03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 12:02:34
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328924 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1770 le: 05 Mars 2013 à 14:02:09 »

Bon sinon ici c'était sport ce matin, la tête dans le gaz. Olivia avait 39.5 ce matin, Antoni ça allait.
J'ai appelé le doc et comme il fait les dom aujourd'hui, il est passé chez la nounou, il est même arrivé avant moi du coup elle a rien compris la nounou 
Bref il a regardé Olivia et elle a un début d'otite donc antibio et Antoni n'a rien donc je suis rassurée.
Par contre dur dur quand je suis partie ils étaient en pleurs.
La nounou a couché Olivia qui était k.o et Antoni ne voulait pas me lacher.En ce moment il me fait ça souvent.
Bref voilà les news.
Allez je file préparer le repas de ce soir et je vais essayer de faire une micro sieste avant de retourner bosser.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1771 le: 05 Mars 2013 à 14:04:52 »

ALLEZ PETITE SEQUENCE EMOTIONS

MERCI LES FILLES D'ETRE VOUS ET D'ETRE LA !! JE VOUS ADORE !!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/size][/size][/size][/size][/size]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 05 Mars 2013 à 14:10:16 »

Coucou les filles,

Trop du mal à vous lire à la fois par manque de temps et de la peine à voir vos petits soucis.
Ici sortie de dents +++++. Fièvre, selles, joues rouge pétant...
Je suis fatiguée.
En plus des soucis avec la crèche qui me reclame des sous en plus sans m'expliquer la raison et mon salaire qui ne m'est pas payé comme il le devrait...
J'espère que ça s'arrangera vite. C'est usant

Je comprends que tu sois fatiguée... Ils ne sont pas capables de te donner un compte correct dans ta crèche?
Et pour ton boulot, ils ne veulent pas te payer ce qu'ils te doivent ou bien c'est juste long?

Pauvres loulous... Quand on est dans une phase de sortie de dents douloureuses (mais jamais autant de symptômes que pour les tiens), je me dis toujours que lorsqu'ils auront leurs 20 dents, ça ira mieux... Méthode Coué donc.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait pour la crèche comme je résilie mon contrat ils me font une régule sauf qu'ils me réclament 450 euros. Et je ne vois pas d'où vient une telle somme... Et dûr d'obtenir des explications.
Pour mon boulot je me suis rendue compte que j'étais payée 50% d'un 35h alors que je fais la moitié de 39h (et même un peu plus). Pareil, à chaque fois que je pose une question j'attends 15j pour avoir une réponse.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur de la peine à vous lire. Ma phrase n'est pas très claire et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété.
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai lu l'histoire de chouchou, et aussi tous les soucis de Marina et Twins qui coure à l'hopital pour sespepettes et les soucis d'Arthur et Robin, et les autres soucis en tout genre. Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas, mais ça me touche beaucoup. Je suis trop sensible et j'ai souvent les larmes aux yeux à vous lire...
Enfin bon! Je me suis fort accrochée à vous toutes, même si je ne participe pas toujours.
Pleins de bisous
Et j'espère que les problèmes de toutes vont enfin prendre les voiles...
Bisou tu sais, moi je rebondis toujours !  Clin d'oeil même si beaucoup d'inquiétude sur le moment, mes loulouttes n'ont à date rien de grave (rien de permanent en tout cas), grandissent plus que bien et sont épanouis... comme beaucoup, elles cumulent les microbes, et ça, y en a marre  
vivement le printemps ! je suis sûre que ce sera bénéfique à tous...

du coup, pour la crèche, quelle solution de remplacement as-tu trouvé ? c'est dingue qu'ils ne puissent pas t'expliquer la facture... moi, je ne paierais rien tant que les choses ne sont pas claires ! déjà, payer 450 euros par mois pour 20h de garde (ou un peu plus avec tes temps de transport ?), ça me fait halluciner ! moi je paie un peu moins de 700 euros pour une quarantaine d'heures par semaine, en étant au max des tarifs CAF...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1773 le: 05 Mars 2013 à 14:12:09 »

Coucou les copines

Oh la la, moi aussi j'ai du mal à vous suivre, je ne vois pas les journées passer en ce moment! les grands sont revenus de chez mes bp dimanche en même temps que mes vacances. On est bien occupés et en même temps, j'ai l'impression de ne rien faire! Bizarre, bizarre

J'ai emmené les bb ce matin chez l'ophtalmo, à priori M3 est astigmate et hypermétrope ( comme moi  Roulement des yeux ) et devra sûrement porter des lunettes très bientôt.

Je lis les soucis des unes et des autres, et malheureusement pas l'énergie de contribuer au fil, mais sachez que je pense bien fort à vous

Bisou Bisou Bisou bisous les copinautes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 05 Mars 2013 à 14:13:53 »

ça y est, retour aux nuits complètes !  Souriant bon, réveil matinal à 6h du mat pour Chloé... on l'a gardée au lit avec nous après son bib, mais c'est un vrai lapin Duracel !
Roxane a très bien dormi et peu toussé (sa prémolaire lui a déclenché une bronchite la semaine dernière et elle tousse beaucoup). ouf...

Cinz, j'espère que rien de grave pour tes loulous ! et justement, ton Loulou, il est content de son nouveau job ? j'espère que oui et qu'il est maintenant plus épanoui ! et ces vacances à Centerparcs, c'est pour quand ? j'ai lu que le BF et la BS s'étaient séparés...

Ici c'est Olivia la pile électrique, elle est tellement speed que des fois rien que de la regarder je suis fatiguée 
Bon finalement c'est une otite aussi pour elle.
Loulou ça va beaucoup mieux! Tout se passe bien et donc le moral va beaucoup mieux.
On part lundi, j'ai hate, je suis sûre que ça va être chouette. Oui mon BF s'est séparé mais ça ne m'étonne pas plus que ça... il a 30ans et aime bien sa vie de celibataire, pouvoir courir à droite à gauche et rentrer chez lui dans sa tanière.. tu vois le genre quoi 
Du coup c'est pas grave c'est mamie qui va profiter de ses petits enfants et moi je pense que je pourrais me reposer aussi (enfin j'espère ..)

c'est chouette pour ton Loulou ! c'était une mauvaise passe niveau boulot, et maintenant il va de l'avant. et les vacances qui arrivent, ça va vous faire un bien fou ! la BM sera contente de s'occuper des petits pour que vous puissiez avoir des moments à 2 !  Clin d'oeil et puis, avec ta BM, ça se passe plutôt bien...moi, je deviendrais juste folle à voir la mienne se mettre à trembler de peur dès qu'elle me voit (vous me connaissez, je suis un vrai dragon, hein ?  Roulement des yeux).
j'espère que vous rentrerez reposés et que les petits vont bien s'amuser  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Mars 2013 à 14:15:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/size][/size][/size][/size][/size]

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Mars 2013 à 14:17:24 »

Coucou les copines

Oh la la, moi aussi j'ai du mal à vous suivre, je ne vois pas les journées passer en ce moment! les grands sont revenus de chez mes bp dimanche en même temps que mes vacances. On est bien occupés et en même temps, j'ai l'impression de ne rien faire! Bizarre, bizarre

J'ai emmené les bb ce matin chez l'ophtalmo, à priori M3 est astigmate et hypermétrope ( comme moi  Roulement des yeux ) et devra sûrement porter des lunettes très bientôt.

Je lis les soucis des unes et des autres, et malheureusement pas l'énergie de contribuer au fil, mais sachez que je pense bien fort à vous

Bisou Bisou Bisou bisous les copinautes

oh reste avec nous ! viens papoter un peu !  Souriant
tu les as emmenés chez l'ophtalmo si tôt à cause de la prématurité ? ou soucis particulier ?
moi, j'étais méga myope avant mon opération, et astigmate... leur papa voit impec, alors j'espère qu'elles auront ses gènes à lui pour ça !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Mars 2013 à 14:54:42 »

Re coucou!

Je suis dans la salle d'attente pour voir le chir pour mon doigt...

Gabribulle, jaelys doit etre reoperee au plus tard quand elle pesera 25kg pour qu'on lui pose un stent dans l'aorte car malgres 2 catheterismes il reste une zone resseree. La zone est toujours resseree, elle garde une hypertension malgres son traitement. Maintenant comme dit twins elle ne souffre pas de ca, granfit et grossit normalement. Si ca s'arrete faudra la reoperer..

Chéri avait le même type de malformation (mais découverte à 35 ans après u infarctus, bref).
Le stent a été tenté mais l'opération n'a pas réussi donc il a eu un pontage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Mars 2013 à 14:55:24 »

Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Mars 2013 à 14:56:50 »

Coucou les filles,

Trop du mal à vous lire à la fois par manque de temps et de la peine à voir vos petits soucis.
Ici sortie de dents +++++. Fièvre, selles, joues rouge pétant...
Je suis fatiguée.
En plus des soucis avec la crèche qui me reclame des sous en plus sans m'expliquer la raison et mon salaire qui ne m'est pas payé comme il le devrait...
J'espère que ça s'arrangera vite. C'est usant

Je comprends que tu sois fatiguée... Ils ne sont pas capables de te donner un compte correct dans ta crèche?
Et pour ton boulot, ils ne veulent pas te payer ce qu'ils te doivent ou bien c'est juste long?

Pauvres loulous... Quand on est dans une phase de sortie de dents douloureuses (mais jamais autant de symptômes que pour les tiens), je me dis toujours que lorsqu'ils auront leurs 20 dents, ça ira mieux... Méthode Coué donc.

En fait pour la crèche comme je résilie mon contrat ils me font une régule sauf qu'ils me réclament 450 euros. Et je ne vois pas d'où vient une telle somme... Et dûr d'obtenir des explications.
Pour mon boulot je me suis rendue compte que j'étais payée 50% d'un 35h alors que je fais la moitié de 39h (et même un peu plus). Pareil, à chaque fois que je pose une question j'attends 15j pour avoir une réponse.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur de la peine à vous lire. Ma phrase n'est pas très claire et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété.
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai lu l'histoire de chouchou, et aussi tous les soucis de Marina et Twins qui coure à l'hopital pour sespepettes et les soucis d'Arthur et Robin, et les autres soucis en tout genre. Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas, mais ça me touche beaucoup. Je suis trop sensible et j'ai souvent les larmes aux yeux à vous lire...
Enfin bon! Je me suis fort accrochée à vous toutes, même si je ne participe pas toujours.
Pleins de bisous
Et j'espère que les problèmes de toutes vont enfin prendre les voiles...
On avait compris t'inquiète et on ne t'en veut pas, tu as aussi ta vie et tes soucis à gérer, ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de passer !
Et c'est vrai qu'on a un vrai lien entre nous et moi aussi il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux mais justement c'est ça qui nous uni, on est toujours là les unes pour les autres !

C'est ce que j'avais compris aussi!
Tu fais comme tu peux! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1780 le: 05 Mars 2013 à 15:16:40 »

Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Mars 2013 à 15:19:34 »

Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou

tu fais de la surenchère de  Bisou  Huh?
  tout ça pour ne pas dire exactement comme moi ! mdr
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1782 le: 05 Mars 2013 à 15:24:46 »

re!!!!

pff je suis ko!

bon sinon le pouce va bie nencore une semaine de pansement et apres hop plus de pansement!!!!!

gabribulle, je préfererai éviter le pontage je la trouve jeune pour ca.
sandra, j'oublie tout le temps que tu as toi aussi une cardiopathie   et bien plus grave en plus.
le truc c'est que je vois comment ca se passe avec les copines de galeres et ca me fou un stresse fou pour ma fille.
cinz, tu sais on est pas des warriors, on subit on a tout simplement pas le choix d'etre la et de tenir le coup pour nos bébés.
elia, désolée de te peiner quand j'écris.
twins, ici c'est les 2 qui sont des piles apres chacun a son pic d'énervement pas en meme temps ouf!
slow,  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon je devrais voir marionetalex mardi prochain  Clin d'oeil et je suis trop contente de me dire qu'on va enfin se rencontrer!

j'ai merai tellement vous rencontrer toutes! mais je pense qu'un jour ce sera possible  Clin d'oeil

bon allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1783 le: 05 Mars 2013 à 15:25:14 »

Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou

tu fais de la surenchère de  Bisou  Huh?
  tout ça pour ne pas dire exactement comme moi ! mdr

Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1784 le: 05 Mars 2013 à 15:41:42 »

chouchou contente que ton pouce aille mieux tu sais j'ai été opéré très jeune de la cardiopathie donc je sais ce que tu ressens pour ta fille. Mes parents ont beaucoup stresser à cette époque avant on ne connaissait pas encore cette cardiopathie j'ai été l'un des premiers bébés à être opéré et maintenant tout vas bien je suis maman à mon tour je fait beaucoup de chose comme tout le monde même du sport même si j'ai un traitement à vie je me porte bien et il en sera autant pour ta fille. Souriant

Cinz je vois que les crobes pour toi aussi sont de retour

Dans moins d'une heure je vais chercher Manon à l'école ensuite mon ami ira chercher les garçons à la crèche et les déposera chez BM juste pour la nuit car demain j'ai moi aussi rdv chez l'ohptalmo pour ma fille qui devra certainement devoir porter des lunettes.
Donc j'espère que ça se passera bien avec BM car c'est la première fois que je lui laisse les deux en même temps ils vont peut être lui faire la misère surtout la nuit
Je ne pourrais pas venir avec mon ami les déposer car j'ai rdv avec mon kiné
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: