04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 15:03:44
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329451 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2040 le: 11 Mars 2013 à 10:32:34 »

Twins pas cool les cauchemards je ne peux pas t'aider mes loulous n'en ont jamais fait et la ça fait une semaine que les nuit sont revenues à la normale Souriant

Cinz c'est pas cool comme départ mais c'est bien les hommes d'oublier de faire un truc à la dernière minute alors qu'on prépare tout.

Bon du coup du changement pour le boulot les bus reprennent donc doit allez au boulot cet am Roulement des yeux Enfin du coup j'ai pu profiter pour allez déposer les loulous à la crèche comme d'habitude le lundi je peux jamais.

Bon allez je vais tout de même passer au moins l'aspi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2041 le: 11 Mars 2013 à 11:07:56 »

Bon ca y est on est en route !
Oui Twins ce n est pas grave mais ca enerve sur le coup! Maintenant cest bon ca va mieux.

Bon allez bonne semaine!
Gros bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2042 le: 11 Mars 2013 à 11:09:16 »

cinz, passe de bonnes vacances et reposantes Clin d'oeil

sandra, zut l'ascenseur émotionnel  

twins, moi je donne d'office 5 granules en 9ch enfin donnait car maintenant plus besoin mais ca fait un moment que je leur donne aussi.

bon moi je reviens d'avoir fait les papiers il fait une journée magnifique!

je vais en profiter pour aller promener avec la tisf cet aprem  Clin d'oeil

demain je vois marion!! youpi je suis trop contente!!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 11 Mars 2013 à 11:38:04 »

Rhoo! Ici, il neige presque! Temps tout pourri en fait. Les loulous sont chez mes parents, ça me permets de me ménager le dos!

Sinon, Chouchou, c'est toi qui regarde les anges de la téléréalité? Je ne savais pas ce que c'était quand tu en as parlé mais j'ai vu une vidéo d'une jeune femme avec une poitrine opulente en train de faire semblant de téléphoner... Ça fait rire mais ça fait peur en même temps!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2044 le: 11 Mars 2013 à 11:42:33 »

Rhoo! Ici, il neige presque! Temps tout pourri en fait. Les loulous sont chez mes parents, ça me permets de me ménager le dos!

Sinon, Chouchou, c'est toi qui regarde les anges de la téléréalité? Je ne savais pas ce que c'était quand tu en as parlé mais j'ai vu une vidéo d'une jeune femme avec une poitrine opulente en train de faire semblant de téléphoner... Ça fait rire mais ça fait peur en même temps!

c'est fou ce temps!!
demain avec marion on va a la plage  Tire la langue

non mais sérieux! j'étais en t shirt manches longues mais hyper léger toute la matinée pour aller faire les papiers des petits.

ah oui tu as vu la nabilla  elle se moque mais la fille a pas de cerveau, son reve devenir une it girl aux us  Roulement des yeux bref ya mieux quand meme a faire aux us...
bref tu vois le niveau! du  coup jeme sens hyper intelligente apres  Souriant

bon allez je vais nourir les zouaves! m'ont fatigué dit!! depuis qu'on est rentré font que chouiné ca me soule quand ils font ca  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2045 le: 11 Mars 2013 à 11:59:16 »

Oui zut pour l'ascenseur de l'émotion ici il neige toujours t'as de la chance d'avoir ce temps la chouchou moi je deteste la neige jolie pour le paysage mais ça en reste là nous on en est encore aux manteaux d'hiver bonnet écharpe gants dire que le printemps c'est le  20.

Gabribulle ça va te faire du bien que tes loulous soient chez tes parents ça vas te reposer un peu le dos
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 11 Mars 2013 à 12:10:48 »

Salut les filles!
J'étais pas beaucoup à, j'ai reçu à la maison une amie, une décempiplette 2009 avec sa dernière puce de 6 mois ce w-e, c'était chouette. On arrive à se voir assez souvent malgré qu'il y a 1000km entre nous  Souriant
Martina, je plussoie twins et les autres, il faudrait que tu puisses dormir au moins une nuit, et surtout, que tu te réveilles par toi-même et pas dans les pleurs des bébés, ça fait un bien fou. Juste une nuit....
Chouchou, profitez-en bien demain!
Isa, souricette mange mieux ces temps-ci et que "comme nous" : le steack haché, les petits bouts de viande, les tranches de jambon je lui donne direct comme ça. Les pages (je prends des grosses formes, c'est plus facile)...le riz cantonais elle aime beaucoup, les rondelles de patate douce...c'est bien plus facile, même si ça reste des quantités très raisonnables (elle mange l'équivalent de 50 g je dirais). Elle mange aussi des compotes en gourde tout seule depuis un moment (et elle est disciplinée, elle n'essaye pas de tout faire gicler). Elle adore les raisin secs et les bananes qu'elle prend entières, comme les quartiers de pomme. Enfin bref, bien plus facile pour moi.
C'est vrai que ce temps est bizzarre, cette année on a des vraies giboulées!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Mars 2013 à 12:19:42 »

Salut les filles!
J'étais pas beaucoup à, j'ai reçu à la maison une amie, une décempiplette 2009 avec sa dernière puce de 6 mois ce w-e, c'était chouette. On arrive à se voir assez souvent malgré qu'il y a 1000km entre nous  Souriant
Martina, je plussoie twins et les autres, il faudrait que tu puisses dormir au moins une nuit, et surtout, que tu te réveilles par toi-même et pas dans les pleurs des bébés, ça fait un bien fou. Juste une nuit....
Chouchou, profitez-en bien demain!
Isa, souricette mange mieux ces temps-ci et que "comme nous" : le steack haché, les petits bouts de viande, les tranches de jambon je lui donne direct comme ça. Les pages (je prends des grosses formes, c'est plus facile)...le riz cantonais elle aime beaucoup, les rondelles de patate douce...c'est bien plus facile, même si ça reste des quantités très raisonnables (elle mange l'équivalent de 50 g je dirais). Elle mange aussi des compotes en gourde tout seule depuis un moment (et elle est disciplinée, elle n'essaye pas de tout faire gicler). Elle adore les raisin secs et les bananes qu'elle prend entières, comme les quartiers de pomme. Enfin bref, bien plus facile pour moi.
C'est vrai que ce temps est bizzarre, cette année on a des vraies giboulées!

J'attends le retour de Chéri pour essayer des repas plus comme les notres. J'ai déjà demandé à ma maman de leur essayer du couscous quand elle en fera (tout est ultra fondant).
Pour le moment, je leur donne des pâtes à la cuillère. Je n'ose pas leur proposer des pâtes plus grosses. Je vais voir.

Que tu as de la chance avec les gourdes. Mon grand faisait gicler les compotes assez souvent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 11 Mars 2013 à 12:24:30 »

twins, moi je donne d'office 5 granules en 9ch enfin donnait car maintenant plus besoin mais ca fait un moment que je leur donne aussi.

Chouchou, c'est chouette cette rencontre avec Marion! J'aimerais bien vous voir toutes!

J'espère capter Twins cet été à la Rochelle (ou à Paris quand elle passera.. mais ça fera beaucoup de visites à faire je pense)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2049 le: 11 Mars 2013 à 12:28:17 »

Bah nous pour les repas toujours en mixer ils ont que deux dents y a juste le riz bien fondant qu'ils arrivent à manger et les ptites pates alphabet sans mixer Hugo mange bien mais Valentin les morceaux il a vraiement du mal donc pour le moment ont fait tout mixer.

Bon j'ai pu passer mon aspi et faire les machines la pause café en regardant les douzes  coup de midi et après départ pour le boulot dans une heure demain je fait la visite des garçons au pmi pour leur un an avant d'allez les déposer à la crèche ça va c'est casi en face. Et mercredi rdv ORL pour la puce
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Mars 2013 à 12:31:58 »

Olala cinz c kler que j'aurai été vénéré sur le coup et j'aurai tout envoyer péter!!! Heureusement sa va mieu maintenant que vs êtes partis alors bonne vacance et profite bien j'espère que tu aura un aussi jolie temp qu'ici car nous c soleil depuis quelque jour!!!!

Hée gabribulle plus que 2 dodo hein Tire la langue Bisou Bisou

Marinette ça a dût être cool de te retrouver avec ton amis decempliette!! Souriant Souriant dit donc 1000km ça lui fait un sacre voyage!!!

Ma meilleur amie  vie en Bretagne a roscoff ça nous parait le bout du monde.... du coup on ne se voit que très très rarement c domage... En plus elle vient d'apprendre qu'elle est a nouvo enceinte (sa fille va avoir 1an le 6avril) ce n'était pas prévu et elle n'a pas le moral du tout... si ce n'était pas un si long périple je serai bien aller lui remonter le moral!

Nous ici les garçon mangent bien toute les purée mai on a bcp de mal a leur faire manger des vrai aliment (genre une tranche de fromage ou un morceau de fruit oua autre) tout ce qu'on leur tend il le prennent dans leur main et le réduise en charpille!!!!! Une foi tou écraser et en miette ils n'en veulent plus Roulement des yeux Roulement des yeux les pop pote Lolo les mange bien et proprement mais ld lui n'arrête pas de souffler dedans ou de tout faire gicler Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je ne sais pas vous mais nous on a bcp de mal avec les garçon en ce moment ils n'arrête pas de se taper ou de se mordent!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin c plutôt ld qui n'arrête pas de martyriser son frère.... Roulement des yeux je n'arrête pas de l'engueler ou de le punir quand il continu mais bon rien n'y fait en dirai qu'il s'en fiche total!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2051 le: 11 Mars 2013 à 13:23:03 »

Nous non les garçons se font toujours des bisous calins quelques fois se tape sur la tête ou se bagarre pour le même jouet alors qu'il y en a plein d'autre c'est à celui le plus fort qu'il l'a mais après ça s'arrête la

Bon passer une bonne aprèm les filles je vais me préparer pour allez bosser à +
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 11 Mars 2013 à 13:28:26 »

Chouchou, c'est chouette cette rencontre avec Marion! J'aimerais bien vous voir toutes!

J'espère capter Twins cet été à la Rochelle (ou à Paris quand elle passera.. mais ça fera beaucoup de visites à faire je pense)!

on devrait être à La Rochelle àpeu près tout l'été, sauf quelques week-ends par-ci par-là. on partira en vacances à partir du 15 Août.
Pour Paris, faut qu'on se penche sur le programme... qui va être très chaud en effet ! surtout que moi je serais en vacances, mais mon mari bossera.
tu habites où déjà ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 11 Mars 2013 à 13:30:45 »

Nous non les garçons se font toujours des bisous calins quelques fois se tape sur la tête ou se bagarre pour le même jouet alors qu'il y en a plein d'autre c'est à celui le plus fort qu'il l'a mais après ça s'arrête la

Bon passer une bonne aprèm les filles je vais me préparer pour allez bosser à +

ici, pareil que chez toi ! c'est surtout la bataille pour piquer les joujoux de l'autre. elles se sont bousculées 2 ou 3 fois, mais pas pour se faire mal.

bon courage pour le boulot et la sortie sous la neige !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2054 le: 11 Mars 2013 à 16:34:27 »

re coucou!!

bon ici un soleil de folie, j'en reviens pas  les gens en tshirt ou débardeur dehors tellement il fait beau, je commencais a croire que mes hormones en folies me jouaient des tours  Roulement des yeux

on est partie manger a quick avec ma tisf et les petits ont mangé des frites  et de la glace ils ont adoré. je donne de temps en temps quand je mange avec  eux mais ca reste rare. mon appart n'est pas équipé pour qu'ils me voient manger en fait  Roulement des yeux et quand je mange ils dorment en général.

je pense queje vais tenter la banane mais j'ai peur que came les constipe de trop 

sinon c'est méga tendu avec ma famille, meme avec ma mere mais trop compliquer et trop long a expliquer, en gros on me met carrément de coté et on me calcule quand ils ont besoin.

bref ca me fou une rage indescriptible.

désolée de vous emmerder avec tout ca mais ca me pese et je peux meme pas en parler a mon meilleur ami car je me suis embrouillée avec lui aussi car toujours a remettre à 2 semaines plus tard pour qu'on se voit et jamais dispo quand j'ai besoin de parler ou autre.

je continue a me sentir tres seule et isolée.

allez je file je dois m'occuper du linge

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: