Félicitations cinz !!!

Propriétaire et chef de chantier... La grande classe !!!!

J'espère moi aussi que les travaux vont vite avancer pour que vous puissiez vous sentir bien chez vous !
Vous gardez l'appart jusqu' a la fin du mois ?
Gabrielle Kath et Marinette... On veut voir les photos !!!!
Pour le comportement des enfants je suis persuadée que le tempérament des parents est important. Kath semble en effet très posée et calme donc c'est logique que ses filles le soient aussi... Moi je sais d'où ça vient que mes enfants sont speed...

( ouh la pas très français cette phrase...

pardon aux professeurs des écoles...

)
Twins c'est clair que lorsque les enfants ne sont pas la on a d'un seul coup beaucoup plus de temps !!!!
J'espère que votre minette vous laissera dormir le matin puisque vous n'aurez pas besoin de vous lever pour les filles...
nous on a la chance d'avoir des filles qui dorment bien le matin : aujourd'hui 9h pour Adèle et 10h pour Léonie !!!!

... Mais bon je ne vous ai pas dit qu'hier soir elles faisaient encore la foire a 23h...

Bon sinon je suis allée chez la doc hier et elle m'a enlevé les fils.

La cicatrice évolue bien. Je dois encore garder un pansement et éviter l'eau mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon...

Slow, ici aussi seulement les 2 bébés a la maison et du coup c'est plus cool. Ce matin on est même allés faire un tour en centre ville de tours pour faire du shopping.

J'ai acheté des petites robes pour les filles chez dpam et je me suis trouvé deux robes pour moi chez H&M
Puis petit resto en terrasse, les filles ont été adorables.