04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:00:27
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329468 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 11 Mars 2013 à 17:39:14 »

re coucou!!

bon ici un soleil de folie, j'en reviens pas  les gens en tshirt ou débardeur dehors tellement il fait beau, je commencais a croire que mes hormones en folies me jouaient des tours  Roulement des yeux

on est partie manger a quick avec ma tisf et les petits ont mangé des frites  et de la glace ils ont adoré. je donne de temps en temps quand je mange avec  eux mais ca reste rare. mon appart n'est pas équipé pour qu'ils me voient manger en fait  Roulement des yeux et quand je mange ils dorment en général.

je pense queje vais tenter la banane mais j'ai peur que came les constipe de trop 

sinon c'est méga tendu avec ma famille, meme avec ma mere mais trop compliquer et trop long a expliquer, en gros on me met carrément de coté et on me calcule quand ils ont besoin.

bref ca me fou une rage indescriptible.

désolée de vous emmerder avec tout ca mais ca me pese et je peux meme pas en parler a mon meilleur ami car je me suis embrouillée avec lui aussi car toujours a remettre à 2 semaines plus tard pour qu'on se voit et jamais dispo quand j'ai besoin de parler ou autre.

je continue a me sentir tres seule et isolée.

allez je file je dois m'occuper du linge

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma Chouchou, si ça peut te faire te sentir mieux, raconte nous.
Peut être que tu devrais voir ta famille et poser les choses avec eux? leur donner ton ressenti, en essayant de ne pas les accuser mais de dire ce que toi tu ressens de leur attitude? Cela vous permettrait peut être de trouver un terrain d'entente...

Pour ton Chouchou, je pense qu'il fait les frais de tes relations avec ta famille...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 11 Mars 2013 à 17:41:08 »

Chouchou quand t'auras deux minutes tu nous raconteras... on est dispo pour toi même de loin   Bisou

Cool si tes petits ont aimé moi je leur ai fait goutter du pain au beurre fait maison et maintenant elles adorent c'est trop drole!!!!! ou elles font mine de vouloir me prendre le morceau de pain c'est des maligne !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 11 Mars 2013 à 17:43:04 »

Je sors de chez mon ostéo qui a trouvé que mon dos était hyper tendu. Il a fait ses manip', j'attends de voir ce qu'il en est.
Il m'a conseillé de reprendre le sport.. Mais je vaux bien reprendre mais il faut d'abord dormir correctement! Là, j'espère que les loulous en ont fini avec leurs rhumes et autres, je pourrais alors reprendre un peu la course.

A propos de sommeil, depuis que petit et grand Chéri sont sous des latitudes plus ensoleillées, je gamberge grave avant de dormir. Et quand je dors, ce n'est pas reposant. J'ai testé de l'euphyt*se. Eh bien ça ne fait aucun effet.
Vous auriez d'autres choses à me conseiller?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 11 Mars 2013 à 17:44:08 »

Chouchou quand t'auras deux minutes tu nous raconteras... on est dispo pour toi même de loin   Bisou

Cool si tes petits ont aimé moi je leur ai fait goutter du pain au beurre fait maison et maintenant elles adorent c'est trop drole!!!!! ou elles font mine de vouloir me prendre le morceau de pain c'est des maligne !!!!!!!!!!!!!

Les miens sont drogués à ma version du pain au beurre (mais c'est pas comme en Martinique, malheureusement). D'ailleurs, ils mangent un peu tout ce qu'on mange...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 11 Mars 2013 à 17:45:52 »

Je sors de chez mon ostéo qui a trouvé que mon dos était hyper tendu. Il a fait ses manip', j'attends de voir ce qu'il en est.
Il m'a conseillé de reprendre le sport.. Mais je vaux bien reprendre mais il faut d'abord dormir correctement! Là, j'espère que les loulous en ont fini avec leurs rhumes et autres, je pourrais alors reprendre un peu la course.

A propos de sommeil, depuis que petit et grand Chéri sont sous des latitudes plus ensoleillées, je gamberge grave avant de dormir. Et quand je dors, ce n'est pas reposant. J'ai testé de l'euphyt*se. Eh bien ça ne fait aucun effet.

HE Ravintsara/lavande fine/petitgrain bigarrade/ylang-ylang. Ca marche SUPER BIEN. Les enfants ont d'ailleurs surnommé ce malange le potion magique anti-cauchemars  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 11 Mars 2013 à 17:52:32 »

HE Ravintsara/lavande fine/petitgrain bigarrade/ylang-ylang. Ca marche SUPER BIEN. Les enfants ont d'ailleurs surnommé ce malange le potion magique anti-cauchemars  Souriant
Merci!
Je commande et je fais la fameuse potion.
En quelles proportions?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 11 Mars 2013 à 17:58:00 »

Et on l'utilise comment? A diffuser (auquel cas, je n'ai pas de diffuseur), en application sur le torse?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 11 Mars 2013 à 18:03:42 »

les proportions je ne me souviens plus exactmeent. tu as la rectete dans les fiches techniques de Aromazone. Une truc du genre 30 gouttes ravintsara/ 20 gouttes lavande et petit grain, et 10 gouttes Ylang-ylang. Et tu complètes avec de l'HV pour doubler ton volume. Je la mets dans un roll-on commandé aussi sur AZ, et j'applique directement dans le cou, sur le plexus solaire ou le long de la colonne vertébrale.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 11 Mars 2013 à 18:10:21 »

les proportions je ne me souviens plus exactmeent. tu as la rectete dans les fiches techniques de Aromazone. Une truc du genre 30 gouttes ravintsara/ 20 gouttes lavande et petit grain, et 10 gouttes Ylang-ylang. Et tu complètes avec de l'HV pour doubler ton volume. Je la mets dans un roll-on commandé aussi sur AZ, et j'applique directement dans le cou, sur le plexus solaire ou le long de la colonne vertébrale.

Merci! Merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 11 Mars 2013 à 19:33:59 »

re coucou!!

bon ici un soleil de folie, j'en reviens pas  les gens en tshirt ou débardeur dehors tellement il fait beau, je commencais a croire que mes hormones en folies me jouaient des tours  Roulement des yeux

on est partie manger a quick avec ma tisf et les petits ont mangé des frites  et de la glace ils ont adoré. je donne de temps en temps quand je mange avec  eux mais ca reste rare. mon appart n'est pas équipé pour qu'ils me voient manger en fait  Roulement des yeux et quand je mange ils dorment en général.

je pense queje vais tenter la banane mais j'ai peur que came les constipe de trop 

sinon c'est méga tendu avec ma famille, meme avec ma mere mais trop compliquer et trop long a expliquer, en gros on me met carrément de coté et on me calcule quand ils ont besoin.

bref ca me fou une rage indescriptible.

désolée de vous emmerder avec tout ca mais ca me pese et je peux meme pas en parler a mon meilleur ami car je me suis embrouillée avec lui aussi car toujours a remettre à 2 semaines plus tard pour qu'on se voit et jamais dispo quand j'ai besoin de parler ou autre.

je continue a me sentir tres seule et isolée.

allez je file je dois m'occuper du linge

Ma Chouchou, si ça peut te faire te sentir mieux, raconte nous.
Peut être que tu devrais voir ta famille et poser les choses avec eux? leur donner ton ressenti, en essayant de ne pas les accuser mais de dire ce que toi tu ressens de leur attitude? Cela vous permettrait peut être de trouver un terrain d'entente...

Pour ton Chouchou, je pense qu'il fait les frais de tes relations avec ta famille...

oui, si ça te permet de te sentir mieux, raconte-nous !  Clin d'oeil ça fait du bien quand ça sort... et ça permet de prendre du recul !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 11 Mars 2013 à 19:35:20 »

oui, le donormyl. c'est léger, en vente libre et sans accoutumance. moi, je cogite avant de dormir, et ça m'empêche de m'endormir quand je suis préoccupée... ben 1/2 comprimé de donormyl, et je dors comme un bébé !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 11 Mars 2013 à 19:36:29 »

intéressant ! à partir de quel âge on peut utiliser ça ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 11 Mars 2013 à 20:20:35 »

3 ans sûr. L'ylang-ylang je sais plus quel âge c'est la limite, si c'est 3 ans ou bébé. Mais les autres sont OK dès maintenant (mais que sous les pieds alors)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 11 Mars 2013 à 20:22:35 »

3 ans sûr. L'ylang-ylang je sais plus quel âge c'est la limite, si c'est 3 ans ou bébé. Mais les autres sont OK dès maintenant (mais que sous les pieds alors)
Merci Marinette ! tu pourrais te recycler là-dedans si jamais tu voulais quitter l'armée ! ça, et dans le portage évidemment ! tiens, une jolie boutique d'HE, écharpes et porte-bébés en tout genre !  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2069 le: 11 Mars 2013 à 20:23:41 »

Bon j'ai travaillé 3h et j'ai super mal à l'épaule ce soir je vais en parlé au kiné demain nous toujours de la neige et ils en annoncent encore plus demain.

Chouchou raconte nous ça peut t'aider.Profites bien avec Marion demain.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: