31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:14:40
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368518 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 15 Mai 2013 à 09:54:39 »

Bon par contre je répète que les chaussures de sport c'est pas super pour la marche...
Il vaut mieux des chaussures en cuir qui tiennent bien la cheville
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4021 le: 15 Mai 2013 à 12:25:19 »

Coucou les filles!

ohlala que le temps passe c'est dingue, je vous lis de mon tèl mais pas le temps de poster 

Olivia a de la fièvre depuis lundi matin 39°, elle me fait le même scénario qu'Antoni la semaine dernière; Fièvre élevée sans aucun autre symptome c'est bizarre. La pauvre elle a une mine de détérée 

J'essaye de repasser plus tard pour rebondir un peu mais quand je ne sais pas.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 15 Mai 2013 à 13:22:11 »

8 paires    Huh?
Du coup tu as dépensé quand même 40 euros !!!

Finalement en achetant une seule paire a chacun tu n'aurais pas dépensé beaucoup plus... Roulement des yeux

C kler!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 15 Mai 2013 à 13:25:48 »

D'accord aussi avec isa les basket c bien pour faire joli genre basket de marque mais sinon pour la marche c mieu les vrai chaussure! Ici les garçon on du mal dans les basket dans les chaussure c nickel! Par contre tu a eu vraiment de la chance de trouver du 23 casi pas porter (en espérant que la vendeuse t'ai dit la vérité) parce que 23 c grand quand même c un bébé qui marche déjà depuis un moment je pense! Mais joris fait déjà du 23?? C un géant!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 15 Mai 2013 à 13:30:03 »

G remarquer aussi qu'une bonne paire de chaussure de qualités a 50euro s'abîme bcp moins vite que plusieurs a petit prix mais pas de qualités :-/ ld a des chaussure mode8 qu'il a depuis c un ans et une seul paire a suffi malgres qui l'ai fait bcp de Katre patte avec donc trainer au sol jouer au parc ou dans le jardin ect bin elle ne sont pas du tout abîme! La semelle et les tour sont en caoutchouc dur un pti coup d'éponge Ken y'a de la bou et basta elle sont encore nickel et il les a porter très souvent alors que leur basket qui coûte bcp moins chère et sont sûrement de moin bonne qualités bin elle ont que 2 jour et pourtant elle tire déjà la tronche :-/
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 15 Mai 2013 à 13:31:03 »

8 paires    Huh?
Du coup tu as dépensé quand même 40 euros !!!

Finalement en achetant une seule paire a chacun tu n'aurais pas dépensé beaucoup plus... Roulement des yeux

des paires qui vont du 19 au 23 Clin d'oeil

Je n'achète pas trop à l'avance pasque parfois ils sautent 1 ou 2 tailles (expérience avec Gabu... Joris sera peut être comme ça aussi?)

Idem Lolo vient de sauter une taille il est passer du 19 au 21 direct donc je n'achète pas d'avance non plu
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 15 Mai 2013 à 13:40:54 »

c'est que des baskets qui font mixte donc ce n'est pas un soucis Clin d'oeil

Malin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4027 le: 15 Mai 2013 à 13:59:05 »

bon ba ce midi je me pose, je fais grève de la cuisine  Tire la langue y'a des reste ça ira très bien.
J'en profite pour papoter!

Questions chaussures, ici aussi ils sont en chausson cuir souple la quasi totalité du temps.
Je leur ai acheté des chaussures Bobux qui coutent chères mais c'etait leur cadeau d'anniv de BM et c'est vrai que je voulais une bonne paire en cuir pour ne pas trop les perturber entre le passage des chaussons aux chaussures puisqu'ils marchent très bien en chaussons.
ils n'ont qu'une paire chère mais les miens ont pas les pieds qui poussent vite  Tire la langue
Et une fois qu'ils seront habitués aux chaussures ils auront des paires moins chères.

Pour l'instant je leur mets que s'il fait beau et que je sais qu'ils vont marcher un petit peu pour aller chez la nounou ou si on va chez quelqu'un qui a un jardin.

Ceci dit, je trouve, Chouchou, que tu est prévoyante et effectivement tu fais avec tes moyens! Et même s'ils ne sont pas élevé, tu arrives à dégoter de bonnes occaz  Clin d'oeil

Sinon en vrac..

je sais plus qui a demandé pour les lunettes de soleil (désolée pour ma réactivité ) les julbo sont très bien et les miens ont celle là.

Pour les laitages, on est toujours au lait de croissance puisque j'ai laissé à Loulou le droit de s'exprimer lol et il a décidé qu'on leur laissait au moins jusqu'à cet été. De toute façon on va peut etre le garder plus longtemps parce que je leur donne le bib à température ambiante et si je leur donne du lait en bouteille faudra le faire réchauffer et ça ça va me souler  Tire la langue
En ce moment le bib de 16h est souvent bu à moitié alors si en plus on le supprime .. ça me coutera pas beaucoup plus cher de rester sur le lait en poudre juste pour le matin je pense.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4028 le: 15 Mai 2013 à 14:05:00 »

Twins j'espère que Chloé va mieux et que vos vacances se passent bien.

Chrys pas cool ce qui t'arrive, j'espère que ça peut se "soigner".

Gabrielle alors le pot? les garcons ont bien compris le système?

Flanelle cool si les vacances ont pu te faire souffler. J'aimerai bien moi aussi supprimer le parc mais c'est impossible pour nous de sécuriser complètement dans l'appart, on attendra d'être dans la maison puisque de toute façon le parc nous a été prété par la femme de notre proprio donc on ne l'aura plus.
Alors ce coiffeur? moi j'y suis allée lundi, j'ai bien coupé, ça fait du bien !

Gabribulle les gars vont mieux??

Slow ne me prends pas pour une débile mais j'ai mis 2jours avant de comprendre ton nom sur fb, j'ai vraiment du mal  Roulement des yeux

Kath j'espère de relire bientot !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 15 Mai 2013 à 16:31:54 »

Désolée Chouchou c'est vrai que des fois j'écris des trucs sans penser à chaque situation financière, je voulais juste démontrer qu'il n'y avait pas que kikers ou ce genre de choses, et c'est vrai que je ne savais pas pour tes sous en moins et en même temps ça ne me regarde pas et j'ai oublié sur le coup que toute seule c'était bien plus dur aussi financièrement.
En plus j'entends tellement autour de moi certains qui pensent que les chaussures c'est secondaire alors qu'ils pourraient très bien se payer quelque chose de correcte que j'ai pas bien compris.
Encore désolée je ne voulais surtout pas ça Pleurs

c'est pas grave chrys  Clin d'oeil
tu pouvais pas deviner non plus.

pour la carte orchestr* je n'achete pas de vetements neufs du coup ca vaut pas le coup pour moi enfin pour le moment plus tard je ne dis pas mais la j'achete de l'occaz uniquement sur fb dans les groupes. les chaussures, que j'ai acheté 8 paires pour 40€ étaient pratiquement neuves pas de traces d'usures ou d'odeur donc pas de soucis a ce niveau.

mais bon j'ai certes pas un rond mais il me reste un cerveau et je l'utilise.

ma soeur m'a filé des chaussures de sa fille mais ma fille ne portera que celle que ma filleule n'a pas ou presque pas portées (1 ou 2 fois)
et les chaussures vraiment abimées moi je les garde pour quand je les menerai au parc, bah oui parce que une paire à 10€ ou 80€ ca fait chie* pareil de les retrouver éventrées, et c'est pas en les portant 2h maxi qu'ils vont se déformer les pieds. enfin apres ce n'est que mon avis a moi.
En fait la carte tu l'amorties rien qu'avec les chaussures c'est pour ça que je pensais à ça mais en effet je ne savais pas qu'on pouvait trouver des chaussures en super état même d'occasion moi dans ma tête c'était obligé qu'elles soient déjà "abîmées" et j'en connais que ça ne dérange pas du tout d'où mon post mais que je voulais "alerteur" et non moralisateur. Voilà c'est le souci de s'exprimer par écrit Clin d'oeil
Désolée encore Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 15 Mai 2013 à 16:34:47 »

Twins j'espère que Chloé va mieux et que vos vacances se passent bien.

Chrys pas cool ce qui t'arrive, j'espère que ça peut se "soigner".

Gabrielle alors le pot? les garcons ont bien compris le système?

Flanelle cool si les vacances ont pu te faire souffler. J'aimerai bien moi aussi supprimer le parc mais c'est impossible pour nous de sécuriser complètement dans l'appart, on attendra d'être dans la maison puisque de toute façon le parc nous a été prété par la femme de notre proprio donc on ne l'aura plus.
Alors ce coiffeur? moi j'y suis allée lundi, j'ai bien coupé, ça fait du bien !

Gabribulle les gars vont mieux??

Slow ne me prends pas pour une débile mais j'ai mis 2jours avant de comprendre ton nom sur fb, j'ai vraiment du mal  Roulement des yeux

Kath j'espère de relire bientot !  Bisou Bisou Bisou

Oui oui les garçon on bien pris le rythme! Lol enfin surtout Lolo leandro lui n'aime pas y rester très longtemps et il fait rarement caca mais parfois pipi Lolo lui a tout de suite pris le pli   après chaque repas on le met au po et il nous fait son caca! Lol des fois dans la journée il répète caca caca caca mais bon je ne sais si c parce ki veu aller au pot je ne pense pas qu'il arrive a savoir il encore trop petit mais peut être que le fait qu'on l'applaudisse a chak caca l'amuse du coup il répète caca constament ld nous fait rire quand on le let au pot il répète pipipi et il touche son kiki dans le pot parfois il se lève et il regarde dedans le pot le prend et retourne l'air de dire bin c vide! Lol mais on a bie remarquer que sa le soûler vite il y reste aussi très peu de temp quand il veu partir il part on ne le force pas
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4031 le: 15 Mai 2013 à 20:44:58 »

Cc les filles pas eu le temps de passé j'ai eu pas mal de boulot à la maison et autres et aujourdh'ui le matin les loulous ont bien joués et cet am ma mère est venue à la maison voire les ptits avant que mes parents ne partent en vacances samedi

D'ailleurs Hugo cet am à fait une dizaines de pas et Valentin à fait 5-6 pas ils sont prêts tout les deux pour la marche mais je crois qu'ils s'attendent mutuellement.

Bon sinon Valentin à peut être une mycose au niveau de son zizi ça lui fait mal quand on nettoie et a les fesses bien abimés on a rdv que vendredi chez dr y avait déjà plus de place pour aujourdhui et le jeudi mon dr ne bosse pas.

Moi la je suis en train de voire pour acheter une poussette canne double car la leur commence à être un peu juste en même teemps j'en veux une qui peut allez jusqu'à leur 3 ans je me suis renseigner la plupart sont sur commande car ça se fait plus bcp.
Sinon ici ça va même si fatigué.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 15 Mai 2013 à 21:13:43 »

Rejoins nous dans le club des cosatto !!!!  Souriant Souriant Souriant
Livraison en 3j sur amazon
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4033 le: 15 Mai 2013 à 23:00:36 »

Au fait je ne sais pas si tu as noté mais M3 a des lunettes, tu as des "trucs" pour aider à ce qu'il les gardes le plus possible
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 16 Mai 2013 à 15:12:23 »

Coucou !

Merci les filles pour vos réponses !

Donc hier c'était MA journée ! Ça fait quand même un grand bien ! J'ai mangé un mac do, bon je sais , pas terrible !! mais j'en avais tellement envie, dans ma voiture à ecouter de la musique comme je faisais souvent quand je bossais. je suis rentrée avec une nouvelle tête et je me sens mieux.

Bon, expérience du bain avec les deux pas réussie ! il a fallu que mon chéri intervienne hier soir, Arthur s'est bien gauffré la tete la première contre la paroi, son oeil, nez, joue etaient bien rouge mais il n'a rien dit. Ils étaient comme des fous joyeux dans l'eau, à la sortie de l'un, des pleurs car il voulait rester avec son frère. Impossible de le poser sur la table à langer, d'une colère rouge il était braqué, pfff Sam a dû l'emmener dans la chambre pour le mettre en pyjama. Le deuxieme m'a fait le même scénario.

Sandra, j'ai acheté deux poussettes canne, une super offre 49€  l'une au lieu de 139€ sur Allo bb, comme ça on peut partir en vacances et tout caser dans la voiture et en plus si on veut faire un tour avec un seul bebe c'est possible, je vais acheter des connecteurs pour relier les poussettes.
La cosatto est super mais je la trouve chère.

Journalisée
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: