03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:56:12
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329108 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1875 le: 07 Mars 2013 à 22:28:40 »

allez bonne nuit pour de bon et un bisous a slow aussi!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1876 le: 07 Mars 2013 à 22:28:54 »

un gros bisous a cinz et ses loulous!

passez de bonne vacances  Clin d'oeil

Merci Chouchou mais je suis tellement k.o que j'ai limite plus envie de partir..
J'ai rien préparé du tout du tout, Loulou a la grippe et j'appréhende que les petits l'attrappent.
Gros bisous à toi aussi et perso je trouve l'idée du parc pour l'anniv très bonne si tu ne peux pas caser tout le monde  chez toi. J'espère qu'il fera beau mais chez vous y'a quand même moins de risque que chez nous  Sourire

pars et pense a moi  Clin d'oeil trop envie de partir
ouais j'imagine.
Le truc c'est que je déteste tout préparé pour partir, toujours l'impression d'oublier quelque chose et comme je manque cruellement de sommeil, j'ai pas le cerveau réactif mais bon demain ça ira mieux!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1877 le: 07 Mars 2013 à 22:29:25 »

allez bonne nuit pour de bon et un bisous a slow aussi!!!

Bonne nuit ma belle !

Moi aussi je vais y aller !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 07 Mars 2013 à 22:35:17 »

Coucou Chouchou,

Oui c'est normal que tu perde un peu de sang, ça ne devrai pas durer Sourire

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Slow, quelles sont les news en Bretagne ? tes 4M vont toujours bien ?
tiens, ça y est, j'ai réservé mon concert de M aux Franco... ça m'a fait pensé à toi ! Clin d'oeil

ça va bien, ce sont les vacances  , je suis seule avec les 4 M pendant 3 jours, mais ça se passe bien, même si c'est intensif  Sourire
Bon c'est pas tout à fait la route, mais si tu viens en Bretagne pour un temps plus long, tu me tiens au courant, qu'on essaye de se voir Clin d'oeil
Nus M c'est le 23/05, et sûrement aux vieilles charrues, nous on y sera en tout cas Souriant

oh bn tu sais quoi ? et je suis trop con de n'y penser que maintenant : je vais sur Rennes vers le 15 Août (bon tu seras ptêtre partie en vacances...) pour un mariage (en pleine semaine : ouaiiiiiiiiis !!! en plus, je n'aime pas la fille... m'a balancé sa grossesse de 4 semaines à la gueule alors qu'elle savait que je venais de perdre mon 2eme bébé 3 semaines plus tôt !  mais bon, son mec est un bon ami de mon mari... qui comme pour sa mère n'a jamais rien dit !  ).
bref, je ne sais pas encore exactement où c'est, mais ce serait chouette d'en profiter, même si c'est pour se voir rapidement !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1879 le: 07 Mars 2013 à 22:41:00 »

Pffff je croyais qu'il n'y avait plus personne Roulement des yeux

Chouchou, je trouve que ça fait beaucoup de monde pour l'anniv des petits, moi je limiterais à la famille proche, mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Elia, quelle frayeur! Heureusement plus de peur que de mal  Clin d'oeil

Cinz, je suis sûre que les vacances vont vous faire du bien, ça fait du bien de changer d'air. Nous on part dans une semaine, j'appréhende le trajet et j'ai un peu la flemme mais je suis sûre qu'on sera ravi. Surtout lâchez prise, c'est les vacances  Souriant

Gabribulle, dis nous quand tu auras des news des tes hommes

Bisous et bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1880 le: 07 Mars 2013 à 22:43:30 »

Coucou Chouchou,

tiens, ça y est, j'ai réservé mon concert de M aux Franco... ça m'a fait pensé à toi ! Clin d'oeil

ça va bien, ce sont les vacances  , je suis seule avec les 4 M pendant 3 jours, mais ça se passe bien, même si c'est intensif  Sourire
Bon c'est pas tout à fait la route, mais si tu viens en Bretagne pour un temps plus long, tu me tiens au courant, qu'on essaye de se voir Clin d'oeil
Nus M c'est le 23/05, et sûrement aux vieilles charrues, nous on y sera en tout cas Souriant

oh bn tu sais quoi ? et je suis trop con de n'y penser que maintenant : je vais sur Rennes vers le 15 Août (bon tu seras ptêtre partie en vacances...) pour un mariage (en pleine semaine : ouaiiiiiiiiis !!! en plus, je n'aime pas la fille... m'a balancé sa grossesse de 4 semaines à la gueule alors qu'elle savait que je venais de perdre mon 2eme bébé 3 semaines plus tôt !  mais bon, son mec est un bon ami de mon mari... qui comme pour sa mère n'a jamais rien dit !  ).
bref, je ne sais pas encore exactement où c'est, mais ce serait chouette d'en profiter, même si c'est pour se voir rapidement !  Souriant
Je crois que je reprends le 16, alors on ne sera pas loin. Tiens moi au courant et on pourra vous loger si besoin
Ça c'est une chouette perspective Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 08 Mars 2013 à 08:12:19 »

Coucou les filles !!

Eh Ben vous avez été drôlement bavardes hier !
Du coup j'ai lu mais j'ai oublié ce que je voulais dire !!!

Aujourd'hui congés mais j'ai ramené mon ordi du boulot car je dois absolument finir un dossier pour lundi. Qu'elle galère ce mi-temps...

Slow je suis dégoûtée  on devait aller passer une semaine en Bretagne pour les vacances de Pâques et chéri se retrouve avec plein de réunions donc pas moyen de poser des jours...  Triste c'est l'inconvénient de ne pas avoir les mêmes vacances que ses interlocuteurs qui sont tous parisiens...plus aucune réunion durant les deux semaines qui suivent nos vacances a nous...

Chouchou je rejoins slow, je trouve que ça fait beaucoup de monde d'un coup tu n'auras pas le temps de profiter de tous les invités
Par contre je trouve l'idée du parc très bonne.

Cinz ne te prends pas la tête et profite a fond de tes vacances !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1882 le: 08 Mars 2013 à 08:30:44 »

Coucou tout le monde ici réveil matinal des garçons à 6h30 mais ça fait deux jours nuit non stop mais de bonheur je préfère ça à ce qu'ils se réveil dans la nuit

Du coup ils ont joué depuis 7h et on a du les recouché à 8h car la fatigue commencé à s'installé et s'est pas plus mal car dans la matinée je vais les emmenés à l'éveil des tous petits la ils vont s'éclater à faire le tunnel escalader partout...
Après bah courses et repassage au programme avant d'allez chercher la puce à l'école.

Cinz profite bien de tes vacances j'aimerais partir un peu mais financièrement pas possible on envisage de partir cet été avec les enfants les loulous seront plus grand ça fait plus d'un an qu'on est pas partis et depuis mon accouchement j'ai pas arrêté et j'ai reppris quand les garçons aveit 6 mois et depuis pas pris de congé mais je vais voir je prendais certainement un peu en avril quelques jours avant que la fatigue ne s'installe nous on pars beaucoup dans la Bretagne mon ami a de la famille dans l'île et vilaine.

En fait si quelqu'un descends vers Rouen y a de la place à la maison.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 08 Mars 2013 à 08:33:24 »

un gros bisous a cinz et ses loulous!

passez de bonne vacances  Clin d'oeil

Merci Chouchou mais je suis tellement k.o que j'ai limite plus envie de partir..
J'ai rien préparé du tout du tout, Loulou a la grippe et j'appréhende que les petits l'attrappent.
Gros bisous à toi aussi et perso je trouve l'idée du parc pour l'anniv très bonne si tu ne peux pas caser tout le monde  chez toi. J'espère qu'il fera beau mais chez vous y'a quand même moins de risque que chez nous  Sourire

pars et pense a moi  Clin d'oeil trop envie de partir
ouais j'imagine.
Le truc c'est que je déteste tout préparé pour partir, toujours l'impression d'oublier quelque chose et comme je manque cruellement de sommeil, j'ai pas le cerveau réactif mais bon demain ça ira mieux!

mets-toi au calme et fais-toi une petite liste !
moi,c'est ce que je fais... car je pense à tout en avance, mais dans l'urgence, j'en oublie toujours !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 08 Mars 2013 à 08:37:57 »

Coucou Chouchou,

Je crois que je reprends le 16, alors on ne sera pas loin. Tiens moi au courant et on pourra vous loger si besoin
Souriant alors le mariage, c'est le 12 et le 13, mais on n'en sait pas plus car toujours pas de faire-part. Les amis habitent Talensac (donc la mairie, ce sera là-bas), mais je ne sais pas du tout où aura lieu la soirée. j'ai demandé à mon mari de se rencarder car il va falloir qu'on pose nos congés.
je serais super contente de te rencontrer !  Souriant
et ptêtre Marion en Avril à Paris, Isa, Doudou et Gabribulle si elles viennent en vacances dans mon coin ! Souriant
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1885 le: 08 Mars 2013 à 09:29:02 »

coucou!

réveil a 7h de joris ce matin du coup il a réveillé sa soeur aussi  Roulement des yeux

pour les invité rien n'est encore lancé j'y avais juste pensé. mais meme si je le fais qu'avec les plus proches je peux pas tous les mettre dans l'appart  Roulement des yeux mais la pareil on sera tout de meme 12 en tout avec mes freres m asoeur et mes parents.

bon allez je vaisme préparer l'infirmier va pas tarder et je suis en mini short  Tire la langue ca va pas le faire 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 08 Mars 2013 à 10:30:11 »

coucou!

réveil a 7h de joris ce matin du coup il a réveillé sa soeur aussi  Roulement des yeux

pour les invité rien n'est encore lancé j'y avais juste pensé. mais meme si je le fais qu'avec les plus proches je peux pas tous les mettre dans l'appart  Roulement des yeux mais la pareil on sera tout de meme 12 en tout avec mes freres m asoeur et mes parents.

bon allez je vaisme préparer l'infirmier va pas tarder et je suis en mini short  Tire la langue ca va pas le faire 

l'idée du parc est bien sympa... si la météo s'y prête !
je pense que c'est déjà bien la famille proche, non ? et puis si les amis veulent passer faire un coucou, ça peut être sympa aussi... mais à 28, tu n'en profiteras pas, et ça fait beaucoup de monde pour 2 loulous de 1 an.
après, c'est toi la maman, c'est toi qui organise... alors c'est toi qui décide !  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 08 Mars 2013 à 10:33:28 »

Coucou Chouchou,

Souriant alors le mariage, c'est le 12 et le 13, mais on n'en sait pas plus car toujours pas de faire-part. Les amis habitent Talensac (donc la mairie, ce sera là-bas), mais je ne sais pas du tout où aura lieu la soirée. j'ai demandé à mon mari de se rencarder car il va falloir qu'on pose nos congés.
je serais super contente de te rencontrer !  Souriant
et ptêtre Marion en Avril à Paris, Isa, Doudou et Gabribulle si elles viennent en vacances dans mon coin ! Souriant

et dans le sud personne ne pense y aller cet été
j e repropose on est bien situé pour une escale
 Sourire Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 08 Mars 2013 à 10:34:40 »

coucou!

en mini short tu n'es pas frilleuse Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 08 Mars 2013 à 10:45:35 »

coucou!

l'idée du parc est bien sympa... si la météo s'y prête !
je pense que c'est déjà bien la famille proche, non ? et puis si les amis veulent passer faire un coucou, ça peut être sympa aussi... mais à 28, tu n'en profiteras pas, et ça fait beaucoup de monde pour 2 loulous de 1 an.
après, c'est toi la maman, c'est toi qui organise... alors c'est toi qui décide !  Clin d'oeil

Pour l'annibv des loulous, on devait être une bonne 30aine!, Il faut dire que moi j'ai déjà 1 frère et 4 soeurs, et tout le monde a un conjoint (et plusieurs des enfants). Du côté de Chéri, pas de frèsres et soeurs mais des cousions et cousines + taties très proches...dur de faire un choix dans ce cas là.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: