15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:06:39
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390617 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 16 Septembre 2013 à 14:27:04 »

bon, ouf pour Jaelys... espérons que ça ne la gène pas longtemps !
elle a bien poussé ta miss ! c'est très rassurant !  Souriant
alors, ça avance tes cartons ?

effectivement, l'arrivée de la BM ne me réjouit pas...  Roulement des yeux
on a beaucoup parlé avec mon mari pendant les vacances, notamment d'elle. il a promis de faire quelque chose pour qu'elle arrête de se comporter comme cela avec moi. j'attends de voir, et je n'en parle plus.
elle arrive le jeudi soir, et je crois bien qu'elle ne repart que le mardi matin...  Roulement des yeux je vais devoir me faire violence pour ne pas la dézinguer !
en tout cas, je sais que si elle me repose la question de savoir ce que je lui reproche, cette fois je lui ferais une petite liste raccourcie : ne pas avoir levé le petit doigt pour nous aider alors que j'étais alitée (on aurait tous apprécié qu'elle propose de venir soulager mes parents pendant 1 semaine, histoire qu'ils puissent rentrer chez eux...), ne pas aider à s'occuper des filles et se contenter d'être spectatrice (notamment les fois où elles est venue et n'a jamais proposé de se lever lors des réveils la nuit ou d'assurer le matin - NB : pour l'anniv des filles, elle a bien vu que mes parents nous proposaient leur aide et elle ne l'a JAMAIS fait), ne nous avertir qu'au dernier moment de ses dates de venues, de se faire assister à chaque fois par son fils pour les réservations de train, de se comporter de façon empruntée quand elle est chez nous à faire celle qui n'ose rien faire et  jouer la victime avec moi... et la liste est encore longue !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 16 Septembre 2013 à 14:35:13 »

merci chouchou ;Dla je fait ma ptite pause à ne pas oublier aussi
Twins les loulous aussi savent dire non d'ailleurs quand ils veulent pas c'est non,non,non, en secouant de la tête ils savent bien dire oui aussi les mots diffusent bcp en ce moment
ils connaissent bien aussi ou et le nez la tête aussi ils savent le dire hier le genoux ils savent le montrer le pied les mains
Lors des promenades ils adorent les chiens et a vouloir les suivre s'ils marchent

sinon comme toi Twins le temps ça démoralise ici pluie depuis ce matin et on a des orages cet am j'aime pas du tout la période automne-hiver nous on a rallumer le chauffage pour le soir
sinon connaissais vous solaci ped mon doc me l'a prescrit pour éviter les rhino cet hiver pour les loulous c'est pas rembourser et c'est à base de souffre c'est 8euros la boite

je ne connais pas du tout !

c'est vrai qu'ils apprennent beaucoup et très vite à cet âge-là ! je n'en finis pas d'être impressionnée... ici, elles ne disent pas le "ch" et le "i". donc, oui, elles ne le disent pas encore. et Roxane dit "yoyure" pour chaussures ! 
Au niveau du corps, elles ne disent pas les mots, mais savent montrer beaucoup de choses et ça les amuse beaucoup : lle nez, les yeux, les oreilles, la tête, les cheveux, la bouche, les dents, la langue (ça, c'est ce qu'elles préfèrent !  ), les fesses, le zizi, les mains, les pieds...
Chloé d'ailleurs est vraiment dans l'étude des différences homme/femme ! elle se marre comme une baleine à regarder mes seins et à les toucher, et semble très surprise à chaque voit qu'elle croise son père à la sortie de la douche ! 
Les chiens sont des stars ici ! chaque sortie en poussette est l'occasion de nous montrer tous les chiens qu'elles croisent et de dire (voire crier) "toutou, toutou, toutou" !  Clin d'oeil ça nous fait beaucoup rire ! beaucoup de mâitres sympas nous laisse faire des câlins à leurs chiens (en tout cas, ceux dont les chiens sont gentils et habitués aux enfants), et les filles sont ravies.

j'espère que ça va aller ton holter.
ton mari a déjà repris son boulot au fait ? ce changement de rythme vous va à tous les 2 ? les enfants aussi se sont bien adaptés ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5972 le: 16 Septembre 2013 à 15:07:07 »

les cartons ca avance comme je peux  Roulement des yeux j'avais deja des journées hyper chargées ben la c'est encore pire 
je n'arrive plus a trouver du temps pour manger du coup c'est sandwiches ou du pain avec du beurre  ca reste des féculents et ca me fait tenir  oui ok c'est pas top mais ca ira mieux quand j'uarai emmenagé!

la j'ia regardé mon manga Clin d'oeil et c'était au top!! les traducteurs ont fait un boulot de malade a traduire en francais un film japonais de 1h25. le film est sorti au japon vendredi hier soir il était en ligne dispo pret a etre téléchargé!
je peux pas faire les cartons quand les loulous dorment jaelys a peur du bruit du scotch  Huh? et pleure  Roulement des yeux

bref elle m'a quand meme rejoint au bout de 3/4 d'heure et a regardé son goku avec moi sur mes genous 
c'est bien ma fille elle adore meme si c'est en japonais elle le regarde du début a la fin sans lever les yeux de l'écran  joris lui s'en fout royalement  c'est en japonais il comprend pas  Souriant

bon allez je vais faire quelques cartons depusi hier je m'attaque au dressing et mon dieu j'en ai entassé des choses la dedans!!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 16 Septembre 2013 à 15:15:48 »

Salut les filles,
Désolée de passer si peu en ce début d'année, on enchaîne plein de trucs. Je suis malade depuis une bonne quinzaine de jours et à force de tousser je me suis fêlé une côte   j'ai même pris une semaine d'antibios et de cortisone, c'est vous dire!
Là c'est mon prem's qui est au fond du trou, j'espère qu'il va vite se retaper.
Mais niveau moral ça va, c'est juste la course   je pensais avoir plus de temps avec les filles à l'école l'aprèm mais en fait non, ça me fait plus d'A/R donc bon...
Pour l'entrée, comme disait Slow voilà comment c'est chez nous (mais notre entrée est grande) :

Chaque enfant a son bac noir pour mettre des shoes/chaussons. Dans le meuble carré de 4 à côté,  il y a une caisse pour mettre tous leurs trucs qui trainent en bas (et périodiquement ils montent la caisse pour ranger tout ce qu'il y a dedans), une caisse pour mettre les casquettes/lunettes l'été et les bonnets/écharpes/pulls l'hiver. Ca fait gagner un temps fou d'avoir tout centralisé.
Ils peuvent s'assoir sur le banc pour se chausser, et ils ont un porte-manteau à leur hauteur au bout.
Même souricette se gère. (enfin pour enlever, pour mettre elle a encore du mal)

Sinon Gabrielle, minou ne veut pas prendre un autre avis? parce que les déclarations tonitruantes après l'avoir fait monter presque pour rien sur Paris, ben bof quoi. De toute façon, quand ça semble grave, faut toujours plusieurs avis. Qu'il ne se mine pas !
Twins, bon courage pour ta BM (encore   )
Kath, super la maison, il est doué ton mari!
Isa, cool pour tes activités extra-pro/familiales, ça doit faire du bien!
Cinz et gabribulle, je voulais vous dire quelquechose mais j'ai oublié quoi  
La doudoud, dommage qu'on ne peut pas liker ici comme sur FB, je like presque tous tes derniers coms  
Chouchou, bon courage pour ton déménagement. J'espère que Jaelys va vite aller mieux. Baleinette m'avait fait un truc du genre l'an dernier (au genou). en fait elle se souvenait de la douleur et avait peur donc s'empêchait d'utiliser sa jambe. Mais en quelques jours c'était passé.
A toutes plein de bisous!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5974 le: 16 Septembre 2013 à 15:21:35 »

Même celui sur mes temps de connexion Roulement des yeux .

Bisou et merci pour ton passage.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 16 Septembre 2013 à 17:46:57 »

je dois filer chercher les filles, mais Marinette, ça fait plaisir de te lire !
bon, moins plaisir de voir que tu es bien malade... pas cool cette côte fêlée ! c'est "rien" mais c'est super génant... le pire, c'est quand on rigole et qu'on n'arrive pas à se retenir (ça m'est arrivé aussi... et je suis la reine des fous rire !). bon courage !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 16 Septembre 2013 à 19:12:22 »

et Marinette, super bien pensée ton entrée ! je t'envie d'avoir de la place (quoique avec 5 enfants, heureusement que tu en as !  Clin d'oeil) dans ton entrée ! j'aurais bien aimé mettre un meuble du même style qui puisse servir de banc pour les filles... mais ça ne suffira pas en terme de rangement; je crois qu'on va s'orienter sur un meuble à chaussures pas trop moche et un porte-manteaux mural...
reste à poncer tout le couloir et l'entrée... et à tout peindre !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5977 le: 16 Septembre 2013 à 21:20:11 »

re tout le monde

Twins je suis tout à fait d'accord avec toi les loulous apprennent pleins de chose à cet âge
moi le ch ils savent dire chat-chien
Pour te répondre mon chéri est en recherche d'emploi vu qu'il était intérimaire et qu'en ce moment il n'y a rien il doit recevoir une réponse demain donc j'espère mais en tout cas il a compris que depuis que j'ai arrêté le boulot...Que j'avais besoin d'aide pour tout
moi aussi espère que ça ira pour le Holter en tout cas hâte de le retirer
pour ta BM :-Xmoi la mienne est en vacances depuis une semaine pourvu qu'elle y reste
chouchou courage pour tes cartons
Marinette soigne toi bien et pas cool la côte félée
sinon super ton entrée j'aime beaucoup
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 17 Septembre 2013 à 09:54:51 »

Courage marinette pour tes soucis de santé et ton rythme effreiné
Tu as raison, on a de la chance d'avoir notre doudou

Twin BM, bonne chance. on est là pour que tu te decharges, tu as meme ton numero de portable en cas de petage les plombs;

Bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 17 Septembre 2013 à 10:13:29 »

Twin BM, bonne chance. on est là pour que tu te decharges, tu as meme ton numero de portable en cas de petage les plombs;

Bisous a toutes

c'est gentil Kath !  Souriant
mon chéri a promis de lui parler. moi je n'ai pas envie de le faire, mais si elle se comporte enfin normalement avec moi je saurais faire semblant que tout va bien... mais si elle continue à se comporter comme si j'étais un dragon, c'est clair que je vais lui voler dans les plumes !
je ne sais pas ce qu'il compte lui dire... le connaissant, ça va être trèèèèèèèèès édulcoré, et ne lui dira pas ce qu'il en pense réellement.
ça m'énerve de me la coltiner pendant 4 jours... mais bon, c'est comme ça ! c'est la môman chérie de mon mari, et pas d'autre choix que de faire avec... 
j'espère que je vais finir par arriver comme toi à supporter mieux les choses... ta BM est bien plus "hard" que la mienne, alors je t'en admire que  plus !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5980 le: 17 Septembre 2013 à 10:25:41 »

Mouais, ben Doudou, si elle pouvait être un peu plus dans l'empathie et se poser un peu moins en donneuse de leçons, ça ne lui ferait pas de mal Roulement des yeux.

Des  Bisou guérisseurs pour ton petit bonhomme malade, Marinette, et pour que tu trouves un peu de temps pour te poser après une rentrée sur les chapeaux de roue  Clin d'oeil.

Et courage à vos Belle-mères, les filles Tire la langue Clin d'oeil. La mienne me trouve aussi insupportable !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 17 Septembre 2013 à 10:41:03 »

tu es bien rude avec toi Doudou !  tu nous donnes souvent un éclairage "alternatif" sur les choses, tu nous aides à relativiser et à réfléchir sur ce qui est important et ce que l'on peut laisser de côté. alors continue comme ça!
 ta BM te trouve insupportable ? je crois que la mienne a peur de moi ! vous me connaissez bien maintenant, vous savez à quel point je suis méchante et hargneuse...  Roulement des yeux
ah grrrrrrrrrrrrrr faut que j'arrête de penser à elle avant l'heure, sinon je vais être énervée pendant 10 jours !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 17 Septembre 2013 à 10:46:20 »

Chouchou, heureusement que ce n'est pas trop grave pour Jaelys! Gabu nous avait fait un truc bizarre petit: du jour au lendemain, il s'est mis à boiter. Il a eu une radio de la hanche, mais rien. Et c'est parti comme c'est venu.

Twins, ma pauvre, n'hésite pas à décharger ici pour ta BM. Au fait, pour les céréales, je donne des pétales au blé et au riz (comme des spécial K en fait , mais en marque distributeur). C'est sucré (environ 4 g de sucre par portion de 30g) mais moins que les céréales classiques pour enfants. C'est ce que prend Gabu également.

Kath, pour les photos je faisais chez Pixmania mais je tourve leur interface de téléchargement mal fichue. Du coup je vais essayer ailleurs. Pour les prix, je n'ai pas comparé mais il me semble que les packs de 500 ou 1000 photos sont plutôt intéressants.

Marinette, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remettre de ta maladie!

Sandra, j'espère que tes résultats sont bons!

Cinz, j'espère que les fuites sont finies et que tu pourras à nouveau te poser un peu pour papoter avec nous.

Slow tes rares passages sont un plaisir! J'espère que ta campagne contre la tétée de nuit va être un succès!

Doudou, je trouve tes conseils toujours bienvenus, moi! Et je ne trouve pas que tu te poses en mère la morale.

Gabrielle, tu nous manques! Viens nous raconter tes journées!!!

Elia, Martina, j'espère qu'il y a du mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère n'avoir oublié personne, mais faut que je travaille!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 17 Septembre 2013 à 14:34:01 »

top la photo Slow ! merci ! waouh... 9 d'un coup !!!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 17 Septembre 2013 à 15:18:33 »

top la photo Slow ! merci ! waouh... 9 d'un coup !!!

sortis de deux utérus.
Respect§
 Clin d'oeil

chouette cette photo
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 612
Imprimer