04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 13:41:30
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329401 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 10 Mars 2013 à 21:10:08 »

twins, sympa ce petit weekend  Clin d'oeil ca fait du bien hein!

gabribulle, mal au dos c'est nouveau? et ta cheville? plus de douleurs?

martina, c'est dur ce que tu vis et ce que tu ressens ben c'est tout simplement humain. si tu as  besoin de parler n'hhésite pas surtout! tu veux pas partir avec moi? 

ici les petits ont été assez cool dans l'ensemble mis a part joris qui pense que ma télé c'est un punching ball et qu'il a failli se faire tomber mon ordi portable sur la tete cet imbécile  

ma soeur a pas été la de la journée, je me suis sentie chez moi ca faisait super longtemps! et ca fait du bien.

j'ai pu faire tout ce que j'avais a faire je suis contente de ma journée.

demain je vais chercher les extraits d'acte de naissance et déposer les demande de carte d'identité au moins ca c'est fait. et puis si je trouve un truc sympa je pars sinon ben je pars pas mais j'aurai tout ce dont j'ai besoin  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oooh, trop bien la journée!

Pour le dos, j'ai toujours eu ce souci (je suis toujours tendue, c'est de nature). Simplement, quand je dois porter les bébés, même en faisant attention, ça tire bien.
J'avais eu un bon blocage quand Gabu avait 7-10 mois environ, pour les mêmes raisons.
Là, j'ai fait plus attention mais en ce moment je n'ai pas vraiment le choix que de les porter.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2026 le: 10 Mars 2013 à 21:37:38 »

oui ca fait du bien d'etre chez soi, c'est con a dire hein!

vivement qu'elle trouve un truc!!

gabribulle ouille pour le dos... et puis ta pas fait des demi portions toi 

ici aussi mal au dos mais je ne sais pas si c'est lié avec mes trucs  Roulement des yeux quoique que la poussette est bien lourde et chargée 

sandra bon courage pour ta semaine marathon!

allez je file me doucher et me coucher pas la force de manger finalement  Roulement des yeux

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2027 le: 10 Mars 2013 à 21:43:41 »

Merci chouchou Clin d'oeil ça va être une semaine à courrir partout mais bon pas trop le choix.

Gabribulle courage pour le mal de dos je connais ça aussi moi j'avais eu des séances de kiné la de ce côté là ça va mieux en fait j'essaie de faire attention surtout aux position... Mais la pour l'épaule le kiné pour l'instant ça ne fait pas grand chose car toujours des douleurs un peu moins fortes mais quand même ça dure depuis 2 mois cette histoire

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2028 le: 10 Mars 2013 à 22:27:25 »

Martina, je pense fort à toi
Sois indulgente envers toi même, tu vis l'insupportable: la souffrance de ton bébé.

Je t'envoie plein de câlins à défaut de pouvoir faire mieux Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2029 le: 11 Mars 2013 à 07:13:39 »

Coucou les filles

Ici il neige chez nous depuis ce matin donc je vais voir si je peux allez bosser ou pas je prends le bus et dans le coin ou je bosse des qu'il neige il circule pas je termine mon ptit dej j'entend déjà les loulous et on va pas tarder à réveiller la puce pour l'école bonne journée
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2030 le: 11 Mars 2013 à 07:46:19 »

Coucou les filles

Ici il neige chez nous depuis ce matin donc je vais voir si je peux allez bosser ou pas je prends le bus et dans le coin ou je bosse des qu'il neige il circule pas je termine mon ptit dej j'entend déjà les loulous et on va pas tarder à réveiller la puce pour l'école bonne journée

c'est bizarre ce temps  Roulement des yeux nous ici en tshirt manches courtes tous les apres midi depusi une semaine 
tu vis ou déjà?
va falloir que je mette a regarder les infos quand meme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 11 Mars 2013 à 07:52:03 »

Coucou les filles

c'est bizarre ce temps  Roulement des yeux nous ici en tshirt manches courtes tous les apres midi depusi une semaine 
tu vis ou déjà?
va falloir que je mette a regarder les infos quand meme  Roulement des yeux

Ici (banlieue parisienne), il faisait 10-12 hier et 0°C aujourd'hui! C'est n'importe quoi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 11 Mars 2013 à 08:14:32 »

Coucou les filles

En effet le temps c'est n'importe quoi en ce moment. Les rhumes ne sont pas très de s'en aller avec ces variations de température. On ne sait pas comment habiller les loulous !

Ici on a passe un bon week end aussi.
Samedi la matinée jeux de la mlc c'était bien sympa
Léonie s'est éclatée dans la piscine a balles et Adèle ne lâchait pas le toboggan
Mon deuz a bien joué aussi : on a fait plein de nouveaux jeux de société

Hier beau temps on s'est fait une belle balade en poussette.
Les filles ont bien joué avec le petit cousin. Ils ont fait la course !

J'avais cuisine un tajine d'agneau aux pruneaux et du coup les filles ont mange comme nous. Je n'ai rien mixé, laisse la viande en tout petits morceaux (elle avait cuit 6h donc archi fondante) et les légumes en petits cubes. Aucun souci ! Souriant du coup c'est chouette ça va être plus simple maintenant. Il me suffit juste de préparer des plats sans saler et sans utiliser de matière grasse pour la cuisson. C'est  Cool
Ici on a au final utilisé très peu de petits pots du commerce, juste pour le dépannage et les journées de grosse flemme.

Cinz j'ai noté la recette betterave concombre, j'essaierai ! Clin d'oeil bonnes vacances a toi.

Slow et marinette, je suis dégoûtée j'aimerais bien habiter près de chez vous !!! Je suis sûre que j'aurais porté davantage avec plus de conseils et j'aurais pu tester les différents modelés en conditions réelles. La JPMBB j'avais testé juste avec un poupon de 3kg et avec mon gros bidon donc pas optimales les conditions d'essai !

Martina je plussoie les filles, il faut que tu puisses te reposer.

Gabribulle chouette le skype avec gabu
Plus que deux dodos...

Bonne journée a vous je file au taf  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2033 le: 11 Mars 2013 à 08:38:32 »

Chouchou j'habite du côté de Rouen bon je viens de regarder l'info des bus le mien fontionne pas  Cool

Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2034 le: 11 Mars 2013 à 09:30:09 »

Voila voila, 9h30 on est toujours pas parti...

j'essaye de rester zen mais là je crois que je vais péter un cable !!!
On devait partir à 9h, Bf vient seulement d'arriver et loulou de se rendre compte qu'il n'avait pas l'isofix dans sa voiture, sauf que le siege d'Olivia ne s'attache QUE comme ça !
Punaise y'a 1truc qu'il doit faire, je me suis fais chier à tout organiser, reserver, les valises, tout tout tout et en plus j'ai même  pas le droit d'etre enervé !!!!
Desolée je viens me defouler ici  Pleurs

Du coup on part dans la voiture du beauf qui pue la clope 
Ah je vous jure deja hier la journée s'est mal passée mais là c'est le ponpon!
Je pourrais pas repasser je pense alors bisous à vous toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 11 Mars 2013 à 09:44:50 »

On devait partir à 9h, Bf vient seulement d'arriver et loulou de se rendre compte qu'il n'avait pas l'isofix dans sa voiture, sauf que le siege d'Olivia ne s'attache QUE comme ça !
Punaise y'a 1truc qu'il doit faire, je me suis fais chier à tout organiser, reserver, les valises, tout tout tout et en plus j'ai même  pas le droit d'etre enervé !!!!

Là, ça me donnerait envie de tout envoyer balader! Enfin, on respire, j'espère que vous êtes partis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 11 Mars 2013 à 10:18:45 »

twins, sympa ce petit weekend  Clin d'oeil ca fait du bien hein!

gabribulle, mal au dos c'est nouveau? et ta cheville? plus de douleurs?

martina, c'est dur ce que tu vis et ce que tu ressens ben c'est tout simplement humain. si tu as  besoin de parler n'hhésite pas surtout! tu veux pas partir avec moi? 

ici les petits ont été assez cool dans l'ensemble mis a part joris qui pense que ma télé c'est un punching ball et qu'il a failli se faire tomber mon ordi portable sur la tete cet imbécile  

ma soeur a pas été la de la journée, je me suis sentie chez moi ca faisait super longtemps! et ca fait du bien.

j'ai pu faire tout ce que j'avais a faire je suis contente de ma journée.

demain je vais chercher les extraits d'acte de naissance et déposer les demande de carte d'identité au moins ca c'est fait. et puis si je trouve un truc sympa je pars sinon ben je pars pas mais j'aurai tout ce dont j'ai besoin  Clin d'oeil

Oooh, trop bien la journée!

Pour le dos, j'ai toujours eu ce souci (je suis toujours tendue, c'est de nature). Simplement, quand je dois porter les bébés, même en faisant attention, ça tire bien.
J'avais eu un bon blocage quand Gabu avait 7-10 mois environ, pour les mêmes raisons.
Là, j'ai fait plus attention mais en ce moment je n'ai pas vraiment le choix que de les porter.

j'imagine que tu as déjà vu un ostéo pour ton soucis...
moi j'avais des cervicalgies tous les 2 mois environ à cause d'une vertèbre déplacée... à cause d'un lit POURRI datant des années 50 (sans rire, matelas en laine, sommier défoncé) chez ma BM (ou plutôt chez son conjoint, donc madame n'osait pas acheter un lit correct). mon médecin traitant, qui est aussi ostéo et posturologue a vu que je ne me tenait aps très bien, et m'a envoyé chez un podologue pour faire des semelles qui corrigent ma posture, et chez une orthoptiste pour un léger soucis de divergence oculaire (car dans la posture, les pieds, la mâchoire et les yeux ont un rôle essentiel, et cela ne sert à rien de corriger l'un sans corriger l'autre). bref, après semelles + rééducation des yeux, finies mes cervicalgies !
alors, un médecin posturologue pourrait peut-être quelque chose pour toi ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 11 Mars 2013 à 10:22:33 »

Là, ça me donnerait envie de tout envoyer balader! Enfin, on respire, j'espère que vous êtes partis!

super énervant en effet...
allez, après coup, tu verras que ce n'était pas grave au final puisque vous avez trouvé une autre voiture (même si elle pue la clope... tiens, pour le retour, pense au fébréze : ça marche bien, mais faut bien aérer pour les petits).
Bonnes vacances ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 11 Mars 2013 à 10:24:58 »

petit coucou en passant pendant ma fameuse pause café !

les filles, Chloé nous fait des cauchemars (ces deriers jours, surtout en début de nuit, alors que la semaine dernière, elle en faisait aussi entre 2 et 4h du mat), malgré le stramonium que je lui donne tous les soirs avant le coucher  j'ai augmenté légèrement la dose (4 granules à 9ch)et ça a l'air d'aider un peu...
quelqu'un a une solution /idée ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 11 Mars 2013 à 10:27:45 »

j'ai eu des news de Stéfy : Margaux va bien, et fait 71 cm pour 8kg. un petit gabarit, mais elle rattrape bien !  Souriant
Stéfy a eu un moment très dur autour de l'anniversaire des petites...  malheureusement plus que normal. ça s'est arrangé avec son homme, il l'aide enfin un peu, et ils se sont mariés civilement. le mariage religieux et la fête auront lieu en août. Elle est toujours en congé (je ne sais plus le nom, mais pour les parents d'enfants malades qui ne peuvent être gardés en collectivité) jusque Octobre.
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: