15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:54:46
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372575 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5235 le: 15 Juillet 2013 à 21:42:03 »

coucou Clin d'oeil

cinz, je vis le meme carcan que toi avec jaelys, les chipies se sont donné le mot c'est pas possible 
c'est super dur a gerer les bras constamment et perso pas la peine de penser au portage avec cette chaleur 

et puis c'est vraimentdes caprices en plus  bref je comprend que tu décharges moi je décharge tout le temps 
sinon ou ij'aurai besoin d'un peu d'iade ca me ferai du bien mais bon 2h tous les 2/3 jours c'est suffisant pour les fatiguer et prendre 3/4 jours de repos 

sinon l'associatio nm'a téléphoné pas de tisf avant septembre car celle que j'avais qui ne servait deja pas a grand chose s'est blessé au gros orteil et elle est en arret pendant 2 semaines puis apres elle est en conges  Roulement des yeux donc youhou!!

jvais téléphoné a l'assistante sociale de la pmi et demander de l'aide c'est pas gérable  mais j'arrive pas a les joindre c'est soulant!!

bon allez mon ménage est enfin fini ouf! il est temps pour moi de manger regarder un épisode de drop dead diva, me laver et me coucher Clin d'oeil

sandra cool des pseudos vacances  Souriant

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5236 le: 15 Juillet 2013 à 21:46:06 »

ouais c'est clair que c'est l'horreur ce comportement !! Autant son frère joue seul et veut un pti calin de temps en temps autant elle c'est vraiment tout le temps. Et puis si j'arrive à m'en aller dès qu'elle me voit elle se mets à hurler !
Pareil  le matin quand je les dépose à la nounou ils me font une crise de pleurs ça me fait vraiment mal au coeur et limite je culpabilise de laisser la nounou comme ça 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 16 Juillet 2013 à 01:49:28 »

coucou les filles !
je reviens de ma soirée aux Franco !  Souriant M était TOP comme d'habitude !!!  Souriant Souriant Souriant
bon avant, on a eu ROver : super musique, mais ça ne donne rien d'exceptionnel en concert car il est très statique; Mais très bon son !
ensuite, Lou Doillon... elle a eu son succès, mais mon mari et moi, on se serait presque endormis ! pas notre tasse de thé... et ça ne bouge pas assez !
bref, M pendant 3h, ça aurait été encore mieux ! 
aujourd'hui, on était en CP et on a bossé à la maison toute la journée. Mon mari a enfin posé la tringle à rideaux dans notre chambre (18 mois que je râle parce que je me fais réveiller tous les jours par le soleil), et un store pour les filles. Moi, j'ai vidé la chambre bleue qui nous servait de dépotoir (et il va falloir ranger ailleurs tout ce qui y était... une autre paire de manches !), et j'ai monté 2 chaises, 1 table et un petit meuble de chez Verbaudet... eh ben, c'est pas du ikéa !!! vous n'imaginez pas le nombre de vis ! ça prend un temps fou... et au final, j'ai du jeu à plusieurs endroits dans le meuble 
bref, la salle de jeu n'est pas encore complètement aménagée, mais ça prend forme !
demain, je bosse... mercredi je vais chercher les filles à Oléron... et jeudi, je vais à Paris me faire auditer : waouh...  Roulement des yeux

A demain les filles!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 16 Juillet 2013 à 08:56:56 »

Les filles, pour celles d'entre vous qui sont contre la réforme du congé parental, il y a une pétition lancée par Jumeaux et + qui demande à ce que notre cas si particulier soit pris en compte pour maintenir le CP à 3 ans :
http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 16 Juillet 2013 à 09:15:55 »

coucou les filles

aujourd'hui c'est télétravail forcé...
Adèle a toujours de la fièvre donc la crèche n'a pas voulu la prendre ce matin...
on est allés chez la doc hier qui a confirmé que ce devait être du aux dents (sortie de deux canines)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 16 Juillet 2013 à 10:05:25 »

eh ben Isa... ils ne te la prennent pas juste parce qu'elle a de la fièvre à cause des dents ?  ils exagèrent vraiment parfois !!! vive le travail des mères...

pour rebondir un peu sur ce que j'ai lu rapidement :
-Cinz, pas facile ces crises... ici, j'en ai aussi, mais occasionnellement. et je déteste !!! Chloé, c'est dans le même genre qu'Olivia : elle est très exclusive et n'aime pas partager ses jouets et encore moins sa maman... c'est par journée : un jour sans soucis, un jour à pleurer pour rien ! Roxane cela arrive aussi, mais moins souvent : elle, c'est souvent par frustration, quand on lui enlève un objet interdit, ou quand on la fait arrêter de jouer pour la mettre dans la voiture pour la crèche... mais comme elle a un sacré coffre, quand elle se met à crier, tu l'entends ! 
je ne crois aps qu'il y ait de remède miracle à ça... à part être patient et éviter de céder... parfois, détourner l'attention marche bien, pour aider à passer à autre chose.
et comme toi, je trouve que ce n'est pas évident à  ces moments là d'être raccord avec son conjoint sur la façon de faire...
bref, j'espère que cela va vite passer...
- Elia, même si cela va mieux, je pense que ta démarche d'aller en parler à quelqu'un est constructive. cela vous aidera sûrement à prendre du recul et comprendre ce qui fait que ça ne va pas, et aussi ce qui fait que tout va bien à certaines périodes. moi je reste persuadée qu'il y a de l'amour entre vous...
moi aussi j'aurais beaucoup aimé te rencontrer cet été. j'espère que ça n'est que partie remise pour notre binome !  Souriant là, vraiment c'était trop compliqué et vu l'état de nos finances, on doit faire attention en ce moment.
-Gabrielle, en fait je trouve des cabanes... mais toujours à plus d'1h30 de route  dans le coin, rien du tout ! ni bac à sable, ni aire de jeu (j'en ai trouvé une super avec toboggan à 30 euros... mais 2 h de chez moi !), ni toboggan... ou alors, quasi au prix du neuf ! 
tu en as eu de la veine car tu as vraiment fait une super affaire ! tes loulous doivent s'éclater !

Mes miss s'éclatent avec leurs grands-parents ! piscinette, toboggan, pâte à modeler, pâtés de sable et baignade dans la mer, courses de caddy au supermarché...  Clin d'oeil il paraît qu'elles sont adorables !
je pense vraiment que les occuper et les faire sortir aide vraiment beaucoup à les avoir agréables et mignons... quand on a un jardin, c'est plus facile de les sortir et les occuper. alors vivement que je puisse leur trouver autre chose que leur petite bascule !

bonne journée les filles

Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5241 le: 16 Juillet 2013 à 10:36:06 »

Coucou Sourire

Twins: j'ai de nouveau rdv avec M vendredi  on part jeudi AM, on laisse les bb chez mes bp  Triste. Je les laisse 4 jours et 4 nuits, c'est la première fois Pleurs mais bon je sais que ça va me faire du bien. Faut que je pense à apporter mon tire lait, sinon je vais exploser . Elton John ne vient plus et est remplacé par Patrick Bruel, beaucoup de gens râle mais moi ça me convient  ça va me rappeler le lycée 

Isa: galère avec cette fièvre, ils doivent avoir un taux d'absentéisme de dingue! . C'est vrai que pour ces cas là, la nounou c'est plus pratique, elle les prend tout le temps.
bon courage pour cette journée de télétravail 

Cinz: fini les bébés! Maintenant nos petits commencent à s'affirmer, pas toujours simple. Je te conseille le portage intensif, il y a des bébés qui en ont besoin...
ouais c'est clair que c'est l'horreur ce comportement !! Autant son frère joue seul et veut un pti calin de temps en temps autant elle c'est vraiment tout le temps. Et puis si j'arrive à m'en aller dès qu'elle me voit elle se mets à hurler !
Pareil  le matin quand je les dépose à la nounou ils me font une crise de pleurs ça me fait vraiment mal au coeur et limite je culpabilise de laisser la nounou comme ça 
je suis sûr qu'ils se calment très vite ensuite. Ils ont besoin d'être rassurés.
Est ce que parfois ils pleurent quand tu viens les chercher??
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5242 le: 16 Juillet 2013 à 11:09:46 »

coucou Clin d'oeil

j'ai chopé la creve, je suis ko j'ai les poumons fracassé comme si j'avais fumé 3 paquets de clopes, les oreilles bouchées,la gorge irritée, j'ai presque pas dormi car ils ont fait que se réveiller en alternance toutes les heures  bref génial!!
ma soeur est pas la rdv anpe, ma mere est partie sur marseille faire faire l'entretien de sa voiture et de celle de son mari il n'y a que moi et je ne suis pas en forme du tout 
pas de rdv avant demain matin et en plus j'ai des douleurs dans le ventre coté appendicite depuis dimanche matin, manquerait plus que ca sérieux 

twins, super le concert!
c'est bien que tes filles s'amusent c'est génial moi joris pourrait rester avec sa manou mais jaelys c'est pas possible du tout elle pleurerait trop  Roulement des yeux

slow, moi aussi je prefere brubru  , et wouha! 4jours ca doit faire du bien! du coup ta pas les grands non plus ou si?

cinz, pour la nounou jpeux pas t'aider je ne connais pas ce genre de situation

bon jaelys sait monter sur le canapé  Roulement des yeux je ne peux meme plus etre tranquille maintennat et jvais devoir trouver une autre cachette pour mes chewing gum  et autre objets en tout genre que je ne veux pas qu'ils touchent et que je cachais au dessus 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 16 Juillet 2013 à 11:30:53 »

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est aussi  passé aux Franco !
pas mon truc du tout en revanche !  Clin d'oeil

Chouchou, a piscine était trop froide ? pas cool... 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 16 Juillet 2013 à 12:10:47 »

ouf !
j'ai pas trop mal travaillé !  Sourire
en fait ma puce a pioncé toute la matinée (elle dort encore... complètement HS ma pauvre louloute... j'espère que ça va vite passer. on a dormi avec elle donc pas vraiment bien dormi. d'ailleurs slow, du coup elle tète encore !!!  franchement j'y croyais pas.... ça fait maintenant plus de deux mois que je ne donne plus que très épisodiquement et qu'elles s'enfilent tous les matins leur quart de litre de lait de vache mais j'ai toujours la cartouche de la téte en cas de souci !  Souriant)
pour la crèche ce qui m'énerve le plus c'est que je paye quand même pour Adèle alors que ceux sont eux qui la refusent ! 

pendant que mon dej chauffe, je viens papoter 5 min

cinz' et chouchou, c''est clair que supporter toute une journée deux enfants chouineurs, c'est vraiment usant.
ma pauvre chouchou, avec en plus la crève, c'est dur dur. j'espère que tes loulous vont le sentir et t'épargner un peu...

slow et twins, les vielles charrues et les Francos... je vous enviiiiiiie !!!!!!
nous on va pouvoir aller au concert des BB brunes au festival de Carcassonne pendant les vacances.

c'est super que les filles s'éclatent chez  tes parents. tout le monde en profite ! les grands parents ravis, les bébés heureux et les parents qui soufflent !!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 16 Juillet 2013 à 12:19:04 »

ah oui, M sur scène, ça vaut le détour ! j'ai beaucoup pensé à toi Slow !!!  Souriant dans quelques jours, c'est ton tour !
ne te fais pas de soucis pour les 4 jours sans bébés... ça fait du bien à tout le monde !  Clin d'oeil

Isa, les BBbrune,s ça doit être bien sympa aussi !  Clin d'oeil
M vient très souvent aux Francos (àchaque album en fait), alors, au prochain, on pourrait se dire qu'on fait une virée filles aux Francos ! 
bon, mon mari sera forcément de la partie car pas question de se priver de M  Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 16 Juillet 2013 à 12:44:20 »

ah oui, M sur scène, ça vaut le détour ! j'ai beaucoup pensé à toi Slow !!!  Souriant dans quelques jours, c'est ton tour !
ne te fais pas de soucis pour les 4 jours sans bébés... ça fait du bien à tout le monde !  Clin d'oeil

Isa, les BBbrune,s ça doit être bien sympa aussi !  Clin d'oeil
M vient très souvent aux Francos (àchaque album en fait), alors, au prochain, on pourrait se dire qu'on fait une virée filles aux Francos ! 
bon, mon mari sera forcément de la partie car pas question de se priver de M  Tire la langue
alors là je vote pour !!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant excellente idée.
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5247 le: 16 Juillet 2013 à 14:16:07 »

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est aussi  passé aux Franco !
pas mon truc du tout en revanche !  Clin d'oeil

Chouchou, a piscine était trop froide ? pas cool... 

meme pas une eau au dessus de 30°C  Roulement des yeux
c'était meme pas raffraichissant 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5248 le: 16 Juillet 2013 à 14:17:47 »

ouf !
j'ai pas trop mal travaillé !  Sourire
en fait ma puce a pioncé toute la matinée (elle dort encore... complètement HS ma pauvre louloute... j'espère que ça va vite passer. on a dormi avec elle donc pas vraiment bien dormi. d'ailleurs slow, du coup elle tète encore !!!  franchement j'y croyais pas.... ça fait maintenant plus de deux mois que je ne donne plus que très épisodiquement et qu'elles s'enfilent tous les matins leur quart de litre de lait de vache mais j'ai toujours la cartouche de la téte en cas de souci !  Souriant)
pour la crèche ce qui m'énerve le plus c'est que je paye quand même pour Adèle alors que ceux sont eux qui la refusent ! 

pendant que mon dej chauffe, je viens papoter 5 min

cinz' et chouchou, c''est clair que supporter toute une journée deux enfants chouineurs, c'est vraiment usant.
ma pauvre chouchou, avec en plus la crève, c'est dur dur. j'espère que tes loulous vont le sentir et t'épargner un peu...

slow et twins, les vielles charrues et les Francos... je vous enviiiiiiie !!!!!!
nous on va pouvoir aller au concert des BB brunes au festival de Carcassonne pendant les vacances.

c'est super que les filles s'éclatent chez  tes parents. tout le monde en profite ! les grands parents ravis, les bébés heureux et les parents qui soufflent !!!  Souriant

jaelys seule c'est un amour elle vient chercher ses bisous et ses calins 
la je lui ai donné un paquet de chewing gum vite elle fait semblant de manger ca me fait mourrir de rire 

joris touche tout et veut tout casser  Roulement des yeux ca me plait moyen surtout que j'ai pas les moyens de racheter un tv 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 16 Juillet 2013 à 14:18:20 »

dites kath et twins... elles s'amusent comment avec la pâte à modeler vos filles  Huh?
parce que j'ai essayé ici mais leur seul intéret est de ranger la boule dans la boite et de refermer le couvercle... et ensuite de râler parce qu'elles n'arrivent pas à le rouvrir !!!  
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: