03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:59:50
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329113 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 07 Mars 2013 à 21:25:08 »

non je pense vraiment que ca vient de la pilule pour toi et elia.

Je ne prends pas la pillule chouchou. J'ai un anneau.

ca marche aux hormones pareil ma belle  Clin d'oeil
Mais tu avais la même contraception avant, non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1861 le: 07 Mars 2013 à 21:29:31 »

Oui gabribulle c'est rassurant de savoir qu'ils ont les mêmes genres de questions je n'ai pas de livre à te conseiller mais peut être jetre un coup d'oeil à la bibliothèque y a des livres qui sont bien fait pour eux sur le sujet.

Chouchou pour les tuttut bolid mes loulous en ont eu 3 offert par une amie ils adorent
Je suis d'accord avec ça que mon fallot ne soit pas en rapport avec le chromosome de maz fille mais à la génétique il affirme ça me parrait gros surtout qu'on a jamais était au courant avec mes parents depuis que je suis toute petite.Enfin bon.

Nous rien de spécial pour l'anniv des loulous d'ailleur ils mangent pas encore de gateau et savent encore moins souffler les bougies nous on leur offre juste des vêtements mes parents leur premières chaussures et vêtements ma BM des vêtements et ma belle soeur je sais pas.Nous c'est bientôt aussi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1862 le: 07 Mars 2013 à 21:30:37 »

non je pense vraiment que ca vient de la pilule pour toi et elia.

Je ne prends pas la pillule chouchou. J'ai un anneau.

ca marche aux hormones pareil ma belle  Clin d'oeil
Mais tu avais la même contraception avant, non?

J'avais la même avant et c'est vraiment micro dosé vu que ça agit localement.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1863 le: 07 Mars 2013 à 21:39:14 »

Sinon pour les news.
J'ai passé l'aprem aux urgences. Emeo a basculé par dessus un obstacle et est tombé sur la figure. Je l'ai vu tomber. J'ai cru quil allait se faire le coup du lapin vu qu'il s'est retrouvé coincé le coup cassé les pieds en l'air. Mais il a pleuré direct ce qui m'a rassuré. par contre Il a saigné du nez donc j'ai eu peur qu'il soit cassé. Et bien sur j'ai du attendre trois heures pour qu'on finisse par me dire que non et que pas de trauma crânien apparent. Je dois le surveiller quand même 24h. mais bon je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Toujours pas de news de la crèche que j'ai rappelé 2 fois ou des RH...

Bon je suis complètement capoute. Je vais préparer le pti dej des loulous et direction dodo après un pti passage par la chambre de mes amours vérifier que tout va bien.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1864 le: 07 Mars 2013 à 21:44:22 »

Elia plus de peur que de mal pour ton ptit bonhome décidément c'était la journée des cascous entre Hugo qui dès le matin s'est fait une bing aussi d'ailleurs on voit moins ça ptite bosse et ça lui a fait un ptit bleu et il a faillit encore tomber tout à l'heure il fait trop le foufou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 07 Mars 2013 à 21:59:12 »

Sinon pour les news.
J'ai passé l'aprem aux urgences. Emeo a basculé par dessus un obstacle et est tombé sur la figure. Je l'ai vu tomber. J'ai cru quil allait se faire le coup du lapin vu qu'il s'est retrouvé coincé le coup cassé les pieds en l'air. Mais il a pleuré direct ce qui m'a rassuré. par contre Il a saigné du nez donc j'ai eu peur qu'il soit cassé. Et bien sur j'ai du attendre trois heures pour qu'on finisse par me dire que non et que pas de trauma crânien apparent. Je dois le surveiller quand même 24h. mais bon je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Toujours pas de news de la crèche que j'ai rappelé 2 fois ou des RH...

Bon je suis complètement capoute. Je vais préparer le pti dej des loulous et direction dodo après un pti passage par la chambre de mes amours vérifier que tout va bien.

Bonne nuit les filles

Quelle peur dis donc!
Bonne nuit, je vais faire comme toi au lit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1866 le: 07 Mars 2013 à 22:08:48 »

bon ca y est ménage fait!
j'ai pris à 16h le spasfon je peux en reprendre maintenant?

demain je vais a ikea et a toys avec la tisf.
je dois acheter la housse du canapé, les petits se cassent la gueule car j'ai mis un truc universel et tout se barre, les coussins, la housse, bref c'est un carnage sans nom   et les petits glissent en marchant dessus.

ensuite a toys je dois regarder pour leur annif et oui ca avance c'est bientot!!

ma soeur va leur prendre ca

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4223291

on va le mettre dans le parc ca fer ala piscine a balles  made in kika  

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8652471

apres moi ben j'ai envie de leur prendre ca je leur avait pas pris finalement pour noel et ca me plait toujours c'est de 9 à 36 mois.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8208871&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true

et je voulais leur prendre les tutut bolides. ya plein de trucs additionnel qu'on peut rajouter par la suite je trouve ca super c'est de 1 a 5 ans, c'est interactif ya de la musique, des formes des couleurs, bref j'a iadoré les petites vidéos.

l'avantage c'est qu'apres ceux qui veulent faire des cadeaux, ben les jeux additionnels yen a pour tous les budgets.

sinon autre chose, ma mere ne veut plus féter les anniversaires chez elle, du coup meme si je le fais avec juste ma famille ben on ne rentre pas chez moi dans mon salon. du coup pour inviter qui je veux j'ai pensé aller au parc et apporter a boire et les gateaux. chacun vient à une heure précise pour manger le gateau, ils savent pas  souffler pas la peine de se prendre la tetee avec les bougies   et puis apres chacun fait ce qu'il veut, il reste , il part on s'en fou, pas de prise de tete et on est en plein air, les loulous s'eclateront dansl'herbe.

vous ne pensez quoi? ma mere et ma soeur trouvent ca nul car il risque de faire froid, sauf que bon on est a marseille, on vit pas dans le nord  Roulement des yeux et au pire c'est pas la fin du monde si il faut mettre un pull sous la veste ou bien une veste enplus du pull...

bon allez jevais manger  Clin d'oeil

Pour le cube, y en a un sympa chez oxybul aussi.

tu auras combien d'invités?

C'est vrai que j'aurais tendance à dire qu'il risque de faire un peu froid mais moi j'habite au nord! Et en cas de pluie?
Ou alors tu fais en 2 fois mais c'est moins sympa.

ben deja y auras mes freres et leur chéries, ensuite ma soeur la petite et son chéri, mes parents, je voulais inviter ma tisf, son mari et ses 2 enfnats, la famille du chéri de ma soeur car isl m'ont gardé les petits aussi et ils sont 5 en tout, la on est déjà à 18. et pusi ensuite une copine qui m'a préter plein de vetement des la naissance pour joris, ils sont 5 aussi et ma tante avec mes cousins et cousines a y etre  Roulement des yeux bref pas mal de monde. j'avais demandé a ma copine muguette mais elle a eu un épisode de contraction du coup je pense pas qu'elle va venir et peut etre mon pote de jeunesse, il a 4 filles ca lui ferait une activités avec les filles.
bon apres pas de prises de tete. gateau au yaourt, et coca de chez aldi  et ca roule pour moi plus c'est simple et mieux c'est. apres qui veut venir vient.

en deux fois c'est galere... enfin moi je vais le faire avec mes loulous quand meme mais ca ferait 3 fois du coup.

en cas de pluie on remonte au dimanche d'apres la ca tomberait le 25 mars.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1867 le: 07 Mars 2013 à 22:13:30 »

quelle frayeur elia 

ici ca ne fait que tomber se faire des bosses quandils ne se tapent aps dessus  Roulement des yeux

marion va me prendre pour une folle a les laisser se casser al figure 

ben oui il faut qu'ils aient la tete dure c'est des bélier s non mais oh!!

bon allez je file a la douche et au lit

bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1868 le: 07 Mars 2013 à 22:16:25 »

un gros bisous a cinz et ses loulous!

passez de bonne vacances  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1869 le: 07 Mars 2013 à 22:21:49 »

Re vite fait !

Twins je te rassure je suis sous cerazette et libido bof bof. Bon j'ai eu pas mal de soucis gyneco ces derniers temps mais si jai envie ça reste une petite envie.. Je pense que le sterilets c'est peut etre la solution. C'est pas la premiere fois que j'entend dire que la libido est +++ avec le sterilets.

Chouchou cool pour ton pouce et le sterilet. J'espère que le mal de ventre va passer vite, moi c'est ça qui me repousse, la pose et la douleur.. C'est lequel qu'il t'a mis, en cuivre ou l'autre?

Gabribulle j'espère que tout roule avec tes loulous et que ton mari et Gabu sont bien arrivés. Les chanceux j'espère qu'ils nous ramèneront le soleil parce que c'est la déprime ce temps !

Gabrielle alors ce retour en train ça a donné quoi? Ca fait plaisir de te lire. Zut pr minou, il part quand? Ton papa pourrait pas venir t'aider un peu?

Elia quelle frayeur !!!!! Olivia ma fait une chute chez la nounou la derniere fois   c'est vrai que des fois ils nous en font de belles ! Tant mieux si rien de grave !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1870 le: 07 Mars 2013 à 22:23:55 »

Re vite fait !

Twins je te rassure je suis sous cerazette et libido bof bof. Bon j'ai eu pas mal de soucis gyneco ces derniers temps mais si jai envie ça reste une petite envie.. Je pense que le sterilets c'est peut etre la solution. C'est pas la premiere fois que j'entend dire que la libido est +++ avec le sterilets.

Chouchou cool pour ton pouce et le sterilet. J'espère que le mal de ventre va passer vite, moi c'est ça qui me repousse, la pose et la douleur.. C'est lequel qu'il t'a mis, en cuivre ou l'autre?

Gabribulle j'espère que tout roule avec tes loulous et que ton mari et Gabu sont bien arrivés. Les chanceux j'espère qu'ils nous ramèneront le soleil parce que c'est la déprime ce temps !

Gabrielle alors ce retour en train ça a donné quoi? Ca fait plaisir de te lire. Zut pr minou, il part quand? Ton papa pourrait pas venir t'aider un peu?

Elia quelle frayeur !!!!! Olivia ma fait une chute chez la nounou la derniere fois   c'est vrai que des fois ils nous en font de belles ! Tant mieux si rien de grave !

ma belle le mien est en cuivre sans hormone  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1871 le: 07 Mars 2013 à 22:24:26 »

passez de bonne vacances  Clin d'oeil

Merci Chouchou mais je suis tellement k.o que j'ai limite plus envie de partir..
J'ai rien préparé du tout du tout, Loulou a la grippe et j'appréhende que les petits l'attrappent.
Gros bisous à toi aussi et perso je trouve l'idée du parc pour l'anniv très bonne si tu ne peux pas caser tout le monde  chez toi. J'espère qu'il fera beau mais chez vous y'a quand même moins de risque que chez nous  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1872 le: 07 Mars 2013 à 22:25:15 »

Re vite fait !

ah ba je pensais commencé par celui là.. J'attend de voir ce que ça donne pour toi  à long terme tu me diras
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1873 le: 07 Mars 2013 à 22:25:48 »

passez de bonne vacances  Clin d'oeil

Merci Chouchou mais je suis tellement k.o que j'ai limite plus envie de partir..
J'ai rien préparé du tout du tout, Loulou a la grippe et j'appréhende que les petits l'attrappent.
Gros bisous à toi aussi et perso je trouve l'idée du parc pour l'anniv très bonne si tu ne peux pas caser tout le monde  chez toi. J'espère qu'il fera beau mais chez vous y'a quand même moins de risque que chez nous  Sourire

pars et pense a moi  Clin d'oeil trop envie de partir
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1874 le: 07 Mars 2013 à 22:27:31 »

Re vite fait !

ah ba je pensais commencé par celui là.. J'attend de voir ce que ça donne pour toi  à long terme tu me diras

je te dirai   Clin d'oeil

j'ai pas repris de spasfon finalement ca va mieux.
le saignement s'est aussi arrété apparement .

on verra ca sur la longueur. je me dis que je peux surement retrouvé mon corps de jeune fille bon avec des vergetures en plus hein! et un mini tablier  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: