On a toujours pas de retour de l hôpital twins je suis deg car c'est pas évident d avouer que l on y arrive plus mais si en plus ils lus font poireauter...cela fait. 15 jours...je vais rappeler
Sinon aylin mieux depuis 2/3 jours depuis que j ai stoppé stramonium en fait...mais cela doit être une coïncidence...
Lenya manage très très peu est revenue à ses7 kilos mais cela fait presque deux mois la ...j en ai marre
Je n ai pas compris ton site marinette ce n'est pas pour les aplv
Elia tu pars dans quel club alors en mp si tu préfères
Tu aimerai que l on vienne mais ou lol ?
Pour se voir sinon des que le blizzard sera parti en avril ou mai promis ma belle
Désolée d avoir craquée mais j étais tellement mal a crier et mal parler a ma fille qui n y est pour rien en plus...
comme vous dites je suis juste humaine
On ne veut pas les filer a quelqu'un tant que c'est ainsi car elles dormiraient pas du toi toi presque et le sachant nous non plus
Elia le diallerstest n est pas infaillible il peut être négatif et l allergie être la mais c'est une piste, on va le refaire a aylin avant qu'ils tentent une réintroduction , on ne veut pas qu'il lui fassent pour rien
Le meilleur moyen est de supprimer le lait et seS dérives sous toutes ses formes pendant minimum 3 semaines
Il te reste neocate si le lait de riz passe pas ou le soja
Je suis heureuse d avoir eu de snuvelles de steffy je me demandais souvent mais j osais pas...j espère aussi que sa famille ira pour le mieux désormais.
J ai reçu un bouquin pour le sommeil que l on métra en place quand les filles marcheront bien et que le rgo sera parti
Lenya. C'est de mieux en mieux plusieurs mètres...
Bisous a vous toutes et la guerre aux microbes