14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 17:42:09
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372430 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 10 Juillet 2013 à 21:08:39 »

Sinon nous quellequesoit l heure du coucher entre 18h30 et 20h00 en moyenne à 6h00 gros maximum 6h30 elles sont debout!!

Il y a malheureusement des enfants qui sont lève tôt. Mais ça passe normalement (où du moins ils finissent par s'occuper seuls...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 10 Juillet 2013 à 21:24:59 »

Je ne doutais que tu avais oublié...

Oui j'ai des lèves tôt et je voulais rassurer twins. M

Par contre je ne les couche plus le matin depuis plusieurs semaines car c était la galère pour dormir au plus 30/40minutes et la galère aussi l am  alors que la juste après le repas du midi je les couche vers midi et elles dorment en moyenne deux heures

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 10 Juillet 2013 à 21:31:02 »

Par contre je ne les couche plus le matin depuis plusieurs semaines car c était la galère pour dormir au plus 30/40minutes et la galère aussi l am  alors que la juste après le repas du midi je les couche vers midi et elles dorment en moyenne deux heures

C'est pareil ici! CA fait un moment qu'on a arrêté la sieste du matin, du coup grosse sieste l'aprem!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5133 le: 10 Juillet 2013 à 21:39:23 »

Martina ici aussi un lève tôt Hugo se lève généralement vers 6h-6h30 et un lève tard valentin la en ce moment c'est 8h30-8h45 mais ça dépend vraiement il peut se lever tô aussi comme son frère et ici aussi plus de sieste le matin depuis un moment
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5134 le: 10 Juillet 2013 à 22:27:31 »

Coucou les filles !!

Ici aussi les crobes sont de retours on a vraiment pas de bol !
Olivia est monté à 40 aujourd'hui, et les deux ont le nez qui coule à flot.. le doc m'a pris Olivia à 19h et rien, juste une rhino, pas de dent qui perce (mais en général c'est les symptomes qu'elle nous fait une semaine avant de percer donc on verra) et pas d'angine ni d'otite donc tant mieux. On surveille.

Martina c'est vraiment dur ce que vous vivez 
Je comprends ton désarroi, tout se mélange les vaccins, l'opération, le stress, la réintroduction, les dents pffiou pas évident de savoir pourquoi elles ont mal du coup 
Et puis ton mari, j'ai cru comprendre qu'il t'aidait quand même pas mal avant mais ici aussi c'est moi qui gère les pleurs quand ils sont malade parce que lui perds patience plus vite ou alors les loulous s'arretent de pleurer que dans mes bras.
En tout cas on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twins je m'imagine bien dans ta situation  ça m'arrive souvent de prendre des initiatives toute seule et de me retrouver dans le caca mais bon c'est le jeu  Souriant
Pour les jeux de jardin, tu n'as pas une tente UV que tu pourrais transformer en piscine à balle ?
Chez ma mère ils ont un mini tobogan qu'elle a acheté pas cher et des arrosoirs ils adorent  surtout Antoni un dans chaque main

Isa comment va ton pouce? c'est sacrement handicapant ! Ca c'est vrai que c'est mal foutu quand on est maman on a vraiment pas le droit d'avoir un pet de travers..

Gabribulle c'est chouette les parcs aussi prêt de chez vous. Vous êtes en vacs tous les 2 avec ton mari?
Et les loulous, ils trottent bien maintenant?

Sandra quelle galère ces crobes chez toi aussi. Et ta cuisine alors elle est montée? Tu dois être contente  Sourire

Chouchou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5135 le: 10 Juillet 2013 à 22:29:30 »

Dites les filles une question !

Pour votre congé parental à renouveller, vous envoyez exactement le même courrier que l'année derniere? ils faut renvoyer le formulaire à la caf ou ça se fait tout seul?
Et il faut l'envoyer 1 mois avant la date à laquelle il a commencé l'année dernière?

merci
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 10 Juillet 2013 à 22:40:20 »

Les filles ont fini par dormir 45 min : ouf !
mais la chaleur, ça les rend sacrément grognons ! les votres aussi ? du coup, je me suis lancée et j'ai mis 1cm d'eau dans la piscinette, et j'ai branché le vaporisateur sur le tuyau d'arrosage : les filles ont adoré ! bon, j'aurais dû préparer mon coup car je me suis retrouvé avec un caca dans la couche trempée  bon, ça a été un peu le bordel, mais elles ont bien rigolé, c'est le principal (et beaucoup plus agréable que les ralouilleries). Ensuite, vu qu'elles avaient les pieds tout sales (la terrasse, faudrait la récurer !)..; me suis lancée toute seule en me disant que Chouchou y arrivait bien. eh bien je m'en suis sortie comme un chef !  Cool
vraiment, pour qu'ils soient zen et de bonne humeur, faut vraiment les occuper à cet âge ! et varier les occupations... la chaleur nes leur réussit pas !

Gabribulle, la minette vient d'aller faire un tour dehors et de manger un peu et est passée faire un câlin... ouf, c'est bon signe !
c'est chouette d'avoir un parc avec de l'ombre ! ici, il faut que je prenne la voiture, du coup ça me coupe l'envie avec cette chaleur quand je suis seule 
pour notre rencontre, je suis chez le coiffeur le samedi matin, mais rien l'après-midi et rien le dimanche. si on se fait ça à La Rochelle, on peut très bien vous accueillir à la maison (on pourra sans problème coucher tes loulous pour une sieste - en revanche on a 1 seul lit pliant). on a le temps avant de se décider !  Clin d'oeil suis trop contente en tout cas !

Suis passée ce matin chez Toys R Us pour jeter un oeil aux cabanes : pas soldées ! 
si quelqu'un trouve un bon plan pour les cabanes, faut me dire ! on devrait ptêtre faire une commande groupée pour négocier un tarif !  3 cabanes pour le prix de 2 ! ce serait chouette...

Demain, 4 ans de mariage !  Souriant Souriant Souriant

Vous avez prévu un truc pour votre anniversaire?

de toutes les façons, on se verra à la Rochelle, plutôt pour le déjeuner ou le goûter. On part avec un lit pliant (il n'y en a qu'un seul dans la location)

C'est vrai qu'on a la chance d'avoir un square plutôt ombragé à 5 minutes, un autre à 15 min... et de l'ombre sur le trajet. Mais on ne sort pas avant 17h (ou alors tôt le matin)

on va se faire un petit resto le midi en amoureux... mais c'est compliqué car plein de touristes, et le gros parking à côté de la zone à restos est fermé (car c'est là qu'ont lieu les concerts des Francos). on va sûrement improviser.
par contre, je n'ai aucun petit cadeau...  noces de bois, ça ne m'inspire pas !!! j'aurais bien aimé avoir le temps de lui trouver quelque chose...

pour notre rencontre, pourquoi pas le déj du dimanche ? le plus simple est sûrement de le faire chez nous (le resto avec 5 loulous, je pense qu'on peut oublier !  ), si sieste il y a, on a ce qu'il faut à nous 2  Clin d'oeil
et on verra si on se fait une petite ballade en ville ou à la plage en fonction des loulous et d ela température  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 10 Juillet 2013 à 22:51:53 »

pour l'unique sieste du midi, tu as peut-être lu qu'on est beaucoup à avoir des loulous qui sont en train d'y passer... mais 2h, c'est bien et ça te laisse souffler. perso, je trouve que c'est bien plus pratique pour faire des choses avec elles et sortir qu'une sieste le matin, et une autre l'apreès-midi (ce qui nous est de toute façon rarement arrivé !).

pour tes miss... pas de répit ni pour elles ni pour vous ! tu fais bien de repousser l'instauration de nouvelles règles pour le coucher... ça fait trop là !
tu dois être usée, et en avoir marre d'entendre les bonnes âmes te dire "tu verras, ça va passer" avec la diversification, avec la marche, avec l'arrêt des PLV, avec l'opération des oreilles...  Roulement des yeux toujours est-il qu'une poussée dentaire comme tes louloutes ont en ce moment peut vraiment les détraquer... avec 16 et 14 dents (et bientôt 16 aussi pour Chloé), je suis experte en poussées dentaires ! y a pas 36 choses à faire : doliprane, dolodent, anneau réfrigérant (perso, je les mets carrément au congel, jamais eu de soucis)... si vraiment grosse douleur, l'advil est efficace car c'est aussi un anti-inflammatoire.
et la chaleur n'aide pas ! les petits souffrent vraiment de la chaleur...
presque 18 mois que tu prends ton mal en patience en espérant que tout s'arrange, avoir 2 bébés sereins qui dorment (et pas juste 6h) la nuit et s'épanouissent sereinement la journée... tu es très courageuse Martina ! tu es une vraie warrior marsienne !
j'espère qu'une fois la poussée dentaire passée, tu pourras avancer avec tes miss pour travailler sur le sommeil et l'endormissement !
plein de pensées à toi, ton chéri et tes princesses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 11 Juillet 2013 à 08:09:38 »

Oh Martina... c'est sur que les soucis s'accumulent...
J'espère comme les filles que les poussées dentaires passent vite et que vous puissiez trouver un rythme serein. Que tes vacances ne soient plus épuisantes question tes journées a l'école !

Twins bon anniv !!!
Nous aujourd'hui ça fait 15 ans qu'on s'est embrassés pour la première fois... Sourire

Cinz j'ai déjà écrit ma lettre pour la prolongation de mon conge parental
En effet copie colle en précisant seulement prolongation de mon conge parental. J'ai envoyé a la caf la copie du courrier de réponse de mon président
Mais c'est surtout parce que je vais passer de 50 a 70%
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5139 le: 11 Juillet 2013 à 08:18:24 »

Martina vraiment pas gaies ces news. 

Sinon nous quellequesoit l heure du coucher entre 18h30 et 20h00 en moyenne à 6h00 gros maximum 6h30 elles sont debout!!
Tu n'as jamais essayé de les décaller? Moi je les couche vers 21h. Ils se lèvent vers 8h. Je les couche plus tôt les jours où ils vont chez la nounou et plus tard le weekend.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5140 le: 11 Juillet 2013 à 08:27:08 »

Coucou les filles.
Je vous donne des news en coup de vent. J'ai réunion dans 5 min.

Ici c'est le début de la fin  .
J'ai l'impression que qqch s'est brisé entre mon mari et moi. du coup je me pose pleins de questions..

Les loulous vont bien même si c'est toujours la galère pour les repas. 4 dents chacun en cours!

bon je dois y aller

biz
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 11 Juillet 2013 à 09:05:32 »

Dites les filles une question !

Pour votre congé parental à renouveller, vous envoyez exactement le même courrier que l'année derniere? ils faut renvoyer le formulaire à la caf ou ça se fait tout seul?
Et il faut l'envoyer 1 mois avant la date à laquelle il a commencé l'année dernière?

merci

alors Cinz, normalement ça s'envoie tous les 6 mois. moi, ils m'avaient tout coupé parce que je ne leur avais pas renvoyé le papier (qu'ils ne m'ont juste jamais transmis) signé par mon employeur... du coup, j'ai été 2 mois sans le CLCA, le temps qu'ils réparent ça (parce que tu les connais, ils attendent le mois d'après pour régulariser...).
Comme je n'avais pas le papier, mon employeur a fait une attestation sur support libre, et tout est rentré dans l'ordre.
Bref, fais ça dès maintenant, avant que ta chef parte en congé... e merci d'en parler car il faut que je fasse de même !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 11 Juillet 2013 à 09:08:58 »

Coucou les filles.

J'ai l'impression que qqch s'est brisé entre mon mari et moi. du coup je me pose pleins de questions..

Les loulous vont bien même si c'est toujours la galère pour les repas. 4 dents chacun en cours!

bon je dois y aller

biz

ben merde Elia... je croyais que ça allait mieux pourtant ! il ne te parlait pas d'un 3e ? je pensais aussi que ta libido allait mieux (et ça aide sûrement à aller mieux perso dans sa tête, et aussi son couple)... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 11 Juillet 2013 à 09:10:33 »

bon, je me suis gourée : 4 ans de mariage, c'est noces de cire ! bon, ça m'inspire plus que le bois... je crois que ma surprise, ce sera de lui allumer des bougies ce soir ! original, n'est-ce pas... pas trop, parce que sinon ça va nous tenir trop chaud ! 

bon anniv de bisou Isa !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 11 Juillet 2013 à 09:29:52 »

Coucou les filles.

bon je dois y aller

biz

ben merde Elia... je croyais que ça allait mieux pourtant ! il ne te parlait pas d'un 3e ? je pensais aussi que ta libido allait mieux (et ça aide sûrement à aller mieux perso dans sa tête, et aussi son couple)... 

Pareil! Tu veux nous en dire plus?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: