04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:47:17
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329331 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1980 le: 09 Mars 2013 à 09:44:47 »

merci les filles pour les loulous ayez les bains sont fait plus qu'à laver Manon et à me laver aussi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 09 Mars 2013 à 13:17:22 »

Joyeux anniversaire à Valentin et Hugo  Souriant
Isa, il y a des ateliers de portage par chez toi maintenant?
Chouchou, j'espère que vous pourrez passer de sbonnes vacances ensemble avant son départ.
Gabrielle, souricette vient au club des nains avec Lolo, t'as vu  Clin d'oeil
Slow, comment tu te sens? toujours aussi fatiguée ou tu remontes un peu la pente?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1982 le: 09 Mars 2013 à 14:07:38 »

Coucou les filles !!

Joyeux anniversaire à tes loulous Sandra !

Les filles c'est la loose, je viens de me rendre compte que je n'avais pas demandé les cartes E111 à la sécu et je n'ai pas de cartes d'identités pour les petits.. vous pensez que c'est grave pour la Belgique?? Si je prends le livret de famille ça suffit?

Ohlala je suis vraiment une quiche !!!! 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 09 Mars 2013 à 14:16:40 »

Ben vraiment pas beaucoup
Il y a seulement deux formatrices sur le département ( a ma connaissance)
Une qui ne fait que JPMBB et l'autre écharpe classique
La MLC a fait venir la nana qui forme sur le portage en écharpe classique ( celle que j'avais contactée mais dont les dates ne correspondaient pas du tout a les disponibilités)
Ses tarifs sont super chers : 30 euros en séance collective ! Je trouve ça cher surtout que c'est un budget en plus d'acheter l'écharpe.

Au final je ne porte que très rarement les deux en même temps. Si je dois faire un long trajet avec les deux je prends ma cosatto et si on est deux mon mari porte en manduca et moi JPMBB. Pas encore tenté JPMBB sur le dos par contre.
Et si je fais un court trajet ( aller chercher les gars a la garderie par ex) j'en prends une sur le dos en manduca et l'autre dans les bras. Elles sont encore légères mes puces.
Du coup je regrette l'achat de la JPMBB car l'intérêt principal était que c'était plus facile pour le double portage (JPMBB devant et manduca derrière)
J'aurais mieux fait de prendre un sling ou une écharpe tissée car je trouve bizarre la sensation du bébé qui "rebondit" dans la JPMBB ( mais peut être que je m'y prends mal  Huh?)
J'ai rendu l'écharpe tissée car la copine qui me l'avait prêtée va accoucher ces jours ci.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 09 Mars 2013 à 14:19:24 »

Coucou les filles !!

Les filles c'est la loose, je viens de me rendre compte que je n'avais pas demandé les cartes E111 à la sécu et je n'ai pas de cartes d'identités pour les petits.. vous pensez que c'est grave pour la Belgique?? Si je prends le livret de famille ça suffit?

Ben c'est l'union européenne, je ne pense pas que c'est obligatoire... Nous on est allés en Espagne avec les garçons  sans rien.
Et quand on est allés a Bruges l'en septembre 2011 on n'a pas eu un seul contrôle.
Mais bon je ne connais pas la réglementation exacte
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1985 le: 09 Mars 2013 à 14:22:26 »

Coucou les filles !!

Ben c'est l'union européenne, je ne pense pas que c'est obligatoire... Nous on est allés en Espagne avec les garçons  sans rien.
Et quand on est allés a Bruges l'en septembre 2011 on n'a pas eu un seul contrôle.
Mais bon je ne connais pas la réglementation exacte

ah ba ça me rassure !

J'ai regardé sur le site du ministere des affaires etrangeres et ils disent qu'il en faut une mais bon toute façon je vais pas la faire ce we alors on verra bien!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 09 Mars 2013 à 14:37:38 »

Coucou les filles !!

ben t'es pas une quiche ! moi je n'y aurais pas pensé non plus...
prends ton livret de famille comme tu ne portes pas le même nom (enfin j'imagine puisque pas mariés). Le formulaire E11 te sert juste à ne pas avancer les frais si jamais vous avez des frais médicaux... j'espère bien que tu n'en auras pas besoin !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 09 Mars 2013 à 14:40:04 »

bon ayé je suis toute propre!

slow, tu sais si ca va durer longtemps les saignements? je suis sous préviscan et kardegic c'est a cause de ca que je perd autant?

bon allez je vais me mater les redif des anges de la téléréalité! quelle daube! mais ca détend de voir de telles conneries  

bonne soirée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a demain!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! tu regardes ça ?!!! 
ça me fait mourir de rire ! et ça me fait penser à une de mes meilleures amies rencontrée à l'UCPA au MAroc : ça passait à la télé au moment où on rentrait et où on se douchait ! on ne peut pas voir ce truc sans penser l'une à l'autre !
genre la série la plus cucu du monde !  tu n'as pas trouvé mieux en replay ? Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 09 Mars 2013 à 16:32:53 »

Joyeux anniversaire à Valentin et Hugo !  Souriant
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1989 le: 09 Mars 2013 à 17:58:40 »

Bouh, j'ai eu mon Gabu au téléphone. En sortie de sieste, ce n'est pas une bonne idée... Il n'a pas arrêté de me dire qu'il voulait rentrer à la maison en chouinant. Ca m'a fait mal au bide.
Allez, comme je lui ai dit plus que 6 gros dodos!
Je suis un peu déprimée... mais ça ira mieux demain (plus que 5 gros dodos! On y croit!)

ma pauvre   

pas facile....

je me rapelle quand je téléphonais a ma soeur quand j'ai été hospitalisée et que j'entendais ma fille hurler maman et taper une méga crise de nerf et que ma soeur n'avait pas le temps de me laisser la calmer par téléphone.

ya rien de pire que d'entendre nos bébés pleurer et de ne pas etre la pour les prendre dans nos bras.

Merci de ton soutien mais je crois que ta situation était bien pire! Je me plains mais on est tous en bonne forme et c'est une séparation voulue!

alors je mange du chocolat et j'attends que lkes jours passent!

merci encore!! Bisou Bisou Bisou Bisou

oh toi aussi le chocolat ? moi comme pas trouvé de chocolat à la maison, c'est nutella ! je crois que j'ai une chouchouite aïgue en ce moment... 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1990 le: 09 Mars 2013 à 18:00:02 »

slow, tu sais si ca va durer longtemps les saignements? je suis sous préviscan et kardegic c'est a cause de ca que je perd autant?

bon allez je vais me mater les redif des anges de la téléréalité! quelle daube! mais ca détend de voir de telles conneries  

bonne soirée les filles

a demain!
Oui c'est sûrement à cause de ça! Il savait ton traitement le gygy?
C'est beaucoup?

oui le gygy est au courant je lui air re répété avant qu'il ne le mette en place.

c'est comme si je les avais en fait  Roulement des yeux
ca m'énerve elles venaient de se terminer 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1991 le: 09 Mars 2013 à 18:01:50 »

Joyeux anniversaire à Valentin et Hugo  Souriant
Chouchou, j'espère que vous pourrez passer de sbonnes vacances ensemble avant son départ.
Gabrielle, souricette vient au club des nains avec Lolo, t'as vu  Clin d'oeil
Slow, comment tu te sens? toujours aussi fatiguée ou tu remontes un peu la pente?  Bisou

merci c'est gentil  Clin d'oeil

j'espere aussi!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1992 le: 09 Mars 2013 à 18:03:06 »

Coucou les filles !!

tu pars en voiture?

je saisv que moi j'en ai besoin mais c'est parce que je prend l'avion et c'est pas dans l'union européenne. appelle directement la ou tu vas, ils sauront te répondre je pense.
par contre moi je dois aussi prendre le livret de famille.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1993 le: 09 Mars 2013 à 18:06:44 »

bonne soirée les filles

a demain!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! tu regardes ça ?!!! 
ça me fait mourir de rire ! et ça me fait penser à une de mes meilleures amies rencontrée à l'UCPA au MAroc : ça passait à la télé au moment où on rentrait et où on se douchait ! on ne peut pas voir ce truc sans penser l'une à l'autre !
genre la série la plus cucu du monde !  tu n'as pas trouvé mieux en replay ? Clin d'oeil

ben en fait c'est completement con mais j'adore me fouttre de leur gueule 
j'hallucine de leur bétise et je me sens plus intelligente du coup 

et apres des fois ya des mecs avec de jolies tablettes de chocolat aussi  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1994 le: 09 Mars 2013 à 18:07:21 »

un joyeux anniversaire a hugo et valentin!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: