15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:57:26
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372919 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 03 Août 2013 à 21:01:56 »

eh ben les affaires marchent bien Gabrielle ! du coup, tu as créé ton groupe perso pour vendre ? c'est chouette : tu débarrasses tes placards et ça permet de financer la suite des fringues des loulous !  Cool

je n'ai pas vraiment que les filles étaient plus sages chez les autres qu'à la maison... ça me fait cogiter votre histoire ! ce que j'observe avec les filles, c'est que quand elles sont grognons à la maison, si on les sort pour se balader, eh bien ça va bien mieux après ! je crois qu'elles ont vraiment besoin de prendre l'air, de sortir, de voir autre chose que la maison et la crèche... varier les activités permet aussi de rompre le cercle vicieux des ralouilleries et chouinages.
en tout cas, c'est sidérant de voir que tes petits font leurs nuits chez les grands-parents et pas chez vous, Gabrielle !  est-ce que c'est lié à la chambre en elle-même? genre trop de luminosité Huh? (moi j'ai mis un store pour y remédier, mais aucune différence : ces miss sont toujours aussi matinales...)

chouchou, j'espère que l'assistante sociale va te débloquer tout ça... tu as besoin de souffler et de ne pas avoir à te soucier de l'état de ton compte en banque en permanence ! pour l'arrêt de la tisf, tu connais mon opinion... tu n'auras aucun autre choux que de demander de l'aide à ta mère dès que tu auras à aller chez le médecin ou chez le coiffeur.  Roulement des yeux

ici, les filles sont ADORABLES ! elles ont beaucoup joué avec le grand garçon de 5 ans de ma copine qui est venue passer la nuit et la matinée chez nous. elles ont fait des bisous à tout le monde (ça, c'est le nouveau truc de la semaine : faire des bisous qui claquent), été hyper sociables, fait de grosses siestes, ont beaucoup rigolé. et que c'est agréable !!!
demain matin, on les emmène à la piscine ! à midi, mes grands-parents, mon oncle et sa femme s'arrêtent déjeûner avant de filer sur Oléron. ma grand-mère doit juste trépigner d'impatience... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5476 le: 03 Août 2013 à 21:28:42 »

Coucou,

en tout cas, c'est sidérant de voir que tes petits font leurs nuits chez les grands-parents et pas chez vous, Gabrielle !  est-ce que c'est lié à la chambre en elle-même? genre trop de luminosité Huh? (moi j'ai mis un store pour y remédier, mais aucune différence : ces miss sont toujours aussi matinales...)

Je trouve que c'est une bonne piste de réflexion ! Et dans le genre : humidité différente ? orientation des lits entre eux ?... Faut creuser ? Clin d'oeil.

Martina, Elia : on vous espère en vacances ?
des  Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 03 Août 2013 à 21:39:15 »

Bin nous on comprend pas du tou a croire qu'ils font expre pour nous rendre chevre et nous faire passer pour des parent qui critique leur enfant Roulement des yeux Roulement des yeux du coup personne nous crois quand on dit qu'ils sont terrible car ya kavec nous kil font le bordel....

Je trouve ça étonnant! Je pense qu'il faut en effet creuser sur la température de la chambre, l'humidité... Parce que si ça marche chez les grands parents avec vous présents, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez vous!

Parfois, les enfants font différemment avec ou sans les parents, mais vous étiez présents...

Pour notre part, les loulous dorment partout! Et ça nous change de Gabu au même âge!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 03 Août 2013 à 22:08:18 »

Bin moi je pense plutôt a la chaleur... Car c la seule différence avec cher papi et Mami... Ici la chambre est plus sombre que laba... Auraient ils peur du noir..Huh? Ormi le noir et la chaleur tout est pareille la ba il on leur propre chambre avec leur lit a barreau respectif  leur doudou et leur veilleuse...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon twin non je n'ai pas crée de groupe j'ai juste créée un compte j'ai demander en amies deux trois vendeuse que j'ai connu sur le groupe et puis ainsi de suite j'ai reçu des demande d'amis de personne qui on vu les photo car tout mes album sont public et au fur a mesure je recever plusieur demande d'amis et voilà en faite "face book vente" c un grand réseau il suffi juste de s'y insérer  Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5479 le: 03 Août 2013 à 22:12:54 »

twins, oui je vais devoir demander plus souvent a ma famille, la j'ai ma belle soeur et mon frere qui me gardent les loulous encore mercredi soir car je retourne au resto   vi vi! je suis invitée encore  Clin d'oeil et c'est le meme   mais chut j'en dirai plus plus tard Clin d'oeil
pour le coiffeur j'ai demandé et je peux les emmener avec moi donc deja la ca va Clin d'oeil
la j'ai rdv le 13/08 chez le gygy à 9h45, j'espere qu'on va me les garder sinon be ntant pis je les menerai pas le choix de toutes manieres.

gabrielle pour la chambre, la position des lits est différente ?
ca peut y etre lier...

enfin apres je sais pas ici un coup c'est l'un un c'est l'autre, du coup je n'ai toujours pas de nuit complete avec toujours mini un réveil par nuit. je reve de nuit complete j'en peux carrément plus j'ia meme pas eu la force de ranger l'armoire cet aprem  

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5480 le: 04 Août 2013 à 08:20:00 »

Cc les filles

Hier journée à la plage géniale ça a fait du bien de pouvoir profiter sans les loulous et les garçons ont passé une super journée avec mes parents et ont profité du jardin on fait un grand tour le soir ils étaient crevé c'est pas pour autant qu'ils se seont réveillé plus tard  à 6h30 grrr pour un dimanche Manon 8h.
Mais penses qu'hugo je vais le recouché car s'énerve très vite.
Sinon programme de la journée parc le matin et forêt l'am
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5481 le: 04 Août 2013 à 19:02:27 »

Coucou tout le monde,

Je vois que Gabrielle vide ses placard pendant que d'autres les remplissent....
Ici je garde tout pour Jade ma nièce qui devrait arriver en octobre et éventuellement pour un 3ème quand je serais mieux dans ma vie en général.
Les loulous vont très bien même si les repas sont un calvaire. Ewyn ne veut plus de purées du tout. Mais bon j'ai du stock a écouler. Et puis ils me repeignent la maison a chaque fois: sol, mur, fenêtre, meubles, chaise haute, mes fringues et les leurs malgré le bavoir. Les cheveux sont un très bon essuie main aussi. Ça pourrait être risible si ce n'était pas aussi fatigant.
En théorie c'est les vacances! J'ai déjà hâte de reprendre le boulot. Ça me fait vraiment du bien d'y être.
Avec mon mari bah ça dépend des jours. On a touché le fond. Y'a du mieux par moment et on doit voir un thérapeute cette semaine.
Sinon désolé de mon absence depuis 15jours. J'ai un copain qui a essayé de se suicider. Donc je passe facile 1h par jour a discuter avec lui par mail ou SMS.
On a eu une sacré frayeur.

Sinon ça va. Il fait super beau. On profite de la piscine dans le jardin. J'aime mes amours a la folie. Ils sont trop chou.
Normalement Marina vient chez moi samedi. Les puces ont été pas mal malades tout le mois de juillet.

Déjà l'heure du repas. L'heure de la corvée... J'espère que ça ira!
Haut les cœurs!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5482 le: 04 Août 2013 à 19:11:29 »

Sinon l'une d'entres vous( doudou, twins?) avait publié un lien concernant une brochure sur le fait de laisser pleurer les bébés. Je ne retrouve plus. Je voulais l'imprimer pour ma bs. Elle laisse tout le temps Arthur pleurer...

Les filles je vous fait pleins de gros bisous.
A bientot
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 04 Août 2013 à 19:38:14 »

Bin moi je pense plutôt a la chaleur... Car c la seule différence avec cher papi et Mami... Ici la chambre est plus sombre que laba... Auraient ils peur du noir..Huh? Ormi le noir et la chaleur tout est pareille la ba il on leur propre chambre avec leur lit a barreau respectif  leur doudou et leur veilleuse...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon twin non je n'ai pas crée de groupe j'ai juste créée un compte j'ai demander en amies deux trois vendeuse que j'ai connu sur le groupe et puis ainsi de suite j'ai reçu des demande d'amis de personne qui on vu les photo car tout mes album sont public et au fur a mesure je recever plusieur demande d'amis et voilà en faite "face book vente" c un grand réseau il suffi juste de s'y insérer  Clin d'oeil

je viens juste de créer un groupe, mais rattaché à mon compte perso (comme toi pour les photos de tes loulous !). pour l'instant, je n'ai invité que mes fidèles acheteuses, mais je vais bientôt aller faire ma pub !
tu peux m'indiquer ton groupe que je jette un coup d'oeil ? merci !
c'est effectivement  à force de voir des filles qui ont des groupes persos que je e suis dis que c'était plus simple comme ça... c'est beaucoup plus facile de gérer tes albums !
bon, ça demande toujours autant de boulot pour prendre les photos... mais 500 euros, tu me motives là !!! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 04 Août 2013 à 20:09:57 »

Coucou tout le monde,

Je vois que Gabrielle vide ses placard pendant que d'autres les remplissent....
Ici je garde tout pour Jade ma nièce qui devrait arriver en octobre et éventuellement pour un 3ème quand je serais mieux dans ma vie en général.
Les loulous vont très bien même si les repas sont un calvaire. Ewyn ne veut plus de purées du tout. Mais bon j'ai du stock a écouler. Et puis ils me repeignent la maison a chaque fois: sol, mur, fenêtre, meubles, chaise haute, mes fringues et les leurs malgré le bavoir. Les cheveux sont un très bon essuie main aussi. Ça pourrait être risible si ce n'était pas aussi fatigant.
En théorie c'est les vacances! J'ai déjà hâte de reprendre le boulot. Ça me fait vraiment du bien d'y être.
Avec mon mari bah ça dépend des jours. On a touché le fond. Y'a du mieux par moment et on doit voir un thérapeute cette semaine.
Sinon désolé de mon absence depuis 15jours. J'ai un copain qui a essayé de se suicider. Donc je passe facile 1h par jour a discuter avec lui par mail ou SMS.
On a eu une sacré frayeur.

Sinon ça va. Il fait super beau. On profite de la piscine dans le jardin. J'aime mes amours a la folie. Ils sont trop chou.
Normalement Marina vient chez moi samedi. Les puces ont été pas mal malades tout le mois de juillet.

Déjà l'heure du repas. L'heure de la corvée... J'espère que ça ira!
Haut les cœurs!!!
Elia, merci de nous donner de tes nouvelles. J'ai une amie qui a essayé de se suicider il y a quelques années, c'était une période très dure, et je passais du temps avec elle aussi.

Pour les purées, j'ai un peu de stock à écouler mais il n'y a pas moyen: ils n'en veulent plus. C'est beaucoup plus simple depuis qu'ils mangent comme nous, et il faut dire que les aliments plus solides font moins "peinture sur les murs" (même si mon sol est bien parsemé de graines de couscous ce soir --> c'était taboulé!)

Pour ton homme, c'est bien que vous voyez quelqu'un: il faut vous sortir de cette situation où, au final, personne n'est content.

Je suis contente pour Martina, et surtout bonne rencontre!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 04 Août 2013 à 20:30:20 »

Elia, c'est bien d'aller voir quelqu'un. vous verrez bien s'il y a quelque chose à  sauver, ou pas, et dans tout les cas vous irez de l'avant pour vous sortir de cette ornière. Moi, j'y crois ! il y a de l'amour entre vous...
c'est chouette que Martina vienne te voir ! j'espère que ses poulettes vont mieux et que les nuits se passent mieux aussi.
pour le lien dont tu parles,  ça ne me dit plus rien, désolée... 
ici aussi, le sol et nos vêtements se font repeindre à chaque repas... on les éloigne du mur, donc là on est tranquille !  mais bon, même si ça peut m'énerver sur le moment, je me dis qu'il faut bien en passer par là pour qu'elles apprennent à manger seules... elles se débrouillent très bien pour manger des fruits avec les doigts, mais avec la cuillère ça part souvent dans tous les sens !
Pour ton ami qui a tenté de se suicider, ta présence ne peut que lui faire du bien. être entouré, c'est le meilleur moyen de se rappeler que la vie vaut la peine d'être vécue... mais il  faut aussi se faire soigner quand on en est arrivé là. j'espère que ça va vite aller mieux...  Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5486 le: 04 Août 2013 à 20:50:38 »

Coucou,

Sinon l'une d'entres vous( doudou, twins?) avait publié un lien concernant une brochure sur le fait de laisser pleurer les bébés. Je ne retrouve plus. Je voulais l'imprimer pour ma bs. Elle laisse tout le temps Arthur pleurer...

Brochure Huh?

Mais il y a ce fil : Pourquoi les bébés pleurent... avec 2 ou 3 liens intéressants sur le sujet (notamment dans le premier post, et dans l'un des derniers Clin d'oeil)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 04 Août 2013 à 21:50:12 »

je viens juste de créer un groupe, mais rattaché à mon compte perso (comme toi pour les photos de tes loulous !). pour l'instant, je n'ai invité que mes fidèles acheteuses, mais je vais bientôt aller faire ma pub !
tu peux m'indiquer ton groupe que je jette un coup d'oeil ? merci !
c'est effectivement  à force de voir des filles qui ont des groupes persos que je e suis dis que c'était plus simple comme ça... c'est beaucoup plus facile de gérer tes albums !
bon, ça demande toujours autant de boulot pour prendre les photos... mais 500 euros, tu me motives là !!! 

Non non je n'ai pas de groupe je t'ai dit lol en faite je me suis juste fait un deuxième compte face book g n'utiliser une autre adresse mail c 'un compte face book normal sauf que les gens que g en amis dessus ne sont que des vendeuse ou acheteuse et donc chacune publie sur son profil le se qu'elle vend et quand tu veut acheter bin tu met des commentaire sur les phot ou bien tu envoi un mp ;-) c 'est compte normal avec une adresse mail et un mot de pass différent de mon compte face book courant  j'ai préférer en faire deux différent car sinon je recevrai 10mil notification par jour sur mon téléphone et sa me soûlerai lol la au moin je me connecte sur ce compte tout les soir pour voir un peu si j'ai des demande de vente ect... D'ailleurs g encore eu plein de vente aujourd'hui !!! J doit recevoir en tout 297 euro entre les chèque et les virement ;-) faut dire que j'ai une dame qui tien une neurserie de bébé rebord (les poupée zarbi la) elle m'a passer une commande 80 euro et j'ai aussi une dame qui m'a pris toute toute les chaussure des garçon que j'avai mis a vendre t'en a pour 60euro!
Lol plus deux ou troi petite commande a coter je suis bien contente de ma journée je vai pouvoir aller acheter les nouveau manteau de cet hiver pour les Loulou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 04 Août 2013 à 23:21:34 »

petit coucou rapide de moselle... yoou youhhhh
bref on est arrivé depuis vendredi matin et pour l'instant. aujourd'hui l'anniv de mariage de mes BP avec 45 personnes. c'etait un peu sous tension (fete dans une vieille grange, mille et oui facons de se faire tres mal et puis j'avais peur des personnes trop entreprenantes avec les filles, ca va mais je suis naze. S'occuper des filles à l'exterieur c'est plus fatiguant. J'e passe mon temps a leur courir apres.et ca fait drole de voir des bebes ralouneuses alors qu'on a l'habitude qu'elles soient assez sympas.
Mais bon, vous connaissez ca.
On reste jusqu'a jeudi puis depart pour une destination inconnue (mon mari m'a fait la surprise et ne veut pas cracher le morceau. du coup les filles qui viennent dans le sud, je ne pourrais pas etre la pour votre rencontre mais je vous souhaite de passer un bon moment ensemble.
CA me manque de venir papotter avec vous .... on va dire bientot.
Mon mari m'aide à gerer les pepettes mais j'enn fais beaucoup... je suis fatiguée

pour finir la derniere des pepettes
je les laisse a l'etage ou  c'est securisé pour passer l'aspirateur la semaine derniere, je revienne et je ne les vois pas, n'entends rien... louche
j'arrive dans leur chambre elles etaient confortablement installé toutes les deux sur leur tapis a langer qui est au dessus d'une la commode avec deux livres en train de lire.
elles avaient escalader leur banquette et etaient monté je ne sais comment....
bientot pretes pour les cours d'escalade

bisosu a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 05 Août 2013 à 09:09:16 »

bon courage pour tenir jusque jeudi Kath !
comment les filles se comportent avec leurs grands-parents ? elles leur font la fête,  ou sont timides ?
j'espère que ça se passe pas trop mal et que tu n'as pas trop de remarques désagréables...

c'est confirmé, ma BM arrive pour le week-end du 28 Septembre...  Roulement des yeux je ne sais pas comment mon mari prévoit les choses. j'espère juste qu'il ne va pas griller 2 jours de congés pour elle... 1 seul me suffirait déjà largement ! bordel, je n'ai pa envie de l'avoir dans les pattes alors que je bosse et que les filles sont à la crèche comme la dernière fois, à la voir faire sa causette à s'assoir par terre dehors pour sécher ses cheveux ! 
hier, elle a sorti de son chapeau à mon mari qu'elle avait quitté son mec et s'était installée dans la petite maison qu'elle faisait retaper depuis des lustres. comme ça ! genre il y a 15 j, elle recevait toute la famille de son conjoint au grand complet, et là elle est partie... et pendant tout ce temps, elle a fait mine que tout était normal...  Roulement des yeux
rien que de penser à elle, ça m'énerve ! tellement pas envie de la voir...
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: