15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:20:59
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372971 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 07 Août 2013 à 11:00:21 »

Sinon Samedi après et soir, pour la nuit des étoiles, on va construire des fusées à eau avec les garçons à Saint-Marcel d'Ardèche. après il y a conférence et observation, mais ça c'est si les petits coopèrent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 07 Août 2013 à 11:27:18 »

Avignon??!!!! Mais c juste a coter .... Tire la langue je suis dispo aussi vendredi si vs vouler ou meme samedi la journee (le soir on na jamais vraiment tezter de fair koi ke se soit avce les garcon car ils devienne tjr insuportable a partir de 17h30 18h.... ca me derange pas de faire un truc a la maison si vs vouler genre gouter ou koi...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5507 le: 07 Août 2013 à 14:27:53 »

Coucou les filles !!

pas le temps de poster ces jours ci, c'est l'horreur ici ! j'en peux plus!

On rend l'appart demain il faut encore que j'aille tout lessiver et personne pour garder les petits donc on altene avec loulou. Hier il a été faire les enduits et là dès qu'il rentre j'y vais.
Les petits sont trèèèèès pénibles, pleurs sans arrêt et pourtant je ne fais rien à part rester avec eux, et c'est pas les choses à faire qui manque mais je leur consacre le plus de temps possible.
Je perds vite mon sang froid du coup parce que si je m'éloigne 2secondes; comme d'hab ça hurle !
Bref ça et puis BM qui m'a pris la tête hier donc c'est bon elle aussi je l'ai envoyé chier (désolée mais là ça me gonfle.)
Lundi c'était les 25ans de loulou et mardi les 30ans de son frère donc dimanche on fait une fête que J'organise bien évidément! Tout va bien sauf la BM qui me soule pour savoir ce qu'on offre à son frère alors que bon au départ moi je prépare l'anniv de loulou et pour lui elle ne me demande même pas ce qui est prévu.
Elle me harcèle depuis 4jours et une fois qu'on lui dit qu'on a prévu un bon pour qu'il s'achète un casque de moto, elle a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'il aurait des sous pour s'acheter son casque. Nan mais elle pouvait pas se taire serieux?Huh?? et là le frangin qui nous soule avec son casque depuis 3mois qu'il a eu son accident qui nous balance qu'il ne veut pas de sous mais qu'il veut un cadeau et qui plus est un blouson  Huh?
Nan mais je vous jure !! et la bm qui me dis "oui il faut aller l'acheter, il faut ceci il faut cela" Nan mais elle sait que j'ai des travaux en cours, 2bébés à gérer seule, un appart à rendre et un anniv à organiser Huh???
Punaise je vous jure que des fois ils me font tous chier et j'ai juste une envie c'est de me barrer loin de tous qu'ils me foutent la paix !!
GRRRRRR désolée de venir me lacher ici mais là j'ai personne d'autre !

j'essayerai d'être un peu plus présente la semaine prochaine une fois que tout ça sera fini !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5508 le: 07 Août 2013 à 14:45:43 »

Coucou,

Il a encore des cadeaux à 30 ans, le frangin Huh? .
Un petit coup d'infantilisation, ça ne peut pas faire de mal... Et vive les cadeaux tout de même, moi j'aime bien Clin d'oeil, à condition de savoir recevoir Tire la langue.

Zeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Dans un mois, tu profiteras de ton chez toi Bisou. En attendant prend tout de même pleins de photos des travaux, ça finit quand même par être de bons souvenirs Bisou. Stressant sur le coup, mais on ne le vit pas souvent dans une vie Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5509 le: 07 Août 2013 à 15:59:38 »

coucou Sourire

désolée pas trop le temps de poster e nce moment moi aussi 

martina, je te dirai comme marinette, emmene la quadn meme  Clin d'oeil

cinz, courage ma belle, comme doudou je pense qu'il faut infantiliser la chose la bm se sentira le cul merdeux  et puis si elle comprend pas tu l'invites a boire le café et l'oblige a garder les loulous car t'a pas que ca a faire!

slow, je me languie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu me diras ce qu'on fait Clin d'oeil

twins, j'espere que tu passes une bonne journée Clin d'oeil

gabribulle,  Bisou Bisou Bisou

chrys j'espere que ca va chez toi  Bisou

doudou, chez toi aussi Clin d'oeil

ici hier jaelys m'a fait la boulette a pas faire  Roulement des yeux
diarhée, couhe qui a fui carc'est parti dans le dos dans la piscine a balles  du coup parc nettoyé en tierement, et les balles bah j'en ai 600 a nettoyer une par une, j'ai deja fait la moitié  j'en peux plus.
ils pleurent beaucoup ici ca doit venir des dents je pense jaelys passe son temps a dire bobo  Roulement des yeux

bref c'est l'heure du gouter.

jpense tres fort a vous toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5510 le: 07 Août 2013 à 16:18:51 »

Marinette tu es dispo samedi ou non? Je ne comprends pas bien

Chouchou je t'appelle dès lundi, tu as toujours le même numéro? Qu'est ce qui t'arrange, qu'on passe chez toi ou qu'on se retrouve qq part genre parc ou fast food où mes grands pourront s'occuper ?

Moi aussi j'ai hâte  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 07 Août 2013 à 16:51:48 »

Je suis dispo samedi sur Orange, et samedi on va en ardèche  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 07 Août 2013 à 17:24:22 »

Je suis dispo samedi sur Orange, et samedi on va en ardèche  Tire la langue

C'est sûr!!! Je comprends mieux comme ça 
Donc pas samedi Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 07 Août 2013 à 18:07:25 »

Vendredi alors? Vs vouler venir a la maison marinette et slow?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5514 le: 07 Août 2013 à 19:16:02 »

Marinette tu es dispo samedi ou non? Je ne comprends pas bien

Chouchou je t'appelle dès lundi, tu as toujours le même numéro? Qu'est ce qui t'arrange, qu'on passe chez toi ou qu'on se retrouve qq part genre parc ou fast food où mes grands pourront s'occuper ?

Moi aussi j'ai hâte  Souriant

comme tu veux Clin d'oeil
il y a quick et mc do et ils sont a coté 
sinon chez moi ca me va aussi c'est vraiment comme ca t'arrange Clin d'oeil sinon un parc tout me va!
enfin apres faut voir la météo qu'on ne se prenne pas une chavane 

Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je file j'ai les loulous a laver et a nourrir, Prétendant vient manger a la maison ce soir le resto est tombé à l'eau les nounous étaient en panne de scoot Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 07 Août 2013 à 20:23:38 »

Merci chouchou et marinette

Guillaume a un vieux copain dont la mère et endocrino, il l a maile.

Marinette tu peux si cela ne te gêne pas par mp me dire poids et taille de sardinette a 18 mois? Pour info, mes puçes sont nées à quasi 37 sa donc non prématurées.

Bisous les filles
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 07 Août 2013 à 20:36:19 »

Martina, je pense que tu as raison de vouloir un rdv endocrino! Au pire, il n'y a rien mais au moins tu sauras!

Cinz, tu as bien raison de râler. Je pense que c'est un tout: emménager, régler les derniers travaux, rendre l'appart et organiser l'anniversaire de Chéri et de son frère... Ça fait beaucoup pour une seule femme je crois! Alors laisse parler.... si ta BM n'est pas contente, qu'elle fasse!

Chouchou, j'ai contenu ma curiosité jusque là (tu as vu, pas une question) mais j'ai du mal à la réfréner! Passe une bonne soirée avec potentiel Chéri, j'espère qu'il sera à la hauteur!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les mamounettes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 07 Août 2013 à 20:39:35 »

Merci chouchou et marinette

Guillaume a un vieux copain dont la mère et endocrino, il l a maile.

Marinette tu peux si cela ne te gêne pas par mp me dire poids et taille de sardinette a 18 mois? Pour info, mes puçes sont nées à quasi 37 sa donc non prématurées.

Bisous les filles

Je pense que ses mensurations vont te destresser 
A 18 mois elle faisait 6,5 kgs et 69 cm (et elle était déjà suivie par l'endocrine depuis 9 mois)
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 07 Août 2013 à 22:12:24 »

Bon, la météo nous oblige à décaler une activité vendredi. Triste donc ça va être chaud pour nous de maintenir notre visite ce jour là. Ça vous embête de décaler la semaine prochaine? Je suis désolée Triste

Normalement nous n'avons encore rien planifié sauf si ma copine a prévu qqchose mais normalement elle bosse Sourire

Bisous Martina, je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de suivre ton cœur de maman... Il sait des choses qu'aucun médecin ne saura jamais. Je te souhaite plein de courage  Bisou

Cinz. Tu as raison de ne pas te laisser faire

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 07 Août 2013 à 23:53:59 »

Bon discussion avec le généraliste çet am qui nus dit que cela sert à rien d aller voir un endocrinologue pour le moment..trop jeune, faut attendre, donc 18 mois lenya 71cm et 7500gr...

Je lui fais confiane, j espère ne pas me planter.  Huh?

moi, là-dessus, je dirais une seule chose : écoute-toi ! si tu es inquiète, alors fais ce que dis Marinette... son expérience vaut tous les conseils du monde ! là, il faut laisser parler son coeur.
en lisant 71 cm et 7,5 kg, ma première réaction a été de me dire qu'à 9 mois mes loulouttes devaient être dans ce gabarit de taille (et faire dans les 9 kg)... certes elles sont grandes, mais ce ne sont pas non plus des géantes.
alors, si tu n'arrives pas à être sereine en attendant que ton pédiatre vous donne le feu vert, fais comme Marinette et vas-y !
et Ayline, où en est-elle ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: