03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:00:20
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329060 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1845 le: 07 Mars 2013 à 20:57:30 »

J'ai une question: avant de partir en vacances,  Gabu m'a demandé comment il était sorti de mon ventre.... Et bé j'étais bien embêtée parce que je ne savais pas jusqu'où aller dans l'explication... d'autant plus qu'il est sorti par voie basse! J'ai fini par lui dire par en bas et il n'a pas posé plus de questions (il m'a demandé pour ses frères mais là c'était plus simple)

Quelqu'un aurait-il un bouquin adapté à me conseiller? Que je ne choque pas trop mon loulou!

oh la la ca pose des questions si tot  Huh?

j'y avais meme pas pensé  Roulement des yeux

et je sais toujours pas quoi leur dire a mes loulous sur le fait qu'ils ont pas de pere
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 07 Mars 2013 à 21:02:46 »

macoute quel courage de tout relire 
enfin je parle mais ca m'est arrivé de retourner lire quelques pages  Roulement des yeux

merci slow de m'avori répondu  Clin d'oeil mais punaise la j'ai super mal comme si j'avais mes trucs puissance 20  quand j'étais ado. je vais saigner longtemps? parce que bon mes trucs était fini  Roulement des yeux j'étais contente......

sinon j'ai demandé au gygy il m'a ditque je pouvais prendre tous mes médocs que je ne risquais rien du tout et surtout pas de tomber enceinte  Cool

et oui twins la kpote reste ma meilleure copine meme si elle m'a laché cette saleté! mais d'un coté sans ca je ne vous aurais jamais connu alors je ne lui en veux pas finalement car j'ai mes loulous maintenant 

sinon pour la libido, ben depuis que je n'ai plus de pilule soit 1 mois ben  je suis déchainée, heureusement que mon pouce  me prend tout mon temps avec les petits j'aurais refait des petits   
et pusi brad, ben il a mal vieilli quand meme  Roulement des yeux il ne fait plus effet a personne 

non je pense vraiment que ca vient de la pilule pour toi et elia.

sinon le pouce est bientot entierement cicatrisé reste un bout encore ouvert eviron 0.8cm de diametre, des que la premiere couche de peau sera la je pourrais lever le pansement et laisser à l'air. je devrais faire attention a pas garder la peau mouillée ou humide car ce sera encore tres fragile. mais bon un mois de pansement il aura fallu car il me reste encore 10 jours au moins.

bon allez j'ai pas fini tout ce que j'ai a faire  Roulement des yeux avec le mal au ventre je vais pas vite en plus 

c'est sûr que tu ne peux pas regretter tes 2 trésors !  Souriant mais bon, si j'ai bien compris, 2 ça suffit... et puis ça protège quand même de maladies pas sympas du tout, et quand on a un nouveau chéri ou qu'on s'amuse juste histoire de se faire du bien, ben y a que sur elle qu'on peut compter (en espérant qu'elle ne nous lâche pas !  Roulement des yeux).

pas cool pour ton ventre... si tu as du spasfon, ça peut te faire du bien (puisque indiqué en cas de règles douloureuses).

pour la libido, c'est bien la question que je me pose... mais avant de reprendre ma varnoline, j'étais sous cérazette (donc que progestérone) et libido zéro aussi...  j'en ai marre !
pour Brad, je suis d'accord : ça fait 4-5 ans qu'il n'est vraiment plus digne d'être Brad. mais quand je pense à Brad, c'est au Brad de "Et au milieu coulait une rivière", torse-nu en train de pêcher (bon la pêche, ons 'en fout hein ! c'est Brad torse-nu à 30 ans qui est intéressant  ) !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Mars 2013 à 21:04:58 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?

jpense pas que twins était sous contraception elle a fait un parcours pma et a le syndrome opk .

ici la libido meme avec charmant c'était bof quoi, d'ailleurs il s'est rien passé  ou bien il était vraiment mauvais 
mais la je sais pas pourquoi mais je regarde les mecs comme si c'était a manger   
bon avant je regardais les acteurs à la tv mais la  les hormones en folie  Roulement des yeux va falloir que jeme tienne je vais en manger un bientot je sens 

j'imagine que ca doit te frustrer de pas avoir ton homme  Roulement des yeux
dis lui de dormir dans l'avion  Clin d'oeil et pusi zut c'est lui le mec il va te laisser comme ca non?

j'étais sous varnoline avant, et aucun soucis de libido.
mais j'ai arrêté en 2009 pour tomber enceinte... et le parcours pma a bien jouer sur ma libido. prendre sa temp tous les amtins pour savoir quand tu ovules  , 4-5 rdv par mois chez le gygy  , faire l'amour des jours précis parce que c'est le bon moment  : ça coupe l'envie...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1848 le: 07 Mars 2013 à 21:06:01 »

Gabribulle c'est marran les question de nos loulous moi ma puce me dit souvent avant quand j'étais bébé j'étais dans le ventre à maman comme les ptits frère c'est rigolo.

Twins oui tout est relié au chromosome pour  ma fille je revoit l'orl mercredi prochain il nous dira mais au dernier rdv il voulait faire un scaner pour voire ce qu'elle a à l'intérieur de son oreille.

Chouchou contente que ça va bcp mieux pour ton pouce
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 07 Mars 2013 à 21:07:32 »

J'ai une question: avant de partir en vacances,  Gabu m'a demandé comment il était sorti de mon ventre.... Et bé j'étais bien embêtée parce que je ne savais pas jusqu'où aller dans l'explication... d'autant plus qu'il est sorti par voie basse! J'ai fini par lui dire par en bas et il n'a pas posé plus de questions (il m'a demandé pour ses frères mais là c'était plus simple)

Quelqu'un aurait-il un bouquin adapté à me conseiller? Que je ne choque pas trop mon loulou!

oh la la ca pose des questions si tot  Huh?

j'y avais meme pas pensé  Roulement des yeux

et je sais toujours pas quoi leur dire a mes loulous sur le fait qu'ils ont pas de pere

Je pense qu'il faut leur dire la vérité, mais adaptée à ce qu'ils peuvent comprendre. Un secret, je ne pense pas que ce soit bon dans une famille.
Je pense que je leur raconterais le comment et le pourquoi de l'affaire (mais en vraiment simplifié).
Mais je comprends que ce soit compliqué (quand je vois ce que je galère sur "comment on fait les bébés et d'où viennent-ils?" qui va m'arriver dans la tronche..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 07 Mars 2013 à 21:08:21 »

Gabribulle c'est marran les question de nos loulous moi ma puce me dit souvent avant quand j'étais bébé j'étais dans le ventre à maman comme les ptits frère c'est rigolo.

Twins oui tout est relié au chromosome pour  ma fille je revoit l'orl mercredi prochain il nous dira mais au dernier rdv il voulait faire un scaner pour voire ce qu'elle a à l'intérieur de son oreille.

Ce qui est rassurant, vu qu'ils ont le même âge!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 07 Mars 2013 à 21:10:50 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?

jpense pas que twins était sous contraception elle a fait un parcours pma et a le syndrome opk .

ici la libido meme avec charmant c'était bof quoi, d'ailleurs il s'est rien passé  ou bien il était vraiment mauvais 
mais la je sais pas pourquoi mais je regarde les mecs comme si c'était a manger   
bon avant je regardais les acteurs à la tv mais la  les hormones en folie  Roulement des yeux va falloir que jeme tienne je vais en manger un bientot je sens 

j'imagine que ca doit te frustrer de pas avoir ton homme  Roulement des yeux
dis lui de dormir dans l'avion  Clin d'oeil et pusi zut c'est lui le mec il va te laisser comme ca non?

j'étais sous varnoline avant, et aucun soucis de libido.
mais j'ai arrêté en 2009 pour tomber enceinte... et le parcours pma a bien jouer sur ma libido. prendre sa temp tous les amtins pour savoir quand tu ovules  , 4-5 rdv par mois chez le gygy  , faire l'amour des jours précis parce que c'est le bon moment  : ça coupe l'envie...

J'imagine combien ça a dû être pénible comme protocole... Je ne sais pas comment t'aider, moi à part la fatigue inhérente à ma vie de mère de famille nombreuse, j'ai toujours envie de mon homme.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1852 le: 07 Mars 2013 à 21:16:40 »

bon ca y est ménage fait!
j'ai pris à 16h le spasfon je peux en reprendre maintenant?

demain je vais a ikea et a toys avec la tisf.
je dois acheter la housse du canapé, les petits se cassent la gueule car j'ai mis un truc universel et tout se barre, les coussins, la housse, bref c'est un carnage sans nom   et les petits glissent en marchant dessus.

ensuite a toys je dois regarder pour leur annif et oui ca avance c'est bientot!!

ma soeur va leur prendre ca

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4223291

on va le mettre dans le parc ca fer ala piscine a balles  made in kika  

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8652471

apres moi ben j'ai envie de leur prendre ca je leur avait pas pris finalement pour noel et ca me plait toujours c'est de 9 à 36 mois.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8208871&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true

et je voulais leur prendre les tutut bolides. ya plein de trucs additionnel qu'on peut rajouter par la suite je trouve ca super c'est de 1 a 5 ans, c'est interactif ya de la musique, des formes des couleurs, bref j'a iadoré les petites vidéos.

l'avantage c'est qu'apres ceux qui veulent faire des cadeaux, ben les jeux additionnels yen a pour tous les budgets.

sinon autre chose, ma mere ne veut plus féter les anniversaires chez elle, du coup meme si je le fais avec juste ma famille ben on ne rentre pas chez moi dans mon salon. du coup pour inviter qui je veux j'ai pensé aller au parc et apporter a boire et les gateaux. chacun vient à une heure précise pour manger le gateau, ils savent pas  souffler pas la peine de se prendre la tetee avec les bougies   et puis apres chacun fait ce qu'il veut, il reste , il part on s'en fou, pas de prise de tete et on est en plein air, les loulous s'eclateront dansl'herbe.

vous ne pensez quoi? ma mere et ma soeur trouvent ca nul car il risque de faire froid, sauf que bon on est a marseille, on vit pas dans le nord  Roulement des yeux et au pire c'est pas la fin du monde si il faut mettre un pull sous la veste ou bien une veste enplus du pull...

bon allez jevais manger  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1853 le: 07 Mars 2013 à 21:18:13 »

enfin je parle mais ca m'est arrivé de retourner lire quelques pages  Roulement des yeux

merci slow de m'avori répondu  Clin d'oeil mais punaise la j'ai super mal comme si j'avais mes trucs puissance 20  quand j'étais ado. je vais saigner longtemps? parce que bon mes trucs était fini  Roulement des yeux j'étais contente......

sinon j'ai demandé au gygy il m'a ditque je pouvais prendre tous mes médocs que je ne risquais rien du tout et surtout pas de tomber enceinte  Cool

et oui twins la kpote reste ma meilleure copine meme si elle m'a laché cette saleté! mais d'un coté sans ca je ne vous aurais jamais connu alors je ne lui en veux pas finalement car j'ai mes loulous maintenant 

sinon pour la libido, ben depuis que je n'ai plus de pilule soit 1 mois ben  je suis déchainée, heureusement que mon pouce  me prend tout mon temps avec les petits j'aurais refait des petits   
et pusi brad, ben il a mal vieilli quand meme  Roulement des yeux il ne fait plus effet a personne 

sinon le pouce est bientot entierement cicatrisé reste un bout encore ouvert eviron 0.8cm de diametre, des que la premiere couche de peau sera la je pourrais lever le pansement et laisser à l'air. je devrais faire attention a pas garder la peau mouillée ou humide car ce sera encore tres fragile. mais bon un mois de pansement il aura fallu car il me reste encore 10 jours au moins.

bon allez j'ai pas fini tout ce que j'ai a faire  Roulement des yeux avec le mal au ventre je vais pas vite en plus 

c'est sûr que tu ne peux pas regretter tes 2 trésors !  Souriant mais bon, si j'ai bien compris, 2 ça suffit... et puis ça protège quand même de maladies pas sympas du tout, et quand on a un nouveau chéri ou qu'on s'amuse juste histoire de se faire du bien, ben y a que sur elle qu'on peut compter (en espérant qu'elle ne nous lâche pas !  Roulement des yeux).

pas cool pour ton ventre... si tu as du spasfon, ça peut te faire du bien (puisque indiqué en cas de règles douloureuses).

pour la libido, c'est bien la question que je me pose... mais avant de reprendre ma varnoline, j'étais sous cérazette (donc que progestérone) et libido zéro aussi...  j'en ai marre !
pour Brad, je suis d'accord : ça fait 4-5 ans qu'il n'est vraiment plus digne d'être Brad. mais quand je pense à Brad, c'est au Brad de "Et au milieu coulait une rivière", torse-nu en train de pêcher (bon la pêche, ons 'en fout hein ! c'est Brad torse-nu à 30 ans qui est intéressant  ) !  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1854 le: 07 Mars 2013 à 21:18:59 »

sinon le stérilet pour toi? c'est con mais bon tu y as pensé? c'est pas que je prone le truc hein  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1855 le: 07 Mars 2013 à 21:20:29 »

je ne pense pas que ton fallot soit en cause de son chromosome, j'y pense et repense ca me semble vraiment louche  Roulement des yeux
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1856 le: 07 Mars 2013 à 21:20:45 »

Je ne prends pas la pillule chouchou. J'ai un anneau.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 07 Mars 2013 à 21:20:56 »

bon ca y est ménage fait!
j'ai pris à 16h le spasfon je peux en reprendre maintenant?

demain je vais a ikea et a toys avec la tisf.
je dois acheter la housse du canapé, les petits se cassent la gueule car j'ai mis un truc universel et tout se barre, les coussins, la housse, bref c'est un carnage sans nom   et les petits glissent en marchant dessus.

ensuite a toys je dois regarder pour leur annif et oui ca avance c'est bientot!!

ma soeur va leur prendre ca

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4223291

on va le mettre dans le parc ca fer ala piscine a balles  made in kika  

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8652471

apres moi ben j'ai envie de leur prendre ca je leur avait pas pris finalement pour noel et ca me plait toujours c'est de 9 à 36 mois.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8208871&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true

et je voulais leur prendre les tutut bolides. ya plein de trucs additionnel qu'on peut rajouter par la suite je trouve ca super c'est de 1 a 5 ans, c'est interactif ya de la musique, des formes des couleurs, bref j'a iadoré les petites vidéos.

l'avantage c'est qu'apres ceux qui veulent faire des cadeaux, ben les jeux additionnels yen a pour tous les budgets.

sinon autre chose, ma mere ne veut plus féter les anniversaires chez elle, du coup meme si je le fais avec juste ma famille ben on ne rentre pas chez moi dans mon salon. du coup pour inviter qui je veux j'ai pensé aller au parc et apporter a boire et les gateaux. chacun vient à une heure précise pour manger le gateau, ils savent pas  souffler pas la peine de se prendre la tetee avec les bougies   et puis apres chacun fait ce qu'il veut, il reste , il part on s'en fou, pas de prise de tete et on est en plein air, les loulous s'eclateront dansl'herbe.

vous ne pensez quoi? ma mere et ma soeur trouvent ca nul car il risque de faire froid, sauf que bon on est a marseille, on vit pas dans le nord  Roulement des yeux et au pire c'est pas la fin du monde si il faut mettre un pull sous la veste ou bien une veste enplus du pull...

bon allez jevais manger  Clin d'oeil

Pour le cube, y en a un sympa chez oxybul aussi.

tu auras combien d'invités?

C'est vrai que j'aurais tendance à dire qu'il risque de faire un peu froid mais moi j'habite au nord! Et en cas de pluie?
Ou alors tu fais en 2 fois mais c'est moins sympa.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1858 le: 07 Mars 2013 à 21:21:51 »

Je ne prends pas la pillule chouchou. J'ai un anneau.

ca marche aux hormones pareil ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1859 le: 07 Mars 2013 à 21:24:55 »

Coucou Chouchou,

Oui c'est normal que tu perde un peu de sang, ça ne devrai pas durer Sourire

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Slow, quelles sont les news en Bretagne ? tes 4M vont toujours bien ?
tiens, ça y est, j'ai réservé mon concert de M aux Franco... ça m'a fait pensé à toi ! Clin d'oeil

ça va bien, ce sont les vacances  , je suis seule avec les 4 M pendant 3 jours, mais ça se passe bien, même si c'est intensif  Sourire
Bon c'est pas tout à fait la route, mais si tu viens en Bretagne pour un temps plus long, tu me tiens au courant, qu'on essaye de se voir Clin d'oeil
Nus M c'est le 23/05, et sûrement aux vieilles charrues, nous on y sera en tout cas Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: