04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:57:35
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329297 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1950 le: 08 Mars 2013 à 18:30:05 »

Moi j'ai un miele avec un sac et j'en suis contente. Mais il a 11 ans !

Il paraît que les d'y son c'est le top Huh?

au prix qu'il  coute le dyson il faudrait qu'il fasse la serpillere et les courses pour que je l'achete 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1951 le: 08 Mars 2013 à 18:47:20 »

ma soeur a laisser trainer un paquet de clope jaelys est tombée dessus et a fait des confettis 

bon allez jvais préparer le repas de ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1952 le: 08 Mars 2013 à 18:59:48 »

Ptite question les fille vs avez quoi colle aspiro??? Je doit changer le mien car il nous a lâcher :-/ en même temp c'était un aspi de m****! J'y connais rien en aspi alors j'ai jeter un œil sur Google mais bon sa me dit pas vraiment lequel choisi... Roulement des yeux mdr !

ma soeur a un rowenta il est super silencieux. bon elle l'a payé 150€
Idem pour moi, j'en suis très contente, le plus pour moi c'est le filtre anti acariens
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1953 le: 08 Mars 2013 à 19:01:18 »

Moi je préfère avec sac
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 08 Mars 2013 à 19:12:43 »

Isa, pas cool pour les vacances 
Bon je vais pas trop me plaindre non plus : on est déjà partis aux vacances de Noël et février, on se fait un grand week end prolonge en mai et on repart cet été. Tout le monde n'a pas cette chance.

je me tenterai bien moi a partir en tout inclus ne tunisie j'ai trouvé des trucs a 500€ la semaine mais toute seule avec 2 bébés quand on est pas chez soi surtout en avion ca ne me dit rien  Roulement des yeux en économisant un peu...

en plus la caf me doit 850€ donc ca aurait été super , me reste plusqu'à trouver quelqu'un qui veut partir avec moi et les loulous    mais j'y crois pas

Au hasard, ton meilleur ami?

put*n!!!

maisj'y avais meme pas pensé 

merci je vais lui demandé de suite  Clin d'oeil

Des fois, les trucs évidents!
Je rêve d'un all inclusive pour les vacances du mois de mai mais BM sera là. Ça ne se fait pas de la laisser une semaine seule non? Tire la langue

moi je dis chacun ses priorités ca lui eprmettrait de revoir sa famille  Clin d'oeil

chouchou est ok, me reste plus qu'a faire les cartes d'identité aux loulous Roulement des yeux je sens quej evais galerer pour faire faire les photos

Excellent! il est bien ce chouchou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 08 Mars 2013 à 19:17:59 »

Isa, pas cool pour les vacances 
Bon je vais pas trop me plaindre non plus : on est déjà partis aux vacances de Noël et février, on se fait un grand week end prolonge en mai et on repart cet été. Tout le monde n'a pas cette chance.

je me tenterai bien moi a partir en tout inclus ne tunisie j'ai trouvé des trucs a 500€ la semaine mais toute seule avec 2 bébés quand on est pas chez soi surtout en avion ca ne me dit rien  Roulement des yeux en économisant un peu...

en plus la caf me doit 850€ donc ca aurait été super , me reste plusqu'à trouver quelqu'un qui veut partir avec moi et les loulous    mais j'y crois pas

ton ami gay ? pas de copine célibataire ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 08 Mars 2013 à 19:19:11 »

Slow mon ami a de la famille à Bazouges la perouze (ile et villaine) et aussi à Rennes on descends tous les ans sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous.
De Rouen je ne sais pas si on est plusieurs en tout cas je renouvèle ma proposition.

Sinon les loulous ont fait une heure et demi de dodo ce matin avant d'allez à l'éveil des tous petits ils se sont éclater avec le tunnel surtout Valentin qui a réussit à sortir de l'autre côté Hugo à pas voulu par contre la piscine à balle les a bien interessé et Valentin a testé les cubes à encastrer il est pas loin de réussir.Dons je penses que je vais commencer à sortir les cubes et le chateau avec les cubes à mettre dans les trous ils grandissent les jeux changent c'est cool.

Du coup la ils sont au dodo car ça les a bien fatigué.
Après courses et repassage avant d'allez chercher la puce à l'école.Nous ici il pleut depuis ce matin

où se pass el'eveil des petits? une assoc? j'aimerais bien trouvé cela pour mes puces

Kath, moi il y a un centre social qui organise des petites choses du genre. j'avais fait les massages pour bébé, un truc de motricité, et un atelier comptines. j'avais trouvé leur prospectus en allant à la bibliothèque (un site internet, ça ne leur viendrait pas à l'esprit  Roulement des yeux). ça peut valoir le coup aussi de te renseigner auprès des relais assistantes maternelles ou de la PMI.
et ici, c'est gratos en plus !  Clin d'oeil

comment ça va chez toi ? tes minettes poussent toujours aussi bien ?
ecoutez
elles vont bien
on a espacé les rdv pediatre alors je ne sais exactement combien elles mesurent
mais elles mettent du 18 ou 24 mois
il faut les suivre, les crapulettes: elles sont assez dynamiques
entre le quatre pattes la marche avec appui et le pot de colle aggrippées dans les jambes de leur mere, ca les occupe a fond
ce matin peinture  adoigt
et comme il pleut et qu'on ne peut pas aller faire un tour
dommage le vendredi aprem c'est bibliotheque d'habitude
on va barbotter dans le bain

le seul hic avec nos pepettes c'est qu'elles mettent rien a la bouche meme la nourriture mais elles mangent bien tant qu'on leur donne alors il n'y a plus qu'a attendre que ca les interesse

hier je les ai laissé jouer avec des lentilels corail elles ont bien aimé
vu que ce n'est pas trop le moment de jouer avec du sable
mais par contre c'est comme les confettis j'en ai retrouvé partout malgré mes precaustions
jusque dans leurs couches

bref tout va bien sauf les nuits, les coquinettes ont compris qu'on ne les laissait pas pleurer alors elles  demandent a etre bercé

pas une minute a moi comme en atteste mes poils au pattes
et mon mari avec ces horaires tardifs s'occupr de nos pepettes est une activité à plein temps

et toi TWIN tes minettes vont mieux?

MErci pour les infos pour les lieux d'accueil

elles vont bien mieux ! juste le nez qui coule. et Roxane a quand même une bonne toux à cause de sa poussée dentaire.
Chloé nous fait des cauchemars depuis quelques nuits...  malgré le stramonium ! du coup, je ne sais pas quoi faire.

même soucis que toi au niveau des pattes ! on dirait un Grizzly...  pas épilée depuis Noel ! faut que je me bouge les fesses pour prendre RDV...

déjà du 24 mois Huh? mais elles sont géantes ! les miennes sont sur le 18 mois...

Aaah, moi j'ai éliminé le Yack qui était en moi aujourd'hui! Il était temps, j'aurais pu faire des tresses...
J'ai passé mes loulous au 2 ans! Ils étaient un peu à l'étroit depuis 2 semaines mais c'est fait! Je n'ai gardé que les pantalons qui leur vont encore.

j'ai fait pareil  Clin d'oeil seul les pantalons passent les tee shirt par contre  Roulement des yeux

vous allez me laisser seule dans le camp des Yétis ?  Pleurs
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 08 Mars 2013 à 19:22:19 »

Miele, c'est le top ! ma mère et ma grand-mère en ont eu qui ont duré plus de 20 ans... sacré investissement au départ, mais ça dure !
mon samsung a fait 7 ans. remplacé par un Electrolux "silencieux".
les dyson, moi je ne veux pas de sans sac car je suis méga allergique à la poussière, donc sac obligatoire.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 08 Mars 2013 à 19:23:02 »

au prix qu'il  coute le dyson il faudrait qu'il fasse la serpillere et les courses pour que je l'achete 

et moi, qu'il masse les pieds en plus ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 08 Mars 2013 à 19:23:48 »

ma soeur a laisser trainer un paquet de clope jaelys est tombée dessus et a fait des confettis 

Bisou Bisou Bisou

bravo Jaelys ! elle lutte contre le tabagisme !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 08 Mars 2013 à 19:24:43 »

super ce M.Chouchou ! tu vas t'éclater !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 08 Mars 2013 à 20:07:11 »

Miele, c'est le top ! ma mère et ma grand-mère en ont eu qui ont duré plus de 20 ans... sacré investissement au départ, mais ça dure !
mon samsung a fait 7 ans. remplacé par un Electrolux "silencieux".
les dyson, moi je ne veux pas de sans sac car je suis méga allergique à la poussière, donc sac obligatoire.

Je ne peux pas t'aider Gabrielle, le mien a pas loin de 15 ans! Mais il marche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1962 le: 08 Mars 2013 à 20:42:07 »

Slow mon ami a de la famille à Bazouges la perouze (ile et villaine) et aussi à Rennes on descends tous les ans sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous.
De Rouen je ne sais pas si on est plusieurs en tout cas je renouvèle ma proposition.

Sinon les loulous ont fait une heure et demi de dodo ce matin avant d'allez à l'éveil des tous petits ils se sont éclater avec le tunnel surtout Valentin qui a réussit à sortir de l'autre côté Hugo à pas voulu par contre la piscine à balle les a bien interessé et Valentin a testé les cubes à encastrer il est pas loin de réussir.Dons je penses que je vais commencer à sortir les cubes et le chateau avec les cubes à mettre dans les trous ils grandissent les jeux changent c'est cool.

Du coup la ils sont au dodo car ça les a bien fatigué.
Après courses et repassage avant d'allez chercher la puce à l'école.Nous ici il pleut depuis ce matin

où se pass el'eveil des petits? une assoc? j'aimerais bien trouvé cela pour mes puces

Kath, moi il y a un centre social qui organise des petites choses du genre. j'avais fait les massages pour bébé, un truc de motricité, et un atelier comptines. j'avais trouvé leur prospectus en allant à la bibliothèque (un site internet, ça ne leur viendrait pas à l'esprit  Roulement des yeux). ça peut valoir le coup aussi de te renseigner auprès des relais assistantes maternelles ou de la PMI.
et ici, c'est gratos en plus !  Clin d'oeil

comment ça va chez toi ? tes minettes poussent toujours aussi bien ?
ecoutez
elles vont bien
on a espacé les rdv pediatre alors je ne sais exactement combien elles mesurent
mais elles mettent du 18 ou 24 mois
il faut les suivre, les crapulettes: elles sont assez dynamiques
entre le quatre pattes la marche avec appui et le pot de colle aggrippées dans les jambes de leur mere, ca les occupe a fond
ce matin peinture  adoigt
et comme il pleut et qu'on ne peut pas aller faire un tour
dommage le vendredi aprem c'est bibliotheque d'habitude
on va barbotter dans le bain

le seul hic avec nos pepettes c'est qu'elles mettent rien a la bouche meme la nourriture mais elles mangent bien tant qu'on leur donne alors il n'y a plus qu'a attendre que ca les interesse

hier je les ai laissé jouer avec des lentilels corail elles ont bien aimé
vu que ce n'est pas trop le moment de jouer avec du sable
mais par contre c'est comme les confettis j'en ai retrouvé partout malgré mes precaustions
jusque dans leurs couches

bref tout va bien sauf les nuits, les coquinettes ont compris qu'on ne les laissait pas pleurer alors elles  demandent a etre bercé

pas une minute a moi comme en atteste mes poils au pattes
et mon mari avec ces horaires tardifs s'occupr de nos pepettes est une activité à plein temps

et toi TWIN tes minettes vont mieux?

MErci pour les infos pour les lieux d'accueil

elles vont bien mieux ! juste le nez qui coule. et Roxane a quand même une bonne toux à cause de sa poussée dentaire.
Chloé nous fait des cauchemars depuis quelques nuits...  malgré le stramonium ! du coup, je ne sais pas quoi faire.

même soucis que toi au niveau des pattes ! on dirait un Grizzly...  pas épilée depuis Noel ! faut que je me bouge les fesses pour prendre RDV...

déjà du 24 mois Huh? mais elles sont géantes ! les miennes sont sur le 18 mois...

Aaah, moi j'ai éliminé le Yack qui était en moi aujourd'hui! Il était temps, j'aurais pu faire des tresses...
J'ai passé mes loulous au 2 ans! Ils étaient un peu à l'étroit depuis 2 semaines mais c'est fait! Je n'ai gardé que les pantalons qui leur vont encore.

j'ai fait pareil  Clin d'oeil seul les pantalons passent les tee shirt par contre  Roulement des yeux

vous allez me laisser seule dans le camp des Yétis ?  Pleurs

moi je me suis rasée j'ai vu mon gygy 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1963 le: 08 Mars 2013 à 20:43:00 »

et moi, qu'il masse les pieds en plus ! 

j'y avais pas pensé 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1964 le: 08 Mars 2013 à 20:45:26 »

Bisou Bisou Bisou

bravo Jaelys ! elle lutte contre le tabagisme !

elle aide sa mere a imposer sa loi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: