02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 23:58:27
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328684 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 27 Février 2013 à 22:00:46 »

On ne donne plus que du doliprane. Camilia ça ne marchait pas
idem + advil si grosse grosse douleur (avec la prémolaire, ça a été le cas...)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1651 le: 27 Février 2013 à 22:22:37 »

coucou!

ici c'est jaelys qui fait des bisous et a bloc! elle est en mode bisounours en ce moment  
d'ailleurs elle a percé la 3eme dent celle du haut à droite cet aprem ca s'enchaine la du coup qu'elle les a fait tard...

twins, pour le bib du soir, joris je lui ai fait un coup du bib d'eau quandil faisait touourspas ses nuits et ca a marché a chaque fois qu'il a retenté de le redemander. tu peux tenter   Clin d'oeil

pour lesdents on m'a dit de mettre le sirop de dolip direct sur la gencive et de masser.

pas trop de temps en ce moment j'ai quand meme vu mon pote de jeunesse pour manger au resto hier soir  
le doigt va bien les chir sont contents. je dois les voir tous les mardis. on ne sait touours pas ce que j'ai on doit refaire des prise de sang  
sinon je nepeux plus prendre d'oestrogenes du tout. donc que des pilules a progestérone mais pas avant 6 mois.
en attendant capote  Roulement des yeux mais bon vu quejen'y croit pas ce sera stérilet a progestérone ou cuivre, mais il me semble que sous cuivre tu peux pas prendre d'anticoagulant.

bon je file me coucher il est tard je suis out...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 28 Février 2013 à 09:08:38 »

Cc les mamounette comment sa va

Marinette j'espère que tu passe de bonne vacance! Nous on reprend le train demain matin pour rentrer!!! Ouf je suis presser de retrouver mon ptit chez moi et les habitude! En revanche j'apprehende énormément le tRain!!!

Sinon comme vs avez pu le voir sur face book on a amener les pti au coiffeur...   Pleurs Pleurs je n'aurai jamais du le laisser influencer c'est horrible!!! J'ai chialer toute la journée tellement jetait déçu!!! C'est un vrai carnage lz a une coupe de Jeanne d'arc horrible qui ne lui va pas du tout c'est super mal couper!!!!! Et leandro ça coup ça va c'est bien fait mais je n'aime pas quand même!!! Je le préférer 10mil fois avec ces boucle longue!!!! J'était tellement en colère j'ai pleurer direct au coiffeur et je leur ai dit que c'était trop laid ce kil avait fait et qu'il avait bcp trop couper alors que je voulai juste qu'il les rafraichisse Koi!!!! Mais bon je suis passer pour une folle chialeuse car ma BM n'arrêter pas de répéter oohh non c trop mignon ils sont trop bo c'est trop mignon Roulement des yeux Roulement des yeux (normal c'est elle qui a inciter Minou pour les amener au coiffeur et Minou qui m'a influencer... Roulement des yeux)  elle a pris rdv chez son coiffeur qui soit disant et nickel... En attendant tout le monde c moquer de la coupe a Lolo.... Pleurs il n'y a que elle qui trouve que soit disant c'est très bo.... Roulement des yeux

Bref voilà Koi les vacance j'en ai un peu marre j'ai envié de rentrer

Sinon pour rebondir en bref sur certain sujet: ici le bib du soir c'est supprimer naturellement... La pédiatre nous disai de le supprimer depuis très longtemps mais moi je le laisser tant qu'il en avait besoin..) puis au fur a mesure il hiver de moin en moin le soir... Quand il ne buver plus que 120ml environ bin on a tout simplement arrêter il on pleurer fort la première nuit puis plus rien les autre... Depuis l'endormissement se passe nickel c'est tjr le même rituel: une purée de 250g chacun+ un yaourt ou fromage blanc chacun+une compote ou un frui! Ensuite il grignote une demi cracotte ou bien un morceau de pain en attendant qu'on mange nous puis vers 20h on monte changer les couche petit brossage de dent (ils adore! et commence même a le faire tout seul depuis cette semaine)  puis petit câlin tout les 4ensemble hop on allume la veilleuse et on ferme la porte!!! Ça roule nickel...

Sinon au Nivo des mot ici ça fait un bon moment qu'il n'ont pas sorti de nouvo mot... Tjr les même mot depuis longtemps: papa maman tien  cracotte (kakot) et mam mam pour manger...quant au bisous sa fait déjà un pti moment qu'il en font c'est clair que c un régal...

Sinon Martine pour les souci de tes filles j'espère sincèrement que tout rentrera très vite dans l'ordre... Bisou Bisou

Non, je n'ai pas vu pour tes loulous mais moi je les trouvais tellement choupinous avec leurs boucles... Si ça peut te rassurer, ça repousse vite. Tu ne connais pas un bion coiffeur en qui tu as confiance? Il pourrait peut être rattraper la cata pour Lolo!
Je comprends que tu sois contente de rentrer chez toi...
Les loulous n'ont pas été trop perturbés par le changement?

Allez, le train ça ne va pas forcément se passer encore super mal!

Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère te voir plus souvent sur le fil, maintenant que tu rentres!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 28 Février 2013 à 09:11:49 »

Gabribulle, ce sont des vrais bisous qui claquent. Mais ça ne fait pas longtemps, une dizaine de jours environ...

Trop mimi!

Ici, ils nous font (et se font) des bwa, c'est pas mal non plus (mai un peu baveux quand même). Et c'est marrant car ce sont des bisous pour eux! Mon grand faisait pareil et ça a duré assez longtemps.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 28 Février 2013 à 09:13:31 »

2,5 dents percées en une nuit pour Ewyn. Yen a une que j'avais vu venir. Pas les autres.
Je comprends pourquoi il pleure autant nuit et jour depuis quelques jours.

Sinon encore des problèmes avec la crèche qui ma prélevé 150 euros de plus soir disant pour regul... Affaire a suivre.
Et je viens de me rendre compte qu'à mon taf on me paye 17,5h/semaine alors que j'en fait 20( et même plus vu que je dépasse toujours les horaires)

Ici gros bisous baveux mais sans le "smack"

Pauvre loulou! J'ai l'impression qu'il y a rattrapage de dents pour les marsiens en retard! Cécé a percé les 2 dents du haut sans qu'on ne voie rien venir!

Tu vas avoir une belle prime srattrapage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1655 le: 28 Février 2013 à 11:10:40 »

moi aussi pour eux c'est comme s'ils faisaient des bisous baveux c'est trop mignon ils s'attrapent par le coup sans font sur la tête...
Ah les dents pour nous celles du haut tardent à sortir et ils en bavent pour celles la surtout Valentin enfin depuis deux jours les nuits sont meilleurs plus de réveils entre deux on espère que ça continue en fait vu que les miens dorment peu en journée du coup ils récupère la nuit.

Les garçons sont à la crèche moi j'ai profiter pour finir mon repassage et ranger un peu et cet am au boulot.
Demain matin on va emmener les loulous à l'éveil des tous petits ça fait longtemps qu'ils sont pas venus ils vont se défouler là bas un peu à la crèche les garçons adore grimper sur les ptis escaliers en plastique les tunnels pas encore tester je vais peut être voir pour leur anniv ce que je leur prends ça arrive bientôt et encore rien acheter
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 28 Février 2013 à 12:31:36 »

coucou les filles

desolee je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture depuis mon dernier passage
j'espere que ca va pour vous et vos petits bouts.
Je ne sais pas ce quui m'arrive mais je suis naze de chez naze; j'ai pas trop d'energie.
il faudrait que je fasse une prise de sang mais pas le temps d'aller chez le medecin et puis emmener les puces seule c'est la galere.
J'ai du mal à m'endormir ou me rendormir apres les multiples reveils
je crois q'onetait le premier trinome a accoucher mais je me demande si on ne serait pas le dernier a pouvoir dormir.
Bref il y a pire, je n'ai pas à me plaindre: elles sont en bonne santé.
Les premolaires travaillent a fond ce qui leur donne un petit coté ronchon par moment: mais je crois qu'elles sont aussi dans une phase ou elles testent les limites.
Avec L'apprentissage du non pour ne pas toucher les prises on voit la force de leurs caracteres. elles sont determinees ces petites betes. et puis elles essayent de resister aux siestes aussi. les coquines.
Sinon elels sont impressionnantes elles ne se quittent pas d'une semelle, ou est l'une va l(autre, c'est fou

SINON j'AI UNE QUESTION: vu qu'elles se meettent depuis dans les anneaux de bain COMMENT FAITES VOUS POUR LE BAIN? certaines parlaient de tapis antiderapant: avez vous des choses a conseiller ? vous prenez les bains separement? J'aimais bien dans les anneaux pouvoir leur prendre en meme temps: on passait un chouette moment. Est ce que ces tapis ne sont pas un nid a moissisure meme en les lavant souveent,

bye
au menage encore et toujours grRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 28 Février 2013 à 14:55:13 »

coucou les filles

petit passage vite fait (je suis au taf!!! Roulement des yeux)

pour les bisous ici on a le droit aussi aux léchouilles. c'est mignon aussi mais je préfère les smacks qui claquent !

pour le bain, je leur fais toujours prendre ensemble dans la grande baignoire depuis leurs 3 mois (ce sont les TISF qui me l'avaient conseillé pour le gain de temps). je n'ai quasiment pas utilisé les anneaux de bain car pas pratique pour les mettre et les ressortir et puis elles ne sont pas libres de leurs mouvements. je les laisse en liberté et elles font ce qu'elles veulent : elles se mettent assises ou sur dos ou le ventre. seule interdiction : ne pas se mettre debout. je n'utilise pas forcément le tapis anti-dérapant vu que je ne les laisse pas se mettre debout. elles s'éclatent dans le bain, patouillent ensemble, se passent les objets, se renversent de l'eau sur la tête... je les laisse jouer à leur guise en restant à côté.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1658 le: 28 Février 2013 à 16:08:35 »

coucou  Clin d'oeil
je débarque un peu.... je vous ai lues en diagonales du coup

twins, ca vamieux les filles?
finalement tu as pu profiter un peu de tes amis ou pas?
ta mere est toujours la ?

cinz, tes soucis ca va mieux?
et les loulous?
ya eu des photos de leur anniv ave cle gateau?
ils ont su soufflé leur premiere bougie?

isa, tu as repris le taf?
et ta lactation?
tu as prévu de parler a ton boss?

slow, comment ca va chez toi?
les grands toujours chez les BP?
du coup tu dois te reposer un peu avec ton mari  

gabribulle, ta cheville? ya du mieux?
les microbes ont laché la grappe a tes loulous?
tu es arr ivée a recaser tes cours ou pas?

marinette, tu as fait bon voyage?
ca n'a pas fait trop long pour les petits en voiture?
ta maman a l'air d'avoir le net c'est bien  Bisou

gabrielle désolée pour tes loulous, j'espere que le retour c'est bien passé
pour les cheveux ca repousse vite une fois qu'on les a coupé une premiere fois et je suis sure que bientot tu viendra pleurer car tu les emmenera trop souvent chez le coiffeur et qu'ils exploseront ton budget coiffeur a toi pour  6 mois  

kath, ici c'est des douches pas le temps de prendre des bains et sinon c'est à 3 quand ya ma soeur et ma filleule, on fait une pierre trois coups. une qui sur veille et savonne et fais l'arbitre une autre qui seche et habille. pour la douche j'ai un tapis de bain bleu de chez ikeke qui m'a couté 4€ et bon par contre meme en le rincant et le collant au mur pour que l'eau ne stagne pas dessous il est moisi et malgres le nettoyage a la javel et autre desinfectant  Roulement des yeux

elia, pauvre ewyn, il a douillé le pauvre  
et avec loulou ca se passe mieux?

martina, j'espere que ces deux nuits à l'hopital vont aider ta fille et toi meme. profites en pour te reposer un peu si tu peux.
tu as envoyé le mail a la dietécienne? elle a répondu?

sandra, pas folle la BM   elle mene le petit cousin pour appater la petite comme si elle sentait qu'elle ne l'aurait pas eu sans lui  Roulement des yeux
félicitations a ta fille pour la sucette! ca va elle l'a oublié ou elle l'a redemandé.

doudou, j'espere que tu passes de bonnes vacances et que malgres 2 loulous en bas age tu arrives a faire quelques descentes  Clin d'oeil

j'espere n'avoir oublié personne

ici je reviens de chez le gynéco, résultat méga mycose  Roulement des yeux cinz j'ai pensé a toi  Clin d'oeil tu vois t'es pas la seule, le pire c'est que moi ca m'arrive toujours si je suis sous antibio ou contrariée, donc souvent  Roulement des yeux
je suis repartie avec une ordo pour un novaplus en cuivre et le traitement pour les champipis. le gygy m'a certifié que les zozos ne passent pas donc pas de minis avortements. bref, ce sera toujours en plus de la capote mais bon le pharmacien m'a fait peur car il ne faut plus prendre de cortisone ou d'anti inflammatoire car il devient alors inéfficace.

bref j'en ai pour 5 ans et lorsqu 'on le retire il est d'accord pour me faire la methode essure  Clin d'oeil bon j'ai négocié dur mais il a bien vu que pour moi il était hors de question de remettre le couvert  

allez je file tenter la sieste avec les loulous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 28 Février 2013 à 16:40:37 »

Coucou les filles !

Kath, je suis aussi comme toi, je n'ai plus de jus... En fait, ça fait un moment que ça ne va pas mais là j'ai atteint un point de non retour. je ne supporte rien, plus de patience du tout, je crie tout le temps après eux et je m'en veux après. Toujours en train de dire non, ça me fatigue tout ça. Du coup, on a pris la décision de les mettre en crèche le mercredi après midi, on a rendez vous lundi. Bon , je sais ce n'est qu'une demi journée mais je pense que ça fera du bien à tout le monde.
Je réfléchie même à retrouver un travail. Ces mois passés m'ont bien fait prendre conscience que je n'étais pas faite pour rester à la maison.
J'ai l'impression que celles qui travaillent ont l'air bien plus épanouie. Moi, je n'ai plus de plaisir d'être 24h/24 avec mes enfants. Je suis coupée de tout, mes amies ne viennent pas me voir, ça fait presque 1 an qu'une copine doit passer pour voir les petits et leur offrir les pyjamas en 3 mois ainsi que la veilleuse que j'avais mis sur ma liste de naissance. Elle a déjà annulé 4 fois. Ça fait vachement plaisir...  Elle a osé m'appeler la semaine dernière pour me demander à quel moment elle pouvait venir    et elle s'est encore plaint de sa vie, elle a deux filles 5ans et 18 mois, elle a pris un CP partiel, et elle ose se plaindre car elle court partout. Elle n'a pas le temps pour elle. Ça m'a énervé. Bref...

Isa, j'aimerai bien aussi les baigner ensemble mais tu fais comment avec les deux. Tu la mets où la deuxième en attendant ? C'est vrai que c'est long, je mets 1h et encore je speede, je joue à peine car le deuxième attend dans son siège avec des jouets.

Pfff ! J'en ai marre de ce temps ! Vivement les beaux jours ! J'ai lu que le mois de février est celui où les gens ont le plus d'insomnie, par manque d'ensoleillement .

À plus les filles, j'ai un peu de mal à vous lire, désolée de ne pas rebondir.

Martina, je souhaite que ça se décante enfin.  Bisou

Twins, comment va ROXANE  ?

Kath, bon courage en cette période difficile, je compatis. Bisou

Chouchou, j'espère que ton pouce ne te fait plus souffrir autant et qu'il cicatrise bien.

Gabribulle, ton entorse va mieux ?

Désolée, j'en oublie  
Je file, biz les filles !
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1660 le: 28 Février 2013 à 17:15:37 »

Coucou les filles !!

dur dur en ce moment de participer, j'aimerai bien pouvoir mettre le temps sur pause !

Dimanche on recoit 20personnes pour l'anniversaire des petits, j'ai 5gateaux à préparer demain.
Je n'ai pas encore mis les photos, dimanche derniers on en a pas faites avec les bougies, probleme d'appareil sur le coup mais par contre j'en ai plein avec le chocolat autour de la bouche 
Ils ont mangé comme des ogres !

Sinon demain jusqu'à dimanche VENTE PRIVEE KADOLIS 50% POUR CELLE QUI NE SAVENT PAS AVEC LE CODE VP5013

bon allez je file je suis au boulot
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 28 Février 2013 à 17:21:19 »

Flanelle, c'est humain de craquer. surtout avec deux bébés qui ont eu des ennuis de santé.
avoir une ouverture sur l'extérieur est salutaire.
certaines sont totalement épanouies en congé parental et d'autres ont besoin de travailler pour leur équilibre personnel.
Personnellement je sais que ça me fait du bien de bosser mais du coup je cours tout le temps : au taf comme à la maison...
mais travailler me procure une satisfaction personnelle, le "droit" que tout ne soit pas parfait à la maison, que les filles mangent de temps en temps des petits pots et nous des pizzas... je m'autorise aussi plus facilement des petits plaisirs (ce soir par ex, j'abandonne chéri et les filles à la maison et je vais faire un bowling avec des copains...

je n'ai pas encore parlé à mon boss pour les aménagements d'horaire. il n'est pas très dispo...

kath et flanelle n'hésitez pas à faire un bilan sanguin et à vous booster si vous êtes en anémie.
ici je continue à manger ma portion de boudin noir toutes les semaines.
la lactation a l'air OK car les filles tètent bien mais je ne sens plus mes seins si gonflés qu'avant... alors je ne sais pas trop en fait... Huh?

pour le bain je savonne les filles sur le plan à langer avant de les mettre dans la baignoire, je trouve ça plus pratique, ça m'évite d'avoir à les mettre debout pour les savonner dans la baignoire.
pour l'organisation, je les déshabille et les mets sur le tapis de la salle de bain, j'en savonne une, je la mets dans la baignoire, je savonne la seconde et je la mets dans la baignoire. je les laisse jouer ensemble environ 15 minutes, je ors une première fille, je l'essuie et la laisse jouer toute nue sur le tapis, je sors la deuxième l'essuie, lui mets la couche et le body et je la mets sur le tapis puis je reprends la 1ère et je l'habille puis je finis d'habiller la deuxième. En tout le bain me prend environ 30 minutes.
pour pas qu'elles se sauvent je ferme la porte de la salle de bain et je mets à dispo plein de joujoux sur le tapis de la salle de bains. ça va nickel.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 28 Février 2013 à 17:52:05 »

coucou les filles,
Flanelle, si ça te fait du bien de reprendre partiellement alors vas-y. Chacune est différente et chacune a se recette.
Chouchou, les anti-inflammatoires empêchent le stérilet d'inflammer l'utérus et donc la nidation peut se faire, c'est pour aç que c'est pas compatible (et on ne m'enlèvera d'ailleurs pas de la tête le côté abortif).
Souricette est debout dans le bain depuis un moment. Les autres aussi c'était pareil. Ils sont pas fous, ils font attention, il n'y a jamais eu de problème. Alors ça arrive de temps en temps de devoir les repêcher, mais comme je suis à côté ils n'ont jamais le temps de boire la tasse. Ca arrive une fois par semaine en moyenne je dirais...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1663 le: 28 Février 2013 à 18:02:57 »

recoucou!

j'ai pu un peu dormir ca m'a fait beaucoup de bien.

flanelle comme je comprend que tu n'en puisses plus  ici c'est pareil, je songe meme a reprendre le boulot pour éviter d'etre chez moi ca craint

isa quelle organisation!!! j'aurai pas pensé a faire pareil mais bon les miens cavalent et touchent a tout ils seraient capable de se faire tomber la bibliothéque qui sert d'étagere dessus  Roulement des yeux cette solution ne serait pas adaptée ici et c'est bien dommage.

marinette, il m'a dit que non je lui ai fait confiance mais je t'avoue qu ej'y crois moyen c'est juste que bon a un moment il faut bien éviter que je tombe enceinte de triplé encore une fois  Roulement des yeux enfin si je me décide a avoir une vie perso 

cinz, 5 gateaux  quel courage. tu bosses pas demain?

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 28 Février 2013 à 18:14:07 »

chouchou, je ne te juge pas du tout. Je m'insurge juste contre les docs qui font de la désinformation...
Lorsque je suis tombée enceinte de souricette, je suis allée consulter au planning familial, pas pour un avortement, mais pour avoir de l'aide sur comment gérer la nouvelle avec mon mari. Et bien super aide : la nana m'a engueulée parce que je n'avais pas de stérilet malgré une bonne fertilité et déjà une grossesse surprise. Lorsque je lui ai expliqué pourquoi, elle m'a répondu "ben restez avec vos grands principes, mais ne venez pas vous plaindre alors, c'est bien fait pour vous. Et ça vous arrivera à nouveau" 
J'étais tellement chamboulée par la nouvelle à l'époque que je me suis juste sauvée, mais aujourd'hui je lui aurais démonté sa face de sorcière. enfin bref, tout ça pour dire que je compatis à ton souci, et que si mon mari n'avait pas employé les grands moyens, je serais bien embêtée pour ma contraception aujourd'hui....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: