20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:42:50
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297579 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #1830 le: 07 Mars 2013 à 12:11:57 »

Un ptit coucou au passage avant d'allez au taf cinz courage avec ta puce qui est malade les otites c'est pas cool surtout avec mal de dent en prime espère que les vacances vont te faire le plus grand bien.

Gabrielle super pour les yeux.Ce matin à l'école c'était le dépistage pour les yeux les oreilles ...Donc elle pèse 14,8 mesure 96cm elle entend mal de l'oreille gauche on lui a dit qu'elle voyait l'ORL mercredi prochain et qu'elle avait un problème de langage confond certaine consonne comme le c et le t on doit prendre rdv avec le médecin du PMI à mon avis on aura certainement rdv avec un orthophoniste.

Enfin voilà pour les yeux ils n'ont rien fait vu qu'elle a vu l'ophtalmo hier.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1831 le: 07 Mars 2013 à 13:42:17 »

Merci les fille les yeux sa va nickel! Je voit parfaitement bien j'ai douze dixième !!!!

Ma pauvre cinz qu'elle galère j'espère que tout va vite s'arranger pour tout le monde pour que tu puisse partir en vacance l'esprit serein.... Sinon pas cool de partir toute stresser   Bisou Bisou
 
Merci pour l'info de super il faut que je cherche si il y en a un vers chez moi! Clin d'oeil
10/12e? Tu me fais rêver là... Mais j'ai trop peur encore pour me lancer!

faut faire ça avant d'avoir 40 ans et d'être presbyte ! sinon, tu fais aussi un implant cornéen pour la presbytie  Clin d'oeil
moi, j'ai eu droit au lasyx : hyper rapide, les 2 yeux en même temps, pas de douleur (juste une petite gène). et je suis passée de -4,5 dioptries à 12/10 !  Cool franchement, je le conseille à tous ceux qui ont besoin de porter leurs lunettes en permanence.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1832 le: 07 Mars 2013 à 13:43:22 »

Un ptit coucou au passage avant d'allez au taf cinz courage avec ta puce qui est malade les otites c'est pas cool surtout avec mal de dent en prime espère que les vacances vont te faire le plus grand bien.

Gabrielle super pour les yeux.Ce matin à l'école c'était le dépistage pour les yeux les oreilles ...Donc elle pèse 14,8 mesure 96cm elle entend mal de l'oreille gauche on lui a dit qu'elle voyait l'ORL mercredi prochain et qu'elle avait un problème de langage confond certaine consonne comme le c et le t on doit prendre rdv avec le médecin du PMI à mon avis on aura certainement rdv avec un orthophoniste.

Enfin voilà pour les yeux ils n'ont rien fait vu qu'elle a vu l'ophtalmo hier.

oh zut pour la surdité ! c'est lié à son soucis de chromosome ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1833 le: 07 Mars 2013 à 15:40:23 »

coucou!!

cinz passe de bonnes vacances bien reposantes tu vas nous manquer  Clin d'oeil

gabrielle, super pour les yeux si ca va mieux, dommage que loulou parte 2 semaines, ca va etre super long pour toi ma belle  Bisou

sinon ici je reviens de chez le gygy ca y est c'est posé, meme pas mal! bon un peu en fait mais c'est le spéculum qui m'a fait mal  va falloir que je me décide a avoir un chéri un de ces quatre  Roulement des yeux
mais mon dieu qu'il est beau ce gygy  je sais pas si c'est les hormones ou pas mais bon 

sinon la je perd un peu de sang c'est normal ?

bon allez je file trop de choses a faire encore.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1834 le: 07 Mars 2013 à 15:57:25 »

Coucou Chouchou,

Oui c'est normal que tu perde un peu de sang, ça ne devrai pas durer Sourire

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1835 le: 07 Mars 2013 à 16:15:41 »

coucou!!

cinz passe de bonnes vacances bien reposantes tu vas nous manquer  Clin d'oeil

gabrielle, super pour les yeux si ca va mieux, dommage que loulou parte 2 semaines, ca va etre super long pour toi ma belle  Bisou

sinon ici je reviens de chez le gygy ca y est c'est posé, meme pas mal! bon un peu en fait mais c'est le spéculum qui m'a fait mal  va falloir que je me décide a avoir un chéri un de ces quatre  Roulement des yeux
mais mon dieu qu'il est beau ce gygy  je sais pas si c'est les hormones ou pas mais bon 

sinon la je perd un peu de sang c'est normal ?

bon allez je file trop de choses a faire encore.



ah ben si tu as une recette pour être émoustillée, moi je prends  ! même Brad me laisse indifférente ces derniers temps...  Roulement des yeux

voilà une bonne chose de faite, tu vas être tranquille ! mais n'oublie pas ta copine la kpote quand même... ça protège d'autres choses que des bébés  Clin d'oeil

comment va ton pouce ? toujours sous pansement ? et tes loulous comment vont-ils ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1836 le: 07 Mars 2013 à 16:16:37 »

Coucou Chouchou,

Oui c'est normal que tu perde un peu de sang, ça ne devrai pas durer Sourire

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Slow, quelles sont les news en Bretagne ? tes 4M vont toujours bien ?
tiens, ça y est, j'ai réservé mon concert de M aux Franco... ça m'a fait pensé à toi ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1837 le: 07 Mars 2013 à 16:34:19 »

Salut les filles!!!

Depuis hier je glandouille un peu au boulot et du coup je relis le fil de vos grossesse Wahou j'apprends à vous connaitre avec beaucoup de retard et sur 1000 pages j'en ai de la lecture mais du coup je regrette un peu de vous avoir rejoins aussi tard ya des moments ou lorsque j'étais enceinte j'aurai aimé pouvoir vous parler. et je comprends d'autant plus votre attachement les unes aux autres c'est pas facile d'arriver après coup mais vous m'avez super bien accueilli! j'adore vous lire et vos conseils me sont très précieux je manque beaucoup d'assurance bref merci d'être là quoi j'espere qu'un jour je pourrai mettre des visages sur vos pseudos

bon sinon les filles vont beaucoup mieux et la boucle est bouclée je suis malade et j'ai une extinction de voix !

Bisous à toutes je vais m'y mettre un peu quand même....
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1838 le: 07 Mars 2013 à 17:38:07 »

macoute quel courage de tout relire 
enfin je parle mais ca m'est arrivé de retourner lire quelques pages  Roulement des yeux

merci slow de m'avori répondu  Clin d'oeil mais punaise la j'ai super mal comme si j'avais mes trucs puissance 20  quand j'étais ado. je vais saigner longtemps? parce que bon mes trucs était fini  Roulement des yeux j'étais contente......

sinon j'ai demandé au gygy il m'a ditque je pouvais prendre tous mes médocs que je ne risquais rien du tout et surtout pas de tomber enceinte  Cool

et oui twins la kpote reste ma meilleure copine meme si elle m'a laché cette saleté! mais d'un coté sans ca je ne vous aurais jamais connu alors je ne lui en veux pas finalement car j'ai mes loulous maintenant 

sinon pour la libido, ben depuis que je n'ai plus de pilule soit 1 mois ben  je suis déchainée, heureusement que mon pouce  me prend tout mon temps avec les petits j'aurais refait des petits   
et pusi brad, ben il a mal vieilli quand meme  Roulement des yeux il ne fait plus effet a personne 

non je pense vraiment que ca vient de la pilule pour toi et elia.

sinon le pouce est bientot entierement cicatrisé reste un bout encore ouvert eviron 0.8cm de diametre, des que la premiere couche de peau sera la je pourrais lever le pansement et laisser à l'air. je devrais faire attention a pas garder la peau mouillée ou humide car ce sera encore tres fragile. mais bon un mois de pansement il aura fallu car il me reste encore 10 jours au moins.

bon allez j'ai pas fini tout ce que j'ai a faire  Roulement des yeux avec le mal au ventre je vais pas vite en plus 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1839 le: 07 Mars 2013 à 20:26:52 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1840 le: 07 Mars 2013 à 20:38:01 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?



jpense pas que twins était sous contraception elle a fait un parcours pma et a le syndrome opk .

ici la libido meme avec charmant c'était bof quoi, d'ailleurs il s'est rien passé  ou bien il était vraiment mauvais 
mais la je sais pas pourquoi mais je regarde les mecs comme si c'était a manger   
bon avant je regardais les acteurs à la tv mais la  les hormones en folie  Roulement des yeux va falloir que jeme tienne je vais en manger un bientot je sens 

j'imagine que ca doit te frustrer de pas avoir ton homme  Roulement des yeux
dis lui de dormir dans l'avion  Clin d'oeil et pusi zut c'est lui le mec il va te laisser comme ca non?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1841 le: 07 Mars 2013 à 20:41:12 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?



jpense pas que twins était sous contraception elle a fait un parcours pma et a le syndrome opk .

ici la libido meme avec charmant c'était bof quoi, d'ailleurs il s'est rien passé  ou bien il était vraiment mauvais 
mais la je sais pas pourquoi mais je regarde les mecs comme si c'était a manger   
bon avant je regardais les acteurs à la tv mais la  les hormones en folie  Roulement des yeux va falloir que jeme tienne je vais en manger un bientot je sens 

j'imagine que ca doit te frustrer de pas avoir ton homme  Roulement des yeux
dis lui de dormir dans l'avion  Clin d'oeil et pusi zut c'est lui le mec il va te laisser comme ca non?

Pour la frustration, grave!
Après il aura 5 heures de décalage dans la tête c'est juste crevant! Avec Gabu qui sera dans le gaz aussi, on risque de devoir attendre au moins 2 jours!

Moi je dis, si tu as faim.... faut te servir ma belle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1842 le: 07 Mars 2013 à 20:42:32 »

et pour le pouce la je fais en sorte de pas le mouiller, mais apres je pourrais le mouiller mais pas le laisser mouiller je sais pas sis je suis claire dans mes propos... contrairement a maintenant ou il faut pas que ca soit mouiller.

d'ailleurs j'ai retrouvé pas mal de mobilité, j'ai par contre les nerfs a vif le moindre truc qui touche les nouveaux tissus me fait sursauter, apres a savoir sis c'est l'appréhension, je sais pas mais bon. va falloir du temps a ce que ma peau redeviennen "dure". mais j'arrive a nouveau a plier le pouce enfin pas completement non plus mais presque et vu que je recommence a m'en servir ben des fois j'oublie qu'il est "cassé" et ben je le mouille  Roulement des yeux ou je me fais mal  

bon allez je dois frotter  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1843 le: 07 Mars 2013 à 20:44:13 »

J'ai une question: avant de partir en vacances,  Gabu m'a demandé comment il était sorti de mon ventre.... Et bé j'étais bien embêtée parce que je ne savais pas jusqu'où aller dans l'explication... d'autant plus qu'il est sorti par voie basse! J'ai fini par lui dire par en bas et il n'a pas posé plus de questions (il m'a demandé pour ses frères mais là c'était plus simple)

Quelqu'un aurait-il un bouquin adapté à me conseiller? Que je ne choque pas trop mon loulou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1844 le: 07 Mars 2013 à 20:55:16 »

Chouchou, c'est peut être bien la pilule qui te mettait la libido à zéro...
Twins, c'est la pilule que tu prenais avant que tu prends maintenant?
En ce qui me concerne, je veux mon homme maintenant! Mais pas trop le choix... En plus il va rentrer décalqué, je sens que je vais être frustrée... Roulement des yeux

C'est chouette que ton pouce se remette! Par contre, tu devras porter une protection pour ne pas le mouiller?



jpense pas que twins était sous contraception elle a fait un parcours pma et a le syndrome opk .

ici la libido meme avec charmant c'était bof quoi, d'ailleurs il s'est rien passé  ou bien il était vraiment mauvais 
mais la je sais pas pourquoi mais je regarde les mecs comme si c'était a manger   
bon avant je regardais les acteurs à la tv mais la  les hormones en folie  Roulement des yeux va falloir que jeme tienne je vais en manger un bientot je sens 

j'imagine que ca doit te frustrer de pas avoir ton homme  Roulement des yeux
dis lui de dormir dans l'avion  Clin d'oeil et pusi zut c'est lui le mec il va te laisser comme ca non?

Pour la frustration, grave!
Après il aura 5 heures de décalage dans la tête c'est juste crevant! Avec Gabu qui sera dans le gaz aussi, on risque de devoir attendre au moins 2 jours!

Moi je dis, si tu as faim.... faut te servir ma belle!

moi je dis un mec reste un mec fatigué ou pas 15 jours ca reste  15 jours  

oh ben t'inquiete pas pour moi, j'ai deja failli sauter sur mon gyneco  
en plus quand je lui demande quand est ce qu'on se revoit (je pensais dans un mois pour vérifier que c'était bien installé) il me dit l'année prochaine, j'ai répondu ah bon, pas avant?, et lui qui me dit ben on peut se voir avant si vous voulez et puis vous me montrerez vos jumeaux, et la j'a irépondu que si il fallait prendre rdv il y avait beaucoup d'attente  Roulement des yeux non mais bientot je lui saute dessus  

mais bon j'ai peur quand meme quand je vois qu'un spéculum m'a fait mal  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: