi on a les chaussons ballerines de chez kadolis... c'est vrai qu'ils sont vraiment bien !!!

moi j'avais profité d'une journée à -50 % sur tout le site..;
pas d'autre plan de mon côté, désolée...

ils sont vraiment super effectivement ! ça fait petite fille sans faire trop cucu  Clin d'oeil et bien plus faciles à enfiler que les autres chaussons en cuir...
là on est vraiment au bout de la taille 12-18 mois.
aucune idée de quand se fait la journée à -50 % chez KAdolis ? je pense qu'il y en a une en automne... Octobre ou Novembre ? Novembre, ce sera trop tard... 
Isa, je ne les trouve nulle part ailleurs ! ni même l'équivalent dans une autre marque...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6469 le: 12 Octobre 2013 à 20:35:11 »

Petite question pour Gabribulle :
J'ai gardé les liens que tu nous a donnés pour la sur-couche et les inserts que tu avais utilisés pour les fuites de Gabu, car nous avons des fuites quasi systématiques tous les matins (mes loulouttes boivent 270 ml d elait le soir, sans compter le bib d'eau pendant le repas (120 à 140 ml !). du coup, énormes pipis la nuit, et je les retrouve souvent trempées le matin.
bref, je vais investir et suivre tes conseils ! je voulais juste savoir si tu utilisais la surcouche par dessus une couche jetable ou une couche lavable ?
ici, on est en couche jetable.
Merci !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6470 le: 12 Octobre 2013 à 21:14:05 »

Petite question pour Gabribulle :
J'ai gardé les liens que tu nous a donnés pour la sur-couche et les inserts que tu avais utilisés pour les fuites de Gabu, car nous avons des fuites quasi systématiques tous les matins (mes loulouttes boivent 270 ml d elait le soir, sans compter le bib d'eau pendant le repas (120 à 140 ml !). du coup, énormes pipis la nuit, et je les retrouve souvent trempées le matin.
bref, je vais investir et suivre tes conseils ! je voulais juste savoir si tu utilisais la surcouche par dessus une couche jetable ou une couche lavable ?
ici, on est en couche jetable.
Merci !  Bisou

Sur une couche jetable! (une pamp*ers)

Par contre fait attention, tous les inserts ne se valent pas. Mais comme ça fait longtemps, je ne me souviens plus du modèle exact que j'avais pris et de celui qui m'avait déçue.
Les mamans utlisant des couches lavables pourront peut être mieux te renseigner!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6471 le: 12 Octobre 2013 à 21:33:57 »

Merci miss !
comment ça va chez toi ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #6472 le: 12 Octobre 2013 à 22:56:07 »

zut message effacé

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pas la force de recommencer mais le coeur y est.


TWIN tu me diras si MP a marché? please.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6473 le: 13 Octobre 2013 à 09:36:15 »

coucou!!!

rapido Clin d'oeil
twins, shoeszoo sur ebay pour les chaussons Clin d'oeil sinon ils ont un site internet, jles prend dessus pour les petits faut compter moins de 10€ par paire fdpc ils sont top gabribulle m'avait donné le tuyau Clin d'oeil

pour les collants jprends a carrouf la elle met du 24 mois en vetements collants taille 18/24 mois, marinette a raison une taille de moins

ici tout va bien, je suis ko mais ca va
jfile faire des courses je reviens plus tard!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6474 le: 13 Octobre 2013 à 11:40:23 »

Kath, heureusement que tu m'as dit pour le MP car parfois je m'en rends compte des semaines après !  Clin d'oeil
je viens de te lire. MERCI beaucoup. Tu me fais beaucoup réfléchir. Je vais cogiter tout ça avant de te répondre (quand je serai seule).
J'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup.  Bisou Bisou Bisou
tu es bien en avance sur moi sur le sujet BM ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6475 le: 13 Octobre 2013 à 11:46:29 »

Sacré froid de canard ce matin ! 
j'ai rallumé le chauffage !
petite brocante de l'école du village, et je suis revenue avec plein plein de choses... en 3 ans !!! eh oui, le 2 ans, pour les hauts et probablement pyj/body ne fera pas tout l'hiver... alors je fais le plein avant la fin des brocantes.
vraiment, pour 1 à 2 euros max la pièce, j'ai eu des trucs quasi neufs, et des petites marques sympas comme DPAM, Boutchou, Lisa Rose, Sergent Major& ! mes fidèles acheteuses sur FB vont être contentes de récupérer ensuite ces jolis vêtements pour des tout petits prix !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #6476 le: 13 Octobre 2013 à 14:03:27 »

Cc les mamaoune
chouchou pour les chausson sur shoezoo il vienne de l'étranger? Tu let longtemps a les recevoir???
Moi habituellement je les prend tjr sur nat-essence.fr et j'en ai tjr été très contente mais plus sa va plus c prix augmente (la première paire m'avait coûter dix euro) la il sont entre 12/ et 13 euro la paire et les frais de porte 4€ et kelke ça va que sa reste quand même raisonnable comme prix mais bon j'espère kel n'augmentera plus...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6477 le: 13 Octobre 2013 à 14:49:56 »

Cc les mamaoune
chouchou pour les chausson sur shoezoo il vienne de l'étranger? Tu let longtemps a les recevoir???
Moi habituellement je les prend tjr sur nat-essence.fr et j'en ai tjr été très contente mais plus sa va plus c prix augmente (la première paire m'avait coûter dix euro) la il sont entre 12/ et 13 euro la paire et les frais de porte 4€ et kelke ça va que sa reste quand même raisonnable comme prix mais bon j'espère kel n'augmentera plus...

ca vient du canada il me semble j'en suis ravie je leur prends depuis le debut la bas Clin d'oeil
l'autre jour 4 paires 35€ fdpinclus
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #6478 le: 13 Octobre 2013 à 15:08:49 »

faut compter 15 jours pour la livraison environ moi je prévois a chaque fois et je prend une paire chacun dans 2 tailles différentes au moins j'optimise un peu les fdp
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #6479 le: 13 Octobre 2013 à 16:48:46 »

pareil jamais été déçue avec shoezoe mais par contre jamais vu de balerines... Huh?

mais les teintures ne sont pas bio et étiques comme celles de kadolis ou nat-essence.

en jouant aux enchères et en étant patient on peut trouver des chaussons à moins de 5 euros.
j'en achète toujours plein d'avance (histoire d'optimiser les fdp) et ça me fait de chouettes cadeaux de naissance pour les collègues ou autres connaissances !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: