05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 20:13:32
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329958 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2325 le: 15 Mars 2013 à 17:11:15 »

bon j'avais pas vu que vous avez bien discuter apres avec marinette  Roulement des yeux

ca rejoins un peu ce que tu penses, les corticoides ne doivent pas etre utilisés en systéméatique.

j'irai voir un allergologue/pneumologue ce que vous décrivez parait invivable! se moucher a longueur de journée, les yeux qui pleurent, le nez brulé, c'est pas humain de vous laisser comme ca.

le kestin était un anti allergique qu'on donnait a mon ex, il y a des comprimés et des gouttes pour les yeux.

on lui donnait ca car il était dans un état pitoyable a certain moment de l'année mais au point de ne pas arriver a sortir du lit et a l'hospitaliser tellement on s'inquietait de son état.

je pense qu'il faudrait aussi des anti inflammatoires mais bon apres je ne suis pas medecin.

pour ce qui est de l'aérius c'est pour moi un médicament qu ine sert a rien. je n'ai jamais compris l'utilité de ce médoc, moi on me le donnait tout le temps alorsque jen'avais aucunes allergies  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 15 Mars 2013 à 18:17:05 »

Sinon Twins, pour te rassurer, aucun de mes 5 enfants ne semble allergique à quoique ce soit, du moins pour l'instant  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 15 Mars 2013 à 19:16:07 »

Sinon Twins, pour te rassurer, aucun de mes 5 enfants ne semble allergique à quoique ce soit, du moins pour l'instant  Sourire

oh, j'espère que ça va rester comme ça !
mon mari aussi a pas mal d'allergies (mais lui pas de gène au quotidien, juste des crises par-ci par-là). j'avais lu dans un article qu'avec les 2 parents allergiques, le risque était de 75 % pour les enfants...  Roulement des yeux
souvent, on ne se rend compte des allergies (respiratoires en tout cas) qu'assez tard. moi, vers 10 ans environ.

Chouchou, le kestin, je ne connais pas ! l'aerius était efficace pour moi jusqu'à maintenant.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2328 le: 15 Mars 2013 à 21:57:00 »

Coucou les  filles !!

Me voilà de retour de nos vacances.. On a eu chaud mais on n'est pas resté coincé sur la route comme d'autres  , les pauvres ! Mais heureusement parce qu'avec les deux loulous j'aurais été mal!
Sinon malgré nos mésaventures pour partir, les vacances se sont bien passées. On a fait les bébés nageurs, les loulous ont eu un peu peur mais ça s'est bien passé. On ne s'est pas trop baigné car tout le monde est malade, et d'ailleurs ça n'a rien arrangé 
On avait vu sur le lac et mamie a donné à manger aux canards alors les loulous avaient un beau spectacle sur la terasse, ils ont adoré !!  Souriant
Premier voyage "long" en voiture et  Cool on pourra le refaire !! Ils ont bien dormi et n'ont pas trop ralé!

Voilà pour les news, j'ai vu que vous avez pas mal papoter.... étonnant 
Allez je vais répondre à ce que je me rappelle !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2329 le: 15 Mars 2013 à 22:09:37 »

Cc Cinz super pour les vacances
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2330 le: 15 Mars 2013 à 22:12:36 »

Je vois que vous avez parlé Pot , Isa c'est top pour Léonie ! Cool
Ici on a pas encore investit, mais je pense que d'ici quelques mois je leur proposerai même si cette étape ne nous enchante ni l'un ni l'autre avec Loulou, Bonjour les odeurs   enfin avec les couches ont est servi mais bon!
En tout cas votre discussion était interessante !

Twins dis donc les allergies   Moi je me plains parce que je me mouche beaucoup aussi et j'ai des crises d'éternuements sans fin mais quand je vois ton cas je crois que je ne vais plus me plaindre.
D'après les tests je n'ai rien alors que petite j'étais allergique aux acariens, poussiere, poils de chat ect
Notre chat je ne peux pas le caresser sans avoir de crise et pendant longtemps j'étais "droguée" aux antistaminiques (7/7j 365j/an) et dès que j'oubliais un comprimé c'était l'horreur. Aujourdhui je me suis sevrée, je ne prends plus rien mais je ne peux plus trop faire de calin au chat le pauvre  
Bref c'est vrai que ces allergies ça pourrit la vie !

Marinette c'est impressionnant d'en arriver là pour stopper ces allergies, ma kiné a fait de l'acupuncture et depuis plus rien même au printemps mais bon ce n'était surement pas à ce point là!

Chouchou je suis abonnée au mal de dos en tout genre, contracture, cote et/ou vertebre coincé, douleur permanente et je te conseille fortement d'aller faire un tour chez l'ostéo ! C'est vraiment efficace, ne laisse pas trainer! Les cachets ça soulage sur le coup mais ça ne te décoince pas.
Et effectivement comme dit Marinette je plussoie, tu en as plein le dos  Triste
Enfin si ta soeur s'en va ça te fera un poids en moins  Clin d'oeil
Pour le sterilet, au vu de tes envies, tu m'as bien motivée  

Gabribulle cool les retrouvailles !!!!!!! Profites à fond !!

Doudou cool les vacances, c'est chouette d'avoir pu en profiter eussi!

Kath joyeux anniversaire en retard !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(désolée pas d'internet cette semaine)

Slow Bonnes vacances  Souriant

Elia je suis contente de voir qu'il y a un peu d'amélioration avec ton homme!
La chance de pouvoir rencontré les filles !!

Moi aussi je veux toutes vous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

Bon désolée à toutes celle que j'ai oublié mais je me rappelle plus, vous savez ce que c'est  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2331 le: 15 Mars 2013 à 22:16:27 »

Petite question pour celles qui mettent des chaussures en cuir souple. Vous arrivez à trouver en taille 19??

J'avais commandé des chaussures chez Kadolis pendant la VP en 20/21 pour les 2 mais celle d'Olivia n'étaient plus dispo du coup ils me remboursent et quand j'ai essayé celles d'Antoni y' a 1pouce entre son pied et le bout donc j'aimerai en trouver des plus petites pour Olivia vu qu'elle marche vraiment.

Si vous avez des tuyaux je prends !

Et d'ailleurs Antoni marche aussi ça y'est  Souriant Bon il fait jusqu'à 8pas mais je sens que sa soeur l'a bien motivé !
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2332 le: 15 Mars 2013 à 22:22:21 »

Pour les Chaussures mes loulous en mettent alors pour Valentin c'est du 19 et Hugo du 18 mes parents les ont acheter à la halles aux chaussures et sont bien Super pour Antoni bon je vais allez me coucher bonne nuit tout le monde
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2333 le: 15 Mars 2013 à 22:26:07 »

cinz, ma coupine!!! tu m'as manqué ma belle!

cool pour tes vacances!

et félicitations a antoni  Clin d'oeil

joris aussi marche ca y est bon il tombe encore et fini son trajet a 4 pattes mais c'est bon quandil veut se déplacer c'est debout pas a 4 pattes. du coup ca a motiver sa soeur et ce soir elle se lancait aussi 

c'est qu'ils aiment se faire féliciter 

merci pour le conseil de l'ostéo je vais prendre rdv alors  Clin d'oeil

allez j'ai pris mon myolastan je vais dormir!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2334 le: 15 Mars 2013 à 22:28:53 »

Pour les Chaussures mes loulous en mettent alors pour Valentin c'est du 19 et Hugo du 18 mes parents les ont acheter à la halles aux chaussures et sont bien Super pour Antoni bon je vais allez me coucher bonne nuit tout le monde

Merci Sandra, je ne savais pas qu'ils en faisait en cuir souple à la halle. Je n'en ai pas à côté malheureusement ici y'a pas grand chose.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2335 le: 15 Mars 2013 à 22:32:40 »

cinz, ma coupine!!! tu m'as manqué ma belle!

cool pour tes vacances!

et félicitations a antoni  Clin d'oeil

joris aussi marche ca y est bon il tombe encore et fini son trajet a 4 pattes mais c'est bon quandil veut se déplacer c'est debout pas a 4 pattes. du coup ca a motiver sa soeur et ce soir elle se lancait aussi 

c'est qu'ils aiment se faire féliciter 

merci pour le conseil de l'ostéo je vais prendre rdv alors  Clin d'oeil

allez j'ai pris mon myolastan je vais dormir!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous aussi vous m'avez manqué, pas d'internet pendant 5jours mais je suis revenue  Clin d'oeil

Felicitations à Joris et Jaelys qui suit de près Clin d'oeil  Souriant

Ici Olivia adore qu'on lui dise bravo mais bizarement Antoni est plus "timide" et du coup il n'aime pas toujours quand on le félicite.
Et j'ai remarqué qu'il avait son pied droit qui rentre vers l'interieur quand il marche, je dois m'inquièter ou c'est trop tôt à votre avis?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2336 le: 15 Mars 2013 à 22:34:34 »

Bon allez je vais tenter d'aller me coucher mais Antoni est malade, je sens que la nuit ne va pas être terrible 

Bonne nuit les filles !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2337 le: 15 Mars 2013 à 22:41:32 »

Pour le moment jm'inquieterai pas il commence  a marcher si ca continu a la limite jle menerai voir le dc ce qu'il en pense...

Joris s'emmele les pieds et jaelys marche sur la pointe, ma mere m'a dit que je faisait pareil cmais bon apres ca s'arrange tout seul Clin d'oeil

Il aquoi le loulou? J'espere que vous allez passer unebonne nuit!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 15 Mars 2013 à 22:55:33 »

Cinz, contente de te lire à nouveau ! et de voir que les vacances se sont bien passées !  Souriant rhoooooooo j'avais pas percuté que vous auriez pu vous retrouver coincés sur la route sous la neige !  vous avez eu chaud...

pour les chaussures, les filles ont des chaussures DPAM en cuir assez souple en 19 justement : c'est l'équivalent de ce modèle là, mais modèle hiver en nubuk http://www.dpam.com/ville-bottillon-p90321s1-p.html
j'avais pris les scratch car je ne voulais pas passer 10 min à mettre les chaussures tous les matins... au final, elles ont très vite compris comment enlever leurs chaussures !  Roulement des yeux c'est le nouveau jeu.
on les met peu au final : elles ne marchent pas encore, à la crèche, elles sont pieds nus ou en chaussettes... mais je trouve ça bien de les habituer un peu...
à la maison, on a renoncé aux chaussons, qu'elles passent leur temps à enlever pour les manger !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2339 le: 16 Mars 2013 à 08:16:22 »

cinz, pour les chaussons en cuir je les prend sur ebay c'est le lien que nous avait donné gabribulle

http://myworld.ebay.fr/shoeszoo/
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: