Cc les mamounette comment sa va
Marinette j'espère que tu passe de bonne vacance! Nous on reprend le train demain matin pour rentrer!!! Ouf je suis presser de retrouver mon ptit chez moi et les habitude! En revanche j'apprehende énormément le tRain!!!
Sinon comme vs avez pu le voir sur face book on a amener les pti au coiffeur...
je n'aurai jamais du le laisser influencer c'est horrible!!! J'ai chialer toute la journée tellement jetait déçu!!! C'est un vrai carnage lz a une coupe de Jeanne d'arc horrible qui ne lui va pas du tout c'est super mal couper!!!!! Et leandro ça coup ça va c'est bien fait mais je n'aime pas quand même!!! Je le préférer 10mil fois avec ces boucle longue!!!! J'était tellement en colère j'ai pleurer direct au coiffeur et je leur ai dit que c'était trop laid ce kil avait fait et qu'il avait bcp trop couper alors que je voulai juste qu'il les rafraichisse Koi!!!! Mais bon je suis passer pour une folle chialeuse car ma BM n'arrêter pas de répéter oohh non c trop mignon ils sont trop bo c'est trop mignon
(normal c'est elle qui a inciter Minou pour les amener au coiffeur et Minou qui m'a influencer...
) elle a pris rdv chez son coiffeur qui soit disant et nickel... En attendant tout le monde c moquer de la coupe a Lolo....
il n'y a que elle qui trouve que soit disant c'est très bo....
Bref voilà Koi les vacance j'en ai un peu marre j'ai envié de rentrer
Sinon pour rebondir en bref sur certain sujet: ici le bib du soir c'est supprimer naturellement... La pédiatre nous disai de le supprimer depuis très longtemps mais moi je le laisser tant qu'il en avait besoin..) puis au fur a mesure il hiver de moin en moin le soir... Quand il ne buver plus que 120ml environ bin on a tout simplement arrêter il on pleurer fort la première nuit puis plus rien les autre... Depuis l'endormissement se passe nickel c'est tjr le même rituel: une purée de 250g chacun+ un yaourt ou fromage blanc chacun+une compote ou un frui! Ensuite il grignote une demi cracotte ou bien un morceau de pain en attendant qu'on mange nous puis vers 20h on monte changer les couche petit brossage de dent (ils adore! et commence même a le faire tout seul depuis cette semaine) puis petit câlin tout les 4ensemble hop on allume la veilleuse et on ferme la porte!!! Ça roule nickel...
Sinon au Nivo des mot ici ça fait un bon moment qu'il n'ont pas sorti de nouvo mot... Tjr les même mot depuis longtemps: papa maman tien cracotte (kakot) et mam mam pour manger...quant au bisous sa fait déjà un pti moment qu'il en font c'est clair que c un régal...
Sinon Martine pour les souci de tes filles j'espère sincèrement que tout rentrera très vite dans l'ordre...