03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:00:06
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300097 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3900 le: 08 Mai 2013 à 21:33:21 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou doudou Clin d'oeil

ben tout a l'heure jaelys a retenté je l'ai prévenue qu'elle risquait de tomber, elle a fait machine arriere et boum la chute, elle a pleuré (et ne s'est pas fait mal elle a eu juste peur) je l'aiconsolée et je lui ai expliqué qu'il fallait pas le faire mais bon il y en aura d'autre. ce qui me fait marrer par contre c'est joris qui attrape sa soeur par la taille et la tire en arriere pour qu'elle ne grimpe pas 
mon fils n'aime pas que je hausse le ton de la voix du coup il l'empeche c'est trop mignon  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3901 le: 08 Mai 2013 à 22:44:52 »

Petit coucou de porto ou il pleut depuis 2 jours!  mais bon se retrouver en amoureux sans contraintes, sans horaires, sans rdv... Que ca fait du bien!

Concernant les facons de faire niveau education, ma vision ressemble beaucoup a celle de doudou. Je repete, je radote toujours les memes choses!  j essaie de faire court et simple : non on ne mord pas, ca fait mal... Non on ne tire pas les cheveux, ca fait mal.
Je laisse les filles experimenter sous surveillance, et j ai limite au max l acces a ce qui est dangereux. Genre mes escaliers (il y a un trou entre le mur et l escalier et un bebe pourrait y tomber ou se coincer), trop dangereux!  l acces a la cuisine est limite : pas question qu elles puisent arriver dans mes pattes quand j ai une casserole d eau bouillante dans les mains... Les produits menagers sont accessibles donc elles n ont droit de venir a la cuisine que lorsqu on y est et que rien de dangereux en cours...
En revanche, je laisse chloe monter sur le fauteuil... Je la surveille quand meme mais je prefere qu elle apprenne a en descendre seule et a ne pas tomber... Et ce n est pas en lui interdisant de monter sur le fauteuil qu elle va apprendre a ne pas en tomber. Et du coup, l autre jour je l ai entendue chouiner dans sa chambre : elle etait sur un fauteuil et n arrivait pas a en descendre... Et elle m appelait pour que je l aide!  je ne l ai pas prise dans les bras mais je l ai mise dans la bonne position pour qu elle le fasse seule... Et l ai felicitee de m avoir appelee!
Il y aura biensur des fois ou elle tombera... Mais ils tomberont tous un jour!

La tape qui fait mal, je suis contre. La mini tape sur la main pour interrompre un bebe qui tire les cheveux, c est autre chose.
Globalement, dire a un enfant de ne pas taper les autres et le taper qiand il fait une betise, ou le mordre quand il a mordu, je trouve que le message est incoherent!  comment un bebe de 15 mois peut comprendre un tel message? !
Bref ici il y a des interdits stricts (taper, mordre, les couteaux, les ciseaux...), et un espace de liberte et de decouverte encadre (les calins au chat, ca s apprend... Monter et descendre du fauteuil aussi, etc...).
Mais il y aura des "punitions" light quand elles auront l age de reflechir a ce qu elles ont fait et que les betises seront volontaires... En essayant plutot de faire reparer sa betise a l enfant (genre tu as dessine par terre avec des feutres, ben tu vas aider tes parents a nettoyer...).
Apres, je trouve juste humain de se gourer parfois, de filer une tape qui fait mal ou d avoir une parole blessante... Mais a nous, en tant qu adulte, de venir s excuser aupres de l enfant d avoir eu un comportement excessif : "je t ai dit des choses blessantes que je ne pense pas, car j etais tres enervee par ta betise. Je suis vraiment desolee.".

Bizz de porto!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3902 le: 09 Mai 2013 à 07:18:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou doudou Clin d'oeil

ben tout a l'heure jaelys a retenté je l'ai prévenue qu'elle risquait de tomber, elle a fait machine arriere et boum la chute, elle a pleuré (et ne s'est pas fait mal elle a eu juste peur) je l'aiconsolée et je lui ai expliqué qu'il fallait pas le faire mais bon il y en aura d'autre. ce qui me fait marrer par contre c'est joris qui attrape sa soeur par la taille et la tire en arriere pour qu'elle ne grimpe pas 
mon fils n'aime pas que je hausse le ton de la voix du coup il l'empeche c'est trop mignon  Tire la langue
C'est trop mimi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3903 le: 09 Mai 2013 à 10:00:21 »

Au fait, merci pour les compliments concernant mes enfants!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3904 le: 09 Mai 2013 à 13:14:30 »

Coucou les filles

Je tenais a vous donner des news

Si l une d entre vous veut bien se dévouer pour le faire un résumé...

J ai lu mais très en diagonales

Mes puces vont bcp mieux, aylin s est bien remise de sa petite intervention

Et j avais peur d y croire mais il senmblerai que le rgo d aylin cède du terrain avec la marche !!!!  Cela plusieurs nuits ou on a un voir deux réveils sauf celles où elle a sorti une dent

On pense reenclencher l endormissement seules des qu on sera certains comme avant...

Ici le temps ne sait pas ce qu il veut

Cela m a fait bizarre de voir que vous parliez éducation car je suis en plein dedans aussi, normal le direz vous

Sauf que depuis que j ai tapoté lenya sur le visage y a qlq semaines tellement j en avais marre du manque de sommeil et de ses cris, je me suis sentie tellement mal après...j ai commence a bouquiner et filliozat pour commencer et j ai commence a appliquer , cela marche...  C est plus long oui mais cela me correspond donc je fais l effort.

Je vais, si cela continue , refaire partie intégrante de votre bande de pipelette!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3905 le: 09 Mai 2013 à 13:25:58 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, martina! Et de si bonnes nouvelles!

Ne sois pas trop dure avec toi, tu t'es rendu compte que tu allais trop loin avec ta pépette et tu t'es remise en question, c'est l'important.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3906 le: 09 Mai 2013 à 14:28:24 »

Ah oui, je suis contente parce que mes enfants vont tous dormir chez leur mamie ce soir! Ca fait juste du bien d'avoir 2 jours sans contraintes d'horaires liés aux enfants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #3907 le: 09 Mai 2013 à 14:57:43 »

Cc les filles ici tout vas bien contente que pour toi Martina que ça va mieux tu vas pouvoir soufler un peu.Gabribulle profite de ta soirée sans enfants ça va te faire du bien le temps ici est variable on a pas eu de pluie aujourdhui mais un peu gris on va voir si on va allez au parc avec la puce après j'ai Valentin qui est réveillé en fait il a pas dormi après mangé il s'est reposé une onne heure Hugo lui dort encore.

Demain y a école est j'ai rdv avec la maitresse de ma fille pour un bilan.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3908 le: 09 Mai 2013 à 16:03:05 »

Prêtes à verdir de jalousie Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3909 le: 09 Mai 2013 à 17:07:40 »

Pas d'interessées?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3910 le: 09 Mai 2013 à 17:10:05 »

Si mais je dois travailler!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #3911 le: 09 Mai 2013 à 17:21:48 »

Allez slow on veut savoir  une belle photo de vs tous reunis avec Isa??? Je surveille les monstres chez ma mere je peux pas poster plus ils courent partout 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3912 le: 09 Mai 2013 à 17:45:29 »

Bon d'accord

Ta dam...







Pfffff j'y arrive pas Triste je le ferai à la maison, désolée  
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3913 le: 09 Mai 2013 à 18:13:18 »

Rhoo! Je suis déçue!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3914 le: 09 Mai 2013 à 19:23:45 »

Mdr!  tu m as trop fzit rire slow! !! Faudra nous raconter votre rencontre et celles de vos 4 loustics!

Martina quel plaisir de lire que ca va mieux! !! Enfin!  tu dois souffler un peu.... C est quoi cette methode educative au drole de nom?

Enfin du soleil a porto! !! Ca change tout!  j ai plus de pattes tellement ca grimpe...

Bon, faut que je l ecrive pour que ca sorte et que je me libere un peu l esprit... Il y a 2 ans j apprenais que le coeur de notre petit bebe avait cesse de battre, et 2 j apres je subissais une intervention. Pleurs j y ai beaucoup pense aujourd hui...
Vivement que je serre mes filles contre moi demain!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: