05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:10:19
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329762 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 13 Mars 2013 à 11:05:37 »

Je vois qu'on est plusieurs à adorer la Bretagne

Bon mon ami vient de partir avec la puce pour l'ORL moi je garde les loulous y sont à la sieste mais pour l'instant ne dorment pas se reposent je vais profiter pour faire mon repassage.

Gabribulle trop coule que tes loulous rentrent bientôt tu vas en avoir de ses calins avec ton ptit loulou.

Je sais pas si je vous les dit mais depuis deux trois jours Valentin quand il m'appele me dit mammam
Moi c'est vraiement pour Maman car il le fait dés qu'il me voit

Trop mimi!

Moi je en sais par s'ils disent mamam pour maman ou pour manger? Vu les modèles que j'ai, je pencherais plutôt pour la 2e solution.

Moi aussi c'est quand ils me voient, mais le doute persiste (ce sont des trous sans fond)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2176 le: 13 Mars 2013 à 11:39:49 »

bon repassage finit je vais m'occuper du repas de ce midi cuisse de poulet frites et de celui des loulous A+
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2177 le: 13 Mars 2013 à 11:42:49 »

C'est juste le beurre qui ne passe pas?
 Ton contrat avec la nounou commence quand?

Le lait n'est jamais vraiment bien passé, suspission d'allergie ou d'intolérance à la caséïne (plv) ou au lactose. Les tests n'ont jamais été fait et comme le lait de riz ne passait pas bien du tout au niveau intestin, on a diversifié très vite les loulous: 4 mois. Ce matin ils ont bu seulement 80 ml de lait. Après ça passe mal. C'est toujours comme ça. Pas d'autre bib dans la journée.

Le contrat avec la nounou n'est pas encore fait mais en théorie le 13 mai. (du 4 au 11 je suis en vacances à Majorque)
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 13 Mars 2013 à 12:17:40 »

Joyeux anniversaire Kath! passe une belle journée   Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2179 le: 13 Mars 2013 à 12:47:54 »

Bon anniversaire Kath  Bisou   Bisou Bisou

Mais comment vous savez tout ça?
Bon anniversaire Kath!!!
fb Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 13 Mars 2013 à 12:58:23 »

Mais ça date de novembre déjà
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2181 le: 13 Mars 2013 à 13:07:35 »

coucou!!

joyeux anniversaire kath  Bisou Bisou Bisou

elia sympa d'avoir des news! wouah des vacances au soleil la chance!!

slow, heureusement que tu aimes ou tu vis coquine 

gabribulle, demain tu retrouve tes hommes, tu dois te languir! j'espere que ton homme ne sera pas trop fatigué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon pour le stérilet, ca s'arrete, ca reprend, ca me soule la  Roulement des yeux c'est normal? jvais tel au doc j'en peux plus je suis ko.

sinon j'ai fait les papier pour la carte d'identité, ils m'ont 1 mois et demi /2 mois  Roulement des yeux

ca fait que en fait je vais pouvoir partir mais quand ca va couter unbras quoi...
du coup je vais laisser tomber pour cet été et a la limite voir pour septembre octobre du coup.

ma soeur s'est barrée chez ma mere pour la journée, moi je suis en solo tranquilou, je mene les loulous au parc cet aprem il fait un soleil de malade  sérieux on croirait pas qu'on est au mois de marset en rentrant j'irai surement faire 2 coursinettes  Clin d'oeil

bon allez je vais tenter de me poser 1h sur mon canap avant d'affronter le soleil  et la longue balade a pied car le parc est de l'autre coté de ma ville  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 13 Mars 2013 à 13:13:08 »

ma soeur s'est barrée chez ma mere pour la journée, moi je suis en solo tranquilou, je mene les loulous au parc cet aprem il fait un soleil de malade  sérieux on croirait pas qu'on est au mois de marset en rentrant j'irai surement faire 2 coursinettes  Clin d'oeil

bon allez je vais tenter de me poser 1h sur mon canap avant d'affronter le soleil  et la longue balade a pied car le parc est de l'autre coté de ma ville  Roulement des yeux

Arrête de nous narguer vilaine!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2183 le: 13 Mars 2013 à 13:21:33 »

Arrête de nous narguer vilaine!

en fait je marronne parce que moi j'adore la neige  Roulement des yeux et j'adore partir skier mais ca fait 2 ans que niet rien du tout   Pleurs

trop beaux tes fils au fait!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 13 Mars 2013 à 13:24:06 »

Ouais je sais

Faut que je fasse des photos plus récentes. Ca date un peu.

Au fait:
Bon anniversaire Kath
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2185 le: 13 Mars 2013 à 13:27:24 »

Ouais je sais

Faut que je fasse des photos plus récentes. Ca date un peu.

Au fait:
Bon anniversaire Kath

oui ils ont du grandir depuis 

j'ai l'impression qui a que moi qui mitraille mes gosses et les fous sur fb  Roulement des yeux et encore je me suis calmée la  Roulement des yeux
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 13 Mars 2013 à 13:36:53 »

On a toujours pas de retour de l hôpital twins je suis deg car c'est pas évident d avouer que l on y arrive plus mais si en plus ils lus font poireauter...cela fait. 15 jours...je vais rappeler

Sinon aylin mieux depuis 2/3 jours depuis que j ai stoppé stramonium en fait...mais cela doit être une coïncidence...

Lenya manage très très peu est revenue à ses7 kilos mais cela fait presque deux mois la ...j en ai marre

Je n ai pas compris ton site marinette ce n'est pas pour les aplv Huh?

Elia tu pars dans quel club alors en mp si tu préfères

Tu aimerai que l on vienne mais ou lol ?

Pour se voir sinon des que le blizzard sera parti en avril ou mai promis ma belle

Désolée d avoir craquée mais j étais tellement mal a crier et mal parler a ma fille qui n y est pour rien en plus... Pleurs comme vous dites je suis juste humaine

On ne veut pas les filer a quelqu'un tant que c'est ainsi car elles dormiraient pas du toi toi presque et le sachant nous non plus

Elia le diallerstest n est pas infaillible il peut être négatif et l allergie être la mais c'est une piste, on va le refaire a aylin avant qu'ils tentent une réintroduction , on ne veut pas qu'il lui fassent pour rien

Le meilleur moyen est de supprimer le lait et seS dérives sous toutes ses formes pendant minimum 3 semaines

Il te reste neocate si le lait de riz passe pas ou le soja

Je suis heureuse d avoir eu de snuvelles de steffy je me demandais souvent mais j osais pas...j espère aussi que sa famille ira pour le mieux désormais.

J ai reçu un bouquin pour le sommeil que l on métra en place quand les filles marcheront bien et que le rgo sera parti

Lenya. C'est de mieux en mieux plusieurs mètres... Bisou

Bisous a vous toutes et la guerre aux microbes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 13 Mars 2013 à 13:38:34 »

Chouchou
T as raison moi je m en veux de ne pas les mitrailler, je le dis que je vais le regretter après...

Joyeux anniversaire ma trinomette
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 13 Mars 2013 à 13:45:05 »

Chouchou, moi aussi je mitraille, mais je ne les mets pas sur FB  Clin d'oeil
Martina, non, ce n'est pas pour les APLV, mais pour les enfants qui pour une raison ou une autre (RGO, souffrance, conséquences de gavage...) refusent de manger. Ca permet aux parents d'échanger entre eux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 13 Mars 2013 à 13:47:13 »

C'est ce que je pensais marinette
Mais elle mangent sauf quand malades comme lenya en ce moment mais enrhumée plus fin d otite

J ai lu tes péripéties sur le portage, je ne comprends pas les gens et encore moins les assos...
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: