27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:24:28
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367769 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3570 le: 23 Avril 2013 à 17:40:51 »

pfiou vous avez fait les pipelettes!!!

pas le temps de réagir sur tout mais en vrac:

twins, effectivment a ce prix la ils peuvent pas descendre plus... quoique tu n'avais pas des voletss a faire encore? demande une remise sur ton prochain achat Clin d'oeil

flanelle, ma belle j'ai souvent l'impression d'etre un peu dans le cas que toi ras le bol d'etre maman, enfin ce sont mes mots pas les tiens Clin d'oeil
si tu as besoin tu as mon tel tu n'hésite pas surtout!

cinz, tu en as de l'énergie toi aussi, une brocante! meme pas j'y pense!

kath, tu as posé bcp de questions 
ce queje me rappelle, pour les habits, jles habille avec des trucs récupérés et abimés pour les fouttre dans l'herbe.
pour la bouffe j'ai remarqué que je peux leur donner ce que je mange en fait donc je vais bientot m'y mettre ca me donnera l'occasion de cuisiner Clin d'oeil mais je ne veux pas qu'ils mangent seul, jaelys sait faire elle prend des bouts et les met a la bouche joris lui a du mal encore... c'est a moi de lui mettre.

a ce  propos on peut leur donner les légumes en conserves ca craint pas hein?

pour les dents je pense pas que ce soit tres grave, voit quand meme avec l'ostéo.
pour le portage marion a 2 manduca et elle gere bien elle a dit si jeme souviens bien Clin d'oeil
jaelys, dit maman ,papa, do (donne), aci (merci), té (tiens), dodo, doudou, gaté et jme rapel plus...

marion, je ne savais pas pour ta mere...

allez je file faire la purée des loulous

courgettes pommes de terre creme fraiche emmental

ps.... pas de rdv j'ai eu la flemme apres avoir mangé, jmange rarement le midi j'ai compris pourquoi ca m'a tué!!

bref, je vous raconterai mon rdv de ce soir si vous etes sage 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 23 Avril 2013 à 18:24:31 »

Coucou les filles,
Depuis mon dernier passage je vous suis mais pas le temps de plus donc là je prends 5min Clin d'oeil
J'ai vu que vous parliez poussée dentaire: ici les miennes étaient les 1ères a en avoir mais elles ont fait grève depuis décembre et là 5 en même temps qui sortent du coup elles sont à 13 toutes les 2, à voir si il y en a d'autres qui vont pointer!
Twins ils doivent avoir 20 dents avant leur 3 ans alors même si tu as passé la moitié il y en a encore quelques unes Clin d'oeil
Marion pour le vomit peut être on leur met beaucoup de maux à ces pauvres dents mais en général il y a une baisse d'appétit donc c'est possible que le repas de ton fils soit mal passé. J'espère qu'il s'est remis de sa bosse.
Moi il y a eut pire! Mercredi dernier ma grande a voulu m'aider et sans que je le sache a mis Ambre sur la table à langer et bien sur la petite est tombée, je ne vous explique meme pas la panique. Heureusement plus de peur que de mal, on l'a surveillé et c'est tout mais il y a fallu aussi faire de la psychologie auprès de la grande qui culpabilisait un max Roulement des yeux

Chouchou j'ai vu qu'avec Azur c'était fini, tu as eut raison si déjà au début vous vous prenez la tête c'est pas bon! Au début tout doit être limpide

Cinz super pour la maison. C'est chouette vous allez être super jeune quand vous aurez fini de la payer! Nous on a fait la moitié c'est déjà bien
C'est vrai qu'il vaut mieux faire les travaux avant surtout avec les enfants, parce qu'une fois entrée tu trouves toujours autre chose à faire  

Moi aussi je suis en train de faire les placards Isa et Chouchou et c'est vrai que bonjour les lessives  

Aujourd'hui j'amène les bb à la crèche pour la journée et je vais faire quelques boutiques avec les grandes pour finir à Quick, j'espère qu'elles vont être sages  Roulement des yeux
Allez je dois aller préparer tout le monde on doit partir dans 1h
Chouchou tu verras sur FB une nouvelle création: j'ai découvert qu'on pouvait programmer j'ai programmé jusqu'à la fin de la semaine du coup parce qu'avec les vacances
Bisous à toutes, j'essaierai de venir vous voir un petit peu plus maintenant que je navigue presque tous les jours;)

jme disais bien qu'il y en avait plus que 16 de dents  Roulement des yeux ca faisait peu lol

pour ta fille  la pauvre elle a du s'envouloir sévere... mais c'était parti d'un bon sentiment  Clin d'oeil

pour azur, c'est lui qui me prenait la tete moi je suis cool  bon ok j'ia flippé mais bon normal le mec il te dit qu'il t'aime au bout de 3 jours... c'était un peu louche on va dire  Roulement des yeux
au début oui ca doit etre le paradis, la c'était pas le cas  enfin du moins quand on ne se voyait pas....

chrys, on habiterai a coté on ne se lacherai pas on se ressemble beaucoup, quick une grande histoire d'amour 

super pour les programmations Clin d'oeil

j'avais trouvé un truc pour faire de la pub sur fb si je le retrouve je t'envoie le lien en mp Clin d'oeil mais tu as bien pigé le truc c'est nikel!

je compte bien te voir plus souvent ici, bon déjà jte vois un peu sur fb et ca fait toujours plaisir  Tire la langue

bonne journée!!
Bisou ma chouchou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 23 Avril 2013 à 18:38:54 »

Cinz il nous reste le parement à mettre sur un mur, 2 portes à peindre et finir les évacuations pour notre 2 eme wc et sdb.
Pas grand chose mais le parement aurait du être fait depuis longtemps  par Mr Roulement des yeux
Les affaires, heu pour l'instant 0 mais je viens de tout mettre en place et que sur internet donc je sais que ça ne va pas se faire comme ça et puis mon objectif de cette année est de me lancer et de faire du stock pour faire plus de promo l'année prochaine donc je commence à prendre un rythme et je trouve que c'est déjà bien

Kath, ici pas droit à aller dehors à 4 pattes donc pas de soucis de fringues. Pour les dents ne t'inquiète pas il faut déjà qu'elles aient toutes poussées donc 20 Clin d'oeil
Chouchou c'est impressionnant tous les mecs que tu rencontres ! Remarques tu habites en ville je suis décalée!

Ici on a bien profiter ce matin, bon il a pas fallu rester trop longtemps dans les magasins mais j'ai pu faire mes achats quand même, une petite crise chez Quick pour partir il fallait bien un bémol quand même  Roulement des yeux

Allez je n'ai plus que 2 bains à donner donc j'y vais, à plus les filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 23 Avril 2013 à 18:52:54 »

je shis degoutée je suis rentrée de chez l'osteo: on n'a rien pu faire; car les petites ont paniqué en entrant. l'osteo a ete super patiente: donné des jouets; miss A hurlait et sa soeur dans le dos idem: d'ailleurs je crois qu'elle m'a démit une cervicale alors que j'y etais allé la semaine derniere
bref, je fais partie de celle qui voit le fait d'avoir des jumeaux comme une chance mais des fois j'aimerais que les choses soient plus simples a gerer.
A si a la maison c'est chouette: la elles jouent a s'attraper et rigole aux eclats mais tous les rdv doc elles paniquent totalement
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3574 le: 23 Avril 2013 à 19:23:31 »

chrys vu que je m'ennuie pas mal en soirée je vais sur des sites  j'y vais pour papoter et quand j'en trouve un bien ben on se voit  Clin d'oeil vu que je ne sors pas c'est ma facon a moi de faire des rencontres.
ya mieux mais la pas le choix etpusi c'est rigolo de discuter avec plein de monde je trouve ca me change de mon quotidien de maman au foyer qui ne fait rie nd'autre que de parler a ses bébés.

kath, peut etre la blouse? demande leur de la lever Clin d'oeil ici jaelys si elle voit une blouse ou une stéto c'est mort elle hurle meme si c'est pas elle mais son frere qu'on touche.
dis toi aussi que la elles sont dans une période ou l'inconnu effraie Clin d'oeil

allez jvais donner à manger aux loulous

au fait! jaelys fait des calins a son frere et meme des bisous qui claquent j'adore!! j'essaie de filmer ca et je mettrai sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3575 le: 23 Avril 2013 à 19:54:58 »

j'oubliais...
dans la liste des mots que jaelys dit il faut rajouter manger, ranger, joue (jouer) et un dont je ne suis pas fiere  put*n et pusi alors elle le dit bien et quand il faut  mais bon a marseille c'est pas un gros mot c'est une exclamation  Roulement des yeux bon ok j'avoue ca le fait pas mais du coup depuis moi je ne le dis plus, jeme dis que si elle ne l'entend plus elle arretera hein?!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 23 Avril 2013 à 19:56:35 »

je shis degoutée je suis rentrée de chez l'osteo: on n'a rien pu faire; car les petites ont paniqué en entrant. l'osteo a ete super patiente: donné des jouets; miss A hurlait et sa soeur dans le dos idem: d'ailleurs je crois qu'elle m'a démit une cervicale alors que j'y etais allé la semaine derniere
bref, je fais partie de celle qui voit le fait d'avoir des jumeaux comme une chance mais des fois j'aimerais que les choses soient plus simples a gerer.
A si a la maison c'est chouette: la elles jouent a s'attraper et rigole aux eclats mais tous les rdv doc elles paniquent totalement

elles ont peur des gens en général ou juste des médecins et assimilés ?
si elles ont peur des gens en général, je pense que ça leur ferait du bien d'aller un peu à la crèche si tu en as la possibilité... je sais que tu les emmènes parfois à des activités, c'est une bonne chose pour les sociabiliser un peu. ou les laisser un peu à d'autres personnes (ta mère par exemple ?)... une babysitter un après-midi pour te libérer un peu, aller te faire un ciné avec ton mari par exemple ? ça vous ferait du bien à tous les 4 !  Clin d'oeil
si peur des médecins et Cie... ben Chloé, c'est pareil ! il n'y a qu'avec le nouveau pédiatre que ça passe. sinon elle se met à pleurer fort dès qu'on met les pieds dans le cabinet et qu'elle voit le médecin ! bref là, pas de solution à te suggérer...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 23 Avril 2013 à 20:04:02 »

j'oubliais...
dans la liste des mots que jaelys dit il faut rajouter manger, ranger, joue (jouer) et un dont je ne suis pas fiere  put*n et pusi alors elle le dit bien et quand il faut  mais bon a marseille c'est pas un gros mot c'est une exclamation  Roulement des yeux bon ok j'avoue ca le fait pas mais du coup depuis moi je ne le dis plus, jeme dis que si elle ne l'entend plus elle arretera hein?!
oh lalala ! pas cool le mot !
sinon, elle dit plein de mots ta Jaelys !
moi, j'ai oublié le "liv" pour livre ! mais elles ne savent pas dire le "R" mes loulouttes  Clin d'oeil
les miennes apprennent surtout des gestes en ce moment : l'oiseau qui vole, le poisson qui nage, les pinces du crabe qui font clac-clac, etc... tout ça grâce aux chansons à gestes !
Roxane se débrouille bien avec les puzzles quand elle se pose, et tout ce qui est encastrement et un peu l'empilement. Chloé se limite encore à l'encastrement (avec les pots en plastique). Et le nouveau truc avec LE nouveau joujou(des téléphones), c'est de les mettre à l'oreille !  on trouve ça dingue car mon mari et moi sommes très très rarement au téléphone... et pourtant le mimétisme fonctionne,alors qu'on ne leur a même pas montré ! les bébés naissent avec un smartphone greffé dans la main Huh?

et j'ai oublié de vous dire : hier soir, Chloé a enchaîné 3 pas ! ça doit faire 2-3 semaines qu'elle fait 1 pas avant de s'arrêter net... on progresse !  Cool
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 23 Avril 2013 à 20:04:58 »

Chrys, contente de te lire à nouveau un peu plus régulièrement !  Souriant eh ben, tu n'en vois pas la fin de tes travaux... tu vas être contente quand ça va être fini !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3579 le: 23 Avril 2013 à 20:24:17 »

j'oubliais...
oh lalala ! pas cool le mot !
sinon, elle dit plein de mots ta Jaelys !
moi, j'ai oublié le "liv" pour livre ! mais elles ne savent pas dire le "R" mes loulouttes  Clin d'oeil
les miennes apprennent surtout des gestes en ce moment : l'oiseau qui vole, le poisson qui nage, les pinces du crabe qui font clac-clac, etc... tout ça grâce aux chansons à gestes !
Roxane se débrouille bien avec les puzzles quand elle se pose, et tout ce qui est encastrement et un peu l'empilement. Chloé se limite encore à l'encastrement (avec les pots en plastique). Et le nouveau truc avec LE nouveau joujou(des téléphones), c'est de les mettre à l'oreille !  on trouve ça dingue car mon mari et moi sommes très très rarement au téléphone... et pourtant le mimétisme fonctionne,alors qu'on ne leur a même pas montré ! les bébés naissent avec un smartphone greffé dans la main Huh?

et j'ai oublié de vous dire : hier soir, Chloé a enchaîné 3 pas ! ça doit faire 2-3 semaines qu'elle fait 1 pas avant de s'arrêter net... on progresse !  Cool

elles en disent plein les tiennes aussi!

tu parles des musiques a geste si vous avez des titres je suis preneuse j'en connais pas mise a part tape petites mains  Roulement des yeux et ainsi font 

pour le gros mot..... j'avoue qu'au début j'ai rigolé, un peu moins quand elle s'est amusée a le répété pendant plusd'un quart d'heure 

tu fais comment pour les puzzles? tu prends lesquels? kath m'avait donné un en bois enfin c'est moitié puzzle moitié encastrement mais ils le mangent  Roulement des yeux je désespere un peu

sinon ils jouent a jeter les balles hors de la piscine a balle quand ils sont dedans mais ils les remettent dans la piscine une fois à l'extérieur 
jaelys joue beaucoup avec le porteur joris lui le calcule meme pas.
ils jouent au légos aussi, enfin ils jouent a me donner lespieces que je monte et eux casse les jolis trucs queje construit lol
ils adorent feuilleter les livres mais il les mangent du coup juste ceux de bain.
ils jouent aux petites voitures aussi ca c'est trop kiffant par contre.

bon allez je file il va pas tarder a arriver  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 23 Avril 2013 à 20:43:30 »

les puzzles, ce sont effectivement des trucs en bois avec des formes à encastrer assez grosses.
pour les chansons, il y a :
- les petits poissons dans l'eau,
- 1,2,3 nous irons au bois (elles essaient de compter avec les doigts en les agitant)
- ainsi font, font font les petites marionnettes,
- tourne, tourne, petit moulin
- bateau sur l'eau (là, on se balance d'vant en arrière : c'est leur chanson préférée)
- la petite bête qui monte (là, c'est nous qui faisons les gestes)
- pomme de reinette et pomme d'api
... voilà ce qui me vient à l'esprit ! à la crèche, ils en chantent d'autres que je ne connais pas.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 23 Avril 2013 à 21:14:33 »

bordel, 1h20 qu'on essaie de coucher Roxane... elle empêche sa soeur de dormir, du  coup mon mari a pris Chloé dans ses bras dans notre chambre pendant que moi je fais des tentatives pour laisser Roxane pleurer dans son lit...  Roulement des yeux là, je croyais que c'était bien parti, mais elle pleure à  nouveau. pourtant petit coup de bib en plus, doliprane car elle mordait le bib... j'avais oublié combien c'est épuisant !!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 23 Avril 2013 à 21:19:55 »

Coucou les pipelettes!

Ici, Cécé fait de la fièvre, on va voir pour la nuit.

Twins, vous avez un lit parapluie? Pourquoi ne pas mettre Roxane dans le salon et laisser dormir Chloé?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3583 le: 23 Avril 2013 à 22:26:15 »

Cc les filles pas eu le temps de passé avec les vacances pleins de choses à faire du coup je vois pas le temps qui défile sinon bon anniv à Twins à Gabu en retard ici tout vas bien mis à part les réveils nocturnes d'Hugo en fait je crois qu'il fait des cauchemards nocturnes pendant 2-3 jours il s'est réveillé pleins de fois la nuit et du coup réveiller Valentin bref du coup la fatigue pour moi s'accumule du coup on a décidé de séparé les garçons pour qu'ils aient leur propre chambre mais aussi pour que chacun puisse dormir Valentin lui fait des nuit non stop et ça jusqu'à parfois 8h du mat Hugo lui ça dépend encore des nuits hier il a fait non stop.On verra bien.Sinon pour ma puce on a fait sans couche pour ma puce et y a eu qu'un pipi la nuit et depuis pour l'instant elle est propre. Sinon pour les ptits mot Hugo lui s'est dire maman tiens là-bas là et au revoir Valentin rien lui préfère s'exercer à la marche ici les garçons se lâchent pour 2 pas.Les jeux Hugo adore le pouss-pouss ou le camion pousseur les ptites voitures, le ballon, les légos pareil ils adorent démolir, les jeux d'encastrements pas trop encore .Sinon à la crèche Valentin s'est monter sur le tobogan et le redescend en sens inverse.Et s'est descendre du canapé.Bref pleins de progrés en ce moment.Sinon la puce ça va elle profite de ses vacances la demain elle va chez mes beaux parents jusqu'à vendredi et Samedi mon chéri fait une foire à tout on essaie aussi de revendre les vêtements des enfants ça va être la 3ème foire qu'on fait et à chaque fois 80euros donc voilà malgrés que ça baisse j'ai encore des cartons de fringues enfin en fin de semaines je vais avoir des nouvelles armoires que je récupère de ma soeur donc encore une nouvelle réorganisation de la maison espère avoir finit avant de reprendre le chemin du boulot
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 24 Avril 2013 à 07:44:42 »

Coucou les filles

Encore un petit passage vite fait... Je suis décidément horriblement a la bourre...

Et pour tout arranger ma femme de ménage doit se faire opérer du canal carpien donc plus d'un mois sans aide...
Mes parents sont vraiment adorables et m'aident autant qu'ils peuvent mais ils sont assez âgés et ont des problèmes de santé donc je ne peux pas leur confier les bébés.

J'ai du mal a dormir alors que je suis crevée mais je cogite tout le temps un tas de trucs...

Je réponds en vrac

Flanelle je suis désolée de te sentir si mal. J'espère que tu trouveras de l'aide... Bisou
Chrys, contente de te lire ! C'est vrai que tes créations sont très chouettes.

Ici aussi les filles se sauvent souvent cul nu !!!! Elles resteraient bien tout le temps comme ça et râlent quand je leur remet la couche !

Kath pour les repas on leur laisse souvent une cuillère et elles essaient de se débrouiller mais j'ai moi aussi une cuillère, heureusement sinon le repas durerait 3 plombes !!!
Et sinon des que le menu s'y prête je les laisse aussi manger quelques trucs avec les doigts : haricots verts, morceaux de carotte, banane...etc
Elles sont très fières de faire toutes seules.

Pour le jardin je leur mets des leggings qui ne craignent rien et je les laisse gambader a leur guise. Elles adorent jouer dans l'herbe, dans les cailloux. Elles ont droit au bain après !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: