05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 16:54:08
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329902 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2310 le: 15 Mars 2013 à 12:43:18 »

Chouchou pas top pour le dos fait bien attention à toi et c'est chouette pour ta soeur qu'elle trouve vite un appart pour que tu soit enfin chez toi

Moi je penses acheter la piscine à balle ils adorent pour le tunnel le canapé fait office Valentin a trouvé le passage et s'amuse beaucoup à faire cache cache avec
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2311 le: 15 Mars 2013 à 12:56:00 »

ah j'oubliais!!

pour ma soeur ya du nouveau!

elle a vu une conseillere esf hier et elle lui a dit qu'elle pouvait prétendre a un logement avec un loyer à 771€ avec toutes les aides qu'elle a droit, en plus elle a de quoi payer cash le mois de caution et le premier mois de loyer du coup faut croiser les doigts pour qu'elle trouve quelque chose rapidement et que je me sente enfin chez moi!!!
Souriant

Twins : Bon je vois que tu es suivie du coté allergo . Euh... Vivement l'été ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 15 Mars 2013 à 13:07:57 »

A merci marinette il faudra que je récupérer le numéro de ta dentiste de carpentrat je l'appellerai pour lui poser la question! Souriant je me rappel plus non plus le nom de celle d'orange qui est bien .. Roulement des yeux il est vraiment temp que j'y aille!!!

Merci kath c vrai que leur cheveu on déjà pas mal repousser!!!! 

Chouchou pas cool le dos

Gabri huuuummm quel régal c retrouvailles avec t zhoms sa doit fair un bien fou!!!!

Ptite question les fille ki on stérilet? On vs la poser pendant vos règle ? Car le gynécologue m'avait dit que c'était uniquement pendant les règle que ça se poser.... Jtrouve sa un peu glok moi...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2313 le: 15 Mars 2013 à 13:26:42 »

Gabrielle pour répondre à ta question sur le stérilet oui moi ma gygy me l'a posé quand j'avais les règles c'est obligé apparement.

Gabribulle chouette les retrouvaille avec tes deux zhoms

Bon je vous laisse je vais faire ma vaisselle et un peu de repassage les loulous sont à la sieste enfin je les entend qui discute depuis tout à l'heure déjà ce matin ils ont pas dormi j'espère qu'ils vont pouvoir se reposer sinon bah je les sortirai un peu pour allez chercher ma puce à l'école il fait du soleil mais un peu frais.

Al'école ils font l'anniv de la puce ça devait être lundi normalement mais à cause de la neige et qu'il y est très peu d'enfants ils l'ont repportés à aujourd'hui
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 15 Mars 2013 à 14:08:45 »

Twins, j'ai le même profil allergique que toi (plein de trucs, et mention spéciale pour 2 qui sont en classe 6 et 2 en classe 4).
J'ai testé plein de trucs : désensibilisation par piqûres, par gouttes homéopathiques. Je n'ai pas pu continuer car je réagissais trop aux doses même sles plus diluées. Je mettais de l'homéoplasmine pour couvrir mes narines en période de pollens (donc 3 mois par an  Roulement des yeux ), je portais des lunettes non corrigées pour avoir toujours des verres devant mes yeux et les épargner un peu. C'était un peu du rafistolage et ça ne donnait pas grand résultat. Ce qui a changé ma vie, c'est de faire une désensibilisation de type RASH, comme celle pour les allergies aux piqûres d'insectes. J'étais hospitalisée 1 jours toutes les 3 semaines en hôpital de jour. On m'injectait des doses massives à intervalles rapprochés. J'avais une prise de tension continue et une surveillance d'une infirmière par un SAS. J'avais aussi un cathéter dans le bras pour injecter de l'épinéphrine au cas où. Bon c'était un peu glauque car je recevais ce traitement en même temps que d'autres venaient faire leur chimio (c'est en service de pneumologie que ça se passe). Enfin bon, c'est ça qui a marché pour moi. Au bout de 6 mois de ce traitement j'ai pu recommencer une désensibilisation classique. Je l'ai interrompue avant de l'avoir terminée avec toutes mes grossesses mais je vais m'y remettre là, pour finir de tordre le coup à ces pollens qui me pourrissent la vie. Et le seul antihistaminique qui donne vraiment des bons résultats chez moi, c'est le Telfast. Il n'est pas souvent proposé car d'une ancienne génération et avec des risques secondaires majorés par rapport à d'autres, mais en ce qui me concerne le gain est tellement évident qu'on continue de me le prescrire. Au cas où tu veux qu'on en discute....tous les allergos ne proposent pas cette désensibilisation rash.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 15 Mars 2013 à 14:15:54 »

ah j'oubliais!!

pour ma soeur ya du nouveau!

elle a vu une conseillere esf hier et elle lui a dit qu'elle pouvait prétendre a un logement avec un loyer à 771€ avec toutes les aides qu'elle a droit, en plus elle a de quoi payer cash le mois de caution et le premier mois de loyer du coup faut croiser les doigts pour qu'elle trouve quelque chose rapidement et que je me sente enfin chez moi!!!
Souriant

Twins : Bon je vois que tu es suivie du coté allergo . Euh... Vivement l'été ?

A +

euh... NON ! y a plein de pollens ! normalement, c'est l'hiver que c'est plus tranquille... mais bon, je suis embêtée toute l'année de toute façon ! Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 15 Mars 2013 à 14:21:40 »

Twins, j'ai le même profil allergique que toi (plein de trucs, et mention spéciale pour 2 qui sont en classe 6 et 2 en classe 4).
J'ai testé plein de trucs : désensibilisation par piqûres, par gouttes homéopathiques. Je n'ai pas pu continuer car je réagissais trop aux doses même sles plus diluées. Je mettais de l'homéoplasmine pour couvrir mes narines en période de pollens (donc 3 mois par an  Roulement des yeux ), je portais des lunettes non corrigées pour avoir toujours des verres devant mes yeux et les épargner un peu. C'était un peu du rafistolage et ça ne donnait pas grand résultat. Ce qui a changé ma vie, c'est de faire une désensibilisation de type RASH, comme celle pour les allergies aux piqûres d'insectes. J'étais hospitalisée 1 jours toutes les 3 semaines en hôpital de jour. On m'injectait des doses massives à intervalles rapprochés. J'avais une prise de tension continue et une surveillance d'une infirmière par un SAS. J'avais aussi un cathéter dans le bras pour injecter de l'épinéphrine au cas où. Bon c'était un peu glauque car je recevais ce traitement en même temps que d'autres venaient faire leur chimio (c'est en service de pneumologie que ça se passe). Enfin bon, c'est ça qui a marché pour moi. Au bout de 6 mois de ce traitement j'ai pu recommencer une désensibilisation classique. Je l'ai interrompue avant de l'avoir terminée avec toutes mes grossesses mais je vais m'y remettre là, pour finir de tordre le coup à ces pollens qui me pourrissent la vie. Et le seul antihistaminique qui donne vraiment des bons résultats chez moi, c'est le Telfast. Il n'est pas souvent proposé car d'une ancienne génération et avec des risques secondaires majorés par rapport à d'autres, mais en ce qui me concerne le gain est tellement évident qu'on continue de me le prescrire. Au cas où tu veux qu'on en discute....tous les allergos ne proposent pas cette désensibilisation rash.

ah ben j'ai bien fait d'en parler ici ! on ne m'a effectivement jamais parlé de ce type de désensibilisation ! ce que tu me dis est bien encourageant... maintenant, tu en es où ? à quoi ressemble ton quotidien d'allergique ?
le telfast, c'est ce que j'avais avant l'aerius. j'ai eu l'aerius dès qu'il est sorti car le telfast ne faisait plus effet. et j'ai l'impression qu'au bout de 15 ans, c'est l'aérius qui ne fait plus rien !  Roulement des yeux
comme toi, je mets de l'homéoplasmine, et de la prépération H nasale pour mes croûtes.

tu sais si ça se fait partout ce type de désensibilisation ? les jours où tu étais à l'hôpital, tu étais en arrêt maladie ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 15 Mars 2013 à 14:28:37 »

Marinette, comme toi j'ai eu les injection dans les bras quand j'étais enfant. pendant 2 ou 3 ans. Aucun effet notable. J'ai enchaîné avec des gouttes à mettre sur un sucre pendant  environ 1 an 1/2 - 2 ans. Toujours rien.
Puis, retentative il y a 5 ans avec des gouttes encore (là, dans mon jus le matin - faut croire qu'en 20 ans les choses ont évolué). J'ai fait ça 1 an, et devant l'absence d'évolution, j'ai laissé tomber.
Mais là, j'en suis à avoir genre 15 à 20 nuits par an où je respire normalement. et surtout, j'ai le nez bouché en permanence ces derniers temps. Tout cela en utilisant environ 3 paquets de mouchoirs par jour, que j'use jusqu'à la corde... ça, c'est quand tout va bien ! (en cas de crise, ça va jusque 25 paquets).

j'espère ne pas avoir transmis ça à mes filles...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 15 Mars 2013 à 14:33:28 »

j'avais 19 ans quand j'ai fait ça Clin d'oeil Donc j'avais un mot du médecin à donner à mes profs (j'étais en prépa).
Je l'ai fait à l'hôpital d'Aix en Provence.
Tu as fait la tournée de tous les anti-histaminiques?
Sinon mon quotidien avant cette désensibilisation, c'était des réaxctions générales : conjonctivite, rhinites, urticaire géant, asthme, chute de tension....c'est ça qui était inquiétant. Je n'avais pas tous les jours tous les symptômes, heureusement. Mais rhinite et conjonctivite c'était permanent.
Après la désensibilisation, l'urticaire a disparu. De temps en temps ça me démange de partout lors des gros pics, mais c'est très ponctuel. L'asthme j'en fais un peu en pleine saison mais il est modéré et maitrisé. Ma tension reste normale. Je suis juste dépressive pendant cette période, mais je le sais, et mon mari le sait.
Et les années où je suis en éviction PLV (pour l'intolérance de cinkan bébé  et souricette), mes symptômes sont très atténués aussi.

Les premières désensibilisartion ne m'ont pas rien fait, au contraire. J'ai du les arrêter car je réagissais comme si j'étais directement exposée aux pollens. Et pour les gouttes homéo, je les avais direct dans la bouche, mais ma langue gonflait, donc pas une solution d'avenir...
Le nez bouché, je crois que c'est ce qu'il y a de pire, c'est horrible, on a l'impresison qu'on va se faire sortir le cerveau à force de souffler, et ça sert à rien 
Je mettais parfois un peu de baume du tigre ou de ravintsara dilué sur les ailes du nez. Ca ne change pas grand chose mais soulage un peu sur l'instant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 15 Mars 2013 à 15:08:36 »

Coucou les filles

Pauvre chouchou y en a marre de ces soucis de santé
J'espère que tout ira mieux quand tu auras récupère ton intimité !

Ptite question les fille ki on stérilet? On vs la poser pendant vos règle ? Car le gynécologue m'avait dit que c'était uniquement pendant les règle que ça se poser.... Jtrouve sa un peu glok moi...
Bizarre moi je n'ai jamais eu mon RDC donc pas de règles et on me l'a posé sans souci
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2320 le: 15 Mars 2013 à 15:37:48 »

Bon voilà finit le repassage pour l'instant ouf il me reste un ptit peu de temps avant d'allez chercher la louloute à l'école et va me raconter sa journée d'anniversaire avec les copains et les garçons font toujours la sieste un ptit moment de répis ça fait du bien
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 15 Mars 2013 à 16:44:20 »

j'avais 19 ans quand j'ai fait ça Clin d'oeil Donc j'avais un mot du médecin à donner à mes profs (j'étais en prépa).
Je l'ai fait à l'hôpital d'Aix en Provence.
Tu as fait la tournée de tous les anti-histaminiques?
Sinon mon quotidien avant cette désensibilisation, c'était des réaxctions générales : conjonctivite, rhinites, urticaire géant, asthme, chute de tension....c'est ça qui était inquiétant. Je n'avais pas tous les jours tous les symptômes, heureusement. Mais rhinite et conjonctivite c'était permanent.
Après la désensibilisation, l'urticaire a disparu. De temps en temps ça me démange de partout lors des gros pics, mais c'est très ponctuel. L'asthme j'en fais un peu en pleine saison mais il est modéré et maitrisé. Ma tension reste normale. Je suis juste dépressive pendant cette période, mais je le sais, et mon mari le sait.
Et les années où je suis en éviction PLV (pour l'intolérance de cinkan bébé  et souricette), mes symptômes sont très atténués aussi.

Les premières désensibilisartion ne m'ont pas rien fait, au contraire. J'ai du les arrêter car je réagissais comme si j'étais directement exposée aux pollens. Et pour les gouttes homéo, je les avais direct dans la bouche, mais ma langue gonflait, donc pas une solution d'avenir...
Le nez bouché, je crois que c'est ce qu'il y a de pire, c'est horrible, on a l'impresison qu'on va se faire sortir le cerveau à force de souffler, et ça sert à rien 
Je mettais parfois un peu de baume du tigre ou de ravintsara dilué sur les ailes du nez. Ca ne change pas grand chose mais soulage un peu sur l'instant.

ah, les ailes du nez irritées... moi, il n'y a que la dexeryl qui ne me brûle pas !
bon allez, si, un truc positif avec mes 3 désensibilisations : mes yeux me laissent à peu près tranquille, sauf en cas de crise ! et les grosses crises durent 1 semaine au lieu de... parfois 6 mois ! mais au quotidien, aucune amélioration du nez bouché et qui coule, aucune amélioration de ma sensibilité aux allergènes qui me posent soucis...
pas d'urticaire ou d'asthme pour moi. ouf (surtout que mon père étant asthmatique, j'ai eu de la chance d'y échapper)...
j'ai cherché rapidement des infos sur la méthode dont tu as parlé, mais je n'ai rien trouvé sur google ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 15 Mars 2013 à 16:45:46 »

Marinette : j'ai eu célestamine, telfast, aérius... peut-être d'autres dont je ne me souviens plus Huh?
et toujours cortico en cas de grosse crise, et ça avait toujours fait effet jusqu'à présent.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2323 le: 15 Mars 2013 à 16:54:36 »

et moi, je n'en peux plus de ma perpétuelle rhinite allergique... depuis 1 mois, je ne respire plus du tout par le nez, même dans la journée. d'habitude, c'est la nuit que c'est bouché et la journée j'ai le nez qui coule mais je peux respirer.
ça me fatigue beaucoup car ça occasionne de nombreux réveils la nuit, et je dois aussi mal m'oxygéner en respirant par la bouche.
en plus c'est douloureux : grosse pression permanente à la racine du nez, plaies dans le nez... Roulement des yeux
là, j'en ai vraiment marre : les antihistaminiques (même à double dose) et les corticoïdes ne me plus rien... j'ai déjà fait 3 dessensibilisations sans aucun effet. et même une opération du nez pour me dégager les narines (turbinectomie), sans résultat (si, j'ai pu respirer pendant 3 semaines !). bref, je me tarabiscotte la tête pour savoir que faire. j'envisage l'homéopathie...  Roulement des yeux
désolée, je vis avec ça depuis plus de 20 ans, mais là j'en ai marre... 

tu prends quoi comme traitement ?

je me rappel de mon ex qui avait un traitement de fond du coup ca allait mieux. bon il y avait des moment ou ca passait a travers mais c'était moins grave.

aérius et corticoïdes... et là, ça ne fait plus rien !  Triste

ils ont pas testé le kestin? c'est moins agressif que les corticoides qui trop utilisés comme les antibio font de moins en moins effet....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2324 le: 15 Mars 2013 à 16:59:03 »

A merci marinette il faudra que je récupérer le numéro de ta dentiste de carpentrat je l'appellerai pour lui poser la question! Souriant je me rappel plus non plus le nom de celle d'orange qui est bien .. Roulement des yeux il est vraiment temp que j'y aille!!!

Merci kath c vrai que leur cheveu on déjà pas mal repousser!!!! 

Chouchou pas cool le dos

Gabri huuuummm quel régal c retrouvailles avec t zhoms sa doit fair un bien fou!!!!

ca se pose a la fin car en fait ton col est plus souple du coup ca fait moins mal  Clin d'oeil mais sérieux j'ai pas eu mal a la pose et j'ai pas eu de col qui s'est  ouvert pendant la grossesse, ce qui m'a fait mal c'est le spéculum mais bon ca faut s'ne étonner ca fait longtemps que rien n'est rentré 

apres tu peux le poser si tu as eu un rapport a risque pour empecher la nidation d'un éventuel oeuf mais bon le mieux est de le faire juste a la fin des regles.

moi aussi je trouve ca bizarre mais bon c'est pas les chutes du niagara quand c'est la fin des regles.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: