03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:56:42
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300088 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1665 le: 28 Février 2013 à 18:32:20 »

Coucou les filles,
je passe en coup de vent ! demain, départ pour Lorient pour aller chez mes grands-parents. premier "grand" voyage " (plutôt moyen d'ailleurs) pour les filles !
visite chez le nouveau pédiatre, on a fait des pieds et des mains pour l'avoir... il est top ! on a bien fait d'insister... Chloé qui est d'habitude traumatiser par TOUS les médecins et infirmières et se met à pleurer dès qu'on met le pied chez n'importe quel médecin, et à hurler dès qu'on l'ausculte, s'est carrément marré !!! 
pour leur visite à 1 an :
Roxane 77 cm et 10,3 kg
Chloé 76,5cm et 9,9 kg

la gastro leur a coûté quelques centaines de grammes chacune...
des basketteuses, j'vous dis !  Clin d'oeil
plein de pensées aux mamans qui craquent, à Chouchou qui se remet doucement et plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1666 le: 28 Février 2013 à 18:39:11 »

bon sinon, j'oubliais....

ce matin chez le gygy dans la salle d'attente, j'ai vu un bébé de 15 jours meme pas, tellement il était petit. sa maman le tenait contre elle et le bercait calmement comme si il n'y avait que eux sur terre.
et je me suis rapelée que moi aussi l'année derniere c'était comme ca, enfin, CA AURAIT DU ETRE comme ca.

il m'est monté une rage noire   tellement quej me suis mise a chialer dans la salle d'attente  

dans pas longtemps mes enfants auront 1 an, je vais feter leur naissance. mais dans pas longtemps ben ca fera un an aussi qu'on m'a volé le premier mois de vie de mes bébés car j'ai du hospitaliser mon bébé de 15 jours en urgences en cardiopédiatrie car elle était entre la vie et la mort.

tout est remonté a la surface d'un coup en voyant ce miniscule bébé, c'est stupide et de vous le raconter me refait pleurer....

j'ai pas pu profiter de mes bébés a fond en sortant dela maternité car j'étais inquiete du souffle au coeur trouvé a jaelys et je courrais partout pour les rdv médicaux chez les cardioped.

j'ai pas pu me reposer quand j'aurai pu et entretenir ma lactation car ma fille a été hospitalisée.

il ya de ca 3 mois environ j'ai relu le début du tome 1 et je m'étais apercue comme je vous avez protégée a vous aussi enchoisissant mes mots pour n'effrayer personne sur la santé de jaelys. je me suis souvenue comme ca avait été dur et avec le recul que j'ai aujourd'hui je me surprend moi meme de ne pas etre parti en dépression a ce moment la.

je me souviens qu'ils laissaient pleurer mon bébé de 15 jour, ne voulait pas la nourrir plusque ce qui était indiqué dans leur foutu manuel. les va et vient dans le froid avec joris entre la maison mac do et la timone, les journées et les nuits sans sommeil pour m'occuper également de mon fils et de ma fille. le fait d'avoir pris mes marques avec mes bébés en faisant du camping dans les soins intensifs de l'étage. m'octroyer 1h de pause dans la journée ou je faisais la lessive pour les petits. mon fils soit en écharpe soit dans la poussettte canne ou j'avais installé une couverture pour que ce soit plus moelleux.

bref que de souvenirs et que des mauvais pour la plupart.

toute ma grossesse j'ai eu peur de la réa, de l'hospitalisation, de la séparation. j'ai certes accouché en dernier, je n'y ai malheureusement pas échapée et finalement avec tout ce qui s'est passé par la suite je ne sais pas si c'est pas moi qui y a passé le plus de temps.
j'ai tenté de contrer le destin en accouchant a terme mais le destin m'a rattrapé.

ducoup ce matin voir cette proximité entre cette maman et son bébé ben ca m' arappelé que moi je l'ia pas eu avec ma fille et mon fils, déjà car ils étaient 2, ensuite mon bébé hospitalisé et relié a des machines pour la surveiller médicalement. je me souviens que monfils dormait en journée et je m'occupais de ma fille et vice versa la nuit a la maison mac do j'abandonnais ma fille pour m'occuper de mon fils et sauvegardé une chambre pour ne pas dormir dehors dans le froid

j'ai arreté le champi* car je faisais des cauchemards et je vomissais beaucoup. j' ai pris la cigarette électronique ca va beaucoup mieux.

désolée pour le bad j'avais besoin d'évacuer et que ici pour le faire  Pleurs
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1667 le: 28 Février 2013 à 18:48:59 »

chouchou, je ne te juge pas du tout. Je m'insurge juste contre les docs qui font de la désinformation...
Lorsque je suis tombée enceinte de souricette, je suis allée consulter au planning familial, pas pour un avortement, mais pour avoir de l'aide sur comment gérer la nouvelle avec mon mari. Et bien super aide : la nana m'a engueulée parce que je n'avais pas de stérilet malgré une bonne fertilité et déjà une grossesse surprise. Lorsque je lui ai expliqué pourquoi, elle m'a répondu "ben restez avec vos grands principes, mais ne venez pas vous plaindre alors, c'est bien fait pour vous. Et ça vous arrivera à nouveau" 
J'étais tellement chamboulée par la nouvelle à l'époque que je me suis juste sauvée, mais aujourd'hui je lui aurais démonté sa face de sorcière. enfin bref, tout ça pour dire que je compatis à ton souci, et que si mon mari n'avait pas employé les grands moyens, je serais bien embêtée pour ma contraception aujourd'hui....

j'imagine bienque tu ne me juges pas  Clin d'oeil

mais bon apres mis a part l'abstinence  Roulement des yeux je sais que meme moi ca m'avait chatouillé avec charmant alors bon 

je sais que j'ai du tomber sur une capote déféctueuse mais bon vous imaginez si ca me retrombe dessus encore unefois  je porte plainte c'est sur! et je demande une pension alimentaire, un salaire à 5 chiffres et des nounous a temps complet 
en le lisant comme ca ca donnerait limite envie 

bref, tu fais comment alors? pilule? ligature?

mon gygy qui sait combien je peux etre hyper fertile sur un meme cycle m' a autorisé essure à 35 ans ce n'est pas rien je pense. et encore je vais le travailler un peu encore  Tire la langue bon pas au corps hein, quoique franchement il est super mignon 

d'ailleurs je ne sias pas si je vous l'avais dit mais pour les petits j'a ieu 3 ovulation distinctes le meme mois.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1668 le: 28 Février 2013 à 18:51:38 »

en tout cas marinette je ne comprend pas le comportement de la femme qui t'a recu  Roulement des yeux
moi aussi ca me fou la rage ce type de comportement 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1669 le: 28 Février 2013 à 18:53:47 »

Coucou les filles,
je passe en coup de vent ! demain, départ pour Lorient pour aller chez mes grands-parents. premier "grand" voyage " (plutôt moyen d'ailleurs) pour les filles !
visite chez le nouveau pédiatre, on a fait des pieds et des mains pour l'avoir... il est top ! on a bien fait d'insister... Chloé qui est d'habitude traumatiser par TOUS les médecins et infirmières et se met à pleurer dès qu'on met le pied chez n'importe quel médecin, et à hurler dès qu'on l'ausculte, s'est carrément marré !!! 
pour leur visite à 1 an :
Roxane 77 cm et 10,3 kg
Chloé 76,5cm et 9,9 kg

la gastro leur a coûté quelques centaines de grammes chacune...
des basketteuses, j'vous dis !  Clin d'oeil
plein de pensées aux mamans qui craquent, à Chouchou qui se remet doucement et plein de bisous à toutes  Bisou

de vraies basketteuses en effet !!!!

passez de bonnes vacances en famille!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1670 le: 28 Février 2013 à 19:05:34 »

en tout cas marinette je ne comprend pas le comportement de la femme qui t'a recu  Roulement des yeux
moi aussi ca me fou la rage ce type de comportement 
+111111111 
Qui sont ces gens pour juger ainsi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1671 le: 28 Février 2013 à 19:09:14 »

Bravo aux basketteuses !  Souriant

Personnellement ça m'arrange bien de croire mon Gygy qui m'a dit que le mirena n'est pas abortif. Je trouve ce mode de contraception tellement confortable !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #1672 le: 28 Février 2013 à 20:20:26 »

Coucou tout le monde

Ici début du week end pour moi.ça fait du bien.Flanelle si tu penses que retravailler te feras du bien vas-y moi je travaille à temps partiel et depuis ça me va car rester tout le temps à la maison j'aurais pas pu même si j'adore mes enfants et le fait de voir du monde et de sortir un peu ça fait du bien. De mettre tes loulous une demi journée à la crèche ça va te faire du bien.

Chouchou t'as tout compris en ce qui concerne la BM bref je récupère la puce demain pour la tétine elle l'a réclamer un peu le lendemain mais elle a compris qu'elle ne l'aurait plus et depuis ça passe impécable.
C'est normal que tu es repensé à tout ça pour tes ptits j'ai été une enfant malade je comprends ce que tu as pu ressentir.

Isa c'est une bonne organisation pour le bain nous ils sont dans l'anneau de bain mais c'est vrai qu'ils ne sont pas trop libre de leur mouvement surtout que la ils commencent depuis peu a jouer avec les ptits animaux de la mer à chercher à les attraper...On prend le bain séparer en général j'en fait un et papa le deuxième mais c'est vrai que ça doit être rigolo de faire prendre un bain ensemble tous les deux pour la puce elle a le tapis antidérapant vully et il est impécable à nettoyer.

Twins bon voyage avec tes puces et en effet de vrai basketteuses

moi aussi j'ai le stérilet mirena et franchement très bien moi qui prenait toujours des pillules avant franchement je ne regrette pas.

Cinz bon courage pour la préparation des gâteaux demain

Kath essaie de faire une prise de sang pour fatigue
Moi il faudrait aussi que j'en refasse une mais bon moi dès que je me sens fatigué c'est la chute des plaquettes et du coup obligé de dormir mais bon des fois pas trop le choix
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1673 le: 28 Février 2013 à 20:21:11 »

en tout cas marinette je ne comprend pas le comportement de la femme qui t'a recu  Roulement des yeux
moi aussi ca me fou la rage ce type de comportement 
+111111111 
Qui sont ces gens pour juger ainsi  Huh?

c'est juste dingue... ils sont là pour aider et écouter, pas pour juger les gens et leurs principes !  
ici, on a des points de vue différents sur la contraception, liés à nos croyances, à nos habitudes... on s'écoute les unes les autres sans se juger. Et pourtant, on n'est pas des pros du planning familial ou diplômées en psychologie !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1674 le: 28 Février 2013 à 20:25:01 »

Chouchou, ce que tu as vécu est très dur. et seule en plus. je t'ai déjà dit mon admiration pour toi.
L'amour qu'on a pour nos loulous nous donne une force incroyable, et tu en es la preuve.  Bisou

Flanelle, la 1/2 journée en crèche, tu en as bien besoin... et je pense même que si vous pouvez vous le permettre, 2 1/2 journées ou 1 journée entière te fera du bien. et à tes loulous aussi ! ils verront d'autres bébés de leur âge, s'habitueront à être avec d'autres adultes.
les filles s'éclatent carrément à la crèche !
pour le travail, je te comprends bien ! je n'ai pas non plus l'âme d'une femme au foyer... j'aurais bien prolonger de 2-3 mois mais pas plus. j'aime voir mes filles s'ouvrir aux autres, s'épanouir en dehors du giron familial. et moi, je profite à fond du temps passé avec elles ! le 80 % me convient bien.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1675 le: 28 Février 2013 à 20:27:07 »

Bravo aux basketteuses !  Souriant

Personnellement ça m'arrange bien de croire mon Gygy qui m'a dit que le mirena n'est pas abortif. Je trouve ce mode de contraception tellement confortable !
c'est un stérilet progestatif, c'est ça ?
moi je veux reparler de ma contraception avec ma gygy... mais ce n'est pas évident car le mieux pour mes ovaires opk est d'être bloqués. donc un stérilet en cuivre, pas bon pour moi. et stérilet en général, ça veut dire règles plus importantes... et les miennes sont déjà pas top.  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1676 le: 28 Février 2013 à 20:34:15 »

Twins
Donc tu les couches endormies ou presque alors?

Je ne sais pas quoi te dire ni comment t aider nus c'est tjs aux bras mais plus sur le bib

Chouchou a un degré inférieur je te comprends
Aylin hospitalisée pendant un mois lorsque quelle avait a peine 3/4 semaines

On faisait que des allers retours et l impression de délaisser lenya

Je suis nostalgique de quand elles étaient toutes petites mais en y réfléchissant je ne voudrai pour rien au monde revivre cela
Mon entourage m a souvent demande comment j avais supporté Ben pas le choix voilà tout

Je sais qu un jour cela ira mieux

Et pour toi aussi et jaelys et joris

Le mail hier soir pas eu le tempś j'ai écouté plus de la moitié de l émission twins et ensuite elles nous ont fait la misère

J ai même pas encore corrigé ni même prépare ma rentrée pour lundi... Roulement des yeux

Et ce we repas de famille

Cela va être du sport...

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1677 le: 28 Février 2013 à 20:57:04 »

Twins
Donc tu les couches endormies ou presque alors?

Je ne sais pas quoi te dire ni comment t aider nus c'est tjs aux bras mais plus sur le bib

Chouchou a un degré inférieur je te comprends
Aylin hospitalisée pendant un mois lorsque quelle avait a peine 3/4 semaines

On faisait que des allers retours et l impression de délaisser lenya

Je suis nostalgique de quand elles étaient toutes petites mais en y réfléchissant je ne voudrai pour rien au monde revivre cela
Mon entourage m a souvent demande comment j avais supporté Ben pas le choix voilà tout

Je sais qu un jour cela ira mieux

Et pour toi aussi et jaelys et joris

Le mail hier soir pas eu le tempś j'ai écouté plus de la moitié de l émission twins et ensuite elles nous ont fait la misère

J ai même pas encore corrigé ni même prépare ma rentrée pour lundi... Roulement des yeux

Et ce we repas de famille

Cela va être du sport...



oui Martina. on fait le repas solide, puis une histoire sur le canapé (en fait 3 ou 4 petits bouquins). Parfois Chloé accepte de commencer son bib à ce moment là, mais Roxane jamais. ensuite, on va dans la chambre (en général moi dans le fauteuil de leur chambre et mon mari sur notre lit, du coup on envisage de mettre un 2eme fauteuil dans leur chambre) et on met la veilleuse (ça fait ciné sur le plafond). et là elles boivent leur bib tranquilou, et on les met quasi endormie au dodo.
j'en ai parlé au pédiatre cet après-midi. il m'a dit que les bébés décident d'eux mêmes quand ils arrêtent le bib du soir, que cela correspond à un besoin et un plaisir de téter. petit à petit, ils boivent de moins en moins (et ça, je l'ai effectivement constaté : pendant leur période morfalou, elles prenaient parfois 370 ml  !!! puis c'est redescendu à 210ml... et depuis quelques temps, elles ne finissent plus le 210 et laissent entre 30 et 90.). le pédiatre a dit que lorsqu'ils passent à 100-120 ml, tu peux tenter d'arrêter.

tu as appris des choses avec l'émission radio ? j'avais juste entendu quelques minutes et pensé illico à toi quand le doc a parlé de certains probiotiques, malheureusement trop peu connus des médecins, et qui étaient très efficaces pour aider les intestins des petits touchés par l'iplv à se cicatriser et se régénérer. évidemment, j'avais illico pensé à toi en entendant ça !
y a qu'à voir l'effet de la gastro, et le temps que ça prend aux intestins des bébés pour s'en remettre pour comprendre que dans un cas d'iplv c'est encore bien plus long (des mois je crois)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1678 le: 28 Février 2013 à 21:50:50 »

Comme dis la doudou
Ne pas culpabiliser, elles en ont besoin en ce momént, les tiennes comme les miennes ce sont leur moment câlin

Les non occidentalisés le font tous mais notre société nous montre du doigt

J essaie de l accepter depuis hier et non de mal le vivre mais c'est dur car peur des quand dira t ton, et de se dire qu on échoue en tant que parent, même si au sens médical elles font leur nuit depuis longtemps puisque il s agit de 6 h sans manger...  Une amie m a dit que 30% des enfants ont un ou plusieurs réveils jusque leurs 3 ans!! J entends la pas 2/3 mn mais de vrais réveils, donc cette étude nus prouve que nous ne sommes pas isolées mais que bcp le vivent mais n en parlent pas de peur d être jugés...

Une de mes meilleures amies m a dit ceux qui sont absolument contre le cododo n ont jamais eu d enfants !! Mme perception que moi mais " obligée" jusque 18 mois ou alors hurlement et ou réveils non stop la nuit et un jour le bebe dort...il avait aussi un mega rgo et œsophagite...

Tes filles n ont pas forcément très faim je pense mais besoin de vous a çe moment la , c'est leur rituel en quelque sorte

Et cela finira par s arrêter ...on râlera quand elles ne voudront plus de câlins  Roulement des yeux

Pour l émission c'est super intéressant et je sais la chef de service m a confirme que les muqueuse d aylin dévaient être en piteux état ....je ne suis pas encore arrivée a la partie sur les probiotiques.
De plus elles sont aplv et non iplv ce qui peut paraître pire mais au final c'est mieux car en général c'est réversible


Tout ce que je peux te dire c'est si cela t embête vraiment trouvé une solution si ç est parce que c'est pas normal par rapport aux bébés des autres Ben ne le dis plus....

J essaie aussi de l accepter comme dis plus haut mais c'est très dur

Bonne nuit
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1679 le: 28 Février 2013 à 22:19:15 »

j'ai pas le temps ce soir, mais :
http://www.youtube.com/watch?v=om2VvrnPLCs
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: