30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:07:48
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368274 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 06 Mai 2013 à 20:24:21 »

Par contre yen a un qui est exécrable. Il n'arrête pas de râler, de se plaindre et de disputer les garçons.

Enfin bon j'essaye de profiter

Pleins de bisous

Pour changer.......!  Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 06 Mai 2013 à 20:31:47 »

Arrivee a porto sous la pluie!  le comble car on etait en tshirt a la rochelle...
Apprt super mignon et clean! 

Bb laisses en toute confiance... Nous savourons notre chance de pouvoir partir tranquilles, meme malgre l otite de roxane. Elles vont s eclater avec leurs grands parents... Et on espere que chlie nous attendra pour ses premiers pas.

Bonne soiree les filles!

La pluie, pas grave! Tant que tu peux utiliser l'appart (je te laissse deviner pour quoi faire... )
-> je suis déjà partie...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 06 Mai 2013 à 21:35:33 »

Coucou les filles,
Ben je vois que certaines ne s'en font pas et sont parties de France! Et bien vous avez bien raison, profitez bien! Ah c'était bien plus facile pour nous quand on en avait que 2: on pouvait plus facilement les faire garder et le budget était beaucoup moins conséquent  Roulement des yeux enfin on verra dans quelques années...

Isa je vous que c'est pareil dans ta boîte que chez moi: et dire que ce ne sont même pas des boîtes privées avec obligation de résultat, t'imagines sinon Roulement des yeux
L'autre mi-temps d'Isa a du compenser son conge maternité pour 2012, quand à 2013 peut être que son chef touche toujours quelque chose donc il passe là aussi Clin d'oeil

Aujourd'hui mon mari s'est attaqué au parement: la moitié de fait et moi j'ai donné quelques coups de pinceaux mais pas autant que j'aurai voulu.
La semaine prochaine j'ai mes 2 sœurs qui viennent passer 2j chez moi, c'est cool mais du coup je ne vais pas encore avancer au niveau de mes créations  Roulement des yeux
Entre les 2 semaines de vacances, cette semaine courte et en travaux et la semaine prochaine à moitié mangée ben je ne vais rien encore pouvoir faire! J'étais bien partie mais là je crois que mai va être zéro!

Gabribulle tu penses vraiment à tout!

Bonne soirée
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3858 le: 06 Mai 2013 à 21:38:08 »

Coucou les filles !

Twins passe une bonne semaine avec ton mari, profitez en pour vous redecouvrir  Clin d'oeil  

Isa vraiment c*n ton président    Comme dises les filles, ils en font quoi de l'argent qu'ils ne te donnent pas hein?! pfff rien que pour ça je les ferai ch*er, fais ce que tu peux vu la reconnaissance que tu as en retour, ça ne mérite pas plus  Tire la langue

Chouchou alors ce tour en moto?
Ca va en ce moment, les ptits sont plus cool? Et avec ta soeur et ta mere?

euh je me rappelle deja plus du reste zut!
Ah si merci pour vos reponses pour les laitages. Doudou j'avais pas pensé à la faisselle, je vais en acheter la prochaine fois. c'est pas trop acide? parce que les yaourt nature par exemple Olivia a des remonts.

Gabribulle tu trouves ça où les yaourt au chèvre? tu les fait toi même?

J'ai voulu faire des yaourt au lait d'amande l'autre jour et foirage total ! ça n'a pas pris du tout, je ne sais pas pourquoi. Huh?

Du coup aujourd'hui j'ai fait de la semoule de riz au lait d'amande et c'est Loulou qui est tombé dedans  

Sinon ici super w.e! Les loulous ont été très cool ! Samedi on a passé la journée avec ma mère, on a fait une ballade au marché et l'aprèm on est allé faire un coucou à ma patronne qui ne les a pas vu depuis longtemps. Hier barbuc chez ma mère, Olivia a encore eu du mal à s'endormir.
D'ailleurs les votres dorment bien ailleurs que chez vous ou chez la nounou? Ici c'est la galère à chaque fois du coup on sort souvent que vers 16h30 mais pas évident quand on est invité le midi  

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3859 le: 06 Mai 2013 à 21:40:01 »

Arrivee a porto sous la pluie!  le comble car on etait en tshirt a la rochelle...

Bb laisses en toute confiance... Nous savourons notre chance de pouvoir partir tranquilles, meme malgre l otite de roxane. Elles vont s eclater avec leurs grands parents... Et on espere que chlie nous attendra pour ses premiers pas.

Bonne soiree les filles!

La pluie, pas grave! Tant que tu peux utiliser l'appart (je te laissse deviner pour quoi faire... )

très bonne idée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3860 le: 06 Mai 2013 à 21:42:07 »

Coucou les filles,
Ben je vois que certaines ne s'en font pas et sont parties de France! Et bien vous avez bien raison, profitez bien! Ah c'était bien plus facile pour nous quand on en avait que 2: on pouvait plus facilement les faire garder et le budget était beaucoup moins conséquent  Roulement des yeux enfin on verra dans quelques années...

Isa je vous que c'est pareil dans ta boîte que chez moi: et dire que ce ne sont même pas des boîtes privées avec obligation de résultat, t'imagines sinon Roulement des yeux
L'autre mi-temps d'Isa a du compenser son conge maternité pour 2012, quand à 2013 peut être que son chef touche toujours quelque chose donc il passe là aussi Clin d'oeil

Aujourd'hui mon mari s'est attaqué au parement: la moitié de fait et moi j'ai donné quelques coups de pinceaux mais pas autant que j'aurai voulu.
La semaine prochaine j'ai mes 2 sœurs qui viennent passer 2j chez moi, c'est cool mais du coup je ne vais pas encore avancer au niveau de mes créations  Roulement des yeux
Entre les 2 semaines de vacances, cette semaine courte et en travaux et la semaine prochaine à moitié mangée ben je ne vais rien encore pouvoir faire! J'étais bien partie mais là je crois que mai va être zéro!

Gabribulle tu penses vraiment à tout!

Bonne soirée
Oh tu sais Chrys ici même avec 2 on part pas en vacances  Clin d'oeil

Pour tes créations t'as une excuse, le mois de mai tourne au ralenti pour tout le monde , et puis t'as déja fait pas mal de jolies choses !  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3861 le: 06 Mai 2013 à 21:53:12 »

Cc les filles pas eu le temps de passé j'ai bosser toute la journée et rentrée à 17h45 quand je suis arrivée j'ai eu droit a des gros bisous et calins des garçons par contre ont été fatigués car à la crèche ont dormit que le matin vu qu'ils ont eu leur rdv au dr du coup l'impétigo pour Hugo est complétement partis et les quelques ptits boutons qui restent n'ont rien de grave ont continue juste encore un peu la pommade et Valentin n'a rien du coup on pourra faire les vaccins la semaine prochaine.

Sinon en fin d'am manon a encore eu du mal à faire "caca" et à la fin ça se transformer en diarrhé donc espère que pas de gastro sinon si elle en a demain matin elle ira pas à l'école.

Pour celles qui sont en vacances profitez-en ici aujourd'hui il a fait super beau
Sinon mes loustics continuent à vouloir mordre l'autre jour valentin à choper la main de son frère et la bien mordu forcément je l'ai disputer et depuis ils arrête pas chacun son tour de vouloir se mordre.

Cinz pour répondre à ta question les garçons dorment plus à la crèche qu'à la maison ici à la maison par exemple ne font casi plus de sieste le matin et la fin après manger ça peut varier de 3/4 d'heure à jusqu'à 2h-2h30
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3862 le: 06 Mai 2013 à 22:12:32 »

Coucou,

D'ailleurs les votres dorment bien ailleurs que chez vous ou chez la nounou? Ici c'est la galère à chaque fois du coup on sort souvent que vers 16h30 mais pas évident quand on est invité le midi  

Ben écoute, ici, c'est nickel à peu prêt partout, mais je n'hésite pas utiliser la poussette comme lieu de couchage quand on est en vadrouille. Donc à la maison, chez la nourrice, chez mes beaux-parents, RAS. Dernièrement à Océanopolis (grands aquariums de Brest), dans sa poussette, pendant que les zouaves faisaient leur visite.
Là, on va partir camper ce week-end, manquerait plus qu'il nous fasse une meilleure nuit qu'à la maison . Je te/vous raconterai...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 06 Mai 2013 à 22:33:10 »

Bonne soiree les filles!

J'y pensais aussi !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 06 Mai 2013 à 22:34:32 »

Par contre yen a un qui est exécrable. Il n'arrête pas de râler, de se plaindre et de disputer les garçons.

Pleins de bisous

Ben zut... Si même en vacances il n'arrive pas a se détendre... Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 06 Mai 2013 à 22:35:20 »

Pour le moment, les loulous dorment à peu près partout!

Yaourts au lait de chèvre: au super marché. Je leur prend du fromage blanc (marque soig*on ou Vr*i), ou des yaourt à la grecque (chez monop)...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3866 le: 06 Mai 2013 à 22:38:18 »

Pleins de bisous

Ben zut... Si même en vacances il n'arrive pas a se détendre... Triste

C'est vrai, ça : si même en vacances il n'arrive pas à décoincer . Tu lui en a fais la remarque, façon humoristique gentil ? (zen... C'est les vacances Souriant)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 06 Mai 2013 à 22:39:04 »

Isa vraiment c*n ton président    Comme dises les filles, ils en font quoi de l'argent qu'ils ne te donnent pas hein?! pfff rien que pour ça je les ferai ch*er, fais ce que tu peux vu la reconnaissance que tu as en retour, ça ne mérite pas plus  Tire la langue
Oui, c'est bien ce que je fais, je ne veux pas m'en rendre malade, j'ai d'autres priorités...

Pour les yaourts au lait de chèvre et de brebis on en trouve facilement en supermarchés. Sinon ça marche aussi en yaourtière
Pour les yaourts a l'amande, je fais bouillir mon lait avec de la poudre d'amande, je laisse infuser 1 h puis je filtre et je rajoute mon ferment.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 06 Mai 2013 à 22:39:59 »

Ici aussi les filles dorment davantage a la crèche qu'à la maison !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 07 Mai 2013 à 07:53:44 »

Oui, c'est bien ce que je fais, je ne veux pas m'en rendre malade, j'ai d'autres priorités...

Pour les yaourts au lait de chèvre et de brebis on en trouve facilement en supermarchés. Sinon ça marche aussi en yaourtière
Pour les yaourts a l'amande, je fais bouillir mon lait avec de la poudre d'amande, je laisse infuser 1 h puis je filtre et je rajoute mon ferment.

Je n'arrive pas à les faire en yaourtière. Au mieux, j'obtiens du yop de lait de chèvre...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: