15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:57:30
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372867 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 31 Juillet 2013 à 22:03:43 »

et les clipo Huh? quelqu'un a ça ? ça plaît aux loustics ? bon, jamais vus en brocante, mais sait-on jamais...
j'avais vu un énorme lot de méga bloks à une brocante, je regrette de ne pas l'avoir pris... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5446 le: 31 Juillet 2013 à 22:10:59 »

Coucou les filles !!

petit passage vite fait, j'ai lu en diagonale, j'ai déja récupéré ma box mais ils se sont pas fait suer ils m'ont refilé le num de l'ancien proprio alors que je leur avait dit que je voulais garder le mien  . Enfin ça va plus vite comme ça.

Sinon pour les news ben on va de galère en galère... j'en ai un peu ras le bol!
On a quelques soucis de plomberie en cuisine, donc pas de lave vaisselle et pas possibilité de faire la vaisselle donc c'est un peu compliqué. On a beaucoup de fuite et pas le temps de courir acheter les felxibles pour que ça s'arrete de fuir à cause, de la reprise du boulot pour loulou et moi je bosse jusqu'à samedi.
Toujours pas de machine à laver branché donc ça commence à s'accumuler dans la panière et bientôt je n'aurai plus rien à me mettre..

Sinon les loulous se sont très bien adapté, aucun soucis, ils dorment bien et se sont bien approprié le salon qui pour l'instant est le seul endroit avec leur chambre où ils ont le droit d'aller.
On a trouvé 2barrières sur leboncoi* car on a 3escaliers à protéger + le salon donc il m'en faut encore une.
J'ai aussi trouvé un meuble avec four neuf ikéké qui va parfaitement avec ma cuisine et ça me fait économiser pas mal de sous.
Ca c'est le positif, et oui j'essaye d'en trouver.
Ah oui le chat aussi à ma grande surprise s'est super bien habitué! tant mieux parce que dès qu'il est perturbé on a le droit a un blocage urinaire donc petit tour chez le véto qui coute cher donc ouff !

Voilà.
Pour les photos vous attendrez encore un peu que ça soit fini parce qu'il reste encore du boulot, je pense que d'ici fin aout on y verra plus clair mais j'y compte  pas avant.

D'ailleurs en parlant de photos, merci Twins les photos sont trop sympa et les loulous trop chou ! Gabribulle je sais pas pourquoi je t'imaginais métisse aussi   et dis donc tu ne mets pas tes nouvelles lunettes?!

Chouchou super que l'assistante te file un bon coup de pouce financier, et je trouve que l'idée d'aller à l'accueil parent enfant est une très bonne idée, même pour toi je suis sûre que ça te fera du bien  Clin d'oeil

pour le reste je me rappelle plus, je vais aller manger et au dodo parce que depuis 3semaines on se couche à 1h pour se lever à 7h et là ça commence à se faire sentir.
Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5447 le: 31 Juillet 2013 à 23:09:41 »

Twins je te dis ça demain pour la marque de la ferme c'est dans la chambre de ma fille et ça dort mais celle -ci il y a le bruit des animaux ils adorent et la musique du coq qui chantent et ils jouent bcp avec les ptits animaux ils s'amusent à les faire promener partout et imitent le son de la vache et il y a aussi le ptit tracteur avec le fermier et la fermière ça les amusent bcp

cinz pas cool tous ses problèmes de plomberie j'espère que ça s'arrangera vite sinon cool que tes loulous se soient bien aclimatés et le chat aussi

bonne nuit à toutes vais me couchés
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5448 le: 31 Juillet 2013 à 23:18:35 »

un coucou rapide Clin d'oeil

cinz ca fait plaisir de te lire, courage, vous tenez le bon bout et pusi vous etes chez vous  Souriant félicitations encore à vous! tu t'es débrouillée comme une chef vous avez fait les travaux en un temps records, pas grave ces soucis meme si ca fou les boules bientot vous en rigolerez Clin d'oeil

twins, ici c'es mégablock mais ils y jouent plus trop  Roulement des yeux
ils jouent a la dinette avec des pots de petits suisses que je lave  et des couverts que jene me sers pas.
joris commence a jouer aux petites voitures et adore la toupie que kath leur a offert pour noel.

sinon ils jouent avec le ventilo, le lecteur dvd, mon ordi, la paille de mon cochon d'inde, la tv, bref des trucs interdit  Roulement des yeux 

ah oui ils sont plus calme dans le parc et jouent a jeter les balles en dehors du parc.

voila!

demain je mange au resto je suis invitée  Cool je vous raconterai Clin d'oeil en mp 

allez je file a la douche! et au lit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 01 Août 2013 à 12:09:15 »

Merci Sandra ! je suis sûre que c'est le genre de jeu qui peut plaire aux filles.

Cinz, j'espère que ces soucis de plomberie vont vite se régler ! pas facile sans machine à laver avec 2 bébés !
en tout cas, le plus dur est fait ! et c'est nickel si tout le monde s'y est fait. pour le chat, je ne suis pas étonnée : passer d'un appart à une maison avec un bout de jardin... il doit être aux anges ! ici, Fiona, qui n'avait vécu qu'en appart et n'avait jamais vu un brin d'herbe, s'est adaptée en moins de 2... et elle est devenue une grande chasseuse de lézards qui défend son territoire envers et contre tous !  Clin d'oeil
j'espère que tu pourras bientôt te poser et souffler un coup...  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 01 Août 2013 à 14:26:17 »

Je reviens vous donner des news !

On est allé chez le médecins lundi pour le vaccin des garçons.
Il m'a demandé si moi j'allais bien, il avait senti que je n'étais pas au top ! D'ailleurs, j'ai encore limite pleuré, pfff j'en ai marre de chialer dès que j'exprime mon mal être.
Il m'a rassuré, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal à craquer surtout en tant que maman de jumeaux, il en a vu passer des mamans au bord de la crise. Bon, je sais que je ne dois pas culpabiliser mais c'est dur de ne pas l'être quand on se voit crier et même hurler sur ses enfants, d'avoir la main un peu lourde sur leurs petites mains, et pire de voir son enfant apeurait dès que je m'approche d'eux pour les réprimander. Je me sens tellement désemparée et le papa qui fait tout pour me réconforter et me proposer des solutions pour souffler.

J'ai fait une prise de sang hier pour voir si ce n'est pas dû à autre chose (thyroide, foie ) Je continue mon traitement homéopathique en attendant.

Voilà sinon, j'ai fait ma sérologie varicelle car a priori je ne l'ai pas eu et si tel est le cas je me fais vacciner. Je fais vacciner les garçons aussi fin août. C'est un vaccin de confort mais mon médecin me le conseille car c'est quand même une contrainte avec les jumeaux.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 01 Août 2013 à 14:49:50 »

Merci Twins pour les photos !

Je n'avais jamais vu tes enfants Gabribulle, ils sont tout aussi à croquer ! Qu'est-ce qu'ils sont grands !

Au fait, merci pour vos messages de soutien ça fait du bien de se lâcher ici !

Mes loulous à bientôt 19 mois :

A : 82 cm 10.3kg
R : 81 cm 10.3kg

En ce moment ils ont des petits rouges sur les fesses et les genoux, a priori des boutons de chaleur, c'est la première fois qu'ils en ont, chez vous aussi ?

J'ai lu que vos Loulous disaient beaucoup de mots, nous c'est beaucoup moins : maman, papa, tsss (tiens avec la main tendue), attend, meuh quand je dis : regarde la vache ! Puis ils baragouinent entre eux donc là je ne comprends rien !

Ils mettent toujours tout à la bouche, ça m'énerve ils abîment des livres, des jouets en bois même si on y fait attention.

On leur a acheté une table en bois avec chaise de chez Ikeke, ils adorent être attablés et jouaient au puzzle, et empilaient des pièces en bois .
Ce matin, c'était atelier artistique :  gommettes, feutres.

Hier c'était le dernier mercredi à la crèche, lorsqu'on les a récupéré ils étaient rouge comme une écrevisse, j'ai fait la remarque, la fille me dit qu'ils se dépensent bien dehors, ben oui, sauf  que moi je trouve que, même à 18h45, il faisait trop chaud, surtout qu'elle me dit qu'Arthur avait un peu de température dans l'apres midi !
Ils les ont encore mis vers 15h au lit, il a fallu réveillé Arthur à 17h pour le goûter ! Je lui ai dit comment cela se faisait aussi tard et elle m'a répondu qu'ils sont nombreux et qu'elles ne sont que deux ! J'ai halluciné ! L'autre jour, la même fille en plus me dit de lui dire à quelle heure il faut les mettre au lit. Pfffff ! Marre aussi de la crèche !
En septembre ils vont chez les grands, en plus cette même fille les suit aussi ! Je ne l'aime pas du tout, je la sens fausse et un peu brut de décoffrage, si ça ne se passe pas comme moi je l'entends, je demanderai un entretien avec la directrice. Sam me trouve exigeante, ça c'est pas nouveau ! Mais il y a des choses que je n'accepte pas.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 01 Août 2013 à 15:16:35 »

Flanelle, contente de te lire ! bon, ton médecin est compréhensif et c'est essentiel pour avancer et ne pas t'enfoncer dans cet état...
Tu sais, même quand on va plutôt bien, on finit toutes par culpabiliser un jour ou l'autre... avec nos jumeaux, comment répondre aux besoins des 2 simultanément ? quand on bosse, on culpabilise de ne pas s'en occuper, quand on ne bosse pas, on culpabilise de vouloir les laisser en garde au moins de temps en temps... on culpabilise de passer du bon temps quand on ne les a pas... même si c'est normal de passer par là, ce n'est absolument pas agréable !
tes loulous t'aiment, et tu les aimes. alors tu vas avancer, pour eux et avec eux !  Clin d'oeil ne t'oublie pas en cours de route...

en tout cas, on ne peut pas être un grand parleur et un grand artiste, et un cascadeur, et un coureur de sprint ! chacun son domaine !  ici Roxane améliore son vocabulaire et sa précision manuelle, pendant que Chloé devient la reine de l'escalade et des bisous !  Clin d'oeil en tout cas, elles racontent aussi plein plein de choses... qu'elles seules comprennent ! 

pour la crèche... ben j'hallucine ! dans la mienne, tout est au rythme de l'enfant. elles se sont réveillées tôt, alors on les fera manger plus tôt... envie de 2 siestes aujourd'hui alors qu'une seule d'habitude, eh ben 2 siestes ! un peu ronchon aujourd'hui, eh bien tu viendras plus dans les bras... bref, la continuité de ce qu'on fait à la maison depuis le début !
n'hésite pas à parler à la directrice, gentillement mais fermement.
en lisant ce genre de choses, je me rends vraiment compte de la chance qu'on a avec notre crèche... les filles y sont choyées, découvrent plein de choses car beaucoup d'activités, et l'éducation n'est pas en reste (et jamais en criant). les filles s'y sentent bien, et moi aussi !  Souriant

j'espère que tu vas vite aller mieux... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5453 le: 01 Août 2013 à 18:09:16 »

Coucou,

Doudou, les gros légo, ce sont les duplo Huh?

OUIIIIII .

Les clipos, pas encore. Et les zouaves n'y ont jamais vraiment joué.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5454 le: 01 Août 2013 à 18:20:30 »

Voilà sinon, j'ai fait ma sérologie varicelle car a priori je ne l'ai pas eu et si tel est le cas je me fais vacciner. Je fais vacciner les garçons aussi fin août. C'est un vaccin de confort mais mon médecin me le conseille car c'est quand même une contrainte avec les jumeaux.

Alors, vacciner pour cause de prématurité... Je comprend.
Vacciner parce que ça évite d'avoir 2 loulous malades... J'ai du mal Tire la langue. Honnêtement, la varicelle, ce n'est pas la pire des contraintes (voir avec la crèche si éviction, mais ici, c'est plutôt le genre de virus que les petits bouts doivent se transmettre le plus vite possible , donc pas d'éviction pour cela)

Et puis je suis une adepte du "qui vaccine bien, vaccine peu" Tire la langue. Un vaccin n'est jamais anodin. Alors quand la maladie, elle, reste anodine, ben je vote pour la maladie Tire la langue.
Par contre, qu'un adulte se vaccine quand il n'a pas eu la chance d'avoir cette maladie Clin d'oeil, là, je dis oui, évidemment.

Cool si tu as été entendue par ton médecin Cool.
Une autre piste aussi qui peut aussi aider à déculpabiliser et à échanger : les maisons de parents / lieu d'accueil parents/enfants et autres groupes de parole sur la parentalité ?
Ici, à Brest, ça marche super ! On y fait même des ateliers gratuits de portage, initiation aux couches lavables, massages, des conférences sur l'autorité...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 01 Août 2013 à 18:48:27 »

Coucou,

OUIIIIII .

pas facile de savoir à l'avance ce qui va leur plaire... ou pas ! j'espère au moins trouver ça en brocante, comme ça moins de regret si ça ne plaît pas trop !
Là, je viens de ressortir l'éléphant à balles, et elles s'éclatent !  Souriant
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 01 Août 2013 à 20:02:19 »

Coucou,

OUIIIIII .

pas facile de savoir à l'avance ce qui va leur plaire... ou pas ! j'espère au moins trouver ça en brocante, comme ça moins de regret si ça ne plaît pas trop !
Là, je viens de ressortir l'éléphant à balles, et elles s'éclatent !  Souriant

Ca dépend des enfants bien sur mais les duplos sont toujours très appréciés par Gabu (il en a eu vers 2 ans).
Clipos jamais utilisés.

Les mégablocks sont aussi appréciés (chez mamie)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5457 le: 01 Août 2013 à 21:17:56 »

Twins pour la ferme c'est my little ferme y a pas trop de marque c'est ma belle soeur qui l'avait acheter à Manon à un de ses noel et là les loulous l'ont adoptés ils jouent très bien avec et imitent les animaux.
Moi ils ont le lion à balles pareil ils adorent aussi sinon niveaux cubes je leur avaient acheter à noel des cubes en plastiques et c'est seulement maintenant qu'ils jouent avec à commencer à les emboiter manon a les légo et pareil commence à jouer avec ça aussi enfin surtout à vider la boîte et la ranger.

Sinon je sais pas vous mais on a eu 33-34 degré aujourd'hui au boulot c'était intenable et même vers 17h-18h il a fait encore très chaud là je suis en week end
samedi on va à la mer on vas déposer mes loulous chez mes parents ils me l'avaient proposer pour pouvoir emmener la puce à la mer
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 01 Août 2013 à 22:04:57 »

merci Sandra. vu le nom, ça doit sûrement être la ferme des Little People  Clin d'oeil c'est sûr que quand ça fait du bruit, elles aiment vraiment !
Les filles aussi aiment bien jouer avec des cubes en carton (trouvé sen brocante  Clin d'oeil), à les emboîter et à démolir les tours que je leur fais (surtout Chloé).
il y a une brocante samedi... mais je ne risque pas d'y aller tôt car j'ai une amie qui vient avec son chéri et son grand demain soir, sur le chemin de leurs vacances. ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas fait de brocante... ça me manque ! 
chouette pour votre journée à la mer ! sans les petits, vous en profiterez pleinement. faut vraiment qu'on amène les filles à la plage ce week-end, et pourquoi pas à la piscine...
idem que toi, il a fait 32°C aujourd'hui... c'est rude ! et 27°C dans la maison...  Roulement des yeux avec ton boulot, ça doit être encore plus difficile... moi, je suis assise derrière un ordi !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 01 Août 2013 à 22:47:25 »

Cc les mamounette je suis rentrer de vacance et g bcp de retard a rattraper... Roulement des yeux Roulement des yeux
Aller je m'y met 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: