03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:08:19
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328880 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 04 Mars 2013 à 09:46:15 »

Bonjour !

Macoute j'espère que ce n'est pas trop grave pour les loulous...

Sandra ici aussi c'est la rentrée aujourd'hui. Les gars sont prêts depuis 7h20 !
Et Léonie s'est réveillée a 5h30... Trop hâte de retrouver les copains ! 

Cinz j'espère que la fête d'anniversaire des loulous s'est bien passée.

Bises a toutes moi aussi je bosse aujourd'hui ! Bisou

C'est rigolo, nous, on est en vacances depuis vendredi!
C'est chouette que tes enfants (même Léonie!) soient pressés de retrouver leurs copains!
Quand tu penses que tu dois les lever au treuil habituellement... Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 04 Mars 2013 à 09:49:50 »

un petit coucou vite fait ! je reviendrais pendant ma pause café : les bonnes habitudes ne se perdent pas !  
les filles se sont éclatés à Lorient chez mes grands-parents ! Chloé était en mégaforme, réclamait tout le temps des câlins et des jeux avec son arrière-grand-mère, et piquait des crises d fou-rire avec la moustache de son arrière-grand-père : comme ça fait plaisir de voir ça !  Souriant Roxane était moins en forme car tout juste remise de la gastro, et avec une poussée dentaire très douloureuse (toujours cette 2e prémolaire) et 39,5 de fièvre samedi  Roulement des yeux
on a été étonnés de voir comment elles se sont adaptées sans problèmes, et n'ont absolument pas été sauvages.
en revanche, temps pourri : tout gris, vent glacial... du coup, on est restés au chaud ! et les arrière-grands-parents se sont régalés de leur  arrière-petites-filles  Clin d'oeil
La route s'est bien passée, juste une énorme fuite de caca mou au retour, avec une station service sans rien pour changer un bébé : du coup, sur le siège avant, dans le froid... pas top !  

plein de courage aux petits marsiens malades... j'ai vu que l'hécatombe continuait !   putai* d'hiver plein de microbes !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 04 Mars 2013 à 09:59:35 »

un petit coucou vite fait ! je reviendrais pendant ma pause café : les bonnes habitudes ne se perdent pas !  
les filles se sont éclatés à Lorient chez mes grands-parents ! Chloé était en mégaforme, réclamait tout le temps des câlins et des jeux avec son arrière-grand-mère, et piquait des crises d fou-rire avec la moustache de son arrière-grand-père : comme ça fait plaisir de voir ça !  Souriant Roxane était moins en forme car tout juste remise de la gastro, et avec une poussée dentaire très douloureuse (toujours cette 2e prémolaire) et 39,5 de fièvre samedi  Roulement des yeux
on a été étonnés de voir comment elles se sont adaptées sans problèmes, et n'ont absolument pas été sauvages.
en revanche, temps pourri : tout gris, vent glacial... du coup, on est restés au chaud ! et les arrière-grands-parents se sont régalés de leur  arrière-petites-filles  Clin d'oeil
La route s'est bien passée, juste une énorme fuite de caca mou au retour, avec une station service sans rien pour changer un bébé : du coup, sur le siège avant, dans le froid... pas top !  

plein de courage aux petits marsiens malades... j'ai vu que l'hécatombe continuait !   putai* d'hiver plein de microbes !  

J'adore quand les enfants s'amusent avec les papies et la mamies (et encore plus avec les arrières grands parents)! Je trouve toujours ça magique!
Je n'ai pas vraiment connu mes grands parents (ils vivent dans un pays étranger et mes parents n'avaient pas les moyens de nous y amener ni eux de venir, sans compter le problème des visas!), du coup je suis ravie de voir mes enfants en amour avec mes parents!

A toute à l'heure!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 04 Mars 2013 à 10:59:46 »

J'adore quand les enfants s'amusent avec les papies et la mamies (et encore plus avec les arrières grands parents)! Je trouve toujours ça magique!
Je n'ai pas vraiment connu mes grands parents (ils vivent dans un pays étranger et mes parents n'avaient pas les moyens de nous y amener ni eux de venir, sans compter le problème des visas!), du coup je suis ravie de voir mes enfants en amour avec mes parents!

A toute à l'heure!

ah oui, c'est vraiment très très touchant !
je suis très proche de mes grands-parents paternels. on habitait à 600 km mais je les voyais souvent ! j'allais 1 semaine chez eux en février, à pâques, parfois à la toussaint et en général 3 semaines l'été  Souriant j'ai de super souvenirs avec eux ! c'était de jeunes grands-parents (50 et 54 ans à ma naissance), et du coup, ils sont toujours là... et en forme en plus !  Souriant
bref, les voir s'éclater avec mes filles, ça me touche beaucoup !
du côté maternel, je n'avais qu'une grand-mère, qui s'en foutait royalement de nous...

j'ai vu que ton homme et ton Gabu était partis pour le soleil... c'est dur ! en même temps, c'est aussi sympa de passer un moment seule avec les 2 petits ! j'espère juste pour toi que les 2 n'ont pas besoin d'être dans les bras pour s'endormir, sinon ça va être Tchernobyl au moment du coucher comme ici quand je suis seule !
j'imagine que tu vas voir ton Gabu sur skype pendant ses vacances ?
moi, je les envie... le soleil en plein hiver, j'adore. et j'adore les Antilles !

j'ai lu que ta cheville va mieux ! tu peux gambader à ton aise ou tu as encore l'atèle ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 04 Mars 2013 à 11:06:00 »

zut... y a personne pendant ma pause café !  Pleurs
je vous ai lues rapidement quand je captais ce week-end, mais je n'ai pas tout retenu... 
Chouchou, j'espère que cette angine va vite se calmer et que tes loulous ne vont pas chopper le truc de leur cousine. toujours pas de news concernant un éventuel départ de ta soeur ?

ici, grand beau temps ! le vent glacial de la semaine dernière n'est qu'un mauvais souvenir et 15°C cet aprem !  Souriant bon, dommage, je bosse...  bientôt, je pourrais m'installer sur ma terrasse !  Souriant

ah, pour le lait de suite, j'avais oublié de vous dire ce que notre super nouveau pédiatre nous a dit. on y passe dès qu'on a finit les boîtes de 2e âge. il nous conseille d'en prendre jusque cet été, environ jusqu'aux 18 mois des filles, car c'est supplémenté en fer et pour lui c'est une bonne chose vu l'hiver plein de microbes, et que les filles ont choppé tout ce qui passait à la crèche. ensuite, plus aucun intérêt et on passera au 1/2 écrémé.
vous faites quoi vous du coup ?
ici, toujours du mal avec les morceaux... j'ai testé le riz au lait : beurk ! c'est moi qui l'ai mangé !  Roulement des yeux Chloé en revanche a enfin accepté de goûter une mandarine avec sa Grand'Ma et a adoré (il faut quand même qu'on lui ouvre le quartier en deux, et elle recrache souvent la peau), Roxane n'a pas voulu essayé... bref, on est toujours sur les pots 6 mois !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 04 Mars 2013 à 11:10:58 »

A toute à l'heure!

ah oui, c'est vraiment très très touchant !
je suis très proche de mes grands-parents paternels. on habitait à 600 km mais je les voyais souvent ! j'allais 1 semaine chez eux en février, à pâques, parfois à la toussaint et en général 3 semaines l'été  Souriant j'ai de super souvenirs avec eux ! c'était de jeunes grands-parents (50 et 54 ans à ma naissance), et du coup, ils sont toujours là... et en forme en plus !  Souriant
bref, les voir s'éclater avec mes filles, ça me touche beaucoup !
du côté maternel, je n'avais qu'une grand-mère, qui s'en foutait royalement de nous...

j'ai vu que ton homme et ton Gabu était partis pour le soleil... c'est dur ! en même temps, c'est aussi sympa de passer un moment seule avec les 2 petits ! j'espère juste pour toi que les 2 n'ont pas besoin d'être dans les bras pour s'endormir, sinon ça va être Tchernobyl au moment du coucher comme ici quand je suis seule !
j'imagine que tu vas voir ton Gabu sur skype pendant ses vacances ?
moi, je les envie... le soleil en plein hiver, j'adore. et j'adore les Antilles !

j'ai lu que ta cheville va mieux ! tu peux gambader à ton aise ou tu as encore l'atèle ?

A y est, je gambade normalement (et heureusement!).
Aujourd'hui les loulous ont kiné (là où ma maman habite) donc ils sont chez Mamie. J'en profite pour nettoyer un peu la maison et surtout faire du rangement!
J'espère qu'on pourra faire du skype avec mes deux chéris.

C'est vrai que c'est top les antilles en hiver. mais là, je ne me voyais pas partir avec 2 béébs si jeunes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 04 Mars 2013 à 11:12:24 »

zut... y a personne pendant ma pause café !  Pleurs
je vous ai lues rapidement quand je captais ce week-end, mais je n'ai pas tout retenu... 
Chouchou, j'espère que cette angine va vite se calmer et que tes loulous ne vont pas chopper le truc de leur cousine. toujours pas de news concernant un éventuel départ de ta soeur ?

ici, grand beau temps ! le vent glacial de la semaine dernière n'est qu'un mauvais souvenir et 15°C cet aprem !  Souriant bon, dommage, je bosse...  bientôt, je pourrais m'installer sur ma terrasse !  Souriant

ah, pour le lait de suite, j'avais oublié de vous dire ce que notre super nouveau pédiatre nous a dit. on y passe dès qu'on a finit les boîtes de 2e âge. il nous conseille d'en prendre jusque cet été, environ jusqu'aux 18 mois des filles, car c'est supplémenté en fer et pour lui c'est une bonne chose vu l'hiver plein de microbes, et que les filles ont choppé tout ce qui passait à la crèche. ensuite, plus aucun intérêt et on passera au 1/2 écrémé.
vous faites quoi vous du coup ?
ici, toujours du mal avec les morceaux... j'ai testé le riz au lait : beurk ! c'est moi qui l'ai mangé !  Roulement des yeux Chloé en revanche a enfin accepté de goûter une mandarine avec sa Grand'Ma et a adoré (il faut quand même qu'on lui ouvre le quartier en deux, et elle recrache souvent la peau), Roxane n'a pas voulu essayé... bref, on est toujours sur les pots 6 mois !  Roulement des yeux

Chez nous, les babes mangent de tout et avec appétit, donc on leur donne du lait de chèvre 1/25 écrémé ( de chèvre pasque le lait de vache fait des renvois à Cécé, mais pas le lait de chèvre. Comme je ne digère pas bien non plus, tout le monde s'y est mis, sauf Chéri)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1732 le: 04 Mars 2013 à 11:42:46 »

Coucou les filles !!!

Je suis super contente !!!! On a passé un excellent après midi en famille hier c'etait top ! Les loulous ont été gentil comme tout (ils avait fait une bonne sieste le matin 1h30 et 1h15 laprem ça aide  )
Ils ont été super gaté, une piscine à balle, une maison avec le tunnel, une chaine avec un dauphin chaucun(selon leur mamie c'est parce qu'ils sont poisson mais qu'elle preferer les dauphins), leur tata leur a offert une coeur qui se coupe en deux j'ai trouvé ça super comme idée! Ils ont aussi eu des converses, des vetements, un landeau pour Olivia avec une poupée et un camion porteur pour Antoni, et des livres..
Bref de quoi les occuper un bon moment !

Mes gateaux etaient pas trop mal, je vous mettrais les photos tout à lheure si jai le temps.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1733 le: 04 Mars 2013 à 11:48:01 »

Chouchou, font ch*er ces microbes !! j'espère que ta soeur se bouge un peu pour trouver quelques choses, c'est vrai que c'est le comble d'être à la maison et d'avoir les crobes quand m^me 

Isa super le week end, j'imagine que vous avez apprécié cette tranquilité ça devait être très chouette !

Gabribulle gros  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te réconforter de l'absence de tes chéris ! Ca doit te faire drole.

Twins chouette aussi le we avec les grands parents, c'est vrai que c'est trop chou de voir les générations qui les sépare et de voir tous ses sourires! Souriant
Pour le lait, loulou a insisté pour qu'on le prenne au moins jusqu'à cet été parce qu'effectivement l'hiver n'est pas fini et puis ils sont toujours à 3bibs par jour donc c'est plus simple, on a l'habitude.

Sandra Macoute on en a marre des crobes ! ici c'est moi qui suit encore enrhumé, je choppe un rhume à la semaine en ce moment et dur dur quand il faut éviter les bisous  Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 04 Mars 2013 à 11:58:19 »

cinz,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1735 le: 04 Mars 2013 à 12:31:12 »

Coucou ptite pause déjeuner avant de reprendre le taf.Cinz contente que tu es pu passer un bon dimanche et que tes loulous ont été gaté pour les rhumes des loulous penses que ça joue avec les dents la 3ème dent de valentin commence tout juste à sortir.
Pour le lait de croissance je commence demain je viens de finir la boîte deuxième âge.
Twins c'est chouette que tes filles ont passé du bon temps avec leur grand-parents moi je n'ai plus que mes grands parents paternels ont les voix une fois par an.Et contente de savoir que tes puces vont mieux.
Gabribulle même si tes chéris sont loin ça va te faire du bien d'être avec tes ptits tant mieux si ta cheville va mieux.
Manon aussi a été contente de repartir pour l'école et de revoir les copains.
Chouchou pleins de bisous guerisseurs pour tes loulous Bisou

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1736 le: 04 Mars 2013 à 12:58:45 »

re!

on a pu voir le doc a 11h, l'autre doc avait oublié le maxilase normal qu'ils voulaient plus manger ils vaient super mal a la gorge  Roulement des yeux

sinon pied main bouche pour joris jaelys moins mais bon rien a faire, il m'a dit c'est dans l'air en ce moment  Roulement des yeux et c'est viral.

gabribulle, contente pour ta cheville, ils partent combine de temps tes hommes?

twins, sympa la rencontre avec les arrieres grands parents!

cinz, 3 bibs? tu le case ou le 3eme?

ici 2 bibs. j'avais eu une méga promo sur les boites de lait de croissnace à 6€ la boite  eveil* de lactel* au lieu de 15€ et il m'en reste encore 8 donc une fois ca fini on passe au demi écremé aussi ici.

bon je file j'ai l'infirmier qui arrive!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1737 le: 04 Mars 2013 à 13:31:51 »

Chouchou y'en a un le matin(270/300) , un a 16h(150)  et un le soir (150/180)
Comme ils boivent pas beaucoup d'eau je leur laisse et ils sont content de l'avoir donc pour l'instant je laisse. Je verrai d'ici un mois je leur donnerai peut etre autre chose à la place.
Et sinon c'est quoi Pied main bouche? j'en ai déja entendu parlé mais je sais pas ce que c'est.. Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 04 Mars 2013 à 14:23:15 »

Coucou les filles!

Merci pour vos message !!

Nuit très dure ma petite chouine et pleure elle refuse de manger bref c'est la cata.... courage à tout ceux qui ont des petits malades et aux autres car en bonne santé c'est mieux mais c'est aussi très fatiguant!!!  

Bref on va à l'hopital parce que la c'est plus possible 39.5 de fievre je tiens plus j'ai peur qu'elle me fasse des convulsions!!!!c'est pas possible le medecin qui est venu samedi lme dit qu'elle a comme sa soeur une rhynopharingite ouai sauf qu'elle fait de la fievre sans discontinuer depuis jeudi et qu'en plus il a vu qu'elle avait l'oreille rouge mais qu'il n'a rien prescrit !!!!! je  craque et est besoin de parler.

Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1739 le: 04 Mars 2013 à 14:30:27 »

Macoute peut etre tout simplement que c'est la grippe. Il y en a encore qui traine.
Les miens l'ont eu pendant 4jours y'a 1mois et demi. Aucun symptome à part nez pris et l'oreille un peu rouge mais ce n'était pas une otite donc pas de traitement, c'etait du à la grippe.
Ils sont monté à 41° tous les deux, et la fievre remontait au bout de 3/4h mais au bout de 4jours plus rien.
Va a l'hopital si ça peut te rassurer mais si elle est fatigué et qu'elle est pas bien j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour elle.
Bon courage !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: