24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:16:02
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367038 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 05 Avril 2013 à 08:53:27 »

Isa, tu as prévu de les sevrer ou tu attends qu'elles le fassent?
Ici j'attends, ça prendra le temps que ça prendra. Mais ça ne me travaille pas plus que ça. J'aimerais bien fêter mes 10 ans d'allaitement. Ca ferait un compte rond dans ma tête, une tranche de vie. Ca arrivera sûrmeent, c'est dans 18 mois. En revanche j'appréhende énormément le sevrage de portage...
Ben je n'ai pas l'intention de les sevrer je les laisse téter matin et soir mais vu qu'elles prennent maintenant des bibs le matin je pense qu'elles vont rapidement bouder la tétée. Le soir elles réclament le câlin tétée mais ça ne dure plus longtemps du tout donc la aussi je pense que la source va se tarir toute seule. Avec la fatigue et le rythme du boulot ce n'est pas facile de maintenir. Et c'est vrai aussi que j'apprécie de les voir manger comme des grandes.
Je suis bien loin de tes 10 ans d'allaitement. J'ai fait 3 ans et demi !

Chouchou, ça va être top de récupérer ton appart pour vous 3 et comme ça tu pourras inviter azur plus tranquillement !
Profite ma belle

Twins bonne virée chez les suédois !

Moi aussi j'ai fait comme toi et les tétées sont devenues des tétées flash eclair, genre 15 s et je repars ! Ou bien des bisous prout sur mes seins  alors autant qu'ils le fassent sur mon ventre.
Je suis contente d'une chose c'est de plus avoir les seins à l'air tout le temps !  Sourire
Je comprends que comme ce sont tes dernières tétées tu veuilles en profiterun max. C'est ton sevrage en fait  Clin d'oeil

Marinette j'espère que tu feteras tes 10 ans d'allaitement, c'est vraiment magnifique, bravo !

Je le sens plus fatiguée depuis l'arret de l'allaitement, est ce que c'etait les hormones magiques qui me maintenaient à flot ?  Huh?
Par contre niveau libido c'est l'explosion, et ca c'est top  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 05 Avril 2013 à 08:59:35 »

Marion c'est drole je travaillais rue de Belleville ya 6ans maintenant. Ma gd mère est pres de buzenval.

Je suis vraiment tout pres du metro belleville tu travaillais où ?
Un jour où tu viens voir ta grand mère on peut se retrouver qq part, bon nation c'est quand meme une trotte mais je l'ai déjà fait  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3167 le: 05 Avril 2013 à 09:04:03 »

ah ca fait plaisir de te lire marion  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 05 Avril 2013 à 09:05:00 »

coucou les filles !
eh ben Chouchou, quelles nouvelles !!! Azur et l'appart ! waouuuuuuuuuuuuuuh, ça se fête tout ça ! Sourire
Marion, on repart mercredi matin. moi pas possible de prendre les transports seule car on a pris la poussette canne qui est bien trop large. je ne sais pas trop quelle météo est prévue pour les jours à venir... tu sais où on peut se retrouver ? quand es-tu dispo ? c'est possible de se voir chez mes parents, mais je ne sais pas si tu peux venir jusqu'ici Huh?
Cinz, méga ouf !!! un ptit invité qui s'invite quand on n'est pas prêt ou qu'on n'en veut pas, ça doit faire un choc...

demain, je crois que je vais me faire une virée chez Ikea ! ça me manque trop ! Sourire et ptêtre un peu de shopping au quai des marques...

Ce week end t'es overbookée et aujourd'hui t'es en virée shopping. Reste lundi ou mardi. C'est comme tu préfères. Pour moi aussi les transports en commun c'est impossible enfin surement possible mais jamais encore tenté mis à par le bus quand il n'est pas bondé.
Je peux venir en voiture jusqu'à chez toi si ca ne derange pas tes parents d'avoir le debarquement 
Par contre faut que j'arrive à eviter les bouchons aller et retour.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 05 Avril 2013 à 09:19:07 »

MARINETTE, combien d'années de portage? j'espere que cette etape ne sera pas trop difficile pour toi.
ttu as des idees pour "te sevrer"?

CINZ... alors soulagée? tes petits ca va? ton cheri?

TWIN c'est chouette que tu puisses donner des nouvelles. NE devalise pas trop ikea!
quelle chance si vous pouvez vous voir.... j'aimerais beaaucoup rencontré ma trinomette et sa petite famille, tout comme notre piler du forum qui a ouvert notre fil
un jour peut etre..

Bonne soirée a toutes, je vais peut etre manger.

Je suis sure qu'unjour on arrivera à se voir ! Je l'espère en tous cas.
Un peu dur la première experience au point d'acceuil  mais je suis sure que tu vas trouver une maman sympa tres vite. Je vais de temps en temps dans un café parent-enfant et parfois je ne discute avec psonne et d'autres fois je ne fais que papoter et j'en oublie presque A&L ! Ca depend des jours, des personnes, n'hésite pas à y retourner !
C'est rigolo que ce soit petit pimousse qui soit aussi independante, elles sont très différentes au niveau du caractère ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 05 Avril 2013 à 09:25:57 »

Tu vois Chouchou j'ai bien bossé ce matin, en tous cas c'est super que ta soeur ait enfin trouvé un appart, comme quoi tout arrive ! Tu vas enfin pouvoir retrouver ton lit et ton chez toi !

Allé en vrac et avant d'aller me doucher et m'occupper de mes loulous :

Bon anniversaire d'amour à toi et ton chéri Sandra !

Bravo pour la 1 ere dent D'Emma  Sourire
Comme quoi Louise n'etait pas la dernière !

A propos de Louise, elle nous a servi le thé avec sa dinette hier, elle m'a vraiment fait craqué, je suis sure que s'il y avait vraiment eu du thé elle n'aurait rien renvsé, elle est vraiment tres minutieuse c'est incroyable.
C'est tellement bon de les voir toute la journee, je ne m'en lasse pas.

Bisou
Bonne journėe à toutes
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 05 Avril 2013 à 09:32:13 »

Marinette : en presque 10 ans, les meilleurs moment d'allaitement ou les plus incongrus ?
Et les autres mamans ?

Moi je me souviendrai toujours d'une des premières fois ou j'ai allaité dehors c'etait à la laverie ! Dans le bus aussi et il n'y a pas si longtemps Antoine m'a soulevé le tee shirt pour boire à H&M ca m'a fait drole !
Le regard de Louise plongé dans les miens et le besoin d'Antoine de me triturer les oreilles ou les dents, les calins qui:ils se faisaient lorsqu'ils étaient tous les deux au sein.
Nostalgie quand tu nous tiens  Pleurs
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 05 Avril 2013 à 09:41:12 »

Ouh là, c'est difficile à dire, il y en a tellement....
Je me souviens d'avoir été contente et soulagée quand baleinette et sardinette ont tété 12h après leurs naissance (ainsi que la tronche des puer qui disaient qu'à 34SA c'était pas possible)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 05 Avril 2013 à 09:52:13 »

Ouh là, c'est difficile à dire, il y en a tellement....
Je me souviens d'avoir été contente et soulagée quand baleinette et sardinette ont tété 12h après leurs naissance (ainsi que la tronche des puer qui disaient qu'à 34SA c'était pas possible)

Sourire
Louise s'etait bien battue aussi pour aller au sein alors qu'elle n'avait pas encore le "droit"
Mais qui a inventé ca ? Huh? 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3174 le: 05 Avril 2013 à 10:22:56 »

un coucou rapide depuis cematin c'est la course, cet aprem je vais balader avec la tisf du coup j'en fais beaucoup maintenant surtout qu'azur est la ce soir et donc demain  Clin d'oeil

allez je file!!

marion je suis pressée de te revoir  Clin d'oeil

et puis je veux toutes vous voir 
je vais m'organiser un petit tour de france  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3175 le: 05 Avril 2013 à 13:27:50 »

merci Marion ici rien de spécial Hugo s'est réveiller à 6h30 et Valentin 8h30 Hugo a redormi deux h ce matin Valentin non ce matin j'ai fait des ptites courses et après j'avais rdv au kiné il reste encore 3 séances à faire.

L'après midi rien de spécial juste allez chercher la puce à l'école nous ici de la pluie mais à certains endroit de la Normandie il y a eu de la neige

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 05 Avril 2013 à 13:38:38 »

Cc les mamounette!

Chouette pour l'appartenance chouchou enfin un peu de transuiliter!!!

Cinz ouf! Heureusement ....

Marinette 10 ans d'allaitement Huh???  woaou chapo!!!

Je vois que nos parisienne ne vont pas tarder a se rencontre... C chouette sa !!!  Souriant

Les autre j'espère que vs aller toute bien ici on est encore et tjr dans les maladi Roulement des yeux  Roulement des yeux les garçon des dent sur le coter qui ont percé du cou sa leur a provoquer une méga rino et en prime une conjonctivite encore!!! Roulement des yeux Roulement des yeux il me font de la fièvre un jour sur deux et passe leur journée a hurler ! Génial Koi!  Roulement des yeux et pour couronner le tout david et moi on a la grippe!!!! Non mais sérieux on est vraiment la famille bras casser
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3177 le: 05 Avril 2013 à 17:26:49 »

re!

gabrielle pas cool les dents... ici aussi ca perce a tout va j'en peux plus ca va trop vite du copu les petits chouinent tout le temps c'est génial  Roulement des yeux

sinon j'ai fait des courses rapides et pfiou je fini a peine de m'occuper des légumes à tout laver couper et congeler c'est un boulot monstre tout ca pour économiser finalement pas grand chose j'en suis sure 

sandra, pas cool la pluie ici il fait beau c'est pas trop tot j'ai envoe de dire ....

bon allez je file j'ai pas encore fini c'etait la micro pause  Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 05 Avril 2013 à 19:41:44 »

Cc les mamounette!

Chouette pour l'appartenance chouchou enfin un peu de transuiliter!!!

Cinz ouf! Heureusement ....

Marinette 10 ans d'allaitement Huh???  woaou chapo!!!

Je vois que nos parisienne ne vont pas tarder a se rencontre... C chouette sa !!!  Souriant

Les autre j'espère que vs aller toute bien ici on est encore et tjr dans les maladi Roulement des yeux  Roulement des yeux les garçon des dent sur le coter qui ont percé du cou sa leur a provoquer une méga rino et en prime une conjonctivite encore!!! Roulement des yeux Roulement des yeux il me font de la fièvre un jour sur deux et passe leur journée a hurler ! Génial Koi!  Roulement des yeux et pour couronner le tout david et moi on a la grippe!!!! Non mais sérieux on est vraiment la famille bras casser
Je me disais bien que c'etait oas notmal qu'on ne te voit pas sur le fil...  bon courage pour tout ca et des bisous aux boys et bon retablissement à vous deux
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 05 Avril 2013 à 19:47:30 »

2eme dent qui a percé pour Louise aujourd'hui ! Et une 3e est en route...
Bon elle n va pas rattrapper tout de suite les crocodiles de Twins mais bon, on fait comme on peut, hein !
Du coup elle a été en mode chouinage toute la journée. Je suis contente qu'ils soient couchés.
Ce soir c'est moi qui fait le programme : soupe thaï au lait de coco et série girly ! Tire la langue

Bisous et bonne soirée à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: