14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 19:54:04
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372465 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 13 Juillet 2013 à 10:25:24 »

coucou les mamounettes !
ça y ets, les filles sont parties en vacances avec leurs grands-parents !
depuis 1h, on s'acitve, on range la baraque, refait le lit pour les amis qui arrivent à midi... on en a plus fait en 1h qu'en 1 mois quand il y a les filles  Roulement des yeux
encore une méga crise d'allergie pour moi, c'est pas comme si j'en faisais 2 ou 3 par semaine depuis 2 mois, hein ? 
faut que je file faire 3 courses et passer à la poste !
ici les filles alternent moments calmes et tornade ! mais quand même, elles restent de moins en moins assises à jouer tranquilou... je passe mon temps à leur courir après et à essayer d'empêcher les bêtises ! et ici, le réveil, c'est vers 7h au plus tard... quand c'est pas le chat qui vient nous harceler pour bouffer avant (comme ce matin)  Roulement des yeux

bonne journée les girls  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5206 le: 13 Juillet 2013 à 15:06:40 »

Coucou les filles !

merci  Souriant

Chouchou effectivement la température qui chute ça fait flipper, heureusement qu'elle est remontée après l'avoir rhabillée un peu.
En tout cas aujourd'hui en dehors du fait que j'ai deux bébés raleurs à souhait, plus de température et c'est reparti pour les bétises donc c'est que ça va 

Twins pas cool la minette, ici c'est tous les matin comme ça et ça m'énerve !!!!
Moi aussi je cours tout le temps après eux, enfin je crois que c'est pour tout le monde pareil. Ce matin dans le jardin ça y allait avec les cailloux, les feuilles, l'herbe enfin tout y passe quoi.. même les croquettes du chat de ma mère  Roulement des yeux

sinon les gars ont commencé à péter les murs, mon BF s'occupe du jardin et l'électricité devrait être presque finit dans 1h. Demain on ira surement chez castoche pour commander le carrelage de la cuisine, celui de la salle de bain et choisir le lino de la salle de bain.
J'ai hate que ce soit finit ! j'y vais tout à l'heure pour faire mon ptit tour d'inspection 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 13 Juillet 2013 à 15:54:18 »

Ici ils sont pluto comme jorys.... la seule chose qui les canalise c la maison de mickey... Roulement des yeux mais comme chouchou je suis pas pour se les scotcher devant cobstament.... du les moment calm ici c'est plutot une utopie......

ca promet pour nous plus tard  Roulement des yeux

Ta raison et qu'est ce que ca va etre la crise des 2ans..... Roulement des yeux

Sinon sa les fille je viens de rencontré kathu sa y est    c'estait chouette mais c'etait court ....:-/
Ses fille sont juste A DO RABLE!!!!!! elle respire le calme et la serenite autant vous dire que sa nous a fait du bien avec nos deux demons.....
Je ne met pas encore de photo car je prefere avoir l'accord de kath ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 13 Juillet 2013 à 16:56:57 »

Félicitations cinz !!! Souriant Souriant Souriant
Propriétaire et chef de chantier... La grande classe !!!!
J'espère moi aussi que les travaux vont vite avancer pour que vous puissiez vous sentir bien chez vous !
Vous gardez l'appart jusqu' a la fin du mois ?

Gabrielle Kath et Marinette... On veut voir les photos !!!!

Pour le comportement des enfants je suis persuadée que le tempérament des parents  est important. Kath semble en effet très posée et calme donc c'est logique que ses filles le soient aussi... Moi je sais d'où ça vient que mes enfants sont speed... ( ouh la pas très français cette phrase... Roulement des yeux pardon aux professeurs des écoles... )

Twins  c'est clair que lorsque les enfants ne sont pas la on a d'un seul coup beaucoup plus de temps !!!!
J'espère que votre minette vous laissera dormir le matin puisque vous n'aurez pas besoin de vous lever pour les filles...
nous on a la chance d'avoir des filles qui dorment bien le matin : aujourd'hui 9h pour Adèle et 10h pour Léonie !!!!
... Mais bon je ne vous ai pas dit qu'hier soir elles faisaient encore la foire a 23h... Roulement des yeux

Bon sinon je suis allée chez la doc hier et elle m'a enlevé les fils. Cool
La cicatrice évolue bien. Je dois encore garder un pansement et éviter l'eau mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon... Tire la langue

Slow, ici aussi seulement les 2 bébés a la maison et du coup c'est plus cool. Ce matin on est même allés faire un tour en centre ville de tours pour faire du shopping.  Cool
J'ai acheté des petites robes pour les filles chez dpam et je me suis trouvé deux robes pour moi chez H&M
Puis petit resto en terrasse, les filles ont été adorables.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5209 le: 13 Juillet 2013 à 17:22:42 »

Coucou,

Des idées d'activités en passant : j'ai sorti 3 casseroles d'eau avec la dînette. Le loustic a bien aimé être tout mouillé à faire ses transvasements !

En inérieur, ça marche aussi avec du riz Clin d'oeil (prévoir un grand drap par terre pour ramasser plus vite ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5210 le: 13 Juillet 2013 à 21:22:07 »

Un ptit coucou du week end

Ici ça va même si j'ai Hugo en mode chouinage et pleurs depuis ce week end il a mal aux dents se mort les deux doigts dans la bouche sinon la conjonctivite c'est finit fin du traitement demain.
Nous les garçons ont un tempéremment très speed n'arretent pas une minute moi les temps calmes c'est la sieste de l'am (heureusement encore présente) sinon Valentin s'est rester un moment assis avec les cubes de construction Hugo moinsde vrai tornade

Sinon j'ai récupérer ma fille vendredi mes BP sont venus la déposer à 16h à la maison ça été dans l'ensemble par contre quand j'ai sorti les affaires du sac de ma fille j'ai trouver qu'une robe celle du mercredi et une culotte sale elle l'a pas changer du tout à part le vendredi j'ai dit à mon chéri qu'elle avait exagérer car c'est tous les jours qu'il faut la changer en plus il a fait chaud et manque d'hygiène de ne pas avoir changer sa culotte c'est clair je veu plus qu'elle l'a garde.

Cinz contente que ta puce vas mieux et félicitation
Gabrielle super d'avoir vu Kath et Marinette on veut voir les photos

Isa la chance que les tiens dorment bien le matin nous ici Hugo c'est plutot 6h à 7h maxi et Valentin lui c'est 8h-9h quelques fois 7h30 ma puce c'est 9h-9h30 le matin super si la cicatrice se remet bien

Chouchou profite bien de ta journée de demain pour le barbecue

Twins mince pour les allergies ici aussi pour chéri allergie rhume des foins revient
profite de tes amis et c'est clair que quand on a pas les enfants avec nous on avance plus vite pour faire les choses mais d'un côté ça fait du bien de faire un breack.

Nous demain am on va à Dieppe
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 13 Juillet 2013 à 21:50:46 »

Non je nai pas vu marinette... enfin je lai deja vu avant mais la se matin je pensais que kath ne vener plis et qu'elle avait reporter avec marinette heuresement kath ma apeler en sortan de l'atelier de marinette et ils sont venus a la maison  Clin d'oeil sa aurai ete vraiment domage de rater sa.. je suis ravi de les avoir rencontrer Souriant Souriant
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5212 le: 14 Juillet 2013 à 10:00:26 »

super pour la rencontre marinette kath, kath gabrielle Clin d'oeil vous avez beaucoup de chances!

doudou pas mal les transvasements mais ca je les laisse faire dans la baignoire sinon l'appart se transforme en piscine  pour leriz pas mal l'idée mais ils ont encore tendance a tout mettre dans la bouche du coup ils seraient capable de bouffer du riz cru ces fous et puis il n'y en aurait pas que sur le drap  Roulement des yeux la voisine en aurait chez elle aussi 

sinon hier aprem piscine c'était cool l'eau était à 33°C les petits n'ont meme pas froid et ne veulent meme pas en sortir Clin d'oeil du coup c'est top!

aujourd'hui barbecue! youhou! j'adore!! et piscine aussi Clin d'oeil

bon allez je fini de dejeuner on va pas tarder a partir faut encore se préparer  Sourire

bonne journée a toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 14 Juillet 2013 à 22:13:51 »

hello les filles !
alors, bon week-end  sous le soleil pour tout le monde ?
ici on a passé un très bon moment avec les copains  Souriant et on s'est baignés aujourd'hui  Souriant l'eau était super bonne même pour une frileuse comme moi !
ce couple de copains essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs années, et ils sont en plein protocole FIV... comme je leur souhaite que ça aille vite maintenant (déjà 2 fiv ratées) ! et qu'ils aient la même surprise que nous d'en avoir 2 d'un coup... ça me rappelle quelle chance nous avons d'être parents de 2 petites filles en bonne santé !
les filles s'éclatent chez mes parents : piscinette, petit toboggan... elles rigolent bien et mes parents se régalent ! et nous, on est vraiment sereins et on profite d'être tranquilou !  Souriant

super cette rencontre Kath et Gabrielle ! on pourra voir des photos ? vos loulous se sont bien amusés ensemble ?
Ga bribulle et moi nous nous voyons dimanche prochain !  Souriant Souriant Souriant suis trop contente ! je pense que nos loulous vont bien rigoler ensemble !

super Chouchou la piscine ! et le barbeuc ! je suis comme toi, j'adore... ça a un ptit goût de vacances et d'été !  Souriant on a inauguré notre barbecue ce week-end avec les copains  Clin d'oeil
comment vont tes loustics ? ça se passe mieux, j'imagine, quand vous allez dehors et profitez de la piscine, non ?

Chrys : j'adore tes photos sur FB ! quelles choupinettes, ta bande de filles !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 14 Juillet 2013 à 22:36:35 »

Twin je voulai te dire pour la maison de jardin tu a taper quoi sur le bon coin?Huh? Nous on a galère a la trouver car en faite les gens il dépose leur annonce en écrivant tout et n'importe quoi... Au début je taper maison de jardin je trouver jamais rien ou bien très très peu sa le paraissez bizarre j'ai regarder pendant plusieur jour et puis en faite j'me suis dit bin bin jvai taper un peu tout et n'importe quoi et la pif paf pour les annonce pleurer lol alors en toute g taper
Maison de jardin
Maison de jeux
Maison enfant
Maisonnette
Cabane (c ce qui marche le mieu )
Et enfin chalet enfant...
Tu peu aussi taper maison feber ou bien juste feber sa donne pas mal d'annonce car cette marque fait bcp de maison

On a trouver celle la a 110euro je l'ai faite tomber a 70!!! Et en prime le mr est venu me la mener jusqu'à cher moi avec ça remorque ;-) alors qu'il habiter a 3/4 heur vraiment sympa Koi ;-)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 14 Juillet 2013 à 23:20:12 »

Gabrielle, je cherche avec cabane, maisonnette, maison pour enfant, cabanon, et je mets aussi les marques qui en font (smoby, feber, little tikes...). et je ne trouve RIEN ! ah, si j'avais trouvé celle que tu as achetée à 310 euros... donc plus chère que neuve !!! 
c'est clair qu'à 70 euros, c'est une super affaire !!! tu as bien fait de sauter dessus.
idem, je regarde pour un petit toboggan et RIEN dans le coin... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 14 Juillet 2013 à 23:21:38 »

Merci en tout cas Gabrielle !  Souriant
BM a confirmé qu'elle subventionnait, mais je ne sais pas à quelle hauteur... et 300 euros, que ce soit BM qui paie ou moi, ça me fait gloups ! à 70 euros, je n'hésiterais pas une seconde !
tes loulous se sont bien amusés avec leur cabane ?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 14 Juillet 2013 à 23:36:10 »

COUCOU les filles
c'était chouette samedi; j'ai pu rencontrer la famille de Marinette, qui nous a donné des conseils en portage.
Plus qu'à mettre en application maintenant.On va voir si on a bien ecouté  Tire la langue
 C"est super de pouvoir se rencontrer mais ce qui est etonnant c'est de franchir la barriere de l'ecran.je m'explique... d'aller chez des personnes jamais rencontré physiquement, aller chez eux (avec mon coté un peu timide)  et de paradoxalement autant les connaitre, d'etre a l'aise.

GAbrielle, est adorable et petillante, son cheri aussi
et j'ai pu rencontrer super man et batman le meme jour. ILs m'ont fait craquer. ils sont encore plus choux en vrais. C'était rigolo, comme on est arrivé pendant la sieste petit pimousse a découvert les jouets. nos pepettes parfois sauvages un peu au debut faisaient des grands sourires a gabrielle, grand pimousse faisait du charme et quand les petits see sont reveillés ils ont pu joué un peu ensemble
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 14 Juillet 2013 à 23:49:38 »

Ptit pimousse a le chapeau blanc puis et sur le zebre et grand pimousse avec le chapeau rose drague Superman
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5219 le: 15 Juillet 2013 à 00:03:32 »

Super 

C'est chouette les rencontres  Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: