Coucou les filles !!
pas le temps de poster ces jours ci, c'est l'horreur ici ! j'en peux plus!
On rend l'appart demain il faut encore que j'aille tout lessiver et personne pour garder les petits donc on altene avec loulou. Hier il a été faire les enduits et là dès qu'il rentre j'y vais.
Les petits sont trèèèèès pénibles, pleurs sans arrêt et pourtant je ne fais rien à part rester avec eux, et c'est pas les choses à faire qui manque mais je leur consacre le plus de temps possible.
Je perds vite mon sang froid du coup parce que si je m'éloigne 2secondes; comme d'hab ça hurle !
Bref ça et puis BM qui m'a pris la tête hier donc c'est bon elle aussi je l'ai envoyé chier (désolée mais là ça me gonfle.)
Lundi c'était les 25ans de loulou et mardi les 30ans de son frère donc dimanche on fait une fête que J'organise bien évidément! Tout va bien sauf la BM qui me soule pour savoir ce qu'on offre à son frère alors que bon au départ moi je prépare l'anniv de loulou et pour lui elle ne me demande même pas ce qui est prévu.
Elle me harcèle depuis 4jours et une fois qu'on lui dit qu'on a prévu un bon pour qu'il s'achète un casque de moto, elle a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'il aurait des sous pour s'acheter son casque. Nan mais elle pouvait pas se taire serieux?

?

et là le frangin qui nous soule avec son casque depuis 3mois qu'il a eu son accident qui nous balance qu'il ne veut pas de sous mais qu'il veut un cadeau et qui plus est un blouson

Nan mais je vous jure !! et la bm qui me dis "oui il faut aller l'acheter, il faut ceci il faut cela" Nan mais elle sait que j'ai des travaux en cours, 2bébés à gérer seule, un appart à rendre et un anniv à organiser

??
Punaise je vous jure que des fois ils me font tous chier et j'ai juste une envie c'est de me barrer loin de tous qu'ils me foutent la paix !!
GRRRRRR désolée de venir me lacher ici mais là j'ai personne d'autre !
j'essayerai d'être un peu plus présente la semaine prochaine une fois que tout ça sera fini !