03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:47:26
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328991 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 06 Mars 2013 à 21:59:54 »

Cc les mamounette!!!!

Dzl de l'absence!!! On avait des souci d'Internet a la maison! Sa marcher plus depuis plusieurs jour du coup impossible d'utiliser l'iPad! Je me connecter sur mon tel ... BonjouR le hors forfait  Roulement des yeux je pouvais vous lire mais jpouvais pas écrire! Trop pourri mon tel Roulement des yeux

Merci gabribulle de t'être soucier de mon absence....

La wifi remarche depuis cet aprèm enfin!!! Roulement des yeux Roulement des yeux 

Marinette ouaaoou elle est vraiment trop fortiche la souricette!!! Allucinant quand même qu'elle ai ouvert une boîte de conserve!!! Alors il la trouve tjr aussi genti ton mari du coup....c'est sur tout plein de bb qui ouvre des boîte de thon ça doit être sympa!  Mdr !!!

Elia c pire qu'allucinant le prix de ta crèche !!!! Moi je ferai opposition direct!!! Sinon pour le bib du matin y'a eu une période ou Lolo ne prenez que 90 maxi le matin puis plus rien!!! il tenai toute la mâtiner comme sa! Ça a dure environ 3semaine pui il c remi a boire 210.... Huh? On c pas pk il a bouder comme sa

Isa miam miam tes poupette doivent se régaler!!! Ici les menu ne varie pas trop j'ai tellement peu d'idée

Slow c'était le premier rdv chez l'ophtalmo des ptit ou il les avait déjà vu avant? Nous ici on les amener a leur 6mois (comme recommander pour les préma surtout ceux ayant eu de l'oxygène) elle les avait examiner et avait dit que ça aller mais qu'elle a avait peut être vu un petit quelque chose donc elle voulai les revoir 9 mois après... Donc j'ai pas tarder a reprendre rdv pour eux j'espère qu'elle ne leur trouvera rien...

Chouchou trop cool que tu rencontre Marion!!! Souriant ça va vs faire tous bizarre de voir vos Loulou respectif !

Gabribulle ça va pas trop dur le manque de tes homme.... courage j'imagine a quelle point sa doit te faire un vide d'un seul coup Bisou j'avais bientôt savoir se que c'est moi aussi d'être maman solo car Minou a été désigner pour aller faire une formation de merde a Dijon pendant 2 semaine!!! Ils est vert de rage car on lui avait proposer il avait gentiment refuser en expliquant qu'il n'était pas dispo à ces date (plusieurs anif prévu) et qu'en plus ils avait des jumo en bas âge donc ne voulai pas trop me laisser seul... ils on dit ok ils on désigner quelqu'un d'autre mais finalement cette personne est muter donc résultat on lui a dit qu'il est obliger de prendre sa place!!! Du coup il a pas le moral du tout il n'a pas du tout envie de partir loin des enfant... Pleurs mais bon c'est ça l'armée....

Bon bin voilà j'ai oublier plein de truc je c mais la Minou râle car il a m'attent pour que je lui fasse des papouille dans le dos Roulement des yeux  gros bisous a toute
A oui juste au cas ou pour celle qui ne sont pas au couran cette semaine chez carrouf y'a une promo sur les pampers si vs prenez deux boîte de 76couche elle vs reviennent a 24centime la couche! Clin d'oeil bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Mars 2013 à 08:47:36 »

Salut Gabrielle ! contente de te relire !
au fait, comment vont tes yeux ? tu es contente du résultat ?
pour les couches, chez U, c'est encore mieux ! par paquets de 60, 3 pour le prix de 2, ce qui fait un peu plus de 19 centimes la couche Pamper* ! du coup, on a pris 6 paquets et fait une infidélité à la marque U  Clin d'oeil
Gabribulle : alors, tu as vu tes zhoms par skype depuis leur départ ? tu les as montré à Cécé et Alex ? ici, les filles "bavardent" souvent avec mes parents sur skype et elles adorent ! elles les reconnaissent direct !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 07 Mars 2013 à 08:50:56 »

Cc les mamounette!!!!

Dzl de l'absence!!! On avait des souci d'Internet a la maison! Sa marcher plus depuis plusieurs jour du coup impossible d'utiliser l'iPad! Je me connecter sur mon tel ... BonjouR le hors forfait  Roulement des yeux je pouvais vous lire mais jpouvais pas écrire! Trop pourri mon tel Roulement des yeux

Merci gabribulle de t'être soucier de mon absence....

La wifi remarche depuis cet aprèm enfin!!! Roulement des yeux Roulement des yeux 

Marinette ouaaoou elle est vraiment trop fortiche la souricette!!! Allucinant quand même qu'elle ai ouvert une boîte de conserve!!! Alors il la trouve tjr aussi genti ton mari du coup....c'est sur tout plein de bb qui ouvre des boîte de thon ça doit être sympa!  Mdr !!!

Elia c pire qu'allucinant le prix de ta crèche !!!! Moi je ferai opposition direct!!! Sinon pour le bib du matin y'a eu une période ou Lolo ne prenez que 90 maxi le matin puis plus rien!!! il tenai toute la mâtiner comme sa! Ça a dure environ 3semaine pui il c remi a boire 210.... Huh? On c pas pk il a bouder comme sa

Isa miam miam tes poupette doivent se régaler!!! Ici les menu ne varie pas trop j'ai tellement peu d'idée

Slow c'était le premier rdv chez l'ophtalmo des ptit ou il les avait déjà vu avant? Nous ici on les amener a leur 6mois (comme recommander pour les préma surtout ceux ayant eu de l'oxygène) elle les avait examiner et avait dit que ça aller mais qu'elle a avait peut être vu un petit quelque chose donc elle voulai les revoir 9 mois après... Donc j'ai pas tarder a reprendre rdv pour eux j'espère qu'elle ne leur trouvera rien...

Chouchou trop cool que tu rencontre Marion!!! Souriant ça va vs faire tous bizarre de voir vos Loulou respectif !

Gabribulle ça va pas trop dur le manque de tes homme.... courage j'imagine a quelle point sa doit te faire un vide d'un seul coup Bisou j'avais bientôt savoir se que c'est moi aussi d'être maman solo car Minou a été désigner pour aller faire une formation de merde a Dijon pendant 2 semaine!!! Ils est vert de rage car on lui avait proposer il avait gentiment refuser en expliquant qu'il n'était pas dispo à ces date (plusieurs anif prévu) et qu'en plus ils avait des jumo en bas âge donc ne voulai pas trop me laisser seul... ils on dit ok ils on désigner quelqu'un d'autre mais finalement cette personne est muter donc résultat on lui a dit qu'il est obliger de prendre sa place!!! Du coup il a pas le moral du tout il n'a pas du tout envie de partir loin des enfant... Pleurs mais bon c'est ça l'armée....

Bon bin voilà j'ai oublier plein de truc je c mais la Minou râle car il a m'attent pour que je lui fasse des papouille dans le dos Roulement des yeux  gros bisous a toute
A oui juste au cas ou pour celle qui ne sont pas au couran cette semaine chez carrouf y'a une promo sur les pampers si vs prenez deux boîte de 76couche elle vs reviennent a 24centime la couche! Clin d'oeil bisous

Coucou Gabrielle! Contente de te relire!
Alors cette opération des yeux? ca valait le coup de douiller?
Purée 2 semianes sans chéri... je compatis. Il n'y a pas un/une proche qui pourrait venir de temps en temps?

Moi aussi je veux faire des papouilles à mon Chéri!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Mars 2013 à 08:52:09 »

pour les couches, chez U, c'est encore mieux ! par paquets de 60, 3 pour le prix de 2, ce qui fait un peu plus de 19 centimes la couche Pamper* ! du coup, on a pris 6 paquets et fait une infidélité à la marque U  Clin d'oeil
Gabribulle : alors, tu as vu tes zhoms par skype depuis leur départ ? tu les as montré à Cécé et Alex ? ici, les filles "bavardent" souvent avec mes parents sur skype et elles adorent ! elles les reconnaissent direct !

Pas encore vu mes Chéris! J'attends que Chéri ait accès à une connexion internet...
C'est marrant, mes loulous causent à mes parents sur les photos! Ils les reconnaissent vachement bien aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 07 Mars 2013 à 08:56:15 »

Pas encore vu mes Chéris! J'attends que Chéri ait accès à une connexion internet...
C'est marrant, mes loulous causent à mes parents sur les photos! Ils les reconnaissent vachement bien aussi!

en parlant de ça, j'avais lu un article pendant ma grossesse où ils donnaient l'idée de faire un petit album plastifié avec les photos des personnes de la famille pour les"grands bébés" quand on doit les laisser à la crèche, ou quelques jours chez les grands-parents. je m'étais dit que l'idée était bonne !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1820 le: 07 Mars 2013 à 08:58:38 »

Coucou les filles et coucou Gabrielle contente d'avoir de tes nouvelles comment vont tes yeux depuis?c'est pas top deux semaines sans chéri peut être quelqu'un de ta famille pourrais t'aider un peu en son absence

Ici réveil matinal de Manon 6h30 et les garçons 6h40 la Hugo est un peu au dodo avant d'allez à la crèche et en plus à force de faire le foufou il est tombé et s'est fait une bosse sur le front je lui ai mis ce qu'il faut tout de suite mais bon en même temps ce n'est pas la première bing qu'il se fera c'est un loulou très remuant fait tout le temps le foufou.Valentin est tout de même un peu plus calme.

Aujourd'hui pas forcément trop le temps de passé peut être à midi si j'ai le temps car ce matin je doit faire mon ménage et l'après midi je bosse et finit à 17h merci pour l'info des couches moi je les achète souvent à super u
à carrefour il y a promo sur lait de croissance à voir si interessant
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 07 Mars 2013 à 09:02:14 »

Les filles je ne sais plus quoi faire pour le petit dej.
Les loulous ne veulent plus de leur bib! Ils ont un bib de 180 en ce moment le matin mais en laisse pratiquement la moitié à chaque fois.
C'est le seul bib de la journée.
Qu'est ce que les votres mangent au pti dej?

Quel type de lait prennent-ils au fait?
Il y avait eu une baisse sur le bib du matin (bon ils étaient aussi bien pris). C'est revenu avec le passage au lait normal (enfin de chèvre chez nous)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Mars 2013 à 09:03:45 »

en parlant de ça, j'avais lu un article pendant ma grossesse où ils donnaient l'idée de faire un petit album plastifié avec les photos des personnes de la famille pour les"grands bébés" quand on doit les laisser à la crèche, ou quelques jours chez les grands-parents. je m'étais dit que l'idée était bonne !

Je trouve l'idée bonne également! Je montre régulièrement des photos de Chéri et Gabu aux loulous. Ils regardent avec attention, c'est marrant!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1823 le: 07 Mars 2013 à 09:38:17 »

Coucou les filles !!

je n'ai pas lu mon retard, je suis epuisée ! Olivia a pleuré toute la nuit avant hier j'ai du dormir 2h maxi et cette nuit  c'était un peu mieux mais quand même 3réveils à cause de la fièvre. Elle a l'otite mais en plus elle a une méga rage de dent, elle se frotte fort contre les barreau du lit et du parc faut voir c'est impressionnant!

Bref c'est dur dur ce matin j'ai pas les yeux en face des trous; En plus on part lundi, j'ai rien préparé, ni courses, ni sac ni même la liste de ce que je dois emmener.. et loulou qu'est malade, donc je peux courir pour avoir de l'aide.

Enfin bon  je suis pas sure d'avoir le temps de rapasser alors des gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 07 Mars 2013 à 10:13:38 »

Merci les fille les yeux sa va nickel! Je voit parfaitement bien j'ai douze dixième !!!!

Ma pauvre cinz qu'elle galère j'espère que tout va vite s'arranger pour tout le monde pour que tu puisse partir en vacance l'esprit serein.... Sinon pas cool de partir toute stresser   Bisou Bisou

Merci pour l'info de super il faut que je cherche si il y en a un vers chez moi! Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 07 Mars 2013 à 10:57:35 »

Coucou les filles !!

je n'ai pas lu mon retard, je suis epuisée ! Olivia a pleuré toute la nuit avant hier j'ai du dormir 2h maxi et cette nuit  c'était un peu mieux mais quand même 3réveils à cause de la fièvre. Elle a l'otite mais en plus elle a une méga rage de dent, elle se frotte fort contre les barreau du lit et du parc faut voir c'est impressionnant!

Bref c'est dur dur ce matin j'ai pas les yeux en face des trous; En plus on part lundi, j'ai rien préparé, ni courses, ni sac ni même la liste de ce que je dois emmener.. et loulou qu'est malade, donc je peux courir pour avoir de l'aide.

Enfin bon  je suis pas sure d'avoir le temps de rapasser alors des gros bisous à vous toutes!

oh ben super !  Roulement des yeux j'espère que ça va vite s'arranger et qu'Olivia sera plus tranquille cette nuit...
j'imagine que tu lui avais donné le doliprane et l'advil (mais je ne suis pas sûre que c'est ok l'advil avec une otite Huh?)... pauvre louloutte (et pauvre toi qui n'a pas dormi !).
vivement les vacances, hein ? plus que méritées et nécessaires...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Mars 2013 à 10:58:45 »

Merci les fille les yeux sa va nickel! Je voit parfaitement bien j'ai douze dixième !!!!

Ma pauvre cinz qu'elle galère j'espère que tout va vite s'arranger pour tout le monde pour que tu puisse partir en vacance l'esprit serein.... Sinon pas cool de partir toute stresser   Bisou Bisou

Merci pour l'info de super il faut que je cherche si il y en a un vers chez moi! Clin d'oeil
Cool 12/10 comme moi ! ça change la vie, hein ? et moi, je l'ai fait il y a 6 ans, et toujours impec ! piurvu que ça dure longtemps !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 07 Mars 2013 à 11:30:28 »

Coucou les filles !!

Rholala!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 07 Mars 2013 à 11:31:08 »

10/12e? Tu me fais rêver là... Mais j'ai trop peur encore pour me lancer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 07 Mars 2013 à 11:31:34 »

12/10e pardon
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: