14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:54:47
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372332 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5145 le: 11 Juillet 2013 à 10:22:47 »

coucou!!

bon anniv de mariage twins Clin d'oeil
bon anniv de bisou isa 

cinz, demain c'est un grand jour  Clin d'oeil

martina, que dire ma belle.... ici les dents jaelys me les sort aussi toutes à l'affilé pas de repit pauv gosse  Roulement des yeux alors les tienne avec l'opération etc.... pour ce qui est de la réintroduction des plv je ne pense pas que ce soit le soucis, elle doit juste en avoir marre d'avoir mal et puis la chaleur ca aide pas a manger correctement
je te conseillerai de ne pas te "prendre la tete" et de suivre le tempo de tes bébés. elles commencent a etre grande maintenant, je ne pense pas que l'anorexie existe a leur age moi je vend les mien ils me vendraient pour un gateau  Roulement des yeux
ca reste des enfants et puis la commence les caprices  Clin d'oeil ils nous testent, nous en font baver c'est tout simplment une préparation pour le terrible two Clin d'oeil

elia, que se passe t il?
décidement....  Roulement des yeux

sandra ta fille va pas trop te manquer jusqu'à vendredi? cool pour les sandales Clin d'oeil

isa, la cicatrisation de ton pouce se passe comment?

gabribulle, quelle chance d'avoir un parc pas loin! ici il faut 30min a pied et pas d'ombre en plein cagnard c'est la mort.

sinon ici le rythme des bébés a bien changé  Clin d'oeil
debout entre 8h et 9h30 (à moi les grasses mat  )
ptit déj puis ballade en poussette
12h repas
13h au dodo!
15h environ réveil, on joue un peu (enfin on retourne plutot la maison hein!? Clin d'oeil )
16h gouter puis on continue a jouer a fouttre le bazar
17h on descend en bas et on joue dans les graviers et on donne tout ce qui passe a maman  Roulement des yeux
18h on remonte, on refout le bazar  bah oui c'est pas cool si on trébuche pas sur un légo ou une balle  Roulement des yeux
19h la douche!!
19h30 le repas
20h mickey! héros de maman
20h30 couché de jaelys
21h couché de joris

si je vais chez ma mere l'apres midi, on y va vers 14h et on rentre pour 19h environ du coup piscine terrasse au programme, ma mere a un parasol déporté du coup on le met au dessus de la piscine et les petits ne sont pas au soleil, le seul truc c'est que ils ont vite froid du coup faut qu'on les mette un peu au soleil pour qu'ils se réchauffent un peu.

pour les dents joris toujours à 7 (4 en haut et 3 en bas  Huh? )
jaelys me croque alors je met plus les doigts pour le compter 

allez je file ce matin pas de balade on va jouer un peu en bas avec les graviers cet aprem piscine normalement.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 11 Juillet 2013 à 11:44:56 »

tu imagines Chouchou ce que ça me fait quand mes loulouttes me croquent ? 30 dents pointues qui ne croquent les cuisses ou l'épaule (à choisir, je préfère l'épaule !)...
La semaine dernière, Roxane mordait tous les jours une bonne dizaines de fois (sans compter toutes les fois où les dames de la crèche sont intervenues à temps... cette semaine, 1 seule morsure ! pourvu que ça dure (j'ai l'impression que c'est par période).

chouchou, super de pouvoir profiter de la piscine par cette chaleur ! quand je vois comment les ont rigolé hier soir quand je les ai mises dans 1 cm d'eau avec le gros vaporisateur... ils adorent vraiment l'eau !

Marion, Chrys, Marinette, ça fait un moment qu'on a pas eu de vos news. j'espère que tout va bien chez vous !
bisous à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5147 le: 11 Juillet 2013 à 12:11:26 »

c'est clair ca doit faire super mal 

bon piscine confirmée pour cet aprem youhou!!

ils ont bien joué en bas c'était génial Clin d'oeil
allez il est l'heure de manger Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5148 le: 11 Juillet 2013 à 12:16:21 »

Cc tout le monde

Bon anniv de mariage Twins
Pour les morsures oui ils ont une passe ici c'est plus Hugo qui mort pareil en ce moment il adore c'est me faire des bisous en essayant de mordre avec ses dents
Valentin lui c'est plutôt le tirage des cheveux

Chouchou ma fille me manque c'est évident mais ça lui fait du bien d'avoir une coupure avec maman et puis cet am je bosse et après c'est demain vendredi donc ça vas passer vite oui c'est cool pour les sandales elle aura les pieds à l'air
ici j'ai à peu près le même programme sauf que j'ai des lève tôt
et moi ils sont couchés entre 19h30-19h45 j'arrive pas à les faire déalés sont trop fatigué de la journée j'ai des bolides qui n'arrêtent non stop sauf pour la sieste de l'am (heureusement qu'elle est encore là celle là)

Cinz pas cool si chez toi les microbes sont revenus espère que ça ira mieux ici valentin ça conjonctivite est partie on a finit le traitement aujourdhui pour Hugo c'est mieux bientôt le grand jour pour toi sinon pour ma cuisine mon ami est en train de me monter les meubles ça prends forme après restera le rangement

Isa bon anniv de bisous Souriant
Elia Huh?

bonne piscine chouchou on testera bientôt avec les loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5149 le: 11 Juillet 2013 à 13:02:38 »

quoi vous dire???

Je crois que ma libido est en partie revenue, mais je n'ai pas envie de mon mari pour autant.
Je crois que c'est à cause de son comportement. C'est dur d'aimer un homme qui fait la gueule tout le temps et qui crie sur la chair de ma chair...
Il faut que je contacte un thérapeute pour voir si on peut encore sauver notre couple ou non.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5150 le: 11 Juillet 2013 à 14:02:09 »

quoi vous dire???

Je crois que ma libido est en partie revenue, mais je n'ai pas envie de mon mari pour autant.
Je crois que c'est à cause de son comportement. C'est dur d'aimer un homme qui fait la gueule tout le temps et qui crie sur la chair de ma chair...
Il faut que je contacte un thérapeute pour voir si on peut encore sauver notre couple ou non.

jveux pas mettre de l'huile sur le feu mais bon je ne suis pas la seule a penser qu'il abuse niveau comportement, que ce soit avec toi ou les petits  Roulement des yeux
a ta place je n'aurais pas envie de lui non plus  Tire la langue
quand une personne est méchante elle devient laide a nos yeux et puis nous les filles on est cérébrale, on va se rapeller de ce qui nous a blessé et automatiquement l'envie disparait ou ne vient carrement plus. il faut dire que tu en bave un max depuis que tu as accouchée 
je trouve ca dommage car vous venez de vous marier mais bon apres des fois je me dis qu'i lvaut mieux vivre seule que mal accompagné mais bon c ac'est mon point de vue a moi bien sur Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 11 Juillet 2013 à 14:21:44 »

COUCOU LES COPINAUTES

ca me manque de me poser pour discuter un peu. en ce moment etape importante pour les pepettes et moi, l'adaptation a la creche... on y va progressivement
-inscription administrative pour moi decouverte des lieux pour elles
-visite; trop cool la creche il y a des jeux, des copains, et maman...
-1er quart d'heure laissé; MissA pleure un peu puis ca cesse vite fait le tour des leiux en quete de reperes
, miss E reste sur le tapis observatrice toute en tripotant les jouer devant elle
-aujourd'hui 30 min: HURLEMENTS 20 min et puis c'est allé moeux
je sais que c'est un apprentissage mais c'est dur.

POUR VOUS LES 1 eres séparations se sont passées comment?

Sinon, Courage ELIA

CHOUCHOU nos petits ont un rythme qui se ressemblent...Tiens aujourd'hui mon mari est sur Marseille en deplacement.. j'ai pensé à toi..

TWIN tres belle mariée

BISOUS A TOUTES
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 11 Juillet 2013 à 14:24:00 »

ISA SLOW une rencontre comme le suggérait Gabrielle me dirait bien
mais vallon pont d'arc c'est a plus de deux heures aller (avec cette chaleur 4h de trajet , je ne peux pas faire ca aux pepettes) mais si vous faites une  halte plus près ca me dirait bien

j'aimerais tellement qu'on se rencontre
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 11 Juillet 2013 à 15:15:08 »

quoi vous dire???

jveux pas mettre de l'huile sur le feu mais bon je ne suis pas la seule a penser qu'il abuse niveau comportement, que ce soit avec toi ou les petits  Roulement des yeux
quand une personne est méchante elle devient laide a nos yeux et puis nous les filles on est cérébrale, on va se rapeller de ce qui nous a blessé et automatiquement l'envie disparait ou ne vient carrement plus. il faut dire que tu en bave un max depuis que tu as accouchée 
je trouve ca dommage car vous venez de vous marier mais bon apres des fois je me dis qu'i lvaut mieux vivre seule que mal accompagné mais bon c ac'est mon point de vue a moi bien sur Clin d'oeil

Je pense que tu résumes bien l'idée générale. Loin de moi l'idée de te dire de quitter ton mari, mais à mon sens, si on est en couple c'est pour avoir une plus value. Si c'est source et d'inquiétudes et de disputes.... C'est clair qu'il faut changer quelque chose!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 11 Juillet 2013 à 15:18:33 »

COUCOU LES COPINAUTES

ca me manque de me poser pour discuter un peu. en ce moment etape importante pour les pepettes et moi, l'adaptation a la creche... on y va progressivement
-inscription administrative pour moi decouverte des lieux pour elles
-visite; trop cool la creche il y a des jeux, des copains, et maman...
-1er quart d'heure laissé; MissA pleure un peu puis ca cesse vite fait le tour des leiux en quete de reperes
, miss E reste sur le tapis observatrice toute en tripotant les jouer devant elle
-aujourd'hui 30 min: HURLEMENTS 20 min et puis c'est allé moeux
je sais que c'est un apprentissage mais c'est dur.

POUR VOUS LES 1 eres séparations se sont passées comment?

Sinon, Courage ELIA

CHOUCHOU nos petits ont un rythme qui se ressemblent...Tiens aujourd'hui mon mari est sur Marseille en deplacement.. j'ai pensé à toi..

TWIN tres belle mariée

BISOUS A TOUTES

dans mon cas, ils sont gardés par mes parents, du coup ils n'ont pas été particulièrement surpris ni grincheux. Maintenant, j'ai un Gabu qui a bien pleuré pour le début de l’école, quand il s'est rendu compte que c'était tous les jours. on le laissait en train de pleurer pendant une semaine, c'était dur mais la maîtresse me disait que ça durait peu. je pense que tes puces sont assez âgées pour se rendre compte qu’elles vont être séparées de toi, et c'est normal qu'elles protestent. Il faut te dire qu'elles vont voir les bons côtés de la crèche: les copain, les jeux, le rythme différent, une maman qui sera plus zen encore parce qu'elle aura du temps pour elle...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 11 Juillet 2013 à 17:26:01 »

quoi vous dire???

Je pense que tu résumes bien l'idée générale. Loin de moi l'idée de te dire de quitter ton mari, mais à mon sens, si on est en couple c'est pour avoir une plus value. Si c'est source et d'inquiétudes et de disputes.... C'est clair qu'il faut changer quelque chose!

Mieux vaut être seule que mal accompagnée, c'est sûr !
Mais quand on est amoureuse... c'est autre chose !  Clin d'oeil la parentalité nous fait évoluer... et exacerbe certains aspects de nos personnalités, parfois dans le mauvais sens ! et ce qui fonctionnait bien en couple peut ne plus convenir une fois qu'on est parent !
Elia, moi je crois que vous vous aimez. de ce que tu nous dis, ton chéri a un comportement avec toi et les loulous que beaucoup d'entre nous n'accepteraient pas : trop macho, trop à te laisser gérer tout et te laisser toutes les corvées. pas assez de soutien dans l'éducation des gars. je pense en fait qu'il aimerait que "tout soit comme avant"... les bébés, mais pas les contraintes qui vont avec ! Vos enfants, il les aiment... mais je crois qu'il les voit aussi comme une contrainte et un sacré gros grain de sable entre lui et toi.
Cela dit, même si je comprends que cela ne soit pas évident de trouver sa place de père, et encore moins quand il s'agit de jumeaux, je pense que presque 18 mois après la naissance, il est temps qu'il atterrisse et qu'il sache ce qu'il veut. Tout arrêter , si c'est une solution qui vous rend plus heureux chacun de votre côté, alors il faut se séparer. S'il veut continuer la route ensemble parce qu'il est amoureux, il a des efforts à faire !
Un conseiller vous permettrait peut-être de vous poser un peu, de prendre du recul pour trouver des solutions ensemble. Mais pour que ça marche, il faut qu'il accepte la remise en question et les critiques. Si vous passez par là, c'est parce que vous vous aimez...

en tout cas, tu prends les choses en main, et c'est bien !
bon courage en tout cas car ce n'est pas facile tout ça...  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 11 Juillet 2013 à 17:29:02 »

Kath, vite fait, pour te répondre concernant l'adaptation à la crèche.
Déjà mes loulouttes étaient bien plus petites ! le début n'a pas été facile non plus... puis c'est allé de mieux en mieux. au bout de 2 semaines (mais elles y allaient tous les jours), vraiment plus aucun soucis.
A l'âge de tes pimousses, il y a bien plus d'activités pour elles à la crèche, donc je pense que le fait qu'elles s'y amusent et voient d'autres enfants aidera. En revanche, elles sont à un âge où la séparation avec maman est plus dur (et d'autant plus que c'est vraiment la 1ere fois pour vous 3).
Ne te tracasse pas ! très rapidement, ce sera un jour que vous apprécierez vraiment toutes les 3 !  Souriant
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 11 Juillet 2013 à 20:44:03 »

Twins joyeux anniversaire!!

Chouchou comme je t envie pour l heure du lever

Purée ce matin 5h pour lenya et elle avait faim normal après 3 jours de jeune total

Pas moyen de la recoucher ensuite du coup dodo ce soir a19h00... La bonne nouvelle c'est que c était vraiment les dents le pb çar depuis hier soir ou il en a percé deux elle redort et elle remange!!

Élie je pense un peu comme les filles, soit il atterrit soit tant pis, je te comprends tout à fait, s en prendre à vos enfants y arien de pire...

Kath ma trinomette...la crèche elles ont râle très peu la première fois puis nickel mais elles avaient 6 mois et qlq...c'est plus pour le repas la bas que cela à ère galère, n ont jamais voulu prendre de bib la bas...  Cela va aller t inquiété c'est normal elles ne connaissent pas pour l instant

J espère pouvoir commencer mes résolutions la semaine prochaine, le sommeil, le lait de vache pour lenya.

Sinon elles s eclàtent car alors que j ai peur de les laisser seules avec cuillère et purée, je les laisse avec fourchette et morceaux...BCp moins galère à nettoyer...

Donc elles aiment les frites, l omelette au gruyère, les nuggetś, les bâtons de carottes, les tortis à la tomate et le sknackis...oui je suis indigné lol ...le reste du temps quand c'est répas standard y'a plus de légumes vous inquiétez pas 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5158 le: 11 Juillet 2013 à 22:10:03 »

Coucou les filles !!

alors Twins tu as sorti le grand jeu pour ce soir, diner au chandelle en amoureux?? joyeux anniversaire de mariage  Souriant

Isa tu m'as fait rire avec ton anniversaire de bisous 

Elia je rejoins les filles. Ou en es tu dans tes sentiments, tu l'aimes ou tu voudrais l'aimer encore? j'espère qu'au bout du tunnel il y a une solution mais comme Twins te l'a très bien dit, soit il fait des efforts soit malheureusement il te perdra..si ce n'est pas déja fait 

Chouchou trop cool ces nouveaux horaires !! ici on est toujours au même rythme depuis des lustres ! lever 7h15 coucher 20h et même si coucher tardif réveil à 7h15 

Martina ça fait plaisir de retrouver un peu d'humour dans tes posts et puis je crois que ce qu'ils adorent avec les nuggets ou autre à l'inverse des légumes c'est quon peut les manger avec les doigts  Tire la langue
En tout cas tu dois être soulagée de voir que c'était à cause des dents. J'espère que le rituel pourra se mettre en place la semaine prochaine, ca va  venir progressivement ne te mets pas trop la pression.

Sandra cool pour ta cuisine  Souriant

Kath ça fait plaisir de te lire tu nous a manqué.
Je pense que la période d'adaptation va vous chambouler un peu mais je pense que c'est plus dû à l'âge où elle commence (période difficile de séparation) qu'au fait que tu les ai garder longtemps "seule".
Ici ils se sont très bien habitués à 6mois et pourtant ça fait 2semaines que la séparation du matin est trèèèès difficile avec pleurs à la clé, alors qu'ils adorent la nounou 
Même à la maison dès qu'il me voit partir c'est la crise 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5159 le: 11 Juillet 2013 à 22:12:28 »

Bon sinon toujours 39/40 de fièvre pour Olivia et Antoni s'y mets aussi avec 38.5/39, nez qui coule beaucoup pour les deux et bébés ronchons ++++++++
Dur dur surtout que biensur y'a que les bras de maman qui compte quand je rentre et la fièvre + les bras je vous dis pas je finis en bouillote !
J'espère que la nuit ne va pas être trop pourri parce que demain faut que je vois où je signe quand même 

Bon allez je file.
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: