coucou
je débarque un peu.... je vous ai lues en diagonales du coup
twins, ca vamieux les filles?
finalement tu as pu profiter un peu de tes amis ou pas?
ta mere est toujours la ?
cinz, tes soucis ca va mieux?
et les loulous?
ya eu des photos de leur anniv ave cle gateau?
ils ont su soufflé leur premiere bougie?
isa, tu as repris le taf?
et ta lactation?
tu as prévu de parler a ton boss?
slow, comment ca va chez toi?
les grands toujours chez les BP?
du coup tu dois te reposer un peu avec ton mari
gabribulle, ta cheville? ya du mieux?
les microbes ont laché la grappe a tes loulous?
tu es arr ivée a recaser tes cours ou pas?
marinette, tu as fait bon voyage?
ca n'a pas fait trop long pour les petits en voiture?
ta maman a l'air d'avoir le net c'est bien
gabrielle désolée pour tes loulous, j'espere que le retour c'est bien passé
pour les cheveux ca repousse vite une fois qu'on les a coupé une premiere fois et je suis sure que bientot tu viendra pleurer car tu les emmenera trop souvent chez le coiffeur et qu'ils exploseront ton budget coiffeur a toi pour 6 mois
kath, ici c'est des douches pas le temps de prendre des bains et sinon c'est à 3 quand ya ma soeur et ma filleule, on fait une pierre trois coups. une qui sur veille et savonne et fais l'arbitre une autre qui seche et habille. pour la douche j'ai un tapis de bain bleu de chez ikeke qui m'a couté 4€ et bon par contre meme en le rincant et le collant au mur pour que l'eau ne stagne pas dessous il est moisi et malgres le nettoyage a la javel et autre desinfectant
elia, pauvre ewyn, il a douillé le pauvre
et avec loulou ca se passe mieux?
martina, j'espere que ces deux nuits à l'hopital vont aider ta fille et toi meme. profites en pour te reposer un peu si tu peux.
tu as envoyé le mail a la dietécienne? elle a répondu?
sandra, pas folle la BM
elle mene le petit cousin pour appater la petite comme si elle sentait qu'elle ne l'aurait pas eu sans lui
félicitations a ta fille pour la sucette! ca va elle l'a oublié ou elle l'a redemandé.
doudou, j'espere que tu passes de bonnes vacances et que malgres 2 loulous en bas age tu arrives a faire quelques descentes
j'espere n'avoir oublié personne
ici je reviens de chez le gynéco, résultat méga mycose
cinz j'ai pensé a toi
tu vois t'es pas la seule, le pire c'est que moi ca m'arrive toujours si je suis sous antibio ou contrariée, donc souvent
je suis repartie avec une ordo pour un novaplus en cuivre et le traitement pour les champipis. le gygy m'a certifié que les zozos ne passent pas donc pas de minis avortements. bref, ce sera toujours en plus de la capote mais bon le pharmacien m'a fait peur car il ne faut plus prendre de cortisone ou d'anti inflammatoire car il devient alors inéfficace.
bref j'en ai pour 5 ans et lorsqu 'on le retire il est d'accord pour me faire la methode essure
bon j'ai négocié dur mais il a bien vu que pour moi il était hors de question de remettre le couvert
allez je file tenter la sieste avec les loulous