28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:27:58
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367960 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 28 Avril 2013 à 09:52:48 »

Coucou les filles,
Dire que je voulais être plus présente, je crois que ce sera pour après les vacances...
En plus on a eut le contre coup après l'enterrement pas facile...
Hier on était invité à un annif mais ma 2 eme a fait de la fièvre, donc j'ai gardé tout le monde pendant que mon mari y a été et aujourd'hui repas chez les beaux parents.

J'ai vu que vous parliez tétine: comme Twins ici pas de tétine pour les 4 je déteste ça mais pour le doudou, ça dépend des enfants parce que autant pour la 1ère c'est vrai qu'on lui a laissé donc maintenant à presque 8 ans elle se le trimballe encore Roulement des yeux
Par contre depuis on les laisse toujours au lit, avec ma 2ème pas de problème, mais j'ai remarqué que chez les bb, si on laissait faire Ambre elle se le garderait bien et elle fait une crise à chaque fois qu'on s'en va de la chambre sans lui Roulement des yeux

J'ai vu que leur 6 eme dent pointé donc du coup elles vont en être à 14.

Voilà bon il faut que je me bouge car on doit partir vers 11h30 et personne n'est prêt et le sac n'est pas fait!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3676 le: 28 Avril 2013 à 11:10:29 »

La Doudou, Sam fait déjà beaucoup à la maison, il m'aide au quotidien, je n'ai pas à me plaindre. Il s'occupe des petits quand il rentre du boulot, il nous fait le repas, la vaisselle, bref le top pour moi, je me repose sur lui du coup.

Souriant Souriant Souriant.

Par contre, je pense aussi que ce serait bien de voir quelqu'un de plus ou moins professionnel pour décharger de tout ton trop pleins, surmenage, accumulation d'anxiété, changement brutaux, fond de culpabilité (faut pas Tire la langue)...
Sans parler de dépression post-partum, je pense que ton mal-être d'aujourd'hui y ressemble drôlement , même si c'est tardif.

Sinon, on est là  Bisou Bisou Bisou.
Tu sais, ça fait un moment que sur le forum, d'autres ont dit qu'elles mettraient bien 2 monstrinoux en vente sur ebay. Mais le dire ne veut pas dire le faire Clin d'oeil. Ose dire quand tu ne t'en sors pas, c'est tellement normal Bisou. Ensemble, on arrivera bien à trouver 3 bricoles pour que ça se passe un peu mieux au jour le jour Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3677 le: 28 Avril 2013 à 15:05:12 »

Cc les filles ptit bonjour vite fait Twins Hugo s'est endormi vers 21h30 et nuit non stop jusqu'à 9h15 ce matin et Valentin 8h45 Twins pour Hugo çaz fait deux nuit de suite qu'il redort bien et pour son impetigo ça commence à partir les boutons sont transformer en plaques violettes il en a sur les jambes et très peu sur les bras sur les jambes avec le traitement ça comme nce à partir j'espère que ça durera pas très longtemps qui as été le premier ptit marsien à l'avoir?Je sais même pas si c'est contagieux et s'il peut allez à la crèche demain car c'est chéri qui les as emmener au dr et du coup n'as rien demandé si j'avais su j'aurais préférer y aller et il aurait garder la puce sinon il est en pleine forme malgré ça.

Ici pour les tétines les garçons n'en ont pas car expérience de la grande et pour les doudou les garçons l'ont juste pour la sieste et le dodo en même temps ils s'en fichent pas mal du doudou et nous pas de double on les prends juste quand ils vont à la crèche.

Sinon ce matin les garçons ont joué pas mal dans la chambre de Manon du coup vu leur tardive du lever pas de sieste le matin ils ont maanger à 12h et depuis 12h40 le dodo Valentin est réveillé depuis 14h40 et Hugo dort toujours .La il fait beau donc on attend qu'il se réveil et ensuite direction du parc car la puce est énervé depuis ce matin et a besoin de sortir se défoulé heureusement que c'est la reprise de l'école demain bonne après midi à toutes

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 28 Avril 2013 à 16:36:42 »

Coucou les filles !

Passage vite fait !

Merci pour votre soutien ça fait du bien au moral.
Kath, oui je pense que tu as raison, venir en parler sur le forum me ferait un grand bien. Je vais essayer d'être plus présente.
Sam pense que je n'ai pas besoin de voir quelqu'un mais plutôt besoin de repos. Ça fait un bon moment qu'il n'a pas eu de vacances. J'espère qu'il a raison, on verra bien après ces 15 jours.
Demain, on part chez mes parents donc, du côté de Chatellerault. Je sais déjà que ça va nous faire du bien.
Twins, oui on va certainement aller à la Rochelle, je te tiens au courant dans la semaine, bon il y aura mes parents mais je serai ravie de te rencontrer.
La Doudou, Sam fait déjà beaucoup à la maison, il m'aide au quotidien, je n'ai pas à me plaindre. Il s'occupe des petits quand il rentre du boulot, il nous fait le repas, la vaisselle, bref le top pour moi, je me repose sur lui du coup.
Bon, je file,  aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma BS et de sa fille, on est invités et on a 45 min de route donc ça va être la course pour préparer tout le monde.
Bonne journée !

tu verras bien après ces 15 jours si le moral remonte... mais si pas tant que ça, ne te laisse pas sombrer ! parfois, 15 j d’anxiolytiques ou petit antidépresseur et ça repart comme en 40... à voir avec un médecin si tu en as besoin ?

je serais ravie de te rencontrer aussi ! je pars le 6 mai en vacances. je bosse entre temps, mais ça devrait être jouable ! tu penses être dans les parages vers quel moment ?
le week-end prochain, mon mari n'est pas là, mais mes parents seront là à partir de samedi après-midi (ils nous gardent les filles pendant notre escapade à Porto).
j'espère qu'on arrivera à se goupiller ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 28 Avril 2013 à 16:40:15 »

Souriant Souriant Souriant.

Par contre, je pense aussi que ce serait bien de voir quelqu'un de plus ou moins professionnel pour décharger de tout ton trop pleins, surmenage, accumulation d'anxiété, changement brutaux, fond de culpabilité (faut pas Tire la langue)...
Sans parler de dépression post-partum, je pense que ton mal-être d'aujourd'hui y ressemble drôlement , même si c'est tardif.

Sinon, on est là  Bisou Bisou Bisou.
Tu sais, ça fait un moment que sur le forum, d'autres ont dit qu'elles mettraient bien 2 monstrinoux en vente sur ebay. Mais le dire ne veut pas dire le faire Clin d'oeil. Ose dire quand tu ne t'en sors pas, c'est tellement normal Bisou. Ensemble, on arrivera bien à trouver 3 bricoles pour que ça se passe un peu mieux au jour le jour Bisou.

A +

+111111111
je rajouterais que dire les choses, ça aide à relativiser... et ici, il n'y a QUE des personnes qui sont capables de te comprendre ! on a toutes eu des hauts et des bas, des moments de fatigue, des ras le bol...même si on n'est pas toutes logées à la même enseigne que ce soit pour les crobes, les conjoints qui aident ou pas, les loulous qui dorment ou pas, etc...
tu verras, ça fait du bien !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 28 Avril 2013 à 16:43:17 »

encore une belle brocante pour moi ! et une machine pleine de fringues en 2 ans à laver, le tout pour 35 euros à tout casser... je suis la reine des affaires  Cool
bon, ptêtre un peu trop car les fringues à 1 ou 2 euros, j'ai du mal à résister... 
bon, il serait surtout grand temps que je commence à vider mes placards... faut que je fasse un tri pour le dépôt vente et que je fasse une brocante pour le reste ! plus de place ici !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3681 le: 28 Avril 2013 à 20:16:35 »

T'as fait la une  bonne affire Twins avec ta brocante nous on essaie de faire du vide en revendant les affaires à prix pas cher j'en ai encore pas mal magré les fore à tout la une voisine m'a dit qu'elle connaissait une dame qui rechercher dans nos tailles et qu'elle en prenait souvent pour 100 euros de fringues franchement ça m'arrangerait sinon je vais réessayer au boncoin mais ça marche pas bcp.Sinon après la sieste comme il faisait à peu près beau on a fait une sortie au parc puis on est  repasser par la ptite rivière pas loin de chez nous pour allez voir les canards on est rentrer à 17h20 puis bain de Valentin et de Manon je préfère attendre pour Hugo. Puis repas des loulous et de la puce comme ça les loulous coucher 19h30 et Manon 19h45 comme ça tranquille pour la soirée demain reprise d'école ouf
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3682 le: 29 Avril 2013 à 09:29:02 »

coucou Clin d'oeil

j'ai oublié de réagir sandra mais pour l'impétigo c'est bien que ca ait été pris a temps.

twins, beintot les vacances en amoureux, tu te languie?

chrys, alors ta journée d'hier?

pour les sucettes et doudou, joris en a besoin que la nuit mais dans la journée il aime piquer le doudou de sa soeur pour la faire rager  , jaelys, elle essaie de le prendre tout le temsp ca devient difficile de lui enlever mais bon elle en devient folle et l'appelle, le cherche, ca me fend sérieusement le coeur de lui enlever, elle l'apelle dèdèou.

pour les news, rien de nouveau, une copine est venue hier aprem on a passé un bon moment, son fils de 6ans et demi a joué avec les petits et n'a joué a sa ds que 10 min maxi finalement, les petits étaient ravis de voir un "grand" jouer avec eux, et on beaucoup rigolé! c'était un régal d'assister a ces moments.

bon allez je me bouge un peu!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3683 le: 29 Avril 2013 à 11:59:28 »

Cc les filles espère que vous allez toutes bien  ainsi que vos boutchous

Chouchou oui pour l'impetigo que ça soit pris à temps d'ailleurs ça commence à bien disparaitre.Sinon ici le retour de l'école même si le réveil un peu dur pour la puce elle a été ravie de retourner à l'école voir la maitresse les copain(e)s pour les loulous eh bien une bonne nuit encore pour Hugo qui s'est réveiller à 8h30 et Valentin 8h45 du coup pour hugo je n'ai pas encore commencé l'homeopathie car a voir si c'était bien les cauchemards pour Hugo ou si c'était du à l'impétigo qui commencer car deuis qu'il a son traitement pour l'impetigo ça fait 3 nuit de suite qu'il dort bien.Du coup il me l'ont pris quand même à la crèche vu qu'il est sous traitement.Sinon aujourd'hui on monte les armoires on range on nettoie et on fait surtout du vide.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 29 Avril 2013 à 15:01:24 »

coucou Clin d'oeil

j'ai oublié de réagir sandra mais pour l'impétigo c'est bien que ca ait été pris a temps.

twins, beintot les vacances en amoureux, tu te languie?

chrys, alors ta journée d'hier?

pour les sucettes et doudou, joris en a besoin que la nuit mais dans la journée il aime piquer le doudou de sa soeur pour la faire rager  , jaelys, elle essaie de le prendre tout le temsp ca devient difficile de lui enlever mais bon elle en devient folle et l'appelle, le cherche, ca me fend sérieusement le coeur de lui enlever, elle l'apelle dèdèou.

pour les news, rien de nouveau, une copine est venue hier aprem on a passé un bon moment, son fils de 6ans et demi a joué avec les petits et n'a joué a sa ds que 10 min maxi finalement, les petits étaient ravis de voir un "grand" jouer avec eux, et on beaucoup rigolé! c'était un régal d'assister a ces moments.

bon allez je me bouge un peu!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la question du doudou, si l'objet la rassure et la securise,je me dis:   qu'elle en profite. Peut etre quand elle aura acquis plus de confiance en elle, elle pourra entendre qu'il faut le poser par moments ou le laisser dans tel lieu (apres quant a instaurer peu a peu de slimites est ce que cela ne se fera pas avec le temsp... ?°

BISOUS A TOUTES
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 29 Avril 2013 à 18:37:09 »

Petit coucou vite fait, c'est non je n'ai pas loupé grand chose

Pour te répondre Chouchou ma journée s'est bien passée on est resté à table toute l'aprem!

Avec ce temps de toute façon on n'a pas grand chose à faire  Roulement des yeux
Mon mari est en vacances à partir de mercredi pour 10j heureusement qu'on s'est prévu des travaux à l'intérieur parce qu'apparemment c'est mal parti pour le soleil ou alors très peu. On voulait aller se balader une journée mercredi ou jeudi mais c'est même pas la peine.
De toute façon j'ai plein de trucs à faire sur mon ordinateur et avec mas aiguilles donc j'espère que mon mari va prendre un peu le relai parce que les journées commencent à être pénibles avec mes enfants  Roulement des yeux.c ´est pas les vacances pour tout le monde Roulement des yeux

Allez je vais donner les bains et shampooing ce soir puisque hier on n'a pas eut le temps

Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3686 le: 29 Avril 2013 à 19:57:26 »

Coucou les fille s!!

Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3687 le: 29 Avril 2013 à 20:01:48 »

Twins cool les affaires, j'espère avoir des bonnes acheteuses mercredi ! J'aimerai bien rentrer à vide ..oui bon je rêve un peu 

Sandra zut pour l'impétigo. Ca arrive comment cette chose là?

Gabribulle comment s'est passé ce w.e avec la famille? j'espère que tu n'es pas trop crevée!

Gabrielle pas de news?

Flanelle je rejoins les filles, si tu as besoin on est là, moi ça me fait du bien de venir décharger ici parce qu'avec tous les conseils différents, y'en a toujours qui nous font voir les choses autrement! N'hésite pas  Clin d'oeil

Chouchou t'avais pas un rencard au fait?? tu nous as pas raconté  Sourire

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3688 le: 29 Avril 2013 à 20:03:23 »

bon allez je file, loulou va pas tarder à ramené à manger (j'avais la flemme ce soir  Tire la langue) et j'ai encore les affaires à étiquetter.

Bisous, j'espère être un peu plus présente cette semaine
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3689 le: 29 Avril 2013 à 20:30:02 »

Pas le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien. Ici globalement ça va! Premières prémolaires toujours en cours de sortie.

Twins le deuxieme: Avec 1 lit parapluie 62 euros la nuit:
 http://foret-broceliande.fr/Le-champ-des-oiseaux
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: