eh ben Isa... ils ne te la prennent pas juste parce qu'elle a de la fièvre à cause des dents ?

ils exagèrent vraiment parfois !!! vive le travail des mères...
pour rebondir un peu sur ce que j'ai lu rapidement :
-Cinz, pas facile ces crises... ici, j'en ai aussi, mais occasionnellement. et je déteste !!! Chloé, c'est dans le même genre qu'Olivia : elle est très exclusive et n'aime pas partager ses jouets et encore moins sa maman... c'est par journée : un jour sans soucis, un jour à pleurer pour rien ! Roxane cela arrive aussi, mais moins souvent : elle, c'est souvent par frustration, quand on lui enlève un objet interdit, ou quand on la fait arrêter de jouer pour la mettre dans la voiture pour la crèche... mais comme elle a un sacré coffre, quand elle se met à crier, tu l'entends !

je ne crois aps qu'il y ait de remède miracle à ça... à part être patient et éviter de céder... parfois, détourner l'attention marche bien, pour aider à passer à autre chose.
et comme toi, je trouve que ce n'est pas évident à ces moments là d'être raccord avec son conjoint sur la façon de faire...
bref, j'espère que cela va vite passer...
- Elia, même si cela va mieux, je pense que ta démarche d'aller en parler à quelqu'un est constructive. cela vous aidera sûrement à prendre du recul et comprendre ce qui fait que ça ne va pas, et aussi ce qui fait que tout va bien à certaines périodes. moi je reste persuadée qu'il y a de l'amour entre vous...
moi aussi j'aurais beaucoup aimé te rencontrer cet été. j'espère que ça n'est que partie remise pour notre binome !

là, vraiment c'était trop compliqué et vu l'état de nos finances, on doit faire attention en ce moment.
-Gabrielle, en fait je trouve des cabanes... mais toujours à plus d'1h30 de route

dans le coin, rien du tout ! ni bac à sable, ni aire de jeu (j'en ai trouvé une super avec toboggan à 30 euros... mais 2 h de chez moi !), ni toboggan... ou alors, quasi au prix du neuf !

tu en as eu de la veine car tu as vraiment fait une super affaire ! tes loulous doivent s'éclater !
Mes miss s'éclatent avec leurs grands-parents ! piscinette, toboggan, pâte à modeler, pâtés de sable et baignade dans la mer, courses de caddy au supermarché...

il paraît qu'elles sont adorables !
je pense vraiment que les occuper et les faire sortir aide vraiment beaucoup à les avoir agréables et mignons... quand on a un jardin, c'est plus facile de les sortir et les occuper. alors vivement que je puisse leur trouver autre chose que leur petite bascule !
bonne journée les filles